Mais non, ils racontent n'importe quoi sur le lien : le trace est totalement pret, il reste plus qu'a mettre les vibreurs. Il ya juste quelques tribunes pas terminees, mais ca osef un peu.
Pour la Coree, faut se rappeler qu'elle a mis la derniere couche d'asphalte sur le circuit 2 semaines avant la course
Et ils ont reussi a terminer plus ou moins le circuit pour le GP.