CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le prendre sur console,pour...

Homme-Cagoule
Homme-Cagoule
Niveau 7
25 juillet 2008 à 08:38:21

non de dieu,si on c'était rencontrer pour de vrai,je vous aurais payez l'apero autour d'une table avec des amuses geule ,lol, et vous aurez fait chacun vos discours.

alors que coupez court c'est pas plus mal... c'est mister durin,waroxed,et l'autre master 3-60 qui m'ont lancer tout un discourt comme quoi le pc c'était mieux blablabla... alors que lisez bien mes poste,je m'en bat l'oignon bien comme il faut...

regardez,moi je suis heureux avec ma ps3 et tout va bien! et vous vous etes heureux avec votre pc et tout va bien! alors elle est pas belle la vie ? :)

je le repète,on tourne en rond,certains defendent les consoles,les autres les pc... y a "aucune" issue,chacun ce renvoie le boulet...

une dernière fois,je suis très heureux avec ma ps3 ... et vive ma petite console,c'est la meilleur ! :fete: pour moi dans ma tete ça serra comme ça...et je me fous de vous argument pro pc pour lesquelles ils me sont completement insignifiant puisque je suis très heureux de mon coté...

ps:vous auriez du vous couchez bien plus tôt ... :sleep:

Homme-Cagoule
Homme-Cagoule
Niveau 7
25 juillet 2008 à 08:42:03

Homme-Cagoule Posté le 23 juillet 2008 à 14:01:16 éviter les soucis,voilà le bon geste à faire,enfin ce n'est que mon avis perso

sur ps3 il sera largement à la hauteur je pense et avec de très bon graphisme et peu de ralentissement ,mais me voir acheter un pc dernier cri rien que pour jouer et sans etre sur que ça marche ,non merci ...

"voilà une preuve pour ma part que je manque encore cruellement d'experience... " déjà j'en ai trop dit, je rectifie :

titre : je choisi de le prendre sur console
sujet : tout est dans le titre :sleep:

Waroxed
Waroxed
Niveau 10
25 juillet 2008 à 09:02:57

Mise à jour :)

PC :
+ Upgradable, donc pas de limites. (Tu parles des graphismes là non ?)
+ Combat Clavier souris redoutable et très expansible au niveau de la jouabilité "simulation" (Pour FPS, Stratégie, et Simulation)
+ Grandes possibilités communautaires (Mods, add on gratuit . . .)
+ Jeux Moins chers (50 contre 70 €)
+ Multitâche
+ Sert dans la vie professionnelle
+ Les exclues sont la plupart du temps très réussies
+ Communauté agréable (Du moins, sur la série CoD)
- Evolue trop vite donc au bout de 2 ans notre config est obsolète.
- Quand même 2 voir 3 fois (Pour une configuration de gros gamer) plus cher qu'une console
- Nécessite de l'entretien (L'entretien peut-être un + pour certaine personne)
- Nécessite des connaissances (Qui, encore une fois, peut plaire à certain)
- Très peu d'exclues
- A la majorité du temps des jeux multiplateforme

Console :
+ Beaucoup d'exclues
+ Jouabilité parfaite pour bon nombre de genre de jeu (Aventure, Combat, RPG, Course, Aviation "Arcade", Infiltration . . .)
+ Multijoueur rapide, accessible et performant
+ Pas de prise de tête (enfin moi que sur PC, on se comprend)
+ Nombres de séries "cultes" très nombreuses
+ Nouvelles possibilités avec la Wii ou la Sixasis (dont je ne suis pas fan mais ça osef)
+ On est d'avoir sûr de bons graphismes (les premières années oui, après euh . . .)
+ Possibilité de jouer entre pote sur le même écran ou en Lan improvisé (plus accessible une Lan Console improvisé qu'une Lan PC, je le confirme : 8 joueurs avec deux consoles contre 2 joueurs avec 2 PC)
- Jouabilité difficile pour ceux qui sont pas habitués. (Ca dépend des jeux, FPS plus instinctif à la souris, Aventure moins instinctif au clavier qu'au Pad)
- Ne suis pas les PC sur un plan graphique
- Jeux plus chers que ceux appartenant à la version PC
- Live payant pour la console X360
- Une communauté pas très folichonne (Ce n'est pas une généralité)

Homme-Cagoule
Homme-Cagoule
Niveau 7
25 juillet 2008 à 09:07:19
Homme-Cagoule
Homme-Cagoule
Niveau 7
25 juillet 2008 à 09:08:36

n'oubliez pas la touche "suivant" :-)))

Homme-Cagoule
Homme-Cagoule
Niveau 7
25 juillet 2008 à 09:09:29

bonne lecture ^^

Waroxed
Waroxed
Niveau 10
25 juillet 2008 à 09:16:57

Et ?

