CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le blabla de la F1

Webberien
Webberien
Niveau 9
01 mai 2005 à 12:03:19

Iceman2 Posté le 01 mai 2005 à 10:15:45
tous ce que vous disez est juste,mais ce qu´il serait de plus juste,ca serait que tous le monde aient les mm nombres d´essais,non?

Les écuries,sauf Ferrari,ont décidé ces nvx réglements pour déja:essayé de ne pas augmenter considérablement(réduire peut-etre) les performance des F1(la FIA veut faire de mm),permettre aux petites écuries d´essayer d´avoir un peu plus de performances en roulant autant que les grosses pdt les essais(FIA veut faire pareil),réduire les couts....

t´es mignon mon petit mais arrête ton char! les autres écuries en ont rien a branler de Jordan minardi sauber!
eh franchement tu vois un jour minardi remporter une course grace aux autres requins ? moi JAMAIS

Iceman2
Iceman2
Niveau 10
01 mai 2005 à 12:58:32

Ou ta vu que g id que Minardi allé remporter une course?! :sarcastic:

C juste pr se raporcher un peu,c tous,et RedBull en ait un bon exemple,et sauber ca peut allé :ok:

Et je pense pas qu´il en ait rien a foutre,je me demande d´ou vienne les Webber,Raikkonen ou encore Shumacher a leurs départ de la F1... :sarcastic:

HYPERVEGETA
HYPERVEGETA
Niveau 6
01 mai 2005 à 20:14:52

moi j trouve tous ces reglement pour limite les essai completement nul . ils sont juste fait pour que ferrari domine moins mais si il ont l argent pour il faut les laisser faire

hawk37
hawk37
Niveau 10
02 mai 2005 à 18:01:31

ils ont dépensé beaucoup d´argent pour leur circuit de mugello mais juste après on limite les essais privés ce qui profiterait moins pour ferrari

Todt et Brawn ont fait un mauvais choixet ils ne veulent pas l´assumer c pour ca qu´ils sont clontre la limitation

Webberien Posté le 01 mai 2005 à 12:03:19
Iceman2 Posté le 01 mai 2005 à 10:15:45
tous ce que vous disez est juste,mais ce qu´il serait de plus juste,ca serait que tous le monde aient les mm nombres d´essais,non?

Les écuries,sauf Ferrari,ont décidé ces nvx réglements pour déja:essayé de ne pas augmenter considérablement(réduire peut-etre) les performance des F1(la FIA veut faire de mm),permettre aux petites écuries d´essayer d´avoir un peu plus de performances en roulant autant que les grosses pdt les essais(FIA veut faire pareil),réduire les couts....

t´es mignon mon petit mais arrête ton char! les autres écuries en ont rien a branler de Jordan minardi sauber!
eh franchement tu vois un jour minardi remporter une course grace aux autres requins ? moi JAMAIS

je vois pas minardi gagner mais j´ai vu arrows qui a failli gagner(hongrie 1997) et ils étaient tellement pauvres qu´ils ont fait faillite en 2002
Webberien Posté le 30 avril 2005 à 13:45:27
n´importe quoi ! ! !!

ils se liguent tous contre Ferrari dans le seul but de faire tomber Ferrari, c´est eux les gamins a pignier de leur sort, Ferrari travaille et gagne, eux le taf ils connaissent pas alors ils inventent des conneries de réglements pour nicker Ferrari !

Ferrari marquera bien plus l´histoire de la F1 en gagnant 20 titres donc quasi 10 pour Schumacher que les autres péteux à se faire leur championnat constructeurs de merde

Les JO existe depuis 1896(officiels)contre 1950 pour la f1
si la F1 continue de vivre en 2008 , ferrari pourrait etre battu dans les décénnies prochaines...

icemanmp419b
icemanmp419b
Niveau 8
02 mai 2005 à 21:08:58

hypervegeta Posté le 01 mai 2005 à 20:14:52

" moi j trouve tous ces reglement pour limite les essai completement nul . ils sont juste fait pour que ferrari domine moins mais si il ont l argent pour il faut les laisser faire"

Bien évidemment dans l´histoire les gentils c´est ferraris et les méchants c´est les autres... Je suis certain que si c´était juste ferrari qui voudrait limiter les essais et les autres non tu serait d´accord avec ferrari :lol:

Oh la la comme ils sont pas gentils les autres équipes avec la toute brave écurie ferrari, la pauvre comme je la plains

Webberien
Webberien
Niveau 9
03 mai 2005 à 18:21:40

Iceman2 Posté le 01 mai 2005 à 12:58:32
Ou ta vu que g id que Minardi allé remporter une course?!

