les enfants, je me réserve ( comme depuis deux ans ) celui des livrée de l'année prochaine
merci
d'accord papa
Qu'est-ce que je pourrais réserver à part la Corée du Sud ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-22-0-1-0-1-2-livree.htm
voila mes deux topic précédent, j'aimerais bien que ca reste moi pour les livrée, sachant que c'est le seule topic que je reserve
Je vois pas de problème, mais après, il y a pas que moi qui décide. hap:
merci mes mignons ^^
*
Je peux faire Abu Dhabi ?
Si personne d'autre ne veut, oui, tu peux. :ok
Je voulais le faire, mais bon...
FAIL de mon *
T'en as déjà fait 967235
Non, j'ai fait 34 topics, dont 11 sur les Grands Prix.
Malaisie 2011 Turquie 2011 Espagne 2011 Europe 2011 Allemagne 2011 Singapour 2011 Corée du Sud 2011 Australie 2012 Espagne 2012 Europe 2012 Singapour 2012
J'en ai fait aucun sur les GPs.
Dans ce cas, tu fera Abu Dhabi.
De toutes façons, moi, j'ai déjà la Corée du Sud à faire.
Merci
CRÉATEURS DES TOPICS 2012-2013
Japon : Curitiba Corée du Sud : Abyss_Calibur Inde : okamips2 ? Quelqu'un d'autre ? Abu Dhabi : Raikonen_Lotus ? okamips2 ? États-Unis : Muesli ? Quelqu'un d'autre ? Brésil : Moi ? Quelqu'un d'autre ?
Livrées : _G_
Corée du Sud 2014 : Muesli. ( )
D'ici là la Corée dégagera
Tu m'a oublié Abyss
Spa Francorshamps 2013 : Morrison
Désolé.
Pas grave