CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le blabla de la F1

Webberien
Webberien
Niveau 9
29 mai 2005 à 16:12:48

le dire une fois c´est bien :oui:
le dire deux fois c´est mieux :lol:

MuscleCarDriver
MuscleCarDriver
Niveau 10
29 mai 2005 à 16:13:10

C´est quoi une victoire méritée pour vous?

Angel_in_Sky
Angel_in_Sky
Niveau 10
29 mai 2005 à 16:13:38

J´Suis Deg Pr KiMi Il Méritait De Gagner Par L´autre Enflure De Fernando Alonso :-((

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
29 mai 2005 à 16:14:01

c´est pas une chance en tout cas :ok:

Angel_in_Sky
Angel_in_Sky
Niveau 10
29 mai 2005 à 16:16:14

Muscle → :non: Kimi Aurait Du Gagner :oui: Mais Vu Que JAcques Laffite Et Christophe Malbranque Ont Jetté L´oeil A Kimi Pfffffff Et Vu L´état De La Roue Avant Droite Et Après La FIA Vont Se Plaindre Car Les Pilotes Meurent En Course :sarcastic:
Ne Pas Changer De Pneus Lors D´une Course C´est Comme Ci Ont Changaient Pas De Slip Pdt Une Semaine :ouch2:

MuscleCarDriver
MuscleCarDriver
Niveau 10
29 mai 2005 à 16:20:30

Peut etre,,,mais une victoire est toujours méritée du moment ou l´on a rien à se reprocher.

Ymerlag
Ymerlag
Niveau 8
29 mai 2005 à 16:20:32

Oup´ss ça a posté mon message 2 fois dsl lol.

J´aime pas Briatore, c´est un bouffon qui arrête pas de se la péter, il devrait dégonfler ses chevilles, ça devient grave.

sinan une victoire méritée c´est ( pr moi) une course où le pilote qui s´imposent a du se battre, dépasser les autres devant lui, mener pendant assez longtemps et faire des bonnes perf dans les chronos.

chose que Alonso n´a pas fait aujourd´hui, il n´a pas mener la course sauf quand kimi a ravitaillé, il n´a doublé quasiment personne et bon, ça course est pas terrible.

ps.: j´espère que je redirais pas de truc comme ça pr alonso, car moi je l´aime bien ce mec, dc voilà lol

Angel_in_Sky
Angel_in_Sky
Niveau 10
29 mai 2005 à 16:21:06

Je Sais Pas Ce Que Vous En Pensez Mais Ca Craint Quand Même De Pas Changer De Pneus C´est Aller Droit Dans Un Mur Pr Aller Mourir

Vous Etes Dac Avec Moi? :question:

Webberien
Webberien
Niveau 9
29 mai 2005 à 16:21:57

MuscleCarDriver Posté le 29 mai 2005 à 16:13:10
C´est quoi une victoire méritée pour vous?

une maitrise totale de la course des déppassements si y´a du monde devant
écrasé les autres
pas gagner parce que Trulli, et Coultard ont eu une pénalité et que kimi ait pété une suspension à un tour de la fin

c´est la victoire la moins méritée que j´ai jamais vue

AnGeL_In_Sky Posté le 29 mai 2005 à 16:16:14
Muscle Kimi Aurait Du Gagner Mais Vu Que JAcques Laffite Et Christophe Malbranque Ont Jetté L´oeil A Kimi Pfffffff Et Vu L´état De La Roue Avant Droite Et Après La FIA Vont Se Plaindre Car Les Pilotes Meurent En Course
Ne Pas Changer De Pneus Lors D´une Course C´est Comme Ci Ont Changaient Pas De Slip Pdt Une Semaine

:d) lol !

a revoir cette règle minable ! comme bcp des règles de la FIA

Webberien
Webberien
Niveau 9
29 mai 2005 à 16:23:45

ymerlag Posté le 29 mai 2005 à 16:20:32
Oup´ss ça a posté mon message 2 fois dsl lol.

J´aime pas Briatore, c´est un bouffon qui arrête pas de se la péter, il devrait dégonfler ses chevilles, ça devient grave.
:d) déconnes pas il va exploser avec le bi_de qu´il a dja il gonfle pas des ch´villes mais dl´a pense :lol:

AnGeL_In_Sky Posté le 29 mai 2005 à 16:21:06
Je Sais Pas Ce Que Vous En Pensez Mais Ca Craint Quand Même De Pas Changer De Pneus C´est Aller Droit Dans Un Mur Pr Aller Mourir

Vous Etes Dac Avec Moi?

:d) peut etre pas quand même mais ca empehce beaucoup d´oportunités
ca fait du faux spectacle
un truc qu´on aimerait pas voir

MuscleCarDriver
MuscleCarDriver
Niveau 10
29 mai 2005 à 16:23:50

ymerlag

sinan une victoire méritée c´est ( pr moi) une course où le pilote qui s´imposent a du se battre, dépasser les autres devant lui, mener pendant assez longtemps et faire des bonnes perf dans les chronos.
-----------------

Ne regardes jamais la Nascar alors...

