CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le prendre sur console,pour...

Homme-Cagoule
Homme-Cagoule
Niveau 7
23 juillet 2008 à 14:01:16

éviter les soucis,voilà le bon geste à faire,enfin ce n'est que mon avis perso :)

sur ps3 il sera largement à la hauteur je pense et avec de très bon graphisme et peu de ralentissement ,mais me voir acheter un pc dernier cri rien que pour jouer et sans etre sur que ça marche ,non merci ...

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
28 juillet 2008 à 13:24:21

deafait que rainbows six vegas a ete devellopé sur console puis porté sur pc et nopn l'inverse

-------------------------------------------------

http://darkiron6985.free.fr/
:peur:

Voisinou
Voisinou
Niveau 9
28 juillet 2008 à 13:58:22

C'est sûr que ce n'est pas de la faute des consoles. En fait je voulais surtout blâmer la politique d'Ubisoft qui ressemble deux gouttes d'eau à celle d'EA.

"lockdown (ou un truc dans le genre) est lui aussi sortit sur PC AVANT vegas et était tout aussi arcade !"

:d) Non il est sorti début 2006. Sur console c'était vers automne 2005 :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2008 à 14:02:20

Voisinou, je trouve que tu exagères un peu. Ubi ne sont pas aussi capitaliste que EA...

Et c'est clait, que plusieurs licenses de chez ubi ont été massacrées.

3 éléments que l'on sait pour l'instant pour OFP2(gameplay):
-Il sera mieux sur PC car plus adapté au support
-Les dev feront leur maximum pour l'adpater au PC
-En tous cas, ils respecteront les principes fondamentaux à OFP, et donc de la simu militaire pure et dure.

Voisinou
Voisinou
Niveau 9
28 juillet 2008 à 14:24:51

Non j'exagère pas du tout d'ailleurs s'ils se faisaient acheter par EA ça n'aurait aucune différence.

Ces deux studios ne permettent pas à un développeur d'exprimer tout son potentiel.

C'est pas étonnant que Lionhead ait été acheté par Microsoft...

"3 éléments que l'on sait pour l'instant pour OFP2(gameplay):
-Il sera mieux sur PC car plus adapté au support
-Les dev feront leur maximum pour l'adpater au PC
-En tous cas, ils respecteront les principes fondamentaux à OFP, et donc de la simu militaire pure et dure."

:d) Donc l'ensemble du développement est centré sur le support PC. :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2008 à 15:31:47

Je me suis planté dsl...remplacer l'adapter au PC par consoles. En bref, ils feront tout leur possible et les consoleux peuvent s'attendre peut etre à un très bon résultat. Mais il est vrai que la simu est mieux faite pour le PC.

Voisinou
Voisinou
Niveau 9
28 juillet 2008 à 18:46:47

Tkt j'avais quand même compris^^

Dudule_2
Dudule_2
Niveau 6
10 août 2008 à 19:53:15

et moi je dit c mieu sur pc, non moi je dit sur console parceque pffffffffffff
ca commence a me kc les couille vos histoire de pd
on sen brannnnnle putin.ensuite durin tu fait tou le temp la comparaison avec ops elite sur xbox mais c depasser depui des millénere ton truc bordel a mon avis tu va etre etoné du rendu sur console et la tu l'aura ds le cul mon ami
amicalement Dudule lol

KAKASHI29
KAKASHI29
Niveau 23
11 août 2008 à 23:13:38

oué moi aussi je pense que l'on va etre etonner sur consoles de toute facon si ils ont dit qu'ils ferait de leur mieux il ont encore pas mal de temps pour reussir

Th3_DEAD
Th3_DEAD
Niveau 10
12 août 2008 à 13:16:56

Il faut attendre la sortie du jeu, car rien ne prouve que coté simulation OFP le sera question gameplay, mais peut être question environnement, comme en a pu le voir pour le rechargement et l'embarquement dans les véhicules et le tir de l'abrams.

Je pense que la manette n'aura aucun problème.

Mais moi, c'est sur pc que je le prendrais.

Car Colin McRally Dirt a montrée que sur console, c'est moins beau que sur pc.

Et pour moi, un jeu avec des somptueux graphisme, c'est le rêve, donc ma xbox360 va devoir sécher sur ce coté la :)

tony13100
tony13100
Niveau 4
22 août 2008 à 20:00:26

Arretez de nous rabattre les oreilles avec vos pc/console.
Oui les version sur pc sont meilleures et oui les versions consoles et ce pour n'importe quel jeu sont lamentable.
Alors si vous êtes pauvre beinnhhh n'achetez pas de pc et prenez une console...
Par contre si vous avez un peu de tunes à craquer ,un pc est quand même mieux et y a pas photo.
Consoles=pauvres
PC=Les meilleurs hhoahhhhhhh

MrSmith
MrSmith
Niveau 7
22 août 2008 à 22:58:05

C'est un très bon résumé (ironie) PC=riche
Console = pauvre

Tres grande ouverture d'esprit. Si t'avais un peu réfléchi, tous les consoleux qui débate sur ceux forum on forcément un pc, donc eux peuvent comparer alors que toi tu n'as pas de console, t'es donc juste un geek rageux qui veut enfoncer les consoles.

