CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

[Ricky-Bobby]
[Ricky-Bobby]
Niveau 10
28 janvier 2010 à 19:23:42

Ouais sauf que Maké sera en face de Dieuze ou Sablé, pas Carrick ou Song :hap:

Shayers
Shayers
Niveau 60
28 janvier 2010 à 19:24:32
  1. [Ricky-Bobby] Voir le profil de [Ricky-Bobby]
  2. Posté le 28 janvier 2010 à 19:23:42 Avertir un administrateur
  3. Ouais sauf que Maké sera en face de Dieuze ou Sablé, pas Carrick ou Song :hap:

Celui qui me fait flipper c'est Moreira, il adore jouer Paris lui :( Depuis son époque lensoise je suis traumatisé :(

Shayers
Shayers
Niveau 60
28 janvier 2010 à 19:27:35

Tiens mon second pseudo a pris un kick :(

GinoBlack_Berry
GinoBlack_Berry
Niveau 10
28 janvier 2010 à 19:29:33

Sauf que quand tu regardes Chelsea jouer tu te dis pas que le milieu tient parce qu'Obi est devant la défense, mais parce qu'ils sont en blocs et occupent bien le terrain.

Parce qu'au milieu c'est rempli et que l'équipe joue haut avec des latéraux placés juste derrière les milieux axiaux excentrés, sur la même ligne qu'Obi, ce qui fait que l'équipe adverse n'a absolument aucun endroit pour passer et qu'ils sont etouffés. Pour ça que Chelsea a le monopole du ballon et pareil pour le Milan sous Ancelloti.

Les mecs étouffent leur adversaire, ils peuvent pas faire deux passes sans qu'il y est deux joueurs sur eux, impossible de construire vu que le milieu est pris.

Ceci dit, c'est pas avec Camara et Sakho qu'on va jouer haut, ils sont tellement fébriles en ce moment que ce serait même dangereux, même au Parc contre des brêles :(

N'empêche que même si je déteste le losange, j'aurai aimé qu'on le tente quand même, pour moi on a les joueurs pour jouer à ces postes, même si Sess en 10 c'est chaud.

Puis Clément sera là pour suppléer Maké en défense, et couvrir les montées d'Armand. Pareil pour Chantôme de l'autre côté, tandis que Maké n'aura plus à courrir dans tous les sens au milieu et restera devant la défense.

Bref, sur le papier ça donne bien et ça colle mais sur le terrain je suis pessimiste :(

Le_juste_milieu
Le_juste_milieu
Niveau 10
28 janvier 2010 à 19:29:35

Le problème c'est que sur le terrain, Dieuze et Sablé n'ont rien à envier au Makélélé actuel, qui mis à part son apport "de vestiaire" ne possède presque plus aucune qualité ( Ne me parlez pas de son anticipation :( )

[Ricky-Bobby]
[Ricky-Bobby]
Niveau 10
28 janvier 2010 à 19:30:13

Je le trouve pas mauvais Maké :( Il a du déchet dans les passes mais défensivement il est pas mal :(

Le_juste_milieu
Le_juste_milieu
Niveau 10
28 janvier 2010 à 19:31:26

90 % des milieux défensifs de ligue 1 apporte plus que Makélélé :ok:

Shayers
Shayers
Niveau 60
28 janvier 2010 à 19:55:17

90% un peu vache quand même, mais on doit pas en être loin :(

psgforza
psgforza
Niveau 10
28 janvier 2010 à 19:56:21

Maké est nullissime :oui:

Il joue à une autre vitesse que le reste des joueurs sur le terrain :(

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
28 janvier 2010 à 20:02:51

Pas autant que Sankharé, tout de même :ok:

anthorocancourt
anthorocancourt
Niveau 10
28 janvier 2010 à 20:12:32

BMG :question:

Il semblerait que Jérémy Menez, évoluant actuellement à l'AS Roma et suivi par plusieurs clubs soit également sur les tablettes du PSG.

La situation de l'attaquant de 22 ans serait en effet suivi de près par la cellule de recrutement du PSG, alors qu'il figurerait deja sur les petits papiers de l'OM, du FC Séville et du Zénit St Pétersbourg.

Jérémy Menez, jugé un temps intransférable par la Roma pourrait bien voir sa situation changer car le joueur ne dispose actuellement que de peu de temps de jeu, une situation qui ne lui conviendrait pas. Mais son départ dépend aussi de la situation de Julio Bapista donné partant mais toujours au club pour le moment.

L'AS Roma pourrait proposer le joueur français en prêt de 6 mois sans option d'achat.

Le PSG continue de suivre les solutions Ugur Boral (27 ans, Fenerbahçe), Olivier Thomert (29 ans, Rennes) ou encore DaMarcus Beasley (27 ans, Glasgow Rangers).

