Pour s'y connaitre, je trouve que ce n'est pas très compliqué de monter un PC. En plus, quand tu vas sur materiel, il te donne les compatibilités. Moi, le PC que j'ai c'est le 1er que j'ai monté et ça marche donc je ne trouve pas ça très compliqué.
Pour le prix, je trouve que le PC est plus rentable, quand master 3-60, disait, avec tous les ajouts dont y parlait pour la 360, "on arrive presque au prix du PC de Durin". Il a oublié une chose, on arrive au même prix mais faut voir les perfs de mon PC nettement supérieur.
Au fait, gocelot, tu ne me connais pas et tu juges, tu dit que je suis froid, tout ça parce que je suis un adversaire dans le débat. En plus, clement ne l'a pas mal pris. J'ai un avis, c'est tout après tu n'es pas d'accord c'est comme tu veux. Mais moi, perso, je ne me fais pas un véritable ami du jour au ledemain, surtout quand je parle seulement de jeuxvideo. C'est pour ça que je parle plutot de connaissance.
Et il y est vrai que je trouve que la virtualité, le fait de ne pas être en contact réel avec la personne est important. C'est mon avis encore une fois.
Bah...oui tu dis que tu as raison, car tu trolle à fond en disant les mêmes conneries que l'on ne peut qualifier comme arguments et tu te résignes à avouer certains trucs que je dit.
Lol, c'est bien de rajouter des trucs aux derniers moment. Surtout quand on sait que tu penses l'inverse.
Tu sais ton analyse de ma personne, j'en ai un peu rien à faire pour t'avouer. Tu n'es peut être pas con en soi mais beaucoup de choses que tu dis sont contraire à la réalité ce qui t'amènes à dire certaines chose que tu prends pour des arguments mais qui ne le sont pas en fait.
Pour Elite, je prends cet exemple car c'est le seul portage OFP sur consoles. Et je l'ai trouvé raté malgré sa note jv.com de 15/20. Pour la date, il est de 2005.
Je trouve que le débat n'est pas lié, car le gameplay d'un COd 4 est plus facilement adaptable sur consoles et PC qu'une simu plus réservé au PC.
Désolé, je ne confronte pas mes idées, si je vois que ce sont toujours les mêmes choses qui retombent alors que ça fait 100 fois que je l'ai déjà dit, et sur plusieurs topics en plus.
Pour le PC enfin, les graphismes, une config actuelle suivra à mon avis jusqu'à la sortie de la PS4 ou un peu avant, car étant donné qu'on reste essentiellement dans le multi supports. Citez moi des exclus PC...Il n'y en a pas beaucoup à part Crysis et peut être Far Cry 2 qui sera un peu plus beau sur PC.
Pour l'entretien, je laisse mon PC ouvert. Ca fait 1 mois que je l'ai, j'ai un ventirad ou ventilo pour chaque composant sauf le DD et je n'ai aucun problème.
Voilà après, le gros avantage des consoles, c'est de se faire des parties entre amis.