CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le blabla de la F1

]Marty_McFly[
]Marty_McFly[
Niveau 10
09 septembre 2012 à 16:28:33

Oui, ça rejoint ce que j'avançais :oui:

Je le trouve franchement faible comme pilote (pas sur piste, mais dans son caractère).

Petit HS : Grosjean n'est pas dans sa F1 et hop, les commentateurs vont lécher les bottes de Pic et Vergne...

WeeDkzI
WeeDkzI
Niveau 10
09 septembre 2012 à 16:35:55

Bah en meme temps c'est normal d'être un peu chauvin, et c'est la même sur les autres chaines. Quand je vois sur RTL par exemple hier, ils coupent un onboard (en Q1) d'une Mclaren je crois, pour nous faire un gros plan de 10 secondes sur Hulkenberg et ils commencent à parler de lui. Et pareil quand ils coupent certains tours pour juste montrer les itw des pilotes allemands.. :(

]Marty_McFly[
]Marty_McFly[
Niveau 10
09 septembre 2012 à 16:38:19

C'est pas leur chauvinisme que je reproche, c'est d'oublier les 2 autres au profit du 1er et de revenir à ces 2 autres quand il y en a un qui se fait jeter ! Du genre "oh bah tiens, on les avait oublié, on va parler d'eux."

WeeDkzI
WeeDkzI
Niveau 10
09 septembre 2012 à 16:39:52

Pic ils en parlent souvent depuis 3-4 courses, et Vergne on y a toujours le droit hein. Et c'est un peu normal de "mettre en avant" celui qui a la meilleure voiture surs les trois.. :(

]Marty_McFly[
]Marty_McFly[
Niveau 10
09 septembre 2012 à 16:41:59

Mouais, je suis pas spécialement d'accord, j'aurais aimé un peu plus d'équité...

WeeDkzI
WeeDkzI
Niveau 10
09 septembre 2012 à 16:43:54

Ma phrase fait un peu ecclestone faut dire "olol on s'en fout des petites équipes" :noel:

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 75
09 septembre 2012 à 16:58:57

Ses erreurs exceptées, je trouve qu'il fait une bonne saison, il a quand même marqué 76 points en six entrées dans les points, ça fait une moyenne de presque onze points, ça veut dire qu'il est presque à chaque fois dans les cinq premiers, mais le problème, ce sont toutes ses erreurs, et elles arrivent bien trop souvent et coûtent de gros points. :(

J'espère sincèrement qu'il va se ressaisir à partir de Singapour, il pourrait terminer sixième, au mieux, ce qui serait vraiment pas mal pour un retour après plus de deux ans d'absence. :)

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 75
09 septembre 2012 à 17:00:21

Moyenne de presque treize points*

bulls82
bulls82
Niveau 10
10 septembre 2012 à 02:45:36

moi je suis pas tres fan de grosjean mais deja lotus s'attendait a faire une si bonne saison , ca lui a mis la pression en plus son équipier c'est raikonnen un champion du monde pour finir c'est "vraie"premiere saison en f1, on va dire quil sen tire pas trop mal mais la fin de saison va etre importante il fut quil fasse au moin un ou deux poduim si possible

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 75
10 septembre 2012 à 07:13:36

Il en a déjà fait trois, et pour lui, je trouve que c'est déjà très bien. :)

Maintenant, ce que j'attends de lui, c'est beaucoup moins d'erreurs, et qu'il continue ses coups d'éclat, qui se font de plus en plus nombreux (Bahreïn, Canada, Europe, Hongrie). :)

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 75
12 septembre 2012 à 17:58:27

Sinon, qui s'occupe du topic de Singapour ?

Si personne ne veut, je veux bien m'en occuper, ça fait depuis l'Europe que j'en ai pas fait. :hap:

]Marty_McFly[
]Marty_McFly[
Niveau 10
12 septembre 2012 à 18:03:46

Bah fais le :-p

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 75
12 septembre 2012 à 18:15:15

Bon ben d'accord. :)

Mais pas maintenant, c'est un peu trop tôt. :hap:

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 75
12 septembre 2012 à 20:42:45

Je sais pas vous, mais quand je vois ce que Kimi a fait depuis le début de l'année, je pense à Setsu (c'était son préféré)... :(

J'aimerais bien qu'il se remette à poster et nous dise que c'était un fake, qu'il est bien vivant, grâce à nous, qu'il est passé au dessus de sa rupture, etc... :-(

LegendKiller85
LegendKiller85
Niveau 5
23 septembre 2012 à 20:34:08

A Tous les fans, profitez ^^

http://www.topito.com/top-circuits-f1-ephemeres

non, ceci n'est pas une pub :hap:

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 75
23 septembre 2012 à 20:41:48

Qui s'occupe du topic du Japon ? :hap:

curitiba
curitiba
Niveau 10
23 septembre 2012 à 21:03:18

Volontaire :hap: /

]Marty_McFly[
]Marty_McFly[
Niveau 10
23 septembre 2012 à 21:03:24

Si personne ne le veut, je le ferais.

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
23 septembre 2012 à 21:09:11

Je voudrais bien faire Austin! :ok:

curitiba
curitiba
Niveau 10
23 septembre 2012 à 21:09:46

Bonne chance pour trouver les infos techniques sur le circuit muesli :ok: :noel:

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment