CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

faafa
faafa
Niveau 10
28 janvier 2010 à 01:53:02

Le point positif c'est qu'on joue dimanche a 21h sur canal, et souvent c'est des bon match qui passent sur canal.

Ou alors on va se taper la honte avec une énième gourde défensive

Shayers
Shayers
Niveau 60
28 janvier 2010 à 01:54:34

"Grondin accroche Lisandro dans la surface ! Le boeuf argentin retombe sur le bras du gardien qui se blesse ! Le tecktonik killer va faire son entrée sur la pelouse !"

"Incroyable , l'argentin ne peut se faire vengeance , la jeune crête arrête le missile qui partait dans la lucarne , le nouveau Casillas est né !"

Ok je sors :(

Le_juste_milieu
Le_juste_milieu
Niveau 10
28 janvier 2010 à 01:55:24

Arrête tu vas réveiller les ardeurs de faafa :(

Sam_etau
Sam_etau
Niveau 10
28 janvier 2010 à 01:55:44
  1. faafa Voir le profil de faafa
  2. Posté le 28 janvier 2010 à 01:45:29 Avertir un administrateur
  3. Valbuena n'etait pas desiré des le depart tu le sais tres bien Sam!

Et je contredis pas ces stats j'ai même ^pas été voir. Je te parlais de celles de l'an dernier moi!

Et Lucho pourquoi il joue alors qu'il est mauvais hein?

Bah vas les voir leurs stats aussi :sarcastic:

Tu maitrises même pas le dossier apparemment m'enfin :sarcastic:

Lucho joue mais parce que sa place est MC qu'il revient de blessure et qu'il faut enchainer mais surtout parce qu'il a couter 18 patates :-(

Et bien sur un joueur qui au départ n'est pas titu, n'a pas le droit de ce battre et de gagner sa place plutôt que de pleurnicher dans les canards qu'il veut partir car il ne joue pas assez a ses gouts.

Des fois j'ai du mal moi...

faafa
faafa
Niveau 10
28 janvier 2010 à 01:59:14

Ben en ce moment il joue ben arfa c'est qu'uil a mérité sa place.

Et justement quand un joueur à couté 18 patates généralement t'es moins patient avec lui qu'avec un joueur qui a couté 2 fois moins comme Ben Arfa qui avait meme pas fait 2 match complet à suivre.
Yen a un des 2 qui est victime de son image et l'autre qui bénéficie de son ancienne bonne image.

C'est surtout pour Valbuena qu'il faut que tu comprennes que s'il joue pas c'est parceque DD l'aime pas, et il l'a dit avant meme le debut du championnat.

faafa
faafa
Niveau 10
28 janvier 2010 à 02:02:07

Valbuena etait un des meilleurs Marseillais l'an passé, normal qu'il chiale quand il voit que le nouvel entraineur ne compte plus sur lui.

Tu fais une bonne saison, un nouveau arrive, et te dit tu seras remplaçants

Sam_etau
Sam_etau
Niveau 10
28 janvier 2010 à 02:06:18

Ah ok, bah si DD est aller voir Le nain en lui disant tu ne jouera pas cette saison car je t'aime pas ..... :sarcastic: effectivement :-(

Je savais pas que tu étais également a la Comanderie toi :(

Bon j'arrête de parler de ce club :-(

Ps : je ne crois absolument pas a ce discours de la part d'un coach :ok:

Sam_etau
Sam_etau
Niveau 10
28 janvier 2010 à 02:06:44

:-( *

Shayers
Shayers
Niveau 60
28 janvier 2010 à 02:07:11

On savait que tu était entêté comme une burne pas besoin de le rappeler :(

Shayers
Shayers
Niveau 60
28 janvier 2010 à 02:07:22

étais*

faafa
faafa
Niveau 10
28 janvier 2010 à 02:09:50

J'ai été voir tes stats, je pensais que c'était les stats de cette saison que tu me présentais, même pas.

C'est pas le nombre de but qu'il faut regarder, l'an dernier s'il a enchainé tous es match c'est qu'il était bon, et regarde les notes , il est audessus de la moyenne de l'equipe quasi a chaque fois ici

http://www.om-passion.com/effectif_saison_2008_89_valbuena.html

faafa
faafa
Niveau 10
28 janvier 2010 à 02:12:21

Moi j'y suis pas a la commanderie, je te rappelle que c'est dd qui l'avait déclaré dans la presse.

Par contre les supporters Olympiens sont plus à meme de juger le niveau de Valbuena que toi, ils l'ont suivi toute la saison dernière.

