CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le prendre sur console,pour...

master3-60
master3-60
Niveau 10
23 juillet 2008 à 14:34:44

D'accord, sur console il n'y a pas de soucis au niveau graphismes, on est sûr de se retrouver avec quelque chose de pas trop moche. Mais bon les Next-gen montrent leurs limites maintenant. :ok:

Mais explique moi comment tu vas pouvoir gérer toutes les actions du jeu avec une simple manette, qui n'est d'ailleurs, pas prévu à cet effet ?

tu as déjà essayé Operation Flashpoint premier du nom, ou même Armed Assaut ? Tu vas te rendre compte qu'il y a énormément de touches utilisées, donc ça va être chaud à la manette.
De plus je me demande comment vous ferez pour l'éditeur de mission. :peur:

"Mais me voir acheter un pc dernier cri rien que pour jouer et sans etre sur que ça marche ,non merci ... "

:d) En même temps quand tu achètes un PC très puissant, c'est pas pour un seul jeu, et puis crois moi quand tu as un PC puissant, tu es plus tenté à t'acheter des jeux dessus plutôt pour que ta console. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2008 à 14:48:33

:oui:

Homme-Cagoule
Homme-Cagoule
Niveau 7
23 juillet 2008 à 14:58:17

editeur de mission = m'en fou royalement lol

pour ce qui est de la manette,y a pas de probleme je pense,oui en effet j'ai posséder le premier sur pc,c'était très bien oui,mais pour moi la console c'est la garnatie tout simplement...et on a pas encore bien montré les réels possibilitté de la ps3 ... :) les dévellopeur ne maitrise pas encore le tout ... mais bon,c'est une question de choix.

"crois moi quand tu as un PC puissant, tu es plus tenté à t'acheter des jeux dessus plutôt pour que ta console. "

--> Et bien je peut te dire qu'après de multiples probleme et une certaines frustation vis-àvis des pc et des jeux,j'ai de l'experience dans ce domaines de la malchance tu sais ... donc pour moi c'est vite vu,la console me va à merveille :) ...

et c'était pas des petits probleme que j'avais...rien qu'a qu'ause des jeux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2008 à 15:24:55

editeur de mission: C'est ce qui fait la durée de vie si longue du jeu, et c'est l'outil des modmakers...donc.

"y a pas de probleme je pense"
Tu penses et ça se voit. La simu miliaire est faite pour le PC, mais peut etre adapté moyennement sur consoles (ex: OFP Elite). Tout le monde l'a comprit, le gameplay de la version PC sera beaucoup plus immersif.

"c'est la garnatie tout simplement"
La garantuie de quoi? Un gamaplay meilleur lol.

"et on a pas encore bien montré les réels possibilitté de la ps3 ... les dévellopeur ne maitrise pas encore le tout"
De toute manière les dev d'OFP2 l'ont dit la version PC sera beaucoup plus belle graphiquement que celle des consoles.

Pour le dernier paragraphe, arrête de généraliser, si toi ton PC plantait, il y a forcément une raison je ne sais pas laquelle mais il y en a une. En tous cas, je n'ai jamais eu de problèmes de PC à cause de jeux.

Homme-Cagoule
Homme-Cagoule
Niveau 7
23 juillet 2008 à 15:30:28

ba moi oui :)

"c'est la garnatie tout simplement"
La garantuie de quoi? Un gamaplay meilleur lol.

le mec qui a pas compris...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2008 à 15:34:14

Ba toi oui, et vous êtes pas nombreux.

Le mec qui s'exprime si bien.

Homme-Cagoule
Homme-Cagoule
Niveau 7
23 juillet 2008 à 15:34:20

editeur de mission: C'est ce qui fait la durée de vie si longue du jeu, et c'est l'outil des modmakers...donc.

--> ha d'accord d'accord... je vais mourrir moins con tient... et si moi j'ai je suis pas mapeur,ni modeur ect... tu peut me dire il est ou le probleme ? moi j'achete ce jeu pour sa réalisation et son environnement riche ,je vais pas le prendre parce qu'il y a un editeur lol puisque je m'en servirait jamais... si il y ai,t'en mieux pour vous...alleluia

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2008 à 15:36:40

Lol, tu es déjà con ça changera pas trop parce qu'aussi inculte, tu meurs ou tu t'abstient de dire des conneries.

Même plusieurs années après, des gamers jouait à OFP1 sur PC grâce à l'éditeur car on peut faire ses missions et tout et tout. En plus, ç

La vidéo du moment