ok on lache l´affaire..et de tte façon koi k´on dise, ça ne changera rien à ce qui s´est passé dc autant arréter.
Doumix Posté le 30 mai 2005 à 21:06:53
Les plus grands ont perdu des courses données gagnées dans le dernier tour , Senna , Mansell, Hakkinen et d´autres.
Y a pas eu de vol , c´est la règle point barre.Les pneus d´Alonso étaient ruinés à Monaco , hier c´était pour Kimi.Par contre des autos qui n´ont pas bouffé leurs gommes c´était les Williams.
Réjouissons nous plutôt qu´il n´y ai pas eu de mal pour personne car la BAR ( de Sato je crois ) a eu chaud aux fesses...
c´était Button,
c´est pas du vol mais je le répète qu´il se la pète comme ca d´avoir gagné qui se croit le meilleur et tout c´est frustrant.
robocop-2 Posté le 30 mai 2005 à 23:17:03
" non ce n´est pas de la faute a renault mais renault se prennent pour bien plus fort qu´ils ne le sont réelement et ca c´est trop naz
et raikko n´est pas un abruti
n´importe qui aurait tout tenté surtout à un tour de l´arrivée"
faut areter de dire n´importe quoi,alonso revient sur lui comme une fleche,il l´aurait doublé alors autant assuré la 2nde place plutot que ce tué pour gagné
d) qui te dit qu´il l´aurait doublé ? Alonso a bien tenu 15 tours avec Schumi derrère à Imola alors un tour au GP d´europe . ..
et qui vous dit que si Raikko aurait levé le pied ca suspet n´aurairt pas cassée ? ??
ymerlag Posté le 31 mai 2005 à 11:03:39
ok on lache l´affaire..et de tte façon koi k´on dise, ça ne changera rien à ce qui s´est passé dc autant arréter.
exactement
mais ca a bien fit monter le taux d´auditmat du blabla ![]()
![]()
Un ptit article sur l´incident des sauber à Monaco.
L’épisode monégasque qui a vu Jacques Villeneuve et Felipe Massa s’entredéchirer et ruiné les chances de l’équipe suisse d’inscrire quelques points en Principauté reste un sujet encore brûlant.
« L´incident provoqué par Jacques nous coûter cinq points précieux qui nous auraient permis de combler l´écart sur notre concurrent direct, Red Bull. Ce qui s´est produit est la chose la plus blessante qu´une équipe puisse éprouver » déclarait Peter Sauber au soir du Grand Prix de Monaco.
Ce ne sont pas les modestes résultats obtenus le week-end suivant au Nurburgring qui ont apaisé Peter Sauber.
En présence du patron, les deux pilotes ont été convoqués à une réunion pour discuter l´incident à l´usine d’Hinwil mais Peter se refuse toujours à donner les détails de la discussion interne qui a eu lieu.
« J´étais vraiment fâché, mais dans ces situations, il est important de ne pas être trop émotif. C’est pourquoi nous en avons seulement parlé quelques jours plus tard. Je ne vous révèlerais rien de ce s’est dit. Si des gens disent qu’il y a eu des réprimandes, des amendes etc… je ne sais pas d’où ça vient » affirmait Peter Sauber dans les colonnes du magazine Autosport.
« Je peux seulement vous dire que j´ai un petit carnet noir dans lequel je note les points positifs ou négatifs. Et Jacques a pris plusieurs points négatifs pour sa manœuvre au Monaco » avouait-il malgré tout.
« Pour l’équipe, peu importe si c’est Villeneuve- Massa ou Massa-Villeneuve qui marque mais pour eux, la différence est énorme. Je me souviens d’une situation similaire avec Nick Heidfeld et Felipe Massa à Hockenheim où nous avons été contraints de donner des consignes. C’est une chose que je n’aime pas faire » confiait le patron de l’équipe suisse.
