<"Franchement, tu vas dans une grande surface, tu trouves un PC plus puissant que les Next-gen pour à peine 600€."
Pourquoi j'ai des doutes à ce propos ? Trouve un PC à 600€ qui peux faire tourner Bioshock au même niveau qu'une Xbox, ou Battlefield Bad company, et cela sans aucun ralentissement bien entendu
PS : donne moi un lien vers ce même PC et un rendu graphique pour comparaison, j'attends de voir ce que ça va donner
"Après j'ai jamais dit que la HD est indispensable sur console, j'ai juste dit que la HD est bien plus accessible sur PC que sur console."
Tu te fourvoies là, un écran pour PC compatible console a le même prix non ? De toute façon je ne joue pas en HD donc le problème ne se pose pas pour moi
"Pour ce qui est du clavier où tu n'utilises jamais toutes les touches, il vaut mieux en avoir trop que pas assez"
Je repose ma question, sur ArmA/OFP tu utilises combien de touche en moyenne (juste histoire de faire un comparatif avec des chiffres)
"si c'est pour chercher pendant trois heures l'action que tu veux faire parmi tes L1, R1 etc, vous avez pas fini, sur PC tu presses une touche et c'est bon"
Avec crysis comment tu modifies tes armes et comment tu choisis tes pouvoirs ? avec des menu en cercles, comme ce que je propose . . . Par contre sur PC vous avez l'avantage des raccourcis dans le genre choix rapide des armes 1.2.3.4 ou 5 ! Je n'ai pas dis que le pad est plus pratique, mais je reste convaincu qu'il peut suivre la marche.
"Ne parle pas de jeu qui ne sont même pas encore prévus mis à part Crysis 2, inquiètes-toi plutôt pour Crysis premier du nom qui tourne avec peine en Medium sur vos consoles."
Il tourne en Very Hight chez toi sans ralentissement aucun ? si oui à quelle prix (ton PC je veux dire)
Quand je dis FarCry 3 c'est bien entendu imagé . . .
"Après tu dis encore "quel PC pour avoir le rendu console ?" cette phrase ne marche plus."
Out of service ? non sans déconner pour une comparaison graphique je ne vois pas en quoi "cette phrase ne marche plus" ?
Pour finir, ne dis pas que mes raisonnements sont débiles alors que tu es incapable de les comprendre. ;)
J'ai jamais dis que tes raisonnements était débile, juste que ton processus de réflexion est légèrement borné (autant que la plus part des consoleux hein)
Zut j'avais pas vue le message de l'ami Durin, surement très instructif voyons voir ca .
Nouvelle Config:
-Carte mère:ASUS P5N-D (nVIDIA 750i SLI - Socket 775)
-Processeur:INTEL CORE 2 QUAD Q6600
-Carte graphique:9800 GTX 512 MO GIGABYTE
-RAM:GSKILL Value RAM PC 6400 2x1go
-Disque Dur:Seagate Barracuda S-ATA 2 7200 t/mn 160 Go
-Alimentation:Antec True Power 2.0 550W
Pour 585 € ? tu me files le nom de ton revendeur je veux la même configu sans dec
"En plus, master 3-60 n'a jamais dit que l'on était obligé de jouer auc consoles avec un écran full HD dans les 1500€, il a simplement dit en le prouvant facilement qu'il est bien plus facile et plus rentable de jouer en vrai HD sur PC que sur consoles."
Ouais, enfin la phrase dans le gout "1500€ toujours aussi économique les consoles ?" en dit long
"Lol, quelle config pour avoir le même rendu console, lol quelle mauvaise foi, les consoles sont dépassées avec leur config de l'âge de pierre comparé aux derniers composants PC dont les cartes graphiques."
Bien entendu, qui peux se payer les dernières améliorations sur PC ? en étant constamment au top du top ? (ba oui, selon vos réfléxion un PC c'est fait pour resté au top, alors qui peux vraiment se le permettre ? le PC ne deviens tjr pas un gouffre financié là ?)
"Encore plus fin de ta part, besoin de jouer sur un full HD pour profiter pleinement du PC encore une connerie de ta part. Compare le rendu graphique on verra bien. C'est simple tu prends Crysis au Max avec un Full HD et puis MGS 4 (que tu as cité) pareil. Tu verras la différence (déjà au niveau des détails et de la physique)"
Ouhaou, quelle vision limité du monde tu me proposes là, certes Crysis décroche les mirettes pour ceux qui ont les moyens d'y gouter, mais en comparaison je préfère 200 fois une AVENTURE comme MGS4 (oui je vais passez pour le connard arrogant qui parle d'autre chose que de graphisme) mais il faut voir plus loin ^^
Et les animations de MGS4 sont vraiment bluffentes (aussi bien dans les mouvements que dans les expressions du visages) !!!
(j'ai ecrit ce texte en début d'après midi, mais ca me faisais chier de le supr XD)