Un peu comme les consoles que nous envoyons aux SAV.

Homme-Cagoule
Homme-Cagoule
Niveau 7
25 juillet 2008 à 09:20:57

moi aussi je te fait de gros bisou mon choux...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2008 à 09:51:16

Pour s'y connaitre, je trouve que ce n'est pas très compliqué de monter un PC. En plus, quand tu vas sur materiel, il te donne les compatibilités. Moi, le PC que j'ai c'est le 1er que j'ai monté et ça marche donc je ne trouve pas ça très compliqué.

Pour le prix, je trouve que le PC est plus rentable, quand master 3-60, disait, avec tous les ajouts dont y parlait pour la 360, "on arrive presque au prix du PC de Durin". Il a oublié une chose, on arrive au même prix mais faut voir les perfs de mon PC nettement supérieur.

Au fait, gocelot, tu ne me connais pas et tu juges, tu dit que je suis froid, tout ça parce que je suis un adversaire dans le débat. En plus, clement ne l'a pas mal pris. J'ai un avis, c'est tout après tu n'es pas d'accord c'est comme tu veux. Mais moi, perso, je ne me fais pas un véritable ami du jour au ledemain, surtout quand je parle seulement de jeuxvideo. C'est pour ça que je parle plutot de connaissance.
Et il y est vrai que je trouve que la virtualité, le fait de ne pas être en contact réel avec la personne est important. C'est mon avis encore une fois.

Bah...oui tu dis que tu as raison, car tu trolle à fond en disant les mêmes conneries que l'on ne peut qualifier comme arguments et tu te résignes à avouer certains trucs que je dit.

Lol, c'est bien de rajouter des trucs aux derniers moment. Surtout quand on sait que tu penses l'inverse.

Tu sais ton analyse de ma personne, j'en ai un peu rien à faire pour t'avouer. Tu n'es peut être pas con en soi mais beaucoup de choses que tu dis sont contraire à la réalité ce qui t'amènes à dire certaines chose que tu prends pour des arguments mais qui ne le sont pas en fait.

Pour Elite, je prends cet exemple car c'est le seul portage OFP sur consoles. Et je l'ai trouvé raté malgré sa note jv.com de 15/20. Pour la date, il est de 2005.

Je trouve que le débat n'est pas lié, car le gameplay d'un COd 4 est plus facilement adaptable sur consoles et PC qu'une simu plus réservé au PC.

Désolé, je ne confronte pas mes idées, si je vois que ce sont toujours les mêmes choses qui retombent alors que ça fait 100 fois que je l'ai déjà dit, et sur plusieurs topics en plus.

Pour le PC enfin, les graphismes, une config actuelle suivra à mon avis jusqu'à la sortie de la PS4 ou un peu avant, car étant donné qu'on reste essentiellement dans le multi supports. Citez moi des exclus PC...Il n'y en a pas beaucoup à part Crysis et peut être Far Cry 2 qui sera un peu plus beau sur PC.

Pour l'entretien, je laisse mon PC ouvert. Ca fait 1 mois que je l'ai, j'ai un ventirad ou ventilo pour chaque composant sauf le DD et je n'ai aucun problème.

Voilà après, le gros avantage des consoles, c'est de se faire des parties entre amis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2008 à 10:29:59

Je ne t'ai pas repris, j'ai simplement dit mon avis sur une vraie amitié qui ne naît pas en quelques jours. Après, tu penses ce que tu veux, ce n'est pas mon problème et puis le débat n'est pas là. Je n'ai pas lu dans ton esprit, mais des prochains post, ne disait pas que tu étais vexé, ou que tu l'avais mal prit.

