CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le blabla de la F1

A-Baroque
A-Baroque
Niveau 10
29 octobre 2012 à 16:31:55

"c'est qu'à l'époque, la Red Bull n'était pas la monoplace de référence comme elle l'est actuellement,"

Vrai, mais la Ferrari aussi n'était pas une référence... :o))
Nan mais je vois c'que tu veux dire, la RB8 est une flèche en cette fin de saison, 4 victoires de rang pour Vettel ça ne lui était jamais arrivé même l'année dernière avec la fabuleuse RB7.

En réalité si Alonso gagné le championnat ce sera un bel exploit , et avant cela il faudra briser l'alliance Vettel-Newey...

Axel154
Axel154
Niveau 2
29 octobre 2012 à 16:48:35

Et le cafouillage à Silverstone*

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 75
29 octobre 2012 à 17:00:29

(Me revoilà :noel: )

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
29 octobre 2012 à 18:12:21

abyss tu te prenomme donc Axel :noel: ou rien à voir ?

]Marty_McFly[
]Marty_McFly[
Niveau 10
29 octobre 2012 à 18:25:30

Et son nom c'est Aire.

:dehors:

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 75
29 octobre 2012 à 18:59:44

Ghost :d) On me l'a faite environ un milliard de fois. :ok: :noel:
-hardy- :d) Oui. :ok:

]Marty_McFly[
]Marty_McFly[
Niveau 10
29 octobre 2012 à 19:13:41

Je m'en étais douté :hap:

Walherich
Walherich
Niveau 10
29 octobre 2012 à 19:31:38

-hardy- Posté via mobile le 29 octobre 2012 à 18:12:21
abyss tu te prenomme donc Axel :noel: ou rien à voir ?

Abyss_Calibur Posté le 29 octobre 2012 à 18:59:44
-hardy- :d) Oui. :ok:

ouaiiiiii , un black sur le forum .
Abyss , on t'as cramé . :gni:

http://dalaughingbarrel.com/wp-content/uploads/2011/08/Axel-Foley1.jpg

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
29 octobre 2012 à 19:32:07

oh axelaire bien trouvé marty :noel:

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
29 octobre 2012 à 19:33:22

mdr wal :noel:

je le kiff cet acteur trop marrant ds le flic de Beverly Hills :p

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 75
29 octobre 2012 à 19:38:12

Walherich :d) Celle-là aussi, on me l'a fait une centaine de fois. :ok:

Qui pour Axelle Red ou Axel Bauer ? :noel:

Walherich
Walherich
Niveau 10
29 octobre 2012 à 19:58:13

MON

IDOLE :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

J'ai tous tes films en DVD .

devinez qui c'est ? ? ?

3

2

1

RIDEAU

:gne:

AXEL

BRAUN :fete:

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 75
29 octobre 2012 à 20:17:06

N'oublions pas le pilote de moto Axel Pons.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Axel_Pons

:hap:

Walherich
Walherich
Niveau 10
29 octobre 2012 à 20:35:12

Axel154 Posté le 29 octobre 2012 à 16:44:26

(C'est Abyss, avec un pseudo que je viens de retrouver, il date de mai 2006 !)

abyss , concernant ton ancien pseudo .
axel : ton prénom
154 : c'est la taille de ton instrument en pleine forme en millimètres ? ? ? :gni:

]Marty_McFly[
]Marty_McFly[
Niveau 10
29 octobre 2012 à 20:57:12

Non, la taille d'Abyss en centimètres :o))

Walherich
Walherich
Niveau 10
29 octobre 2012 à 20:59:04

marty , t'es pire que moi :rire:

Walherich
Walherich
Niveau 10
29 octobre 2012 à 21:01:36

le 29 octobre , faudrait retirer la saint Narcisse pour la remplacer par la saint Abyss :fete:

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 75
29 octobre 2012 à 21:21:11

Ghost :d) T'es pas loin, je fais 165. :hap:

Je me rappelle plus d'où vient le 154, j'ai dû taper des chiffres au hasard. :ok: :ange:

Walherich
Walherich
Niveau 10
29 octobre 2012 à 21:24:41

j me rappelle plus d'où vient le 154, j'ai dû taper des chiffres au hasard. :ok: :ange:

le nombre de neurones :ouch:

PS : pour info , Waldo est vivant , regardez sa CDV . :fete:

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 75
29 octobre 2012 à 21:26:50

Ça fait longtemps qu'il n'a pas posté. :(

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment