CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le blabla de la F1

Morrison
Morrison
Niveau 7
16 avril 2010 à 17:47:11

Une des McLaren va gagner, c'est une évidence. :oui:

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
01 juin 2010 à 17:39:26

Lol, -G- qui fait tout pour devenir modo :rire:

Aygo
Aygo
Niveau 10
01 juin 2010 à 19:21:28

Info : un modérateur arrive.

Qui a dit _G_?

_G_
_G_
Niveau 16
01 juin 2010 à 21:42:35

non mais ca saoule d'avoir des topics en tête de liste alors que personne s'en sert :)

Aygo
Aygo
Niveau 10
01 juin 2010 à 22:07:02

POurquoi ils ont pas viré le topic des 50cm3...

_G_
_G_
Niveau 16
01 juin 2010 à 22:18:36

oui il sert a rien
ils aurais pu le faire

ca fait du bien en tout cas de plus voir le topic du modo ... sans modo

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
01 juin 2010 à 23:26:07

Franchement ces deux topics me derangeaient pas. Ils etaient peu actifs, ok, mais on postait parfois dessus. Ca nous evitait de creer un peu n'importe quoi comme topic.

Par contre, ce que je trouve con, c'est que tu demandes toi seul le desepinglage (toi deux obscurs bonhommes qu'on a jamais vu), sans demander l'avis de personne. Du coup le forum a l'air bien moins beau sans ses 3 topics epingles... :nah:

_G_
_G_
Niveau 16
01 juin 2010 à 23:59:48

En même temps si on fait des demandes, t'en a 50% oui, et 50% non, en gros on avancera jamais
quand un modo épingle ou dé-épingle un topic, il demande pas,sinon ce sera jamais fait
ca reviens au même
mais vous pouvez vous aussi faire vos demandes hein

pour ce qui est de la beauté ... useless
c'est pas la beauté qui fait un bon forum, c'est la qualité :)

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
02 juin 2010 à 01:52:29

_G_
Posté le 1er juin 2010 à 23:59:48
En même temps si on fait des demandes, t'en a 50% oui, et 50% non, en gros on avancera jamais
quand un modo épingle ou dé-épingle un topic, il demande pas,sinon ce sera jamais fait

Et ben elle est belle ta conception de la moderation :-d !

_G_
_G_
Niveau 16
02 juin 2010 à 10:58:01

je suis admin sur un site francais, donc moderation de forum et autres choses, personne ne s'est jamais plaint :ok:
de plus, il n'y a pas de "doit faire comme ca" pour un modo
du moment qu'il fait du bon boulot :)

okamips2
okamips2
Niveau 10
02 juin 2010 à 14:56:29

Comment ça fait bizarre ce forum avec un seul topic épinglé :noel:

Dingue comme il a l'air moins vulgaire tout d'un coup _G_ :noel: :rire:

Aygo
Aygo
Niveau 10
02 juin 2010 à 19:05:49

Il met en avant son "expérience" d'administrateur (qui a dit argument bidon? :noel: ), il fait son sérieux, il ne fait plus de fautes d'orthographe. Il prend contact seul pour virer des épinglés.

Il manque juste une majuscule à chaque début de phrase :bave:

Vous pensez que c'est un fou il va devenir modérateur? Rassurez-vous, il ne souhaite pas l'être, j'espère en tout cas que c'est le cas car c'est EXACTEMENT les arguments à NE PAS sortir pour être modérateur :rire:

Be in the shadow :sournois:

_G_
_G_
Niveau 16
02 juin 2010 à 21:44:24

Les admins on dit a mainte reprise qu'il ny aurais pas de modo ici
tu prend les gens pour des cons ?

_G_
_G_
Niveau 16
03 juin 2010 à 11:08:10

faut rire ?

_G_
_G_
Niveau 16
03 juin 2010 à 11:09:53

Nan mais serieux jsais pas ce que vous avez a vous acharnez sur moi comme ca quoi!
les topics etais vraiment inutiles ( pour les raisons cité dans le topic de la demande )
ya pas que moi qui pouvais le faire, jvois vraiment pas pourquoi vous en faites tout un fromage!

_G_
_G_
Niveau 16
03 juin 2010 à 12:13:27

pitoyable

oups la majs :honte:

sallynjack
sallynjack
Niveau 8
03 juin 2010 à 12:30:46

il a jamé dmandé pour la moderation
vous tourné vraiment ridicul avec

OrgY-cgD-
OrgY-cgD-
Niveau 16
03 juin 2010 à 12:38:17

_G_ n'as jamais dit qu'il voulait devenir modo... C'est pas parce qu'il demande a enlever des post inutilement épinglé que ca veut dire quoi que ce soit!

De toute facon YAURA PAS DE MODO sur ce fofo, alors arrêté...

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
03 juin 2010 à 13:03:28

Sur le topic "Flood sur le Forum", -G- dit qu'il veut etre modo. Bon apres, je sais pas si il disait vraiment ou si c'etait de l'ironie...

ghgfgg
ghgfgg
Niveau 5
08 juin 2010 à 04:33:41

alonso the best

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment