CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le blabla de la F1

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 75
02 septembre 2012 à 22:40:46

J'ai beau chercher, je vois pas de quoi tu parles... :(

]Marty_McFly[
]Marty_McFly[
Niveau 10
02 septembre 2012 à 22:42:02

Bah hormis que c'est un truc qu'on entend des fois et que je ne sais pas ce que c'est, je n'ai pas d'indice supplémentaire :rouge:

Walherich
Walherich
Niveau 10
02 septembre 2012 à 22:44:52

les supporter qui font les cons en tribunes .

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 75
02 septembre 2012 à 22:44:52

C'est pas le son qu'on entend, par exemple ici :
http://www.youtube.com/watch?v=R7gE4akfBL4

De 1:59 à 2:09 ?

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 75
02 septembre 2012 à 22:45:31

PEMT Walherich. :bave:

Walherich
Walherich
Niveau 10
02 septembre 2012 à 22:49:59

vuvuzela ou trompette des supporter .
http://www.webmarchand.com/a/liste_produit/idx/10000550/mot/corne_de_brume/liste_produit.htm

]Marty_McFly[
]Marty_McFly[
Niveau 10
02 septembre 2012 à 22:52:17

Pas du tout, ce que je parle c'est comme une alarme.

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 75
02 septembre 2012 à 22:53:17

Ah ben je vois pas du tout alors. :(

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 75
03 septembre 2012 à 15:39:09

A-Baroque :d) Il y a un gars qui veut te griller la priorité. :(

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22-7799678-1-0-1-0-f1-grand-prix-d-italie-2012.htm

A-Baroque
A-Baroque
Niveau 10
03 septembre 2012 à 16:45:18

On va le laisser couler, à la limite je vais créer le topic cet aprem' comme ça y'aura pas de doublon !

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 75
03 septembre 2012 à 18:21:18

Te presses pas, t'as jusqu'à Vendredi pour le faire. :hap:

London-Line
London-Line
Niveau 52
05 septembre 2012 à 13:39:05

Vous pensez que RBR peut perdre le titre constructeurs ?

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 75
05 septembre 2012 à 14:10:15

Ils ont encore plus d'un doublé d'avance (54 points, un doublé + 11 points), donc il y a pas de quoi s'inquiéter, mais si les McLaren commencent à multiplier les victoires ou les doublés, il faudra que Red Bull face attention. Donc, oui, ils peuvent perdre le titre, mais il y a pas trop d'urgence pour le moment, à mon avis. :)

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 75
05 septembre 2012 à 14:10:55

Encore une faute horrible. :honte:

Il faudra que Red Bull fasse attention*

London-Line
London-Line
Niveau 52
05 septembre 2012 à 14:24:41

Donc déjà pour les pronos c'est mort j'avais mi Mclaren Champion constructeurs.

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 75
05 septembre 2012 à 14:57:30

Ils peuvent toujours l'être ! :oui:

]Marty_McFly[
]Marty_McFly[
Niveau 10
09 septembre 2012 à 15:55:42

J'aimerais que l'on débatte à nouveau du cas Grosjean après avoir entendu certains commentaires pendant F1 à la Une (des pilotes qui le disent très talentueux et Alesi qui va même jusqu'à dire que c'est l'un des prochains champions !).

J'ai souvent dit pendant l'intersaison que Grosjean n'avait pas les épaules pour être 1er pilote et que je ne pouvais pas me le voir.

Il a fait quelques bonnes performances.

Mais avec presque l'équivalent d'une saison complète en F1 (7 GP en 2009 sauf erreur + 12 cette année = 19 courses), je trouve qu'il n'est pas à la hauteur, surtout quand on lit ses déclarations suite au carnage de Spa.

Qu'en pensez-vous ?

Surtout que dans le topic des news, il a été publié un lien disant que le nom de Kovalainen circulait chez Lotus et cela ne serait pas qu'une simple rumeur.

Même Boulier a dit que la pénalité lui permettrait peut-être de mûrir.

WeeDkzI
WeeDkzI
Niveau 10
09 septembre 2012 à 15:59:55

J'en pense qu'il fait de très bon résultat pour sa première vraie saison en f1. Après il fait un peu trop d'erreurs par moment, mais je pense (et j'espère!) que ça va changer. Et quand ce sera le cas, il sera excellent.

]Marty_McFly[
]Marty_McFly[
Niveau 10
09 septembre 2012 à 16:01:37

Dans F1 à la Une, la raison avancée serait un manque de concentration et/ou du stress.

C'est pas ses premiers départs pourtant...

WeeDkzI
WeeDkzI
Niveau 10
09 septembre 2012 à 16:26:31

Y'a un psy dans f1 à la une qui disait qu'il voulait faire les choses trop bien, et quand c'est le cas il fait de la merde, un truc du genre. :(

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment