CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le prendre sur console,pour...

Waroxed
Waroxed
Niveau 10
24 juillet 2008 à 19:39:03

"rien qu'a voir la gueule de mister waroxed,petit gamin qu'il est,17 ans lol ..."

-> Après cela, tu te crois au-dessus de moi ? Juger sur l'âge de la personne...
On pourrait de qualifier de "pitoyable".

"Moi pour ma part,je n'ai jamais voulu faire la gueguere console vs pc ... :honte: "

-> :ouch: , tu te fous de qui ??

"les deux gugus qui metttent leur config en guise de
présentation... ba oui,pas difficile de comprendre qu'il n'y a pas d'issue dans ce debat à part la fuite...ça tourne en rond,ça me gonfle,et fort heuresement que ce genre de debat dans la vie de tout les jours,je n'y ai jamais assisté,et tant mieux ... :oui: "

-> Cette configuration je ne l'ai pas encore sous la main.

"apparement vous etes le genre de joueur à vouloir la config de la mort qui tue lol ou bien une "très" convenable qui d'ailleur reste très cher bon..."

-> Le prix exacte de mon "prochain" matos sera de 540 Euros et ne sera pas utilisé uniquement pour le jeu.

"et bien faite le calcul allez sur 5 ans,le prix que vous avez déboursé pour "mettre à jour" votre pc :) meme avec du matos d'occasion :sarcastic: "

-> J'aurai dépensé moins que toi et tes jeux.

"pour ma part je possede très peu de jeu console à cause du prix,et j'ai un écran HD ready,c'est très beau :oui: "

-> Tien moi aussi, mais je m'en sers surtout pour regarder la TV ou les DVDs.

"et quand je vous dit que la ps3 n'est pas encore au point et que les dévellopeur ne l'ont pas encore exploité à fond,vous croyez ce que vous voulez mais moi je vous l'affirme..."

-> Tu fait partie des petits esprits pour croire à de telles absurdités, même "si" elle est exploitée à fond (Si elle ne l'est pas déjà), elle n'a aucune chance de rattraper la qualité/performance d'un PC (Qui, lui sera déjà en DirectX11).

Au revoir.

Waroxed
Waroxed
Niveau 10
24 juillet 2008 à 19:41:41

Merci Master3-60, si tout le monde était comme toi, la Terre tournerait plus vite. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2008 à 19:47:57

"PC=gros budget"
Si tu sais fouiller, c'est du petit budget, 585€ pour un PC qui fait tourner à fond les jeux actuels, je trouve que c'est pas cher surtout que ça latte au niveaux graphismes tout du moins les consoles.

Pour Cod 4, c'est du multitache, c'est normal, les dev sont limités. Pour Crysis c'est une exclu PC et on voit le résultat graphique, c'est bien plus beau que les consoles. Déjà rien qu'au niveau des paysages. Et évidemment de la Phyisique. A votre avis, pourquoi Crytek

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2008 à 19:50:24

Dsl, je reprends:
Pourquoi Crytek a laissé tomber le dev de Crysis sur consoles. C'est simple, Cry Engine v2 ne pouvait être utilisé par les consoles aux perf trop limités. Donc, quand on dit que les consoles n'ont pas été utilisés à max dans les jeux, ça tombe à l'eau tout de suite.

Au fait, pour les bugs en plein jeu des PC, je n'en ai jamais eu, donc la stabilité ça ne tient pas je trouve.

Homme-Cagoule
Homme-Cagoule
Niveau 7
24 juillet 2008 à 19:50:28

Et bien...voilà le gros défaut des forums (ou enorme qualité pour "cetaines" personnes ) de ne pas avoir en face la personne à qui on parle...

Réfléchis un peu...

Si ce n'est pas de l'humour,ou que ton visage ne sourie pas quand tu me dit ça:

-> En voilà un joli spécimen !

Tu es bien bête pour dire de telles âneries, d'après toi, les mappeurs créés des cartes pour qui, les moddeurs créés des mods pour qui ??
Tu n'es pas tout seul, d'autre joueur qui n'ont pas un PC suffisamment puissant pour jouer iront sur console et voudront, peut-être, utiliser ce plus !

Dire que la PS3 n'est pas entièrement exploitée c'est de la "pure" connerie, nous attendons cela depuis sa sortie et aucun changement ne se fait sentir ! Les PC sont déjà à des années lumière des consoles, et oui, le DirectX11 est, déjà, bientôt sur cette plateforme.

= je te claque la gueule d'un revers de la main direct :-(

Homme-Cagoule
Homme-Cagoule
Niveau 7
24 juillet 2008 à 19:51:29

amusez vous bien avec votre écriture virtuelle ...

bye ...

