Curitiba
Posté le 21 septembre 2011 à 19:18:45
Qui te dit que maintenant ce n'est plus comme ça?
--> Bin quand t'entends les mecs parler pépère à la radio, on a franchement pas l'impression qu'ils galèrent autant.. La Boutsen on sent vraiment qu'il lutte..