Ses erreurs exceptées, je trouve qu'il fait une bonne saison, il a quand même marqué 76 points en six entrées dans les points, ça fait une moyenne de presque onze points, ça veut dire qu'il est presque à chaque fois dans les cinq premiers, mais le problème, ce sont toutes ses erreurs, et elles arrivent bien trop souvent et coûtent de gros points.
J'espère sincèrement qu'il va se ressaisir à partir de Singapour, il pourrait terminer sixième, au mieux, ce qui serait vraiment pas mal pour un retour après plus de deux ans d'absence. 