Waroxed
Waroxed
Niveau 10
24 juillet 2008 à 19:51:50

Je pense la même chose de toi.

master3-60
master3-60
Niveau 10
24 juillet 2008 à 20:28:06

Non mais je te contredis pas clement15963258, je trouve que tu as raison. :ok:

199€ la Xbox 360, tu vas vouloir jouer en ligne, il va te falloir un disque dur, 100€. On en est à 299€.
tu vas t'acheter un jeu, puis un autre un mois plus tard, et encore un autre jeu que tu veux à tout prix dès sa sortie. Nous voila déjà à 509€ juste avec une console, un disque dur et 3 jeux, encore un jeu et on se retrouve au prix du PC de Durin. :-) Après on laisse de côté l'adaptateur Wi-fi à 80€ optionel, l'abonnement Gold 60€ par an, et puis on ne prend pas que 3 jeux sur une console.

donc c'est pour dire qu'une console est plus cher qu'on le croit. 199€ une console Next-gen c'est bien beau, mais il faut prendre en compte les choses que tu vas acheter par la suite. :ok:

Waroxed
Waroxed
Niveau 10
24 juillet 2008 à 20:36:05

Je trouve clement15963258 très objectif, cela me plaît, moi même je ne le suis pas toujours. :)

Désolé pour le poste inutile. :rouge:

Une question, utilisez-vous le PC uniquement pour le jeu ?

C'est juste pour me faire une idée.

master3-60
master3-60
Niveau 10
24 juillet 2008 à 20:36:53

Ouais, mais une Xbox 360 sans le live tu crois que ça a un intérêt ?

Et puis certaines personne comme moi préfèrent acheter des jeux neufs. :ok:

master3-60
master3-60
Niveau 10
24 juillet 2008 à 20:38:32

Waroxed :d) J'utilise principalement mon PC pour les jeux, et aussi l'internet et le multimédia.

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
24 juillet 2008 à 20:40:05

<"Franchement, tu vas dans une grande surface, tu trouves un PC plus puissant que les Next-gen pour à peine 600€."
Pourquoi j'ai des doutes à ce propos ? Trouve un PC à 600€ qui peux faire tourner Bioshock au même niveau qu'une Xbox, ou Battlefield Bad company, et cela sans aucun ralentissement bien entendu
PS : donne moi un lien vers ce même PC et un rendu graphique pour comparaison, j'attends de voir ce que ça va donner

"Après j'ai jamais dit que la HD est indispensable sur console, j'ai juste dit que la HD est bien plus accessible sur PC que sur console."
Tu te fourvoies là, un écran pour PC compatible console a le même prix non ? De toute façon je ne joue pas en HD donc le problème ne se pose pas pour moi

"Pour ce qui est du clavier où tu n'utilises jamais toutes les touches, il vaut mieux en avoir trop que pas assez"
Je repose ma question, sur ArmA/OFP tu utilises combien de touche en moyenne (juste histoire de faire un comparatif avec des chiffres)

"si c'est pour chercher pendant trois heures l'action que tu veux faire parmi tes L1, R1 etc, vous avez pas fini, sur PC tu presses une touche et c'est bon"
Avec crysis comment tu modifies tes armes et comment tu choisis tes pouvoirs ? avec des menu en cercles, comme ce que je propose . . . Par contre sur PC vous avez l'avantage des raccourcis dans le genre choix rapide des armes 1.2.3.4 ou 5 ! Je n'ai pas dis que le pad est plus pratique, mais je reste convaincu qu'il peut suivre la marche.

"Ne parle pas de jeu qui ne sont même pas encore prévus mis à part Crysis 2, inquiètes-toi plutôt pour Crysis premier du nom qui tourne avec peine en Medium sur vos consoles."
Il tourne en Very Hight chez toi sans ralentissement aucun ? si oui à quelle prix (ton PC je veux dire)
Quand je dis FarCry 3 c'est bien entendu imagé . . .

"Après tu dis encore "quel PC pour avoir le rendu console ?" cette phrase ne marche plus."
Out of service ? non sans déconner pour une comparaison graphique je ne vois pas en quoi "cette phrase ne marche plus" ?

Pour finir, ne dis pas que mes raisonnements sont débiles alors que tu es incapable de les comprendre. ;)
J'ai jamais dis que tes raisonnements était débile, juste que ton processus de réflexion est légèrement borné (autant que la plus part des consoleux hein)

Zut j'avais pas vue le message de l'ami Durin, surement très instructif voyons voir ca .

