CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

[Ricky-Bobby]
[Ricky-Bobby]
Niveau 10
28 janvier 2010 à 13:53:55

Sauf que c'est pas Sam mais MaximePartouche :ok:

Et oui, les groupes de supporters font partie du club, et je préfère parler des tensions entre supporters que des joueurs marseillais, là encore je vois pas ce qu'il y a d'illogique là-dedans :doute:

À chaque match disputé par Valbuenaze ou Bernard Foutre, faafa vient nous vanter les mérites de ces sous-merdes, ça commence à faire chier voilà :(

Shayers
Shayers
Niveau 60
28 janvier 2010 à 13:56:00

Ah ok si pour toi ce sont des supporters ... :(

Pour Ben Arfa, il y'a rien à foutre sur ce topic on est d'accord mais Valbuena on est intéressé par lui donc c'est pas saugrenu que l'on puisse en parler :oui:

Sinon merci je sais lire les pseudos, mais je parlais d'une généralité et non d'un cas particulier :(

Shayers
Shayers
Niveau 60
28 janvier 2010 à 13:59:07

Scoopix mais bon :

"Bonne nouvelle pour l’actionnaire principal du PSG, le consortium du Stade de France, qui devait répondre à l’appel d’offres de la mairie de Paris pour prendre les commandes du Parc des Princes a finalement décidé de renoncer. Colony Capital, qui compte beaucoup sur cette prise en gestion du stade parisien, fera figure de favori, même si en face on trouve encore le patron de l’équipe de rugby du Racing Métro."

[Ricky-Bobby]
[Ricky-Bobby]
Niveau 10
28 janvier 2010 à 14:00:39

Bah ouais c'est des supporters, c'est pas parce qu'ils se tapent dessus qu'ils aiment pas, et ne soutiennent pas le club.

Et Valbuena on est pas intéressé, ce qui nous sert de cellule de recrutement a démenti ces rumeurs :ok: :(

Et ce n'est pas parce que je plussoie Sam que je le "suce" comme tu dis, c'est juste pathétique de faire des remarques pareilles, on peut être d'accord avec un mec sans faire le lèche-bottes :(

Shayers
Shayers
Niveau 60
28 janvier 2010 à 14:05:14

"Et ce n'est pas parce que je plussoie Sam que je le "suce" comme tu dis, c'est juste pathétique de faire des remarques pareilles, on peut être d'accord avec un mec sans faire le lèche-bottes :("

Aucun rapport, puisque je n'ai pas relevé le juste milieu ou encore joe qui étaient du même avis que toi. Relis tes interventions c'est du lèche bottisme légendaire (quoique l'autre sens est même pire en relisant :( )

"Bah ouais c'est des supporters, c'est pas parce qu'ils se tapent dessus qu'ils aiment pas, et ne soutiennent pas le club. "

A partir du moment où ils se tapent dans un stade de foot, ce n'est plus le cas désolé surtout dans un même club. Encore se fritter avec les sardines ou les footix lyonnaises ça peut arriver , mais se taper entre "supporters" parisiens désolé mais c'est passer pour un con notoire.

_Psgforever93_
_Psgforever93_
Niveau 10
28 janvier 2010 à 14:08:01

PLG :hum:

[Ricky-Bobby]
[Ricky-Bobby]
Niveau 10
28 janvier 2010 à 14:09:19

A partir du moment où ils se tapent dans un stade de foot, ce n'est plus le cas désolé surtout dans un même club. Encore se fritter avec les sardines ou les footix lyonnaises ça peut arriver , mais se taper entre "supporters" parisiens désolé mais c'est passer pour un con notoire.

Tout le monde me dit ça et j'ai toujours pas compris. Si les mecs se tapent contre des sardines c'est pas grave, mais si ils se tapent entre eux c'est des cons :ouch:
Je trouve ça "scandaleux" dans les deux situations, mais justement le fait qu'ils puissent se taper entre eux et plus logique, puisqu'ils se côtoient régulièrement et qu'ils ont des avis différents sur certains sujets.

J'ai pas trop compris où il y a de la lèche sur ce topic, donc si tu veux quoter les posts en question... :(

YasserArafat2
YasserArafat2
Niveau 10
28 janvier 2010 à 14:09:31

Aie Jovetic :rire:

Shayers
Shayers
Niveau 60
28 janvier 2010 à 14:12:02

Je vois pas comment on se taper entre supporters parisiens, encore une sardine vient te chercher quand tu sors du parc (ça m'est déja arrivé avec un nain nerveux marseillais, c'est rare mais ça arrive :rire: ) là il y'a possibilité de se fritter même si c'est pas tolérable je te l'accorde.

