CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

Shayers
Shayers
Niveau 60
28 janvier 2010 à 14:38:06
  1. Ricky-Bobby] Voir le profil de [Ricky-Bobby]
  2. Posté le 28 janvier 2010 à 14:37:16 Avertir un administrateur
  3. Si Maurice continue de progresse comme il le fait en ce moment c'est vraiment pas mal, j'aime bien ce joueur, et j'espère qu'il se fera plus siffler à ses entrées :-( Il apporte quelque chose à chaque entrée maintenant :(

Et oui faafa, ces joueurs-là ne sont pas bons. Et ta répartie digne d'un gamin de CP... :-(

+1 en ce qui concerne les sifflements :(

Shayers
Shayers
Niveau 60
28 janvier 2010 à 14:38:31
  1. [Ricky-Bobby] Voir le profil de [Ricky-Bobby]
  2. Posté le 28 janvier 2010 à 14:38:03 Avertir un administrateur
  3. J'aimerai bien voir un 4-4-2 losange moi :(

Putain encore +1 :bave: :rire:

[Ricky-Bobby]
[Ricky-Bobby]
Niveau 10
28 janvier 2010 à 14:39:13

:fier:

faafa
faafa
Niveau 10
28 janvier 2010 à 14:39:31

"Et oui faafa, ces joueurs-là ne sont pas bons. Et ta répartie digne d'un gamin de CP.."

C'est pour te montrer la débilité de l'attaque personnelle de ton pot, c'est du même niveau.

Si Valbuena est pas bon, Maurice est une chèvre.

Ce dernier est interessant surtout car il apporte de la vitesse à notre attaque, et il semble être capable de réaliser des centre interessants, et surtout il a une bonne frappe

Shayers
Shayers
Niveau 60
28 janvier 2010 à 14:40:20

Une chèvre quand même pas, surtout si il continue de progresser ça pourrait finalement être une bonne surprise alors que j'étais l'un des premiers à avoir de sérieux doute quand à sa place dans le groupe au départ :(

MaximePartouche
MaximePartouche
Niveau 9
28 janvier 2010 à 14:40:22

ok je suis pas un homme, tu developpes?

Tu n'es pas un supporter, un supporter connait l'histoire de son club, supporte son club, et accessoirement, va au stade (je sais, bcp vont me contredire sur ce fait la)

toi, tu es peut etre un amoureux du PSG, un fan, mais pas un supporter (no ofense)

[Ricky-Bobby]
[Ricky-Bobby]
Niveau 10
28 janvier 2010 à 14:41:21

Ce n'est pas mon "pote", le seul qu'on peut véritablement qualifié de "pote" sur ce topic serait Skai, que j'ai rencontré début septembre et qui m'accompagne en tribune :cool: :(

Bref, arrêtons de parler des sardines.

Shayers
Shayers
Niveau 60
28 janvier 2010 à 14:42:32

A propos de Maurice :

"A l’initiative de Jean-Eudes Maurice, l’attaquant haïtien du Paris Saint-Germain, plusieurs joueurs du club de la capitale ont offert des maillots qui sont mis en vente sur Ebay afin de recueillir des fonds pour venir en aide aux victimes du tremblement de terre. Nicolas Anelka et Franck Ribéry ont également fait don d’un maillot pour cette bonne cause."

Shayers
Shayers
Niveau 60
28 janvier 2010 à 14:43:53

"

Le déplacement des supporters parisiens à Lyon sera particulièrement suivi ce dimanche, puisque ces derniers comptent entrer sans billet.

En effet, plusieurs centaines d’entre eux vont effectuer le déplacement en car mais sans billet, espérant être tout de même autorisés à entrer dans l’enceinte lyonnaise en raison de la crainte d’échauffourées s’ils devaient rester à l’extérieur du stade. Cette action décidée par les principaux groupes parisiens est une réponse à la décision du club prise depuis les incidents rencontrés à Lille (bagarre entre supporters parisiens dans leur tribune, voir photo). Le PSG a fait savoir qu’il ne vendrait plus de billets classiques aux groupes de supporters en déplacement, mais qu’il faudrait les retirer nominativement au Parc des Princes avant chaque match à l’extérieur désormais.