Shayers
Shayers
Niveau 60
28 janvier 2010 à 20:19:57

"La situation de l'attaquant de 22 ans serait en effet suivi de près par la cellule de recrutement du PSG, alors qu'il figurerait deja sur :d) les petits papiers de l'OM :g), du FC Séville et du Zénit St Pétersbourg. "

Ouais enfin il a toujours dit qu'il voulait pas rejoindre l'OM donc ils peuvent toujours courir :(

Sinon on parlait d'un prêt 500.000€ + option d'achat pour que Ménez puisse rejoindre un club en prêt. Donc si on débourse pas le demi-million c'est du bon mais faudrait par contre demander une option d'achat. On sait jamais..

Sam_etau
Sam_etau
Niveau 10
28 janvier 2010 à 20:31:07

De toute façon prendre Menez ne servirait a rien :(

On a pour l'instant comme c'est parti , Luyindula, Giuly et Kezman sur le banc et je rappelle que Menez n'est pas un joueur de côté mais belle est bien un joueur d'axe comme il le fait a chaque fois qu'il joue un petit peu a la Roma en 9/5 voir 9 :(

La priorité est en 1)un vrai MG, 2)un milieu relayeur 3)un DG et si ça tenait qu'à moi je rajouterai un DC car Camara n'est absolument pas rassurant :-(

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
28 janvier 2010 à 20:44:27

Le 28/01/2010 à 20:38
Foot - Transferts
Rothen à Ankaragücü (Officiel)
Comme prévu, le milieu du Paris-SG Jérôme Rothen a été prêté -sans option d'achat- jusqu'à la fin de la saison au club turc d'Ankaragücü, après une première partie de saison infructueuse aux Glasgow Rangers. «J'ai choisi Ankara parce que, pour trois mois (il ne reste que trois mois de compétition en Turquie, NDLR), c'est un bol d'air, j'ai envie de jouer tout simplement», a expliqué le joueur au micro de France Bleu. Rothen, 31 ans, s'est envolé jeudi soir pour rejoindre sa nouvelle équipe, classée 14e du championnat, et entraînée par le Français Roger Lemerre, ancien sélectionneur des Bleus (1998-2002). Son prêt n'est pas assorti d'une option d'achat. Sous contrat jusqu'en 2011 à Paris, qui continue de lui :d) verser 20% de son salaire :g) pendant son prêt, Rothen n'entrait pas dans les plans de l'entraîneur du Paris-SG Antoine Kombouaré. (Avec AFP)

Putain mais quels négociateurs :bave:

:(

Shayers
Shayers
Niveau 60
28 janvier 2010 à 20:51:10

Chaud les blaireaux... 3 mois de prêt au lieu de 6 dans un club "normal" et en plus on se fait burner 20% ..En gros , il revient fin mars ? Si c'est le cas , on est vraiment des buses..

Rafael_ladal
Rafael_ladal
Niveau 10
28 janvier 2010 à 21:16:31

Selon nos informations, le Paris Saint-Germain serait passé à la phase concrète des opérations pour recruter Jérémy Menez (22 ans), le milieu offensif (ou attaquant) français de l’AS Rome. Le club de la Capitale aurait formulé une première offre. Mais cette dernière aurait été repoussée par les Giallorossi, qui privilégieraient pour l’instant un transfert sec.

Le Zenit Saint-Pétersbourg et quelques clubs espagnols pourraient en profiter pour arracher la signature de l’ancien Sochalien. Idem pour la Fiorentina qui se serait récemment positionnée. Mais la situation ne serait toutefois pas figée. D’autant plus que l’avenir du Brésilien Julio Baptista sous les couleurs du club de la Louve s’inscrirait toujours autant en pointillés.

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
28 janvier 2010 à 21:17:59

T'es sérieux d'aller sur ce site :question: :rire:

http://www.myfoot.fr/ptiben/breve8090/offre-refusee-pour-jeremy-menez.html

:-(

J'ai trouvé en tapant la première phrase sur google, évidemment :ok: :(

Rafael_ladal
Rafael_ladal
Niveau 10
28 janvier 2010 à 21:21:13

Copier-coller de foot365 :ok:

Le_juste_milieu
Le_juste_milieu
Niveau 10
28 janvier 2010 à 21:22:24

Foot365 :rire:

faafa
faafa
Niveau 10
28 janvier 2010 à 21:22:33

"fait gaffe a Alzheimer quand même"

C'est toi qui semble t'il est touché, on avait enchainé sur un autre sujet, c'est toi qui revenu à la charge avec celui la. J'ai pas dit que j'en avais pas parlé le premier, j'ai dit que c'est toi qui l'avait relancé ensuite quand on était passé a autre chose, car tu veux toujours avoir le dernier mot tout simplement

La vidéo du moment