Webberien
Posté le 29 mai 2005 à 16:27:43
AnGeL_In_Sky Posté le 29 mai 2005 à 16:24:22
Karting J´Dis C´que J´Pense Sérieusement Ils Devraient Refaire Le Même Règlement Que 2004 Non?
j´ai pas critiquer je trouve juste que tu as un peu exagérer les conséquences ( et moi aussi j´ai le droit à mon avis)
je suis pour le retour à la réglementation quasi complète de 2002 ! ! !!!!!!! a enlever les aides électroniques au départ et la boite auto ( la boite manuelle n´existera jamais plus en F1 de toute facon faut pas se leurrer)
→ 2002?
T´es Pas Sérieux Là?
2003 J´Veux ßien Avec Le Tour De Qualif A Un Tour Et Avec Le Renforcement Des Règles Dans Les Stands Etc...
Enfin...Remarque 2002 Pas Con C´est Vrai Qu´en 2002 Les Aides Electroniques Avaient Disparues Mais Sont Quand Même Réapparues
Enfin Je Sais Plus J´Devrais Revisionner Le Règlement(
Ca Me Prendre Des Plombes A Le Revoir
)
MuscleCarDriver Posté le 29 mai 2005 à 16:23:50
ymerlag
sinan une victoire méritée c´est ( pr moi) une course où le pilote qui s´imposent a du se battre, dépasser les autres devant lui, mener pendant assez longtemps et faire des bonnes perf dans les chronos.
-----------------
Ne regardes jamais la Nascar alors...
la nascar et la F1 c´est incomparable ! ! !!!!!!
rien à voir t´es vraiment HS là
---------------
Au contraire.
En Nascar la gestion des gommes est primordiale.
Et c´est pas toujours le plus rapide ou le plus dominateur qui gagne.
La comparaison que j´ai essayé de montrer s´arrete la.
Ca devait etre trop dur à analyser à chaud...
Grave Muscle A raison Comme L´autre Jour OùJeff Gordon avait 3 Tours De Retard Et Il Avait Gagner La Course ![]()
MuscleCarDriver Posté le 29 mai 2005 à 16:30:26
ymerlag Posté le 29 mai 2005 à 16:24:03
" Ne Pas Changer De Pneus Lors D´une Course C´est Comme Ci Ont Changaient Pas De Slip Pdt Une Semaine"
lol super comparaison.
pour la règle des changements de pneus, c´est vrai que c´est assez stupide, Si elle aurait pas été là kimi serait rentré au stand(peut-être) aurait mi un nouveau pneu et serait reparti, il n´aurait pas gagné la course mais il aurait surment rapporté des points, au lieu de ça, il a tt perdu. dc je trouve que cette règle ne devrait plus exister
Enfin pas solide ces machines,suspension qui lache à cause des vibrations...
Bref,,,ça critique toujours,quoi qu´il arrive les réactions sont toujours aussi aggréssives et débiles.
Vous allez me faire regretter l´épopée Schumi/ferrari au moins c´était mérité comme vous l´aimez si bien
je regrette aussi
AnGeL_In_Sky Posté le 29 mai 2005 à 16:31:06
Webberien
Posté le 29 mai 2005 à 16:27:43
AnGeL_In_Sky Posté le 29 mai 2005 à 16:24:22
Karting J´Dis C´que J´Pense Sérieusement Ils Devraient Refaire Le Même Règlement Que 2004 Non?
j´ai pas critiquer je trouve juste que tu as un peu exagérer les conséquences ( et moi aussi j´ai le droit à mon avis)
je suis pour le retour à la réglementation quasi complète de 2002 ! ! ! !!!!!! a enlever les aides électroniques au départ et la boite auto ( la boite manuelle n´existera jamais plus en F1 de toute facon faut pas se leurrer)
2002? T´es Pas Sérieux Là? 2003 J´Veux ßien Avec Le Tour De Qualif A Un Tour Et Avec Le Renforcement Des Règles Dans Les Stands Etc...
non 2002
les qualifs d´enfers ! et le réglement qui était potable j´ai pas dit que j´voulais la même domination de Schumi qu´ne 2002
mais le réglement était presque parfait pour moi
MuscleCarDriver Posté le 29 mai 2005 à 16:34:31
MuscleCarDriver Posté le 29 mai 2005 à 16:23:50
ymerlag
sinan une victoire méritée c´est ( pr moi) une course où le pilote qui s´imposent a du se battre, dépasser les autres devant lui, mener pendant assez longtemps et faire des bonnes perf dans les chronos.
-----------------
Ne regardes jamais la Nascar alors...
la nascar et la F1 c´est incomparable ! ! ! !!!!!
rien à voir t´es vraiment HS là
---------------
Au contraire.
En Nascar la gestion des gommes est primordiale.
Et c´est pas toujours le plus rapide ou le plus dominateur qui gagne.
