Comme en 2011, et si personne ne s'y oppose ( ), je ferais la Corée du Sud.
Donc ça fait : Japon Curi ? Ghost ? Corée du Sud Moi ? Inde ? Abu Dhabi ? États-Unis Muesli ? Brésil ?
Je laisse le Japon à Curi, j'ai déjà un topic cette année et pas lui
D'accord.
Japon Curitiba Corée du Sud Moi ? Inde ? Abu Dhabi ? États-Unis Muesli ? Brésil ?
Oui c'est vrai que mon dernier GP remonte au Brésil 2011.Merci Marty
Oka avait fait l'Inde 2011, peut-être voudra-t-il la refaire cette année ?
je veux bien oui oui
moi je veux en faire un aussi ^^ j'en ai jamais fait car ça me disai rien
moi je veux bien en faire un aussi *
Tu fera comme les stagiaires : tu commenceras avec les trucs pourris, parce que on peut te reflier Abu Dhabide
ah le batard
j'avais fait Abu Dhabi l'année dernière je crois, je veux bien le refaire aussi
en fait, j'aimerais me garder la Chine, l'Inde et Abu Dhabi
-hardy- Voir le profil de -hardy-Posté le 27 septembre 2012 à 17:19:21 Avertir un administrateurah le batard
C'est le cousin d'Albator
Ah ok ton jeu de mots Ghost.
Bah quoi ? Faut bien rire
Ouais, sauf que c'était pas vraiment drôle.
Si, c'est tellement nul que c'en est drôle
J'avoue.
Ah oui au fait, pour l"année prochaine je réserve déja le grand prix de Spa-Francorshamps
Et moi je reserve le GP de Coree 2014!
Oh wait...
moi je réserve inde, chine et Abu