CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le blabla de la F1

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
28 août 2011 à 19:17:30

Et le GP d'Allemagne 2015 aussi? :hap:

okamips2
okamips2
Niveau 10
28 août 2011 à 19:20:24

bah à vrai dire, je fais tous les topics des GP à venir tant je suis là :hap:

et j'ai déjà réservé pour le grand Prix de France à Spa Francorchamps en 2035 :hap:

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
28 août 2011 à 19:22:52

Je suis pas sur qu'il y aura un GP a Spa en 2035, avec l'alternance avec Paul ricard, Nurburgring, et Hugaroring qu'il y aura alors :hap:

Caca-martyr
Caca-martyr
Niveau 7
28 août 2011 à 19:35:40

Vettel 1er, et Sutil le meilleur des autres, je suis satisfait :fete:

Forza_str
Forza_str
Niveau 31
28 août 2011 à 19:40:26

Et Bahrein, ils peuvent pas alterner avec Abu Dhabi? :oui:

okamips2
okamips2
Niveau 10
28 août 2011 à 19:47:18

ilovemuesli Voir le profil de ilovemuesli
Posté le 28 août 2011 à 19:22:52 Avertir un administrateur
Je suis pas sur qu'il y aura un GP a Spa en 2035, avec l'alternance avec Paul ricard, Nurburgring, et Hugaroring qu'il y aura alors :hap:

j'avoue :rire:

+ le meilleur des autres c'est schumi pas sutil... :hap:
mercedes GP font plus partie des autres quand même :o))

-morrison-
-morrison-
Niveau 10
28 août 2011 à 22:44:39

moi je trouve que rosberg est meilleur que schumi

RiseFromAshes
RiseFromAshes
Niveau 8
28 août 2011 à 23:09:52

pas sur cette course en tout cas

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
03 septembre 2011 à 18:30:09

Bon, okami a toujours reserve pour Singapour, et je voudrais reserver le GP du Japon! :ok:

curitiba
curitiba
Niveau 10
03 septembre 2011 à 18:41:40

Puis-je m'octroyer le Brésil? (les brésiliennes :bave: )

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
03 septembre 2011 à 19:04:39

T'aimes bien reserver a l'avance toi :o))
Mais c'est note!

Donc,jusqu'ici: Singapour - okamips2, Suzuka - moi, Interlagos - Curitiba

yami-renaud
yami-renaud
Niveau 10
03 septembre 2011 à 19:42:43

qui decrochera le precieux sesame pour Abu Dhabide ?

suspens

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
03 septembre 2011 à 19:51:57

:rire:

Au passage, ce n'est plus le dernier GP de la saison, donc il a perdu le dernier gramme de precieux qu'il avait :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2011 à 09:25:59

un lien svp pour les ESL pleaseeeee

A-Baroque
A-Baroque
Niveau 10
09 septembre 2011 à 10:10:17

http://livetv.ru/fr/allupcomingsports/7/

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 75
09 septembre 2011 à 17:42:00

C'était moi qui devait faire Singapour. :(

]Marty_McFly[
]Marty_McFly[
Niveau 10
09 septembre 2011 à 20:46:46

Question con : quand vous parlez de Bruno Senna, vous dites simplement "Senna" ou son prénom aussi ?

Perso, j'ai du mal à dire juste "Senna", car pour moi ça sera toujours Ayrton SENNA...

Walherich
Walherich
Niveau 10
09 septembre 2011 à 21:06:21

avant , quand tu disait senna , tout le monde pensait à ayrton .

mais maintenant avec son neveu qui est aussi en F1 , je suis obligé de précisér bruno pour ne pas me planter .

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
09 septembre 2011 à 23:21:14

Bah je dis Senna, on comprend suivant le contexte.

Bon, ben Abyss, faudra t'arranger avec okami je crois, mais puisque t'as demande avant, je crois qu'on pourra s'arranger pas trop difficilement.

okamips2
okamips2
Niveau 10
17 septembre 2011 à 21:45:02

je fais donc l'inde hein :hap:

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment