Il met en avant son "expérience" d'administrateur (qui a dit argument bidon?
), il fait son sérieux, il ne fait plus de fautes d'orthographe. Il prend contact seul pour virer des épinglés.
Il manque juste une majuscule à chaque début de phrase
Vous pensez que c'est un fou il va devenir modérateur? Rassurez-vous, il ne souhaite pas l'être, j'espère en tout cas que c'est le cas car c'est EXACTEMENT les arguments à NE PAS sortir pour être modérateur
Be in the shadow 