On oublie pas
Allez, je réserve Valence.
Alors, WeeD, quand est-ce qu'on aura le topic de Montreal ?
Aujourd'hui !
Bon si ca vous derange pas, je voudrais bien faire le topic de Budapest
Et n'oubliez pas que Curitiba a deja reserve le droit de faire le topic du GP de Belgique!
Je m'occuperais de l'Italie.
Moi, bah je fais aucun topic d'ouverture!
Et pas envie d'en faire un!
En résumé, pour les trois prochains topics :
Hongrie ilovemuesliBelgique CuritibaItalie moi (sauf si quelqu'un tient vraiment à le faire )
Je le ferais pour l'Italie, pour une fois ça me ferait plaisir !
C'est bien, ça s'organise pour la suite! ^^
A-Baroque Pas de problème.
Je ferais Singapour alors.
Oka suit un peu ce qui se passe sur le topic!
Ah ok
bon donc
Belgique CuritibaItalie MuesliSingapour AbyssJapon Moi ? Corée du Sud CuriInde MuesliAbu Dhabi AbyssBrésil Moi
c'est possible ça, ou pas, comme ça on est sûr quoi...
désolé, j'avais vraiment pas vu...
Salut.
Il y avait pas une élection de prévu sur ce forum ?J'étais passé il y a quelques temps et je me souviens qu'il y avait une élection en cours.
Une election pour?Peut etre juste pour elire des createurs de topics de GP, mais des elections de modo sont pas au programme...
Une élection de modo n'est pas possible tant qu'il n'y a pas une activité suffisante qui est estimée à 1 page/jour de nouveaux topics viables
Oui, ça, je sais, mais quand j'étais passé il y a quelques mois, une élection de modérateurs était en cours.
J'ai même retrouvé le topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22-7654363-1-0-1-0-0.htm
Elle a été annulé par manque d'activité ?
Elle n'a jamais vraiment eu lieu, car on sait que si on porte la possibilité d'une élection, on va se faire retoquer...
Rey regarde les dates : c'etait l'oeuvre d'un troll terrier