CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le blabla de la F1

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
18 septembre 2011 à 12:59:59

Donc, récapitulatif :

Suzuka - moi
Yeongam - ?
Jaypee - okamips2
Abu Dhabide - ?
Interlagos - Curitiba

okamips2
okamips2
Niveau 10
18 septembre 2011 à 14:40:51

Abu Dhabi :hap: /

:hap: :snif:

Waldo67
Waldo67
Niveau 10
19 septembre 2011 à 08:21:46

Putain chaud les topics de merde sur le forum depuis ce week-end :-(

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
21 septembre 2011 à 16:39:12

Vidéo de F1 que je vous recommande! :ok:

http://www.youtube.com/watch?v=hwkxJvXTpxU

okamips2
okamips2
Niveau 10
21 septembre 2011 à 17:12:32

d'accord m'sieur Boutsen :hap:

Oh mon dieu, une vidéo de la chaine la deux quand elle ne s'appelait pas encore la deux, :peur:
OMG, ce retour spatio temporel est édifiant :peur:

Waldo67
Waldo67
Niveau 10
21 septembre 2011 à 17:56:20

Bordel c'est Boutsen qu'on entend galérer là?? :ouch:

Chaud quand même, on voit qu'à l'époque c'était bien plus dur à piloter que maintenant..

curitiba
curitiba
Niveau 10
21 septembre 2011 à 19:18:45

Qui te dit que maintenant ce n'est plus comme ça? :(

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 75
21 septembre 2011 à 19:42:43

Je veux bien m'occuper de Yeongam. :oui: :ok:

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 75
21 septembre 2011 à 20:16:03

OMG les battements de cœur de Boutsen. :peur:

Waldo67
Waldo67
Niveau 10
22 septembre 2011 à 08:24:09

Curitiba
Posté le 21 septembre 2011 à 19:18:45
Qui te dit que maintenant ce n'est plus comme ça?

--> Bin quand t'entends les mecs parler pépère à la radio, on a franchement pas l'impression qu'ils galèrent autant.. La Boutsen on sent vraiment qu'il lutte..

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
23 septembre 2011 à 12:39:44

Je me rappele avoir vu sur un GP en 1993 on avait mesuré le rythme cardiaque de Senna à Interlagos : le coeur battait jusqu'à 180 battements/minute :ouch:

iIovemuesli
iIovemuesli
Niveau 2
01 octobre 2011 à 19:47:21

Rappel des createurs de topics de GP

Suzuka :d) moi (ce sera pour mardi ou mercredi a mon avis)
Yeongam :d) Abyss_Calibur
Jaypee :d) okamips2
Abu Dhabide :d) personne? :hap:
Interlagos :d) Curitiba

]Marty_McFly[
]Marty_McFly[
Niveau 10
01 octobre 2011 à 19:54:10

Si personne ne se dévoue pour abu dhabide, je veux bien essayer :peur:

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 75
01 octobre 2011 à 20:20:02

Ghost :d) Si ça t'ennuie, je veux bien le faire à ta place. :ok:

okamips2
okamips2
Niveau 10
01 octobre 2011 à 20:22:24

bah j'ai dit que je voulais bien pour abu dabhide :hap:

]Marty_McFly[
]Marty_McFly[
Niveau 10
01 octobre 2011 à 20:35:07

Faites, faites :hap:

yami-renaud
yami-renaud
Niveau 10
01 octobre 2011 à 20:35:34

:hap:

iIovemuesli
iIovemuesli
Niveau 2
01 octobre 2011 à 20:46:15

Bon on dirait qu'oka s'etait deja propose pour Abu Dhabide avant. Par contre, pourquoi ne pas le proposer a quelqu'un qui n'a pas encore cree de topics cette annee (je pense a Ghost la) ? :hap:

[Free_Bird]
[Free_Bird]
Niveau 10
01 octobre 2011 à 21:36:54

A moins d'un mois du GP, je trouve ça étonnant...

http://www.toilef1.com/Video-L-Inde-pire-que-la-Coree-l.html

]Marty_McFly[
]Marty_McFly[
Niveau 10
01 octobre 2011 à 21:43:14

Je suis preneur s'il n'y a vraiment personne, or ce n'est pas le cas :hap:

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment