CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

Rafael_ladal
Rafael_ladal
Niveau 10
28 janvier 2010 à 21:24:43

Tendax sur jv de toute façon chaque sources attire les moqueries, a ce moment la y a aucun site ni de média sérieux :-(

faafa
faafa
Niveau 10
28 janvier 2010 à 21:34:10

Je plussoie Gino en tout cas sur son analyse du système de Chelsea.

On a du mal à jouer en bloc, pourtant en jouant plus haut et plus reserré on aurait moins d'effort à faire a courrir derriere la baballe

Shayers
Shayers
Niveau 60
28 janvier 2010 à 21:41:55

Villarreal : Pires parti pour rester (28/01/2010)

Tenté par un retour en Ligue 1 lors de ce mercato hivernal, le milieu offensif de Villarreal Robert Pires (36 ans, 15 matches en Liga cette saison, 3 buts) devrait finalement rester en Espagne jusqu'à la fin de la saison. C'est le joueur lui-même qui a confirmé l'information ce jeudi. "Finalement je vais rester pour deux raisons : le club ne veut pas que je parte et on vient de perdre Cazorla pour six semaines. On verra en fin de saison les offres que je recevrai", a confié l'ancien Marseillais au bihebdomadaire France Football. En fin de contrat en juin prochain avec le club espagnol, Pires avait émis le souhait de rentrer en France après avoir perdu la confiance de son entraîneur Ernesto Valverde. Le Paris Saint-Germain, Lyon, et Marseille avaient étudié la possibilité de faire venir l'ancien international tricolore. (Par Romain Boselli)

Bon alors Pirès et Ménez en moins , il nous reste plus que le turque :rire:

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
28 janvier 2010 à 22:46:22

Contre Monaco, Paris joue bien mais s'incline (0-1). C'est inquiétant non ?
Il faut changer d'état d'esprit et se dire que seule la victoire compte, les trois points, c'est tout. Tout le monde n'attend que ça. Pas la manière. Que l'on soit moins bon mais qu'on gagne, voilà !

Ah ok Make qui dit que "la victoire est secondaire" et lui qui dit le contraire :-(

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
28 janvier 2010 à 22:48:00

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100128_213149_sessegnon-on-n-est-pas-bidons.html

J'avais oublié le lien :(

Shayers
Shayers
Niveau 60
28 janvier 2010 à 22:51:53

http://www.20minutes.fr/article/380191/Sport-Les-footballeurs-suspendus-a-leur-note.php

:(

Evy
Evy
Niveau 10
28 janvier 2010 à 22:54:27

Determiné le Sessegnon ca fait plaisir maintenant faut qu'il le montre sur le terrain :(

Frank_Nitti
Frank_Nitti
Niveau 10
29 janvier 2010 à 11:14:49

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100129_103205_paris-espere-menez.html

faafa
faafa
Niveau 10
29 janvier 2010 à 11:21:45

On verra bien!

Frank_Nitti
Frank_Nitti
Niveau 10
29 janvier 2010 à 11:24:13

Yep, je commence à retourner ma veste sur Menez, j'étais plutôt hostile à sa venue quand on commençait à en parler. Enfin bon on a encore quelques jours pour voir si ça se fait ou non.

faafa
faafa
Niveau 10
29 janvier 2010 à 11:35:14

J'ai toujours trouvé le joueur bon perso avec du potentiel, ce qui m'inquiétait c'est plus sa régularité ou son caractère, et le fait que c'est pas vraiment un joueur qui centre il me semble.

alahel02170
alahel02170
Niveau 8
29 janvier 2010 à 11:48:54

c'est vrai qu'il est un peu personnel mais il aménera de la technique dans l'effectif c'est déja pas mal... aprés faut voir niveau caractére il m'a l'air pareil que ben arfa :(

Frank_Nitti
Frank_Nitti
Niveau 10
29 janvier 2010 à 11:49:49

C'est le caractère qui me posait, et me pose toujours problème concernant ce type.

president-red
president-red
Niveau 10
29 janvier 2010 à 14:25:13

Foot - L1 - Lyon
Doute sur Bastos et Lloris ?
Claude Puel a indiqué, à 48 heures du match contre le PSG dimanche (21h00), qu'Hugo Lloris ne s'était pas entraîné jeudi en raison d'un coup de froid et que Michel Bastos avait reçu une grosse béquille. Sans les présenter comme incertains, il a renvoyé à samedi, veille du match, la décision de les impliquer ou pas pour la rencontre de clôture de la 22e journée. Cris effectera son retour pour la rencontre face au club de la capitale, et l'entraîneur lyonnais n'a rien voulu dire de l'identité de son partenaire. Jean-Alain Boumsong et Dejan Lovren sont candidats pour former la défense centrale avec le Brésilien. Le Croate peut aussi être titulaire et évoluer au poste de latéral. Clerc, Bodmer et Cleber Anderson sont toujours indisponibles. - Avec S. L. (à Lyon)

Si c'est Rémi Verchèvre dans les buts, c'est tout bon :content:

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
29 janvier 2010 à 14:25:52

Selon lequipe, Edel pourrait tenir sa place :(
Il va faire un test demain :ange:

Rafael_ladal
Rafael_ladal
Niveau 10
29 janvier 2010 à 14:26:25

Si on perd ce match :peur:

[Ricky-Bobby]
[Ricky-Bobby]
Niveau 10
29 janvier 2010 à 14:33:49
  1. faafa Voir le profil de faafa
  2. Posté le 29 janvier 2010 à 11:35:14 Avertir un administrateur
  3. J'ai toujours trouvé le joueur bon perso avec du potentiel, ce qui m'inquiétait c'est plus sa régularité ou son caractère, et le fait que c'est pas vraiment un joueur qui centre il me semble.

+1, très bon joueur, mais niveau caractère il me fait peur :-( J'espère qu'on arrivera à le faire venir quand même :bave:

PS: On gagnera à Lyon :(

Shayers
Shayers
Niveau 60
29 janvier 2010 à 14:35:15
  1. [Ricky-Bobby] Voir le profil de [Ricky-Bobby]
  2. Posté le 29 janvier 2010 à 14:33:49 Avertir un administrateur
    1. faafa Voir le profil de faafa
  3. Posté le 29 janvier 2010 à 11:35:14 Avertir un administrateur
  4. J'ai toujours trouvé le joueur bon perso avec du potentiel, ce qui m'inquiétait c'est plus sa régularité ou son caractère, et le fait que c'est pas vraiment un joueur qui centre il me semble.

+1, très bon joueur, mais niveau caractère il me fait peur :-( J'espère qu'on arrivera à le faire venir quand même :bave:

PS: On gagnera à Lyon :(

De toute manière si il arrive en prêt gratuit (dommage si il n'y a pas d'option d'achat par contre) , je pense qu'on ne prend pas de gros risques étant donné le désert à ce poste. C'est impossible qu'il ne puisse pas faire autrement qu'apporter (enfin j'espère :( )

Rafael_ladal
Rafael_ladal
Niveau 10
29 janvier 2010 à 14:36:26

Comme dit il y a quelques semaines je suis pour sa venue au club :ok:

Mais cela m'étonnerais beaucoup que sa ce fasse. :-(

[Ricky-Bobby]
[Ricky-Bobby]
Niveau 10
29 janvier 2010 à 14:36:31

Je suis pas beaucoup le championnat italien, mais son match à San Siro l'année dernière contre le Milan :bave:

La vidéo du moment