En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le blabla de la F1
ilovemuesli
Niveau 10
28 août 2011 à 19:17:30
Et le GP d'Allemagne 2015 aussi?
okamips2
Niveau 10
28 août 2011 à 19:20:24
bah à vrai dire, je fais tous les topics des GP à venir tant je suis là
et j'ai déjà réservé pour le grand Prix de France à Spa Francorchamps en 2035
ilovemuesli
Niveau 10
28 août 2011 à 19:22:52
Je suis pas sur qu'il y aura un GP a Spa en 2035, avec l'alternance avec Paul ricard, Nurburgring, et Hugaroring qu'il y aura alors
Caca-martyr
Niveau 7
28 août 2011 à 19:35:40
Vettel 1er, et Sutil le meilleur des autres, je suis satisfait
Forza_str
Niveau 31
28 août 2011 à 19:40:26
Et Bahrein, ils peuvent pas alterner avec Abu Dhabi?
okamips2
Niveau 10
28 août 2011 à 19:47:18
ilovemuesli Voir le profil de ilovemuesli Posté le 28 août 2011 à 19:22:52 Avertir un administrateur Je suis pas sur qu'il y aura un GP a Spa en 2035, avec l'alternance avec Paul ricard, Nurburgring, et Hugaroring qu'il y aura alors
j'avoue
+ le meilleur des autres c'est schumi pas sutil... mercedes GP font plus partie des autres quand même
-morrison-
Niveau 10
28 août 2011 à 22:44:39
moi je trouve que rosberg est meilleur que schumi
RiseFromAshes
Niveau 8
28 août 2011 à 23:09:52
pas sur cette course en tout cas
ilovemuesli
Niveau 10
03 septembre 2011 à 18:30:09
Bon, okami a toujours reserve pour Singapour, et je voudrais reserver le GP du Japon!
curitiba
Niveau 10
03 septembre 2011 à 18:41:40
Puis-je m'octroyer le Brésil? (les brésiliennes )
ilovemuesli
Niveau 10
03 septembre 2011 à 19:04:39
T'aimes bien reserver a l'avance toi Mais c'est note!