London-Line
Posté le 29 juillet 2012 à 20:28:43
Avec la course que Kimi a fait je suis de plus en plus fan de ce mec. Je m'en remets pas de son talent.
Pareil, j'aurais tellement aimé qu'il gagne...
-hardy-
Posté le 30 juillet 2012 à 00:38:43
sauber ou williams elles sont bonnes les voitures
Cette année oui, mais l'an prochain ? 