le dire une fois c´est bien ![]()
le dire deux fois c´est mieux ![]()
C´est quoi une victoire méritée pour vous?
J´Suis Deg Pr KiMi Il Méritait De Gagner Par L´autre Enflure De Fernando Alonso ![]()
c´est pas une chance en tout cas ![]()
Muscle →
Kimi Aurait Du Gagner
Mais Vu Que JAcques Laffite Et Christophe Malbranque Ont Jetté L´oeil A Kimi Pfffffff Et Vu L´état De La Roue Avant Droite Et Après La FIA Vont Se Plaindre Car Les Pilotes Meurent En Course ![]()
Ne Pas Changer De Pneus Lors D´une Course C´est Comme Ci Ont Changaient Pas De Slip Pdt Une Semaine ![]()
Peut etre,,,mais une victoire est toujours méritée du moment ou l´on a rien à se reprocher.
Oup´ss ça a posté mon message 2 fois dsl lol.
J´aime pas Briatore, c´est un bouffon qui arrête pas de se la péter, il devrait dégonfler ses chevilles, ça devient grave.
sinan une victoire méritée c´est ( pr moi) une course où le pilote qui s´imposent a du se battre, dépasser les autres devant lui, mener pendant assez longtemps et faire des bonnes perf dans les chronos.
chose que Alonso n´a pas fait aujourd´hui, il n´a pas mener la course sauf quand kimi a ravitaillé, il n´a doublé quasiment personne et bon, ça course est pas terrible.
ps.: j´espère que je redirais pas de truc comme ça pr alonso, car moi je l´aime bien ce mec, dc voilà lol
Je Sais Pas Ce Que Vous En Pensez Mais Ca Craint Quand Même De Pas Changer De Pneus C´est Aller Droit Dans Un Mur Pr Aller Mourir
Vous Etes Dac Avec Moi? ![]()
MuscleCarDriver Posté le 29 mai 2005 à 16:13:10
C´est quoi une victoire méritée pour vous?
une maitrise totale de la course des déppassements si y´a du monde devant
écrasé les autres
pas gagner parce que Trulli, et Coultard ont eu une pénalité et que kimi ait pété une suspension à un tour de la fin
c´est la victoire la moins méritée que j´ai jamais vue
AnGeL_In_Sky Posté le 29 mai 2005 à 16:16:14
Muscle Kimi Aurait Du Gagner Mais Vu Que JAcques Laffite Et Christophe Malbranque Ont Jetté L´oeil A Kimi Pfffffff Et Vu L´état De La Roue Avant Droite Et Après La FIA Vont Se Plaindre Car Les Pilotes Meurent En Course
Ne Pas Changer De Pneus Lors D´une Course C´est Comme Ci Ont Changaient Pas De Slip Pdt Une Semaine
lol !
a revoir cette règle minable ! comme bcp des règles de la FIA
ymerlag Posté le 29 mai 2005 à 16:20:32
Oup´ss ça a posté mon message 2 fois dsl lol.
J´aime pas Briatore, c´est un bouffon qui arrête pas de se la péter, il devrait dégonfler ses chevilles, ça devient grave.
déconnes pas il va exploser avec le bi_de qu´il a dja il gonfle pas des ch´villes mais dl´a pense
AnGeL_In_Sky Posté le 29 mai 2005 à 16:21:06
Je Sais Pas Ce Que Vous En Pensez Mais Ca Craint Quand Même De Pas Changer De Pneus C´est Aller Droit Dans Un Mur Pr Aller Mourir
Vous Etes Dac Avec Moi?
peut etre pas quand même mais ca empehce beaucoup d´oportunités
ca fait du faux spectacle
un truc qu´on aimerait pas voir
ymerlag
sinan une victoire méritée c´est ( pr moi) une course où le pilote qui s´imposent a du se battre, dépasser les autres devant lui, mener pendant assez longtemps et faire des bonnes perf dans les chronos.
-----------------
Ne regardes jamais la Nascar alors...