La comparaison que j´ai essayé de montrer s´arrete la.
Ca devait etre trop dur à analyser à chaud...
la F1 ce n´est pas que gérer ses gommes
surtout que ca c´est nouveau
et les courses de F1 durent 1h15 pas 3h et +
y´a beaucoup trop de nuances
le nascar c´est comme le vélo c´est du peloton ce sera au plus vif et agile de nicker tout le monde à la fin
c´est pas comparable
à part pour ton histoire de pneu peu etre
mais ce n´est pas les pneus qui font de la F1 ce qu´elle est et ce qu´on aimerait env oir
Non mais ça va Webberien lol
Je faisais une comparaison sur un point bien précis(victoire méritée,pour te le rappeler).C´est pas la peine de tout comparer non plus!
Une chose est sure ce sont des sports mécaniques...ont est bien daccord?
Donc il y a pas mal de choses que l´on peut comparer.
Vous avez été habitué pendant 5 ans à voir des courses archis dominées par le vainqueur,,,va faloir changer ses habitudes.
Ce que je vois,c´est que ce pauvre Alonso quand il gagne en dominant toute la course on en fait le héro du forum et quand il gagne suite grace à la chance(je reprennds vos mots) vous en faites un pestiféré.
Vous changez d´avis comme de slip içi !
Avant on pouvait rester devant en tappant dans ces gommes sans s´en soucier et peter les chonos à chaque tour.
Maintenant on peut toujours le faire,mais ça se payera en fin de course.
Cette regle des pneus uniques n´est peut etre pas la meilleure trouvaille,mais elle a le mérité de nous offrir des rebondissements.
Et ce dernier point c´est plus ma conception des sports méca et du sport en général.
Je faisais une comparaison sur un point bien précis(victoire méritée,pour te le rappeler).C´est pas la peine de tout comparer non plus!
Vous avez été habitué pendant 5 ans à voir des courses archis dominées par le vainqueur,,,va faloir changer ses habitudes.
Ce que je vois,c´est que ce pauvre Alonso quand il gagne en dominant toute la course on en fait le héro du forum et quand il gagne suite grace à la chance(je reprennds vos mots) vous en faites un pestiféré.
Avant on pouvait rester devant en tappant dans ces gommes sans s´en soucier et peter les chonos à chaque tour.
Cette regle des pneus uniques n´est peut etre pas la meilleure trouvaille,mais elle a le mérité de nous offrir des rebondissements.
Et ce dernier point c´est plus ma conception des sports méca et du sport en général.
lol il pete un cable ce forum.
Au moins le message est passé ![]()
ALONZO POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
raikkonen dans le bac a sable mouahahahahah
Moi je trouve pas ca c trés marrant
Ca aurait pu trés mal ce passait,le pneux aurait pu lui allai a la gueule,heuresement il passé juste devan.... :sarcastic;
![]()
moi aussi je suis pour alonso, mais c´est pas pour ça que je me suis rejouit de son accident, bien au contraire, en plus j´avais parier sur lui lol. c´est vrai que ça aurait pu très mal se finir, vu a la vitesse qu´il était, y´a vraiment rien de marrant à ce qui s´est passé.
Victoire volée de renault, point barre.
Mettons les choses au point : 1 ! !! Raikkonen a voulu continuer sur un gros rythme le Grand Prix; malgrès les problèmes de vibrations sur MP4/20. Résultat, cette prise de risque était certes utile et justifiée; mais suicidaire . .... au point d´attendre d´avoir des soucis plus grave que des vibrations. CONCLUSION : Raikkonen l´a fait à ses risques et périls.
Ouais mais à 1 tour de la fin c´est regrettable..
Je persiste à croire que Mc Laren sera champion des constructeurs. car Fisichella ne vaut vraiment rien, tandis que Montoya rapporte des points.
Je suis tout aussi certain que Kimi sera champion des pilotes
2 ! !!!! Renault et Alonso MERITENT la victoire; car ils ont employé une stratégie payante. De plus, je commence en avoir marre de quelques boulets qui disent que Fernando Alonso ne méritait cette victoire. Oui, mais la course automobile c´est ça ! !!! De plus Alonso est très hargneux sur les Grand Prix: il est capable de refaire des remontées spectaculaires sur ses adversaires, en analysant avec le Team, les problèmes de l´adversaire en difficulté qui est devant, et cette attaque " suicidaire" sur Raikkonen , a porté ses fruits. Ca me rappelle un certain Michael Schumacher ça ! !!!
Tu verras bien au décompte final..
+1 PEC-49
Enfin quelqu´un qui a une analyse sencé et objective sur ce forum
______
MaX__ Posté le 29 mai 2005 à 21:38:31
Victoire volée de renault, point barre.
_______
Coupes toi les doigts va!
Allez en prison Renault!