« Maintenant, les consignes d´équipe sont interdites et nous aurions seulement pu informer Massa du fait qu´il y avait de Villeneuve derrière lui. Il lui aurait ensuite appartenu de réagir en conséquence. Généralement, il en faut beaucoup pour que j´intervienne pendant une course » concluait Peter Sauber.
article tiré de http://f1.racing-live.com/
Ouais je sais ymerlag,mais interdire les consignes d´équipe c´est n´importe quoi ![]()
Où va t-on là !
Bring_Em_Out Posté le 02 juin 2005 à 18:07:49
Ouais je sais ymerlag,mais interdire les consignes d´équipe c´est n´importe quoi
Où va t-on là !
c´est mieux
au moins on peut voir vivi se crasher ![]()
Dans un sens quand on voit ce qui s´est passé a monaco c´est vrai qu´interdire les consignes d´équipe c´est bête, mais quand on voyait que ferrari disait à barrichello de laisser gagner schumi, dans ce cas c´est normal que ça soit interdit ! !
ymerlag Posté le 02 juin 2005 à 19:24:45
Dans un sens quand on voit ce qui s´est passé a monaco c´est vrai qu´interdire les consignes d´équipe c´est bête, mais quand on voyait que ferrari disait à barrichello de laisser gagner schumi, dans ce cas c´est normal que ça soit interdit ! !
pour monaco tu parles pour l´autre tanche de Villeneuve ?
il n´a qu´a doubler là ou c´est possible et etre moins mauvais à souhait !
des consignes d´équipes y´en a toujours eu et y´en auront toujours des biens cachées
ouais je parlais de Villeneuve, c´est vrai qu´il aurait pu attendre la chicane après le tunnel, mais bon, c´est Villeneuve et on peut rien y faire ! ! il ne redeviendra jamais bon comme avant ! lol y´a pas de risque.
pour les consignes d´équipes, pr les cacher, ils peuvent les dire avant la course, comme ça ils n´auront pas besoin de les dire en course et ça se saura pa.. mais c´est plus rare qu´avant je pense.
Villeneuve est un très bon pilote qui fut champion du monde en 97 ( je tiens a la rappeler)
Et pour ce qui est de l´incident a Monaco, lisez ce lien:
http://jv.flagworld.com/fr/news/index,view.spy?artid=41382&pg=1
( Lisez les deux pages sur mon lien)
Ouais Villeneuve est peut-être un bon pilote mais la manoeuvre qu´il a fait a Monaco, n´est pas digne d´un grand pilote, mais d´un débutant..mais on sait qu´il a été champion du monde en 97.
Oui mais si tu lis mon lien tu peux lire que Villeneuve n´est pas à 100% fautif à Monaco.
ouais, jviens de lire ton lien et les 2pages de l´article, c´est vrai que Villeneuve n´est pas fautif à 100% d´après ce qui est dit, mais il n´aurait pas du essayer de passer là et Massa aurait pu le laisser passer.
Enfin bon, c´est dommage, parce que à cause de cette manoeuvre, l´équipe a perdu tt les points qu´elle aurait pu gagner...dommage pour eux.
Vous avez vu que nos amis de chez tf1 vont encore une fois couper le GP dimanche
je vais craquer.....
icemanmp419b Posté le 09 juin 2005 à 22:19:21
Vous avez vu que nos amis de chez tf1 vont encore une fois couper le GP dimanche
je vais craquer.....
sérieux ? de quand à quand ? de 20h à la fin ?
ouais, j´ai bien vu que tf1 allait couper le grand prix du canada ! ! je sais pas à quel moment, mais ça commence à être chiant, tout les ans, on y a droit, comme si ils pouvaient pas passer le journal avant le début du grand prix ! ! ils abusent trop.
Héhéhé.
J´aurai pas ce problème, moi... ![]()
tf1 abuse trop ! ! ils coupent le grand prix après 15minutes pour montrer l´arrivé de florence Aubenas...
pr ceux qui veulent suivre les commentaires du gp : http://eurosport.tf1.fr/home/pages/v4/l3/s25/e7210/live_lng3_spo25_evt7210_mtc100793.shtml
y aurait pas une chaine sur canalsat pour le suivre?????
TF1 ![]()