Si 300 supporters ont déjà fait cette démarche, les principales associations ont donc annoncé leur intention de forcer le passage à Gerland dimanche soir, même si ces cars ont de grandes chances d’être interceptés par la police sur l’autoroute afin d’être canalisés et emmenés au stade avec le maximum de sécurité possible. Le PSG, qui espère encore trouver un terrain d’entente avec ses supporters d’ici dimanche, va une nouvelle fois devoir jouer sur le fil du rasoir pour gérer ce problème qui, loin d’être nouveau, va probablement finir par coûter un match à huis-clos au club.
"

Sauf qu'on veut nous sucrer des points c'est bien connu :-(

faafa
faafa
Niveau 10
28 janvier 2010 à 14:44:11

Bien sur que maurice est pas une chèvre, il part de DH, finit par faire des match plus que correct en l1 et progresse. pourvu que ça dur.

Shayers
Shayers
Niveau 60
28 janvier 2010 à 15:01:13

"La porte du PSG reste ouverte pour Pires

:d) «Ca, c'est un appel, a commenté de son côté l'entraîneur parisien Antoine Kombouaré après les déclarations de Pires au sujet de sa volonté de rejoindre le PSG. On recherche un élément de valeur qui peut apporter un vrai plus.» Tout n'est donc pas perdu pour Pires." :g)

C'est pas pour relancer le débat, mais je suis content :oui: Maintenant y'a plus qu'à lobotomiser le président de Villareal :(

Je sais je sais certains pensent qu'il est cramé :(

MaximePartouche
MaximePartouche
Niveau 9
28 janvier 2010 à 15:02:57

je pense qu'il n'a clairement plus son niveau d'Arsenal mais qu'il a largement le niveau pour le PSG.

S'il vient, tant mieux, s'il vient pas, ca me fera pas chialer pour autant.

Shayers
Shayers
Niveau 60
28 janvier 2010 à 15:04:13

Bah c'est surtout qu'on a plus aucune solution de recrutement maintenant (ou presque) donc voir débarquer n'importe qui à gauche serait sympa ..(Ménez , le turque ou Pirès )

[Ricky-Bobby]
[Ricky-Bobby]
Niveau 10
28 janvier 2010 à 15:05:07
  1. MaximePartouche Voir le profil de MaximePartouche
  2. Posté le 28 janvier 2010 à 15:02:57 Avertir un administrateur
  3. je pense qu'il n'a clairement plus son niveau d'Arsenal mais qu'il a largement le niveau pour le PSG.

S'il vient, tant mieux, s'il vient pas, ca me fera pas chialer pour autant.

+1

MaximePartouche
MaximePartouche
Niveau 9
28 janvier 2010 à 15:06:12

Je prefererai Menez, puis Pires, puis le Turc.

Menez, c'est d'la bombe sur patte, j'aime bcp ce joueur. Le Turc nous sauvera sur la fin de saison, il nous faut une solution miracle qui cartonne des maintenant, pas apres une adaptation à la langue, au jeu, et au club (si particulier :sarcastic: )

MaximePartouche
MaximePartouche
Niveau 9
28 janvier 2010 à 15:06:43

Merci Ricky de me Suc.. euh.. plussoyer :sarcastic:

[Ricky-Bobby]
[Ricky-Bobby]
Niveau 10
28 janvier 2010 à 15:07:05

Putain je me rendais pas compte, mais là c'est vraiment la fin du mercato, faut se bouger putain :snif:

Shayers
Shayers
Niveau 60
28 janvier 2010 à 15:11:13

"31 janvier 23h30 : Signature d'un aka Corridon au PSG"

:(

MaximePartouche
MaximePartouche
Niveau 9
28 janvier 2010 à 15:12:40

Meriem a signé quelque part? rassurez moi :peur:

Shayers