CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

Shayers
Shayers
Niveau 60
28 janvier 2010 à 14:27:59
  1. MaximePartouche Voir le profil de MaximePartouche
  2. Posté le 28 janvier 2010 à 14:21:31 Avertir un administrateur
  3. Mais en quoi tu peux juger si la raison de la fight est valable ou pas? Tu trouves que taper de la sardine sous pretexte qu'elles portent des maillots de l'OM ne fait pas d'eux des Abrutis, mais taper du Parigot, sous pretexte que les supps ne sont pas d'accord sur des sujets qui touchent au supportariat (ca existe ce mot?) ou pour la suprématie d'une tribune n'est pas une raison valable?Tu est bizarre jeune homme

supportariat : Pourquoi pas :oui:

Je t'ai donné un exemple avec une situation personnelle une sardine vient te chercher et veut te castagner bien sûr que tu le fightes mais ces pseudos histoire de : Oh le méchant il a brandi un drapeau à bordeaux , han allez comme des QI de poule on va les taper à Lille j'avoue que c'est super comme raisonnement. Je ne dédouane en aucun cas le porte-drapeau qui est tout aussi débile :(

Quand je te parle de Sardines c'est qu'elles viennent te chercher à la rue dans la sortie (donc je parlais de fight déja à l'extérieur pas à l'intérieur, c'est peut-être bizarre mais arracher des chaises ça à un prix pour le club et en bon supporter que je suis je ne le ferais pas payer pour mes conneries)

Petite anecdote au passage (OSEF mais bon peut-être que quelqu'un aura la réponse à cette énigme)

A 14 ans j'ai éviter un parpaing à deux centimètres. D'ailleurs je me demande comment du haut du parc tu peux lancer un parpaing sur l'extérieur bref question non résolue à ce jour :rire:

faafa
faafa
Niveau 10
28 janvier 2010 à 14:28:24

Shayers à raison au passage, il vaut mieux parler de foot, que de parler d'abruti qui se tapent entre eux!

Je suis pressé d'entendre parler de l'union sacré pour rigoler.

on est les seuls blaireaux en France a se taper entre nous

[Ricky-Bobby]
[Ricky-Bobby]
Niveau 10
28 janvier 2010 à 14:28:32

Mais ils sont pas bons ces mecs-là, et on s'en cogne qu'ils jouent ou pas dans leur club, on est là pour parler du PSG, de ses résultats, des transferts, des supporters... :(

Et les bagarres n'ont rien à voir avec les résultats, faudrait peut-être vous renseignez un peu sur ce sujet.

Et jerry nico pour la coupe de Jovetic :rire: :(

_Psgforever93_
_Psgforever93_
Niveau 10
28 janvier 2010 à 14:29:34

On a déjà parler sur Valbuena, là plupart ne le voulais pas car il joue à Marseille, d'autre car il n'aime pas l'homme ni son jeu et son cinéma toujours à tomber par terre

Maintenant sujet clos passons :-)

MaximePartouche
MaximePartouche
Niveau 9
28 janvier 2010 à 14:30:33

Nan mais non seulement ils ne sont toujours pas bons, mais en plus on s'en cogne s'ils le deviennent. Si je remettais sur le tapis tous les sujets ou j'avais raison, et si tous les autres sur ce topic faisaient de meme, on parlerait encore du recrutement de James Debbah ou du premier but d'Okocha.

Faut avancer un peu Phaafat, désolé pour ton orgueil, mais entre lancer un débat et revenir sur un débat d'il y a un mois, j'ai vite fait mon choix

[Ricky-Bobby]
[Ricky-Bobby]
Niveau 10
28 janvier 2010 à 14:30:46

Mais quand tu vois les différences entre les gens d'Auteuil et de Boulogne, tu te rends compte que les tensions sont difficilement évitables, et vous me méprenez pas, je condamne ces agissements autant que vous :ok:

1. faafa Voir le profil de faafa
  2. Posté le 28 janvier 2010 à 14:28:24 Avertir un administrateur
  3. Shayers à raison au passage, il vaut mieux parler de foot, que de parler d'abruti qui se tapent entre eux!

Je suis pressé d'entendre parler de l'union sacré pour rigoler.

on est les seuls blaireaux en France a se taper entre nous

Olol tu suces Shayers :hap: :-(

Et ne dis pas "on" quand t'as jamais foutu les pieds au stade merci.

faafa
faafa
Niveau 10
28 janvier 2010 à 14:31:03

Et surtout parcequ'ils le trouvent pas au niveau! tu oublie ce fait! Ces meme personnes fantasment sur Maurice.

Bref, oui passons, mais je le répète, hier soir c'est bien sam qui est venu relancer ce sujet alors que j'en parlais plus et que je comptais pas en reparler.

faafa
faafa
Niveau 10
28 janvier 2010 à 14:31:56

Maxime ça a rien avoir, toi quand tu donnais ton avis nous on le respecte meme si on est pas d'accord, on t'insulte pas ni rien en disant que ce que tu dis est une énorme connerie de footix de paysan!

[Ricky-Bobby]
[Ricky-Bobby]
Niveau 10
28 janvier 2010 à 14:32:00
  1. _Psgforever93_ Voir le profil de _Psgforever93_
  2. Posté le 28 janvier 2010 à 14:29:34 Avertir un administrateur
  3. On a déjà parler sur Valbuena, là plupart ne le voulais pas car il joue à Marseille, d'autre car il n'aime pas l'homme ni son jeu et son cinéma toujours à tomber par terre

Maintenant sujet clos passons :-)

Je ne peux qu'être d'accord :ok: Je me répète, mais osef totalement de Valbuenaze et Bernard Foutre, et ils sont toujours pas bons.

faafa
faafa
Niveau 10
28 janvier 2010 à 14:32:51

Quand je dis on, c'est nous les supporters! On c'est impersonnel!

Shayers
Shayers
Niveau 60
28 janvier 2010 à 14:33:23

A propos de Maurice je trouve que le temps de jeu qu'on lui donne commence à servir , je dis pas qu'il est bon non plus mais il s'est amélioré ou je délire tout seul ? :(

Le problème c'est que lui le foutre sur le terrain ca serait où ? A gauche, mouais de toute manière on a aucune solution.

En pointe ? Impossible et je n'en veux pas en pointe même en remplaçant , je préfère encore Giuly en pointe (qui est son meilleur poste , je pense qu'il y'a pas besoin d'argumenter :question: )

MaximePartouche
MaximePartouche
Niveau 9
28 janvier 2010 à 14:34:05

T'es pas un supporter! (ca c'est fait)

tout comme Ricky, malgré mon positionnement en R2, je ne cautionne ni les fights sardinesques, ni les fights intramuros, mais il est important, je pense (j'en suis sur meme) d'en parler

faafa
faafa
Niveau 10
28 janvier 2010 à 14:34:18

"et ils sont toujours pas bons. "

Je crois que tu as raté la saison derneire de valbuena et les match depuis la preprise de ces 2 la pour dire ça!

Yes Shayers pour Maurice, mais je veux dire Valbuena c'est quand même autre chose quoi, meme comparé a luyindula ou sankharé

faafa
faafa
Niveau 10
28 janvier 2010 à 14:34:59

"T'es pas un supporter! (ca c'est fait) " Toi t'es pas un homme ( ça c'est fait )

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
28 janvier 2010 à 14:35:13

ON ARRETE S'IL VOUS PLAIT ET ON PARLE DE L'ACUALITE BRULANTE DU PSG S'IL VOUS PLAIT@@@@@

Question du jour

Edel ou Grondin contre lyon :question: :bave:

Ah non, peut-on parler d'autre chose :question: :hap:

faafa
faafa
Niveau 10
28 janvier 2010 à 14:36:47

SAns problème. Par contre on en sait rien pour Edel donc je pense qu'on à fait le tour de la question

Shayers
Shayers
Niveau 60
28 janvier 2010 à 14:36:55

Tu veux me refaire parler d'Aréola toi :rire:

Autre chose oui tiens, la tactique parisienne :(

Que pensez d'un seul récupérateur et d'un vrai 10 derrière les deux attaquants (Ok on a pas de putain de 10 mais Sessegnon en titu et chantôme en remplaçant ou jouant dans cette position en coupe ça fait l'affaire).

[Ricky-Bobby]
[Ricky-Bobby]
Niveau 10
28 janvier 2010 à 14:37:16

Si Maurice continue de progresse comme il le fait en ce moment c'est vraiment pas mal, j'aime bien ce joueur, et j'espère qu'il se fera plus siffler à ses entrées :-( Il apporte quelque chose à chaque entrée maintenant :(

Et oui faafa, ces joueurs-là ne sont pas bons. Et ta répartie digne d'un gamin de CP... :-(

1. -Nico_64- Voir le profil de -Nico_64-
  2. Posté le 28 janvier 2010 à 14:35:13 Avertir un administrateur
  3. ON ARRETE S'IL VOUS PLAIT ET ON PARLE DE L'ACUALITE BRULANTE DU PSG S'IL VOUS PLAIT@@@@@

Question du jour

Edel ou Grondin contre lyon :question: :bave:

Ah non, peut-on parler d'autre chose :question: :hap:

:rire:

faafa
faafa
Niveau 10
28 janvier 2010 à 14:37:45

Yaisien à l'air prometteur

[Ricky-Bobby]
[Ricky-Bobby]
Niveau 10