Je ne t'obliges pas à lire, tu fais ce que tu veux encore une fois. Ce qui lise ce que dit l'adversaire et y réponde concretement participent vraiment aux débat.

Homme-Cagoule
Homme-Cagoule
Niveau 7
25 juillet 2008 à 11:09:13

et dire que je n'ai donnez que mon avis dans mon topic... je n'ai absolument pas voulu déclaré la guerre pc vs console à qui que ce soit... (voici le topic qui marche le plus en ce moment sur ce jeu,chapeaux les gars... au lieux de parler des atouts du jeux et choper des news,ça ce termine en débat interminable atouts pc vs atouts console... vous me faite vraiment dégout,et j'espere qu'il sera liquidé ce topic ) vous ne valez pas mieux l'un que l'autre,et moi aussi d'ailleur,j'ai été vraiment stupide de posté un truc pareil,tout est de ma faute,je m'excuse pour tout ceci... (y a que sur les forums que ça arrive donc bon... ) voilà je pense que j'ai fait le nécessaire.

[ les avis des gens ne ce discute pas... chacun ces goût . ] et je tient à souligné cette phrase du desssus...

Et il faut savoir que je suis pas votre pote moi...donc evitez de me repondre comme vous l'avez fait je vous en serez très reconnaissant...

vous n'etes pas à ma place,moi aussi j'ai eu un pc très puissant à votre age,bon je m'y connaissait peut etre moins bien que certains,mais ce dit pc ne me servais pas en priorité de jeux video,mais de travail... et j'ai eu beaucoup de probleme à cause des jeux,c'est une simple experience que je constate c'est tout...et pour moi c'est vite vu,vive la console,meme si je généralise,les pc pour moi ne sont pas fait pour les jeux... et il vaut mieux que je me fixe cette idée dans me tete,plutot que d'etre retenté de joué sur un pc vous comprenez? pour moi les consoles sont destiné à un public beaucoup plus large,oui large car beauoup de personne ne conaisse pas très bien l'informatique et ce rabatte sur les console,et moi je suis dans ce lot et j'en suis bien fier...

je vous souhaite une agréable journée quand meme ... :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2008 à 11:12:57

J'aime bien tu es désolé est tout mais dans le dernier paragraphe tu continues le débat lol.
Moi j'ai juste argumeter ma pensée en disant que le PC a plus d'atouts que les consoles c'est tout après si pour vous le plus important c'est la jouabilité, c'est votre avis. Ou alors le fait de jouer à 4 avec ses potes ou encore des exclus consoles. Mais à part ça je ne vois pas beaucoup d'avantages...

Homme-Cagoule
Homme-Cagoule
Niveau 7
25 juillet 2008 à 11:19:29

Y a pas à relancer de débat,c'est à vous seul d'avoir l'intelligence de ne plus refaire un discours la dessus mon grand ... PEACE

master3-60
master3-60
Niveau 10
25 juillet 2008 à 11:25:38

Chacun a donné sont avis, en 6 pages. :hap:

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
25 juillet 2008 à 13:19:06

j'aime pas quand mes mega pavé disparaisse, ca m'irrite profondément . . .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2008 à 13:22:27

Ok, je ne ferai pas de discours et veut bien stopper le débat. Maintenant chacun penses ce qu veux, mais chacun est obligé d'admettre certaines choses. Et c'est en fonction de l'importance que l'on donne à certains atouts et non pas au nombre au l'on préfère les consoles ou le PC. Car au niveau du nombre, j'en ai trouvé plus du côté PC que consoles.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2008 à 18:42:07

Si c'est pour refaire une connerie du genre, mettre en épinglé un topic mort...

master3-60
master3-60
Niveau 10
25 juillet 2008 à 20:09:33

Laissons couler tout simplement.

master3-60
master3-60
Niveau 10
25 juillet 2008 à 20:10:39

Et au fait, pourquoi vous dîtes qu'il y a un modo ici ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2008 à 21:54:47

J'aurais tellement voulu être modo :bravo:
seulement sur ce forum évidemment.
Ca fait plusieurs mois que je suis le jeu, que je suis actif sur le forum. Et j'ai fait un blog, que voulez vous de plus...

La vidéo du moment