CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le blabla de la F1

]Marty_McFly[
]Marty_McFly[
Niveau 10
01 octobre 2011 à 21:44:17

Je viens de regarder le lien...

2 GP manquant cette année ? Qui prends les paris ? :noel:

iIovemuesli
iIovemuesli
Niveau 2
01 octobre 2011 à 22:11:55

Mais non, ils racontent n'importe quoi sur le lien : le trace est totalement pret, il reste plus qu'a mettre les vibreurs. Il ya juste quelques tribunes pas terminees, mais ca osef un peu.

Pour la Coree, faut se rappeler qu'elle a mis la derniere couche d'asphalte sur le circuit 2 semaines avant la course :noel: Et ils ont reussi a terminer plus ou moins le circuit pour le GP.

okamips2
okamips2
Niveau 10
01 octobre 2011 à 22:27:45

ça fait un mois que je me propose pour Abu Dhabide :hap:

sinon il est chaud le circuit sur F1 2011 de l'inde, purée :hap:

'fin, ça va être une question d'habitude...

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
04 octobre 2011 à 17:38:37

Ok oka, va pour Abu Dhabide :ok:

topic de Suzuka pour demain :ok:

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 75
09 octobre 2011 à 14:38:17

Le topic de la Corée du Sud est crée ! :ok: :)

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 75
09 octobre 2011 à 14:40:43

Rappel des créateurs de topic 2011 :

Inde :d) okamips2
Abu Dhabi :d) Ghost ? okamips2 ? Quelqu'un d'autre ?
Brésil :d) Curitiba

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
09 octobre 2011 à 14:53:38

okami pour Abu Dhabide, c'est ecris 2-3 posts plus haut :ok:

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 75
09 octobre 2011 à 15:02:18

Désolé, j'avais pas vu. :ange:

Rappel des créateurs de topic 2011 :

Inde :d) okamips2
Abu Dhabi :d) okamips2
Brésil :d) Curitiba

A-Baroque
A-Baroque
Niveau 10
25 octobre 2011 à 09:58:28

Up, juste pour bien montrer à tout le monde que les créations de topics de GP sont terminées.

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
21 novembre 2011 à 10:36:11

http://www.formula1.com/default.html

Pluie annoncee pour tout le week-end a Interlagos :content:
Mais bon, les previsions risquent de changer dans les prochains jours...

Waldo67
Waldo67
Niveau 10
21 novembre 2011 à 11:30:50

On va peut-être se retaper une séance de qualif' de 3h :bave:

Sinon, toujours pas le topic du GP Curi ? Plus que 4 jours avant les premiers essais, mais je ne te mets pas du tout la pression hein :content:

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 75
07 mars 2012 à 20:32:37

Qui pour s'occuper du topic de Melbourne ?

:hap:

Forza_str
Forza_str
Niveau 31
07 mars 2012 à 21:10:23

C'est trop long pour moi de s'occuper des topics de GPs xD

London-Line
London-Line
Niveau 52
07 mars 2012 à 21:14:43

J'en ai jamais fait et j'en ferais jamais. :nah:

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
07 mars 2012 à 21:32:03

Pas moi, mais je veux bien faire le topic du GP de Chine :ok:

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 75
07 mars 2012 à 21:38:06

Si personne ne veut le faire, je veux bien m'en occuper. :(

Waldo67
Waldo67
Niveau 10
08 mars 2012 à 01:44:08

ilovemuseli :d) Pourquoi la Chine en particulier ?? Ca a un rapport avec la victoire d'Hamilton l'an dernier ? :noel:

Sinon Abyss, vu que t'es le premier a en avoir parlé, je pense que cet honneur te revient !

sic58
sic58
Niveau 10
08 mars 2012 à 06:45:17

ouai vas y abyss, fait toi plaiz' :cool:

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
08 mars 2012 à 07:42:47

Non, c'est juste un des GP dont j'ai pas encore fait le topic :o))

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 75
08 mars 2012 à 10:02:54

D'accord, c'est officiel : Abyss_Calibur créera le prochain topic de Grand Prix. :hap:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment