- MaximePartouche Voir le profil de MaximePartouche
- Posté le 28 janvier 2010 à 14:21:31 Avertir un administrateur
- Mais en quoi tu peux juger si la raison de la fight est valable ou pas? Tu trouves que taper de la sardine sous pretexte qu'elles portent des maillots de l'OM ne fait pas d'eux des Abrutis, mais taper du Parigot, sous pretexte que les supps ne sont pas d'accord sur des sujets qui touchent au supportariat (ca existe ce mot?) ou pour la suprématie d'une tribune n'est pas une raison valable?Tu est bizarre jeune homme
supportariat : Pourquoi pas
Je t'ai donné un exemple avec une situation personnelle une sardine vient te chercher et veut te castagner bien sûr que tu le fightes mais ces pseudos histoire de : Oh le méchant il a brandi un drapeau à bordeaux , han allez comme des QI de poule on va les taper à Lille j'avoue que c'est super comme raisonnement. Je ne dédouane en aucun cas le porte-drapeau qui est tout aussi débile
Quand je te parle de Sardines c'est qu'elles viennent te chercher à la rue dans la sortie (donc je parlais de fight déja à l'extérieur pas à l'intérieur, c'est peut-être bizarre mais arracher des chaises ça à un prix pour le club et en bon supporter que je suis je ne le ferais pas payer pour mes conneries)
Petite anecdote au passage (OSEF mais bon peut-être que quelqu'un aura la réponse à cette énigme)
A 14 ans j'ai éviter un parpaing à deux centimètres. D'ailleurs je me demande comment du haut du parc tu peux lancer un parpaing sur l'extérieur bref question non résolue à ce jour