Bref, ça sert a rien, si tu crois qu'il a pas été bon l'an dernier débat clos, mais reconnais au moins que ce soir il a fait un bon match contre Lille

Sam_etau
Sam_etau
Niveau 10
28 janvier 2010 à 02:21:12

Ce n'est pas une question d'entêtement mais de logique sportive :(

Chaque joueur peut et doit gagner sa place même si au départ il n'est pas l'heureux élu au poste de titulaire, c'est trop facile de dire "il a des stats de blaire parce que le coach est un pipe et ne l'aime pas" surtout dans ce cas la avec Le nain ou Bernard Fa :(

C'est pas comme si un certain Moustache les foutaient en réserves, là ça serait différent :ok: mais jusqu'à preuve du contraire les 2 là on leurs chance :(

Je t'es passé les stats de cette saison mon vieux ouvre tes yeux aussi :-(

Et puis on parle de cette année là alors osef que tu me parle de la saison dernières

Sur ce bonne nuit :(

Shayers
Shayers
Niveau 60
28 janvier 2010 à 02:55:55

HS : Je viens de réaliser l'arnaque du siècle sur FM (Genton vendu 6M€ , 4M sec + 2M sur 12 mois). Gameiro blessé 2 mois. (Oui , je tente une partie avec Lorient :( )

faafa
faafa
Niveau 10
28 janvier 2010 à 11:25:55

Cette année ces 2 joueurs ont quasiment joué que des bouts de match arrête un peu, ou alors ils ont jouer un match comme ça une fois par mois.

Depuis qu'ils sont régulièrement alignés comme par magie ils commencent a mieux joués.. Bizarre hein...

Non mais la ou t'es à la ramasse c'est quand tu me dis que Valbuena a perdu sa place durant l'été parcequ'il était pas bon lol

Le mec est un des meilleurs Marseillais, il part en vacs, reviens, et la hop d'un coup l'entraineur qui etait meme pas l'an passé considère qu'il a pas le niveau pour etre titulaire.

Résultat il prefere faire jouer un mec comme Lucho qui lui est mauvais pendant des mois.

Alors oui faut qu'il s'adapte il a besoin de temps de jeu etc, mais c'est la même chose pour valbuena ou ben arfa, inverse les 2 laisse valbuena ou hba enchainer une 10 zaine de match consecutifs et lucho sur le banc, Lucho aurait eut encore plus de difficulté à retrouver son niveau et a gagner sa place

Ablapo
Ablapo
Niveau 5
28 janvier 2010 à 11:26:21

http://www.wallino.com/
Créez-vous un profil, uploadez votre bureau, améliorez-le à l'aide de divers gadgets et docks, partagez votre fond d'écran, notez le bureau des autres et discutez avec les membres de la communauté.

MaximePartouche
MaximePartouche
Niveau 9
28 janvier 2010 à 12:31:18

Mais putain vous avez pas fini de parler de Valbuena et Ben Arfa sur ce topic? Tous les jours depuis début Decembre, ces deux "joueurs" sont cités sur le topic, on a bien compris que certains (faafa ?) se carressaient en pensant à eux, mais si on pouvait passer à autre chose ca serait vraiment bien.

Shayers
Shayers
Niveau 60
28 janvier 2010 à 13:45:08
  1. MaximePartouche Voir le profil de MaximePartouche
  2. Posté le 28 janvier 2010 à 12:31:18 Avertir un administrateur
  3. Mais putain vous avez pas fini de parler de Valbuena et Ben Arfa sur ce topic? Tous les jours depuis début Decembre, ces deux "joueurs" sont cités sur le topic, on a bien compris que certains (faafa ?) se carressaient en pensant à eux, mais si on pouvait passer à autre chose ca serait vraiment bien.

En même temps , personnne ne t'a obligé à venir lire ces discussions :(

Et c'est toujours mieux une discussion constructive sur deux sardines que de savoir qui a tapé à qui dans tribunes à lille :-( (c'était un exemple)

[Ricky-Bobby]
[Ricky-Bobby]
Niveau 10
28 janvier 2010 à 13:49:34

Donc tu préfères parler des sardines que de la vie du club... C'est un choix. :(

Shayers
Shayers
Niveau 60
28 janvier 2010 à 13:51:16

Ah ok , les bastons entre supporters c'est la vie du club :(

Désolé mais en parler leur donne de l'intérêt ce qu'ils n'ont pas à mes yeux :-(

Si tu ne faisais pas allusion à ça , je n'ai jamais dit que je préfèrais les sardines. Mais comme t'aime bien déformer tout ce qui bouge et te mettre à genou et ouvrir la bouche quand Sam débarque , je t'en veux pas :ok:

La vidéo du moment