En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le blabla de la F1
MickMaz
Niveau 27
18 août 2011 à 21:25:56
J'ai une question qui vous semblera peut-être bête mais... ça m'intrique quand même. Pourquoi ne font-il pas un GP de F1 au Mans ?
ForZa-Gt37
Niveau 10
18 août 2011 à 21:35:26
C'est simple.La ligne droite des hunnaudiére est trop bosseleuse.C'est pas un circuit pour des monoplace Et le bugatti est trop petit pour des f1 voila =)
ReyChampion
Niveau 10
20 août 2011 à 17:00:02
Ah ok...
ilovemuesli
Niveau 10
22 août 2011 à 11:41:31
RAPPEL CREATEURS DE TOPIC DE GP!
GP de Belgique Curitiba GP d'Italie A-Baroque
okamips2
Niveau 10
22 août 2011 à 11:59:27
je fais corée du sud alors !
WeeDkzl
Niveau 10
22 août 2011 à 12:35:10
Qui fait le Brésil ?
ForZa-Gt37
Niveau 10
22 août 2011 à 12:51:25
Ce weekend la le meilleur grans prix f1 =DD Spa =DDDD Mais la plus Kimi pour pété le chrono las bas.... =(
Abyss_Calibur
Niveau 75
22 août 2011 à 16:44:35
Faudrait que Curi pense à créer le topic de Spa.
okamips2
Niveau 10
22 août 2011 à 17:19:49
bah y a le temps, on n'est que lundi....
le mardi c'était très bien à l'époque
ilovemuesli
Niveau 10
22 août 2011 à 21:15:51
Je pense que si mercredi soir il est pas fait, faudrait que quelqu'un s'en charge. Je passe mon tour pour ce GP-ci si jamais.
okamips2
Niveau 10
23 août 2011 à 11:45:16
ok pas de souci
okamips2
Niveau 10
24 août 2011 à 18:04:49
Il arrive quand le topic du GP de Belgique ?
ilovemuesli
Niveau 10
24 août 2011 à 23:03:12
Curi, t'es ou?
]Marty_McFly[
Niveau 10
24 août 2011 à 23:04:38
Avec un poulet.
Bah oui, poulet au curi...
okamips2
Niveau 10
24 août 2011 à 23:06:16
bon bah faut le faire là... les essais c'est un peu vendredi quoi...
curitiba
Niveau 10
24 août 2011 à 23:13:35
Merde j'avais oublié que c'était à moi Il arrive dans une demi-heure
ilovemuesli
Niveau 10
28 août 2011 à 16:30:45
A-Baroque doit creer le topic du GP d'Italie (osef de l'autre). Quelqu'un pour Singapour?