MiNi-WoulfXx
MiNi-WoulfXx
Niveau 6
23 août 2008 à 00:42:14

Dsl je n'ai pas lu tout les messages mais plusieurs trucs me choquent...

Vous pouvez pas rester polis plus de 10 posts ? Tout de suite on voit des "de toute façon t'es con" "tu sais pas faire, t'es nul" etc...
Pire que des gamins quoi, vous êtes grand nan ? Y'a intérêt sinon OFP n'est pas pour vous.

Bref, vous dîtes que l'éditeur sera meilleur sur PC. Vous connaissez Far Cry ? Vous connaissez l'éditeur ? Vous avez vu celui du 2 ? Après vous voulez faire croire que c'ets pas possible d'avoir un éditeur de qualité sur console ? ....

Aussi, la remarque sur les boutons est complètement débile presque... Sur pc c'est sûr y'a plein de touches, mais sur console c'est sûr on en a moins, mais on peut faire des menus circulaire y'a pas de soucis. C'est pas plus long et ça marche tout aussi bien.

Pour exemple, les RTS, on a toujours dit que c'était des jeux PC, jouez un peu à Command and Conquer et vous aurez une très bonne jouabilité même au Pad.

Bref, essayez de discuter calmement, là vous allez droit dans le mur sinon ...

MrSmith
MrSmith
Niveau 7
23 août 2008 à 10:58:55

d'accord avec toi , mais yen a toujours qui adorent cette petite gueguerre PC/console. c'est idiot pkc si ils veulent pas jouer sur console et bah ils n'ont cas acheté le soft sur pc et ils nous laissent tranquile.

CaB01
CaB01
Niveau 8
23 août 2008 à 11:29:54

désolé mais amis mais les pc auront toujours un temps d'avance sur les consoles c'est la loi du multimedia!

MrSmith
MrSmith
Niveau 7
23 août 2008 à 11:47:45

je sais que j'écrit mal aussi mais là, "désolé mais amis" sa craint un peu

MiNi-WoulfXx
MiNi-WoulfXx
Niveau 6
23 août 2008 à 12:18:04

Pas mal le "mais amis" ^^

MrSmith t'as raison, exactement comme la guerre Sony/'Crosoft ...

CaB01, à la sortie des consoles next-gen elles n'étaient pas en retard, c'est parce que le PC progresse plus vite, et tant mieux !
Mais on est pas là pour parler de ça, et de toute manière, on s'en fou complètement, le jeu sera meilleur sur PC, ok, tant mieux.

J'ai lu sur ce forum qu'un FPS n'était pas très jouable sur consoles.... Mais quelle connerie ! Vous avez jamais touché un pad on dirait.

Ce que je lis souvent c'est "ArmA II est mieux, bla bla bla ArmA ceci ArmA celà" ... Vous êtes pas content du nouveau OFP ? Changez de forum dans ce cas.

Vanio
Vanio
Niveau 20
24 août 2008 à 20:11:51

Waouh j'ai deja vu beaucoup de boulets sur ce forum mais là c'est les best de chez best !!!!! N'est ce pas tony13 !!!

Bon c'est quoi ce jeu qui peut m'en parler plus serieusement, je joue sur ps3 donc voilà

KAKASHI29
KAKASHI29
Niveau 23
25 août 2008 à 13:27:50

une simulation militaire je peut pas t'en dire plus ya trop a dire renseigne toi sur les topic fait pour dsl je ne sais plus le nom ils sont tres interressant ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2008 à 17:11:28

Ca à bouger pendant mon absence. Et il y a vraiment des boulets qui ne savent pas lire entre les lignes ou même pas lire du tout.

La seule chose que j'ai dite, c'est:
-La simu est mieux adapté sur consoles, les joueurs+les dev le dise.
-La version ofp2 sur consoles sera peut etre très bien, mais POUR une consoles. Mais sera forcément mieux sur PC.
-Pour l'éditeur pareil, ce sera ptet abordable sur consoles, mais ce sera mieux sur PC. D'ailleurs je vois mal des modmakers Consoles. Bref en revoir, le contenu téléchargeable pour les consoles ou alors à une échelle nettement plus basse que le PC.
-Enfin, les graphismes sur PC seront beaucoup mieux que sur Consoles./

Pour PC vs Consoles, j'ai déjà dit ce que j'en pensais, pas envie de refaire le débat avec tt le temps les mêmes objections.

La vidéo du moment