Mais se fritter entre supporters parisiens c'est vraiment de la débilité profonde "Clément il est en carton ce soir" " Ah ok je te cogne l'ahuri" Ah ouais carrément, on voit tout de suite le QI de poule ..(Ok j'ai simplifié :-( )

MaximePartouche
MaximePartouche
Niveau 9
28 janvier 2010 à 14:13:24

Personne m'a obligé a lire ce topic, mais c'est bizarrement une sale habitude que j'ai pris depuis une dizaine d'années, donc ce n'est pas a cause de sujet en bois, HS et redondant que je vais passer mon chemin. D'autre part, rien ne m'a interdit de dire ce que je pensais de ses susdits sujets :ok:

Oui, les supporters agressifs ou pas font parties de l'histoire du club, que ca te plaise ou non. Tu vois un historien faire l'impasse sur les guerres, sous pretexte que les guerres, c'est pas beau, c'est mechant ?

l'emploi du temps de ce topic, made in faafa est tellement prévisible, son prochain sujet sera "on aurait du prendre amalfitano", et il enchainera dans quelques semaines sur "valbuena a joué 16 minutes, et reussi 4 passes durant le match, on aurait du le prendre "

Ce qui me gene, c'est que c'est toujours pareil, faut changer de disque les enfants!

voila, c'était mon pavé du jour, maintenant, j'vais prendre mon café.

[Ricky-Bobby]
[Ricky-Bobby]
Niveau 10
28 janvier 2010 à 14:14:32

Sauf que les bagarres n'éclatent pas suite au jeu en lui-même, faut se renseigner sur l'histoire des tribunes, et sur les tensions actuelles.

Shayers
Shayers
Niveau 60
28 janvier 2010 à 14:18:25

"Oui, les supporters agressifs ou pas font parties de l'histoire du club, que ca te plaise ou non. Tu vois un historien faire l'impasse sur les guerres, sous pretexte que les guerres, c'est pas beau, c'est mechant ?"

T'es aussi balèze que moi pour les hyperboles :rire:

1. [Ricky-Bobby] Voir le profil de [Ricky-Bobby]
  2. Posté le 28 janvier 2010 à 14:14:32 Avertir un administrateur
  3. Sauf que les bagarres n'éclatent pas suite au jeu en lui-même, faut se renseigner sur l'histoire des tribunes, et sur les tensions actuelles.

C'est bien pour ça que ce sont des abrutis, c'est vrai que mon message était pas clair à ce propos..

Shayers
Shayers
Niveau 60
28 janvier 2010 à 14:21:18

Je précise que je parle bien des deux et pas seulement des indép' :(

(au cas où)

MaximePartouche
MaximePartouche
Niveau 9
28 janvier 2010 à 14:21:31

Mais en quoi tu peux juger si la raison de la fight est valable ou pas? Tu trouves que taper de la sardine sous pretexte qu'elles portent des maillots de l'OM ne fait pas d'eux des Abrutis, mais taper du Parigot, sous pretexte que les supps ne sont pas d'accord sur des sujets qui touchent au supportariat (ca existe ce mot?) ou pour la suprématie d'une tribune n'est pas une raison valable?Tu est bizarre jeune homme

faafa
faafa
Niveau 10
28 janvier 2010 à 14:22:18

Ricky bobby tu veux pas être objectif pour une fois?

Qui sait qui a relancer la discussion sur HBA et Valbuena ? C'est moi ou sam etau? Va relire mon petit , t'as perdu le fil!

On était passé à autre chose, on parlait même des positionnements de jallet et sessegnon quand ton chéri est venu me relancer la dessus

[Ricky-Bobby]
[Ricky-Bobby]
Niveau 10
28 janvier 2010 à 14:24:55

Je l'ai dit hier que j'ai pas lu votre esquisse de discussion :ok: Mais tu vas pas oser me dire que c'est lui qui vient en parler chaque fois sur ce topic quand même :question:

Et arrête de faire ton chaud avec "ton chérie est venu me relancer là-dessus" (oui je corrige tes innombrables fautes d'orthographe) :(

MaximePartouche
MaximePartouche
Niveau 9
28 janvier 2010 à 14:25:07

donc Ricky suce Sam, et je suce Ricky, c'est bien ca?

C'est pas que je suis jaloux mais... j'aimerai me faire sucer à mon tour quoi :(

_Psgforever93_
_Psgforever93_
Niveau 10
28 janvier 2010 à 14:25:39

Taper un Marseillais ça peut se comprendre, nous sommes rivaux, ils insultent donc ça par en sucette

Mais se taper entre supporter parisien c'est incompréhensible, on voit là les problèmes peut-être aussi liés aux résultats du club, la tension monte c'est normale, on est pas Auxerre pour s'en foutre :(

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
28 janvier 2010 à 14:26:08

Perso j'ai vu jouer Jovetic quelques matchs, et je n'aime pas ce type de joueur :malade:
Déjà il est tout le temps par terre et c'est une pute :(
Après il met un but pour 20 frappes hors-cadre :(

En plus sa coupe de cheveux ... :malade:

:(

faafa
faafa
Niveau 10
28 janvier 2010 à 14:26:43

J'en parle pas a chaque fois arretez d'abuser! Et c'est normal que j'en parle, car ya quelques semaines ou mois, quand je disais que je trouvais ces joueurs bons, vous m'insultiez, me traitiez de footix genre c'est des grosses chèvres!

Depuis ils enchainent de bon match , relativement hein, c'est normal que je vienne vous le dire pour vous montrer que mon avis de l'époque ne méritait pas autant de dédain!

Si vous aviez été plus mesurés dans vos propos, j'aurais plus jamais parlé de ces 2 la.

La vidéo du moment