"c'est qu'à l'époque, la Red Bull n'était pas la monoplace de référence comme elle l'est actuellement,"
Vrai, mais la Ferrari aussi n'était pas une référence... 
Nan mais je vois c'que tu veux dire, la RB8 est une flèche en cette fin de saison, 4 victoires de rang pour Vettel ça ne lui était jamais arrivé même l'année dernière avec la fabuleuse RB7.
En réalité si Alonso gagné le championnat ce sera un bel exploit , et avant cela il faudra briser l'alliance Vettel-Newey...