C juste pr se raporcher un peu,c tous,et RedBull en ait un bon exemple,et sauber ca peut allé

:d) sauber ca a toujours été ( ils sont équipés FéFé jte signale) et Red Bull est une nouvelle écurie avec un nouveau cosworth alors dis pas que c´est graces aux autres crevards qu´ils sont là ou ils sont

Les JO existe depuis 1896(officiels)contre 1950 pour la f1
si la F1 continue de vivre en 2008 , ferrari pourrait etre battu dans les décénnies prochaines...
:d) c´est quoi l´rapport ?

Bien évidemment dans l´histoire les gentils c´est ferraris et les méchants c´est les autres... Je suis certain que si c´était juste ferrari qui voudrait limiter les essais et les autres non tu serait d´accord avec ferrari

Oh la la comme ils sont pas gentils les autres équipes avec la toute brave écurie ferrari, la pauvre comme je la plains
:d) c´est renault qui gagne et tu pignes d´une seconde place de Ferrari
tout ca parce que tes mercos ne sachent pas faire de même

moi je dis jaloux . ..

icemanmp419b
icemanmp419b
Niveau 8
04 mai 2005 à 22:24:57

Moi, jaloux de ferrari ? ??????? :lol: :lol: c´est la meilleure celle-là ! !!!! Je risque pas d´etre jaloux d´un pilote et d´une écurie que je supporte pas :rire:

La seconde place de schumacher me dégoute pour autre chose, quelque-chose de moins sportif si tu vois ce que je veux dire et d´ailleurs on en a déja discuté sur un autre topic

Webberien
Webberien
Niveau 9
06 mai 2005 à 16:02:51

que pensez vous d´un écrasement de Schumacher M sur Alonso chez lui pour ce week end ?

histoire de se venger un peu :question:

Iceman2
Iceman2
Niveau 10
06 mai 2005 à 17:48:35

Mmmmmmmmm....impossible :D

Iceman2
Iceman2
Niveau 10
06 mai 2005 à 17:49:49

:-d

Webberien
Webberien
Niveau 9
07 mai 2005 à 14:55:07

moué moi ca m´plait bien s´t´idée ! !! vengeance ! !! :p)

Draxx
Draxx
Niveau 10
07 mai 2005 à 15:35:55

Webberien
Posté le 06 mai 2005 à 16:02:51
que pensez vous d´un écrasement de Schumacher M sur Alonso chez lui pour ce week end ?

histoire de se venger un peu

ok quand tu vois la position de schumi par rapport à Alonso pour l´instant, c´est pas gagné

Webberien
Webberien
Niveau 9
07 mai 2005 à 18:12:20

pas sur
j´vois plus un truc pole Alonso
Schumi second
et pendant la course Schumi explose alonso

soit en le doublant méchamment

soit en le bouffant quand Alonso est au stand avec une piste libre et pouvoir rouler à son rythme

icemanmp419b
icemanmp419b
Niveau 8
07 mai 2005 à 23:21:26

Tu oublis volontairement raikkonen!! C´est pas bien ça :nonnon:

Iceman2
Iceman2
Niveau 10
08 mai 2005 à 11:03:20

En +,il est en pole le Raiko :-p

icemanmp419b
icemanmp419b
Niveau 8
08 mai 2005 à 16:48:29

Et voilà webberien maintenant tu sauras qu´il faut pas oublier kimi ! !

Iceman2
Iceman2
Niveau 10
08 mai 2005 à 17:08:41

Webberien Posté le 07 mai 2005 à 18:12:20
pas sur
j´vois plus un truc pole Alonso
Schumi second
et pendant la course Schumi explose alonso

soit en le doublant méchamment

soit en le bouffant quand Alonso est au stand avec une piste libre et pouvoir rouler à son rythme

Ben moi g rien vu :lol:

Si,ce que je voulais :ok:

poly
poly
Niveau 8
08 mai 2005 à 22:18:02

Bridgestone, c´est de la m*rde! :-((

icemanmp419b
icemanmp419b
Niveau 8
08 mai 2005 à 23:31:33

Et ouais il faut bien que ça change un peu

Webberien
Webberien
Niveau 9
10 mai 2005 à 19:28:58

icemanmp419b Posté le 08 mai 2005 à 23:31:33
Et ouais il faut bien que ça change un peu

:d) y´a quelques semines tu nous soulait en disant que bridg c´était les meilleurs et que c´était pour ça que FéFé gagnait

demain j´fais mon discours lol

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby