A noter la superbe performance des vice champions de l´an passé . ..
c´est clair que les Renault plus ça va et moins on les voit ! c´est chiant .
perso je vois pas Heidfeld gagner demain, même s´il en a la carrure, il ne va pas tenir contre les Mc Laren, par contre contre les Renault là, on verra...
Ferrari ne parvient tjs pas a faire des bons temps en qualifs, merci bridgestone ![]()
Perf assez rare pour etre signalée : Une Minardi Devance une Jordan ( Friesacher 18e et Karthikeyan 19e)
Comme quoi ce qui s´est passé à Monaco, c´était pas un coup de bol pour les Minardis
Webber Out dès le premier virage. c´est vrai que les williams ont des gros pb de lancement au départ.
ça craint aussi la ptite pénalité de Trulli, juste parce que les mécanos étaient tjs sur la grille 15 sec avant le départ ![]()
ShiningWizard Posté le 29 mai 2005 à 12:01:29
Perf assez rare pour etre signalée : Une Minardi Devance une Jordan ( Friesacher 18e et Karthikeyan 19e)
Comme quoi ce qui s´est passé à Monaco, c´était pas un coup de bol pour les Minardis
c´est déjà arrivé pleins de fois !
bravo montagny pour ses perfs sur jordan !
bon départ terrible pour moi Webber perdu qui s´plante dans Montoya dommage et par la même occasion Schumi perd plusieurs places ! chui dég ! Schumi cette année il est dans toutes les merdes et il est jamais coupable lol abusé ( a part en australie
)
Webber a reconnu ses torts c´était cool ca!
Ralf aussi a vraiment fait un sale départ azvec les conséquences que l´on connait
il me fait marrer villeneuve a se battre contre des jordans ca fait pitier . ..
bravo renault pour fisico ! et alonso qui n´avance pas !
dtrès beau dépassement de Barrichelo sur Button !
Coultard a fait un très beau départ mais n´a pas eu de chance pour sa pénalité! saleté de mécanique avec le limiteur et le dépar des Williams . .. !
alonso a vraiment beaucoup de chance cette année !
Coultard méritait le podium !
chui dégouté raikko méritait la victoire ! jme disais que jamais sa voiture ne tiendrait pas ! c´est abusé alonso a fait la pire course de tous les pilotes et c´est lui qui gagne il a trop de chance ! ! il a doublé personne il s´est fait larguer toute la course et un tour de trop et il gagne je suis trop trop dégout&é ! !!!!!!
très bonne course de Barrichelo et Schumacher avec sa stratégie de paquebot
Ferrari reviennent peu à peu lentement mais surement !
je suis dégouté !
oué pas trop juste la pénalité de Trulli ni celle de Coultard c´est trop dommage mais c´est le réglement ! je hais alonso ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ![]()
Comme je l´avais dis, Kimi n´a pas remporté la victoire au grand prix d´Europe.. La fin du gp m´a bien plus, jsais pas pr vous. Mais c´est dommage pour kimi kan même car de tte façon, même si Alonso l´avait rattrapé, je pense qu´il l´aurait doublé ( simple supposition).
Alonso prends encore 10points au championnat des pilotes, et c´est grace à la chance et à la malchance de kimi.
renault par ci renault par là, les commentateurs bidons de tfi m´ont degoutés de la f1, puis n´empeche iceman a montré qu´il etait meilleur que le tapas
C´est vraiment dégueulasse ce qui arrive à Alonso, sans déconner ( d´autant plus que s´il avait pas abandonné, j´aurais eu 130 pts aux pronos, et la avec 50 pts, c´est vraiment la loose)
Par contre bravo à Barrichello, agrssif comme on voudrait le voir plus souvent, bravo Coulthard, ça fait plaisir de le voir aligner les bons résultats, Schumi bof bof, Fisico bof bof bof, Montoya est aux fraises, et Trulli sauve les meubles
Sinon belle course, comme quasi toutes les courses cette année, je suis juste un peu dégouté a propos d´Alonso, il ne méritait pas de gagner aujourd´hui
lol c´est vrai que dans l´équipe Sauber, y´a une différence entre les pilotes, Massa se bat ac M.schumacher tandis que Villeneuve se bat contre Monteiro. Chacun son truc lol
Par contre comme tu la fait remarquer Webberien, c´est cool que Webber ait reconnu ses torts, c´est très sportif et il assume.
J´aurais bien aimé une ptite bagarre entre les 2 Ferrari mais bon, pour une autre fois peut-être.
Heidfeld ne méritait pas de gagner, contrairement à Kimi, c´est po juste.
vous en pensez quoi des commentateurs de tf1? franchement des fois j´aimerais bien avoir le satellite...
Vu que j´ai pris l´habitude de mater la F1 sur la RTBF, je ne me prononcerais pas ^^
Bon c dégueu,Raiko mérité de gagner ![]()
Ca me dégoute que Alonso gagne sur cette course alors qu´il mérite pas de gagner
En +,les commentaires bidons de TF1 pro-renault ![]()
P... ca ménerve
les commentateurs de TF1 disent être pour personne en particulier, et juste vouloir de beau spectacle mais bon, aujourd´hui encore on a entendu qu´ils étaient pour Renault, ils sont pour l´équipe française, normal, mais qu´ils ne le laisse pas paraître dans les commentaires koi.
moi aussi j´aimerais bien avoir le satellite, et en plus les pub de TF1 commencent à bien me saouler.
Mais je crois que le pire avec TF1, ça doit être pour le gp du Brésil où à chaque fois, ils passent le journal en même temps, ça c´est abusé, soit ils passent le gp ou soit ils le passent pas, mais ils le coupent pas, " ça se fait pas".
onlyyouu Posté le 29 mai 2005 à 15:47:11
renault par ci renault par là, les commentateurs bidons de tfi m´ont degoutés de la f1, puis n´empeche iceman a montré qu´il etait meilleur que le tapas
oué ils font trop chier ! en + renault sont loins d´avoir fait la meilleure course !
ShiningWizard Posté le 29 mai 2005 à 15:50:22
C´est vraiment dégueulasse ce qui arrive à Alonso, sans déconner ( d´autant plus que s´il avait pas abandonné, j´aurais eu 130 pts aux pronos, et la avec 50 pts, c´est vraiment la loose)
tu parles sans doute de kimi
Sinon belle course, comme quasi toutes les courses cette année, je suis juste un peu dégouté a propos d´Alonso, il ne méritait pas de gagner aujourd´hui
ouais il doit etre cocu cui là
onlyyouu Posté le 29 mai 2005 à 15:52:32
vous en pensez quoi des commentateurs de tf1? franchement des fois j´aimerais bien avoir le satellite...
y´a des GP ou j´passe mon temps à les engueuler et d´autres ou j´écoute juste le bruit des F1 . ..
moi aussi j´aimerais bien avoir le satellite, et en plus les pub de TF1 commencent à bien me saouler.
Mais je crois que le pire avec TF1, ça doit être pour le gp du Brésil où à chaque fois, ils passent le journal en même temps, ça c´est abusé, soit ils passent le gp ou soit ils le passent pas, mais ils le coupent pas, " ça se fait pas".
ouais car quand c´est du foot ils font rien ils coupent rien ! et ils ont déjà coupé deux fois le gp des états unis aussi !
ce qui me fait marrer c quand ils parlent de laffite, le " grand pilote" ![]()
franchement alonso à foiré toute notre satisfaction sur ce gp
le gp aurait pas été extra mais il aurait été pas trop mal avec quelques beaux trucs
mais sa victoire de fils a papa ca nous a tous dégouté
le pire c´est qu´il en est fier!
et Briatore qui s´la pète . ..
oui quand ils ont parlés du grand prix du nurburgring à l´époque des 20 kms et des brouettes
ils vont pas le défoncer non plus c´est leur pote et puis surtout il est a coté d´eux ![]()
les commentateurs de TF1 disent être pour personne en particulier, et juste vouloir de beau spectacle mais bon, aujourd´hui encore on a entendu qu´ils étaient pour Renault, ils sont pour l´équipe française, normal, mais qu´ils ne le laisse pas paraître dans les commentaires koi.