CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le prendre sur console,pour...

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
26 juillet 2008 à 00:09:24

tu a pris opposition contre plusieurs membres avec en plus quelques griefs contre certains

je dirais que tu es pris à ton propre jeu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2008 à 10:57:06

Quand on a tort, on considère parfois que l'adversaire est agressif et on aime bien exagérer les choses parce qu'on a plus rien à dire ou alors seulement des arguments que l'on sait être totalement faux.

Si j'ai pris opposition, c'est parce que j'ai une opinion que je défends et c'est d'ailleurs ce qui fait un débat. Après, si tu me reproches d'argumenter ce que je pense, tu ne sais vraiment pas alors en quoi consiste le fait de défendre ses idées.

Pour, les griefs, à part tes propos que je considerai comme stupides et le fait que je considère que l'amitié n'arrive pas en si peu de temps, je ne vois rien d'autre.

D'autre part, je n'est pas pris cela comme un jeu.

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
26 juillet 2008 à 12:15:14

Je ne dis pas que ce que tu a fais est mal (il faut savoir nuancer les propos des autres aussi . . .) et je suis parfaitement d'accord qu'un débat doit se dérouler dans ce sens mais comprend que pour un Administrateur donner les droits de modérateur à quelqu'un qui RISQUE de ne pas être impartial car il à déjà eu une opposition avec d'autres membres avant peut poser problèmes (notamment sur un ancien débat OFP2 VS ARMA2 je crois)
Je ne crois pas que ce soit très difficile à comprendre

(PS : je ne viens pas prendre ma revanche ou une connerie dans le genre, j'ai dit ce que je pensais dans mon petit listing +/- ) je te dis juste ce qui me parait le plus logique, en attendant a tu déjà reformuler une demande au près de l'admin ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2008 à 13:06:03

Je serai neutre, il faut que les propos tenus soit contraire à la charte et ce n'est pas parce que je sui modo que je mettrai bien plus en valeur mon avis et que par pure plaisir et "vengeance" je banisse mes adversaires dans un débat. Je qualifierai d'ailleurs ceci comme de la lâcheté.

Selphious
Selphious
Niveau 3
26 juillet 2008 à 13:08:01

sur PS3 il suffira seulement de connecter un clavier et une souris en usb ou en blutoo esperont que le jeu prendra en compte les parametre

master3-60
master3-60
Niveau 10
26 juillet 2008 à 14:54:33

LOL il n'y a pas de modo sur ce forum...

C'est juste que quelqu'un a fait une demande d'épinglage de topic sur le forum "réclamation". :-p

master3-60
master3-60
Niveau 10
26 juillet 2008 à 14:58:01

Voila la réclamation en questio, sur le forum "Election de modérateur"

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000018-20065-1-0-1-0-epingl-operation-flashpoint-2.htm

Oniwa
Oniwa
Niveau 5
26 juillet 2008 à 17:25:31

Pour l'éditeur sur PS3 il y a une solution miracle oui une solution miracle est c'est....................................

..................................................
................................................
Le clavier bleutooth ou USB et la souris bleutooth ou USB :ange:

Homme-Cagoule
Homme-Cagoule
Niveau 7
26 juillet 2008 à 17:36:07

y a meme un joystick pour les joueurs ps3 si il le désire :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2008 à 18:17:28

Mouais, claquer de l'argent pour un pack clavier/souris pour un seul juste parce que la simu militaire est plus adaptée pour PC...Je suis même pas sur que les dev prévoiront ça...

Faut déjà voir, ce qu'on prévu les dev, ils ont dit qu'ils essyeront d'adapter au mieux le gameplay pour les consoles. C'est à voir.

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
26 juillet 2008 à 18:52:49

déjà quand ils disent qu'il y aura une aide à la visé, une aide à la visé sur OFP, pour quoi foutre ? MDR

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2008 à 23:12:53

Une aide à la visée pour consoles j'en suis sur. J'ai testé, visé avec un Dragunov dans OFP Elite, c'était quasi-impossible en mode zoom. Mais avec la visée automatique, sans zoom, c'était facile...Bref, du grand n'importe-quoi.

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
27 juillet 2008 à 02:19:21

non mais c'est bon quoi, je joue à BF sans les aides et ca va très bien en sniper, alors je vois pas le soucis (encore ce rapprochement à OFPE, les vielles habitudes ont la peau dur XD)

Homme-Cagoule
Homme-Cagoule
Niveau 7
27 juillet 2008 à 10:18:06

quoi qu'il en soit,y a interet à avoir le choix entre la mettre ou bien l'enlevé j'espere...

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
27 juillet 2008 à 10:23:59

simple BF est different de ofp !!

-------------------------------------------------

:coeur: j'ai trouver la femme parfaite
http://darkiron6985.free.fr/
:peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2008 à 10:58:33

Moi je fais la comparaison avec Elite parce que c'est la seule simu militaire sur consoles et je remarque que c'est hardcore de visée sans l'auto-lock. Après, si ils arrivent à vraiment bien calibrer la manette, ce sera plus facile et précis. Mais, ce sera mieux sur PC...

Voisinou
Voisinou
Niveau 9
28 juillet 2008 à 11:20:55

Juste une petite question: le jeu jouit d'un développement simultané mais est-ce que le développement sera orienté consoles ou pas? Parce que le FPS tactique est un genre qui est fait sur mesure pour le PC et difficile à porter sur consoles (ne me parlez pas d'Ubisoft c'est le plus mauvais exemple).

master3-60
master3-60
Niveau 10
28 juillet 2008 à 12:36:58

Essaye Rainbow six Vegas sur PC et console, tu verras sur quel support est la catastrophe. :ok:

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
28 juillet 2008 à 12:49:20

R6 Vegas n'est pas un FPS tactique c'est juste un jeu dont le gameplay a été dénaturé pour faire plaisir aux croyants du next-gen console. Je l'ai essayé et fini deux fois directement dans le mode le plus difficile. C'est du tir au pigeon "héroïque" et de propagande.

Il n'a plus rien à voir avec les anciens R6 comme Ghost Recon d'ailleurs...

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
28 juillet 2008 à 12:55:56

Oui mais là c'est toute la "marque" qui a changé, et même si les consoles ont qlq chose avoir là dedans ca n'est pas uniquement leur faute (R6V est bien sortit sur PC non ?) et lockdown (ou un truc dans le genre) est lui aussi sortit sur PC AVANT vegas et était tout aussi arcade !

La vidéo du moment