Ymerlag
Ymerlag
Niveau 8
29 mai 2005 à 16:24:03

" Ne Pas Changer De Pneus Lors D´une Course C´est Comme Ci Ont Changaient Pas De Slip Pdt Une Semaine"

lol super comparaison.

pour la règle des changements de pneus, c´est vrai que c´est assez stupide, Si elle aurait pas été là kimi serait rentré au stand(peut-être) aurait mi un nouveau pneu et serait reparti, il n´aurait pas gagné la course mais il aurait surment rapporté des points, au lieu de ça, il a tt perdu. dc je trouve que cette règle ne devrait plus exister.

Angel_in_Sky
Angel_in_Sky
Niveau 10
29 mai 2005 à 16:24:22

Karting → J´Dis C´que J´Pense Sérieusement Ils Devraient Refaire Le Même Règlement Que 2004 Non? :(

MuscleCarDriver
MuscleCarDriver
Niveau 10
29 mai 2005 à 16:25:10

Et si et si et si....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2005 à 16:26:02

Webberien Posté le 29 mai 2005 à 16:06:48
onlyyouu Posté le 29 mai 2005 à 15:47:11
renault par ci renault par là, les commentateurs bidons de tfi m´ont degoutés de la f1, puis n´empeche iceman a montré qu´il etait meilleur que le tapas
oué ils font trop chier ! en + renault sont loins d´avoir fait la meilleure course !

ShiningWizard Posté le 29 mai 2005 à 15:50:22
C´est vraiment dégueulasse ce qui arrive à Alonso, sans déconner ( d´autant plus que s´il avait pas abandonné, j´aurais eu 130 pts aux pronos, et la avec 50 pts, c´est vraiment la loose)

tu parles sans doute de kimi

----------

Tout a fait merci :)

Angel_in_Sky
Angel_in_Sky
Niveau 10
29 mai 2005 à 16:27:18

Webberien
Posté le 29 mai 2005 à 16:23:45
AnGeL_In_Sky Posté le 29 mai 2005 à 16:21:06

Vous Etes Dac Avec Moi?

peut etre pas quand même mais ca empehce beaucoup d´oportunités
ca fait du faux spectacle
un truc qu´on aimerait pas voir

→ Ouais D´accord Mais ßon...Tt Serait ßien Mieux Avec Les Anciennes Règles :-)))

Ymerlag
Ymerlag
Niveau 8
29 mai 2005 à 16:27:36

MuscleCarDriver
le Nascar et la F1 c´est différent, faut comparer ce qui est comparable et on ne peut donc pas comparer la f1 aux courses de Nascar.

Webberien
Webberien
Niveau 9
29 mai 2005 à 16:27:43

AnGeL_In_Sky Posté le 29 mai 2005 à 16:24:22
Karting J´Dis C´que J´Pense Sérieusement Ils Devraient Refaire Le Même Règlement Que 2004 Non?
:d) j´ai pas critiquer je trouve juste que tu as un peu exagérer les conséquences ( et moi aussi j´ai le droit à mon avis)
je suis pour le retour à la réglementation quasi complète de 2002 ! !!!!!!!! a enlever les aides électroniques au départ et la boite auto ( la boite manuelle n´existera jamais plus en F1 de toute facon faut pas se leurrer)

MuscleCarDriver Posté le 29 mai 2005 à 16:23:50
ymerlag

-----------------

Ne regardes jamais la Nascar alors...

:d) la nascar et la F1 c´est incomparable ! !!!!!!!

rien à voir t´es vraiment HS là

Webberien
Webberien
Niveau 9
29 mai 2005 à 16:28:34

ymerlag Posté le 29 mai 2005 à 16:27:36
MuscleCarDriver
le Nascar et la F1 c´est différent, faut comparer ce qui est comparable et on ne peut donc pas comparer la f1 aux courses de Nascar.

:d) chui pas le seul à voir la grossierté de la comparaison a priori

MuscleCarDriver
MuscleCarDriver
Niveau 10
29 mai 2005 à 16:30:26

ymerlag Posté le 29 mai 2005 à 16:24:03
" Ne Pas Changer De Pneus Lors D´une Course C´est Comme Ci Ont Changaient Pas De Slip Pdt Une Semaine"

lol super comparaison.

pour la règle des changements de pneus, c´est vrai que c´est assez stupide, Si elle aurait pas été là kimi serait rentré au stand(peut-être) aurait mi un nouveau pneu et serait reparti, il n´aurait pas gagné la course mais il aurait surment rapporté des points, au lieu de ça, il a tt perdu. dc je trouve que cette règle ne devrait plus exister

Ouai mais les regles sont pour tous les memes.
Faut savoir gerer ses gommes et donc etre économe.
C´est une énorme qualité pour un pilote.

Enfin pas solide ces machines,suspension qui lache à cause des vibrations...

Bref,,,ça critique toujours,quoi qu´il arrive les réactions sont toujours aussi aggréssives et débiles.
Vous allez me faire regretter l´épopée Schumi/ferrari au moins c´était mérité comme vous l´aimez si bien.

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat