ils ont dépensé beaucoup d´argent pour leur circuit de mugello mais juste après on limite les essais privés ce qui profiterait moins pour ferrari
Todt et Brawn ont fait un mauvais choixet ils ne veulent pas l´assumer c pour ca qu´ils sont clontre la limitation
Webberien Posté le 01 mai 2005 à 12:03:19
Iceman2 Posté le 01 mai 2005 à 10:15:45
tous ce que vous disez est juste,mais ce qu´il serait de plus juste,ca serait que tous le monde aient les mm nombres d´essais,non?
Les écuries,sauf Ferrari,ont décidé ces nvx réglements pour déja:essayé de ne pas augmenter considérablement(réduire peut-etre) les performance des F1(la FIA veut faire de mm),permettre aux petites écuries d´essayer d´avoir un peu plus de performances en roulant autant que les grosses pdt les essais(FIA veut faire pareil),réduire les couts....
t´es mignon mon petit mais arrête ton char! les autres écuries en ont rien a branler de Jordan minardi sauber!
eh franchement tu vois un jour minardi remporter une course grace aux autres requins ? moi JAMAIS
je vois pas minardi gagner mais j´ai vu arrows qui a failli gagner(hongrie 1997) et ils étaient tellement pauvres qu´ils ont fait faillite en 2002
Webberien Posté le 30 avril 2005 à 13:45:27
n´importe quoi ! ! !!
ils se liguent tous contre Ferrari dans le seul but de faire tomber Ferrari, c´est eux les gamins a pignier de leur sort, Ferrari travaille et gagne, eux le taf ils connaissent pas alors ils inventent des conneries de réglements pour nicker Ferrari !
Ferrari marquera bien plus l´histoire de la F1 en gagnant 20 titres donc quasi 10 pour Schumacher que les autres péteux à se faire leur championnat constructeurs de merde
Les JO existe depuis 1896(officiels)contre 1950 pour la f1
si la F1 continue de vivre en 2008 , ferrari pourrait etre battu dans les décénnies prochaines...