Nouvelle Config:
-Carte mère:ASUS P5N-D (nVIDIA 750i SLI - Socket 775)
-Processeur:INTEL CORE 2 QUAD Q6600
-Carte graphique:9800 GTX 512 MO GIGABYTE
-RAM:GSKILL Value RAM PC 6400 2x1go
-Disque Dur:Seagate Barracuda S-ATA 2 7200 t/mn 160 Go
-Alimentation:Antec True Power 2.0 550W

Pour 585 € ? tu me files le nom de ton revendeur je veux la même configu sans dec

"En plus, master 3-60 n'a jamais dit que l'on était obligé de jouer auc consoles avec un écran full HD dans les 1500€, il a simplement dit en le prouvant facilement qu'il est bien plus facile et plus rentable de jouer en vrai HD sur PC que sur consoles."

Ouais, enfin la phrase dans le gout "1500€ toujours aussi économique les consoles ?" en dit long

"Lol, quelle config pour avoir le même rendu console, lol quelle mauvaise foi, les consoles sont dépassées avec leur config de l'âge de pierre comparé aux derniers composants PC dont les cartes graphiques."
Bien entendu, qui peux se payer les dernières améliorations sur PC ? en étant constamment au top du top ? (ba oui, selon vos réfléxion un PC c'est fait pour resté au top, alors qui peux vraiment se le permettre ? le PC ne deviens tjr pas un gouffre financié là ?)

"Encore plus fin de ta part, besoin de jouer sur un full HD pour profiter pleinement du PC encore une connerie de ta part. Compare le rendu graphique on verra bien. C'est simple tu prends Crysis au Max avec un Full HD et puis MGS 4 (que tu as cité) pareil. Tu verras la différence (déjà au niveau des détails et de la physique)"
Ouhaou, quelle vision limité du monde tu me proposes là, certes Crysis décroche les mirettes pour ceux qui ont les moyens d'y gouter, mais en comparaison je préfère 200 fois une AVENTURE comme MGS4 (oui je vais passez pour le connard arrogant qui parle d'autre chose que de graphisme) mais il faut voir plus loin ^^
Et les animations de MGS4 sont vraiment bluffentes (aussi bien dans les mouvements que dans les expressions du visages) !!!

(j'ai ecrit ce texte en début d'après midi, mais ca me faisais chier de le supr XD)

master3-60
master3-60
Niveau 10
24 juillet 2008 à 20:48:40

Clement1596325 tu n'est pas un noob, d'ailleurs j'approuve ce que tu dis, tu défends bien tes arguments. :ok:

"En faite le pc on l'achette pour l'utilisation que l'on shouaite tout simplement."

:d) +1 mais il faut savoir que les FPS sont bien meilleurs sur PC que sur console, du moins par la jouabilité (clavier/souris) mais aussi parce que les PC n'ont pas de limites contrairement aux console. Après c'est du "T'as la config requise ou pas"

master3-60
master3-60
Niveau 10
24 juillet 2008 à 20:52:05

Bon moi je vais jouer à ArmA, je reviendrai plus tard dans la soirée. :ok:

master3-60
master3-60
Niveau 10
24 juillet 2008 à 20:54:57

Oui oui, les FPS sur Xbox 360 c'est pas un problème pour moi parce que je suis habitué au pad. :)

En tout cas j'aime bien ta façon de t'exprimer, de défendre tes arguments, sans pour autant passer par le vocabulaire vulgaire. Des gens de 14 ans comme toi, on en trouve rarement. :ok:

master3-60
master3-60
Niveau 10
24 juillet 2008 à 21:20:49

J'ai 14 ans également. :-)

Bon, te moque pas, j'ai pas une config d'enfer :-p

AMD Athlon 64 3200+ 2.01Ghz
1024Mo de RAM
ATI Sapphire Radeon X1600pro 512Mo.

Elle n'attend que d'être remplacée. ^^

Waroxed
Waroxed
Niveau 10
24 juillet 2008 à 21:21:42

Durin, nous attendons ta contre-attaque. :)

"Pourquoi j'ai des doutes à ce propos ? Trouve un PC à 600€ qui peux faire tourner Bioshock au même niveau qu'une Xbox, ou Battlefield Bad company, et cela sans aucun ralentissement bien entendu
PS : donne moi un lien vers ce même PC et un rendu graphique pour comparaison, j'attends de voir ce que ça va donner "

Pour moins de 600 Euros tu as un PC qui fait tourner Bioshok sans problème en HD (Bien évidement à fond).

Essaye "Matériel.net" et monte toi un PC, tu verras que les prix sont très attractifs. :)

master3-60
master3-60
Niveau 10
24 juillet 2008 à 21:25:43

HD 4850. :bave:

Waroxed
Waroxed
Niveau 10
24 juillet 2008 à 21:27:38

Notamment, grâce à la sortie de la HD 4850 une bonne grosse partie des gamers peuvent maintenant avoir un PC qui tient largement la route.

master3-60
master3-60
Niveau 10
24 juillet 2008 à 21:34:59

En plus elle est pas chère. :)

La vidéo du moment