" Ne Pas Changer De Pneus Lors D´une Course C´est Comme Ci Ont Changaient Pas De Slip Pdt Une Semaine"
lol super comparaison.
pour la règle des changements de pneus, c´est vrai que c´est assez stupide, Si elle aurait pas été là kimi serait rentré au stand(peut-être) aurait mi un nouveau pneu et serait reparti, il n´aurait pas gagné la course mais il aurait surment rapporté des points, au lieu de ça, il a tt perdu. dc je trouve que cette règle ne devrait plus exister.
Karting → J´Dis C´que J´Pense Sérieusement Ils Devraient Refaire Le Même Règlement Que 2004 Non? ![]()
Et si et si et si....
Webberien Posté le 29 mai 2005 à 16:06:48
onlyyouu Posté le 29 mai 2005 à 15:47:11
renault par ci renault par là, les commentateurs bidons de tfi m´ont degoutés de la f1, puis n´empeche iceman a montré qu´il etait meilleur que le tapas
oué ils font trop chier ! en + renault sont loins d´avoir fait la meilleure course !
ShiningWizard Posté le 29 mai 2005 à 15:50:22
C´est vraiment dégueulasse ce qui arrive à Alonso, sans déconner ( d´autant plus que s´il avait pas abandonné, j´aurais eu 130 pts aux pronos, et la avec 50 pts, c´est vraiment la loose)
tu parles sans doute de kimi
----------
Tout a fait merci ![]()
Webberien
Posté le 29 mai 2005 à 16:23:45
AnGeL_In_Sky Posté le 29 mai 2005 à 16:21:06
Vous Etes Dac Avec Moi?
peut etre pas quand même mais ca empehce beaucoup d´oportunités
ca fait du faux spectacle
un truc qu´on aimerait pas voir
→ Ouais D´accord Mais ßon...Tt Serait ßien Mieux Avec Les Anciennes Règles ![]()
MuscleCarDriver
le Nascar et la F1 c´est différent, faut comparer ce qui est comparable et on ne peut donc pas comparer la f1 aux courses de Nascar.
AnGeL_In_Sky Posté le 29 mai 2005 à 16:24:22
Karting J´Dis C´que J´Pense Sérieusement Ils Devraient Refaire Le Même Règlement Que 2004 Non?
j´ai pas critiquer je trouve juste que tu as un peu exagérer les conséquences ( et moi aussi j´ai le droit à mon avis)
je suis pour le retour à la réglementation quasi complète de 2002 ! !!!!!!!! a enlever les aides électroniques au départ et la boite auto ( la boite manuelle n´existera jamais plus en F1 de toute facon faut pas se leurrer)
MuscleCarDriver Posté le 29 mai 2005 à 16:23:50
ymerlag
-----------------
Ne regardes jamais la Nascar alors...
la nascar et la F1 c´est incomparable ! !!!!!!!
rien à voir t´es vraiment HS là
ymerlag Posté le 29 mai 2005 à 16:27:36
MuscleCarDriver
le Nascar et la F1 c´est différent, faut comparer ce qui est comparable et on ne peut donc pas comparer la f1 aux courses de Nascar.
chui pas le seul à voir la grossierté de la comparaison a priori
ymerlag Posté le 29 mai 2005 à 16:24:03
" Ne Pas Changer De Pneus Lors D´une Course C´est Comme Ci Ont Changaient Pas De Slip Pdt Une Semaine"
lol super comparaison.
pour la règle des changements de pneus, c´est vrai que c´est assez stupide, Si elle aurait pas été là kimi serait rentré au stand(peut-être) aurait mi un nouveau pneu et serait reparti, il n´aurait pas gagné la course mais il aurait surment rapporté des points, au lieu de ça, il a tt perdu. dc je trouve que cette règle ne devrait plus exister
Enfin pas solide ces machines,suspension qui lache à cause des vibrations...
Bref,,,ça critique toujours,quoi qu´il arrive les réactions sont toujours aussi aggréssives et débiles.
Vous allez me faire regretter l´épopée Schumi/ferrari au moins c´était mérité comme vous l´aimez si bien.