CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le prendre sur console,pour...

master3-60
master3-60
Niveau 10
24 juillet 2008 à 21:58:02

Bah avec ma x1600pro je fais tourner ArmA en low/medium 1280x1024 en 60Hz de façon fluide. :-)

master3-60
master3-60
Niveau 10
24 juillet 2008 à 21:59:24

Arf, désolé. :hum:

Je reprends :
Donc oui tu devrais pouvoir faire tourner ArmA sans problèmes. :)

master3-60
master3-60
Niveau 10
24 juillet 2008 à 22:02:49

Mais c'est clair que tu vas voir beaucoup de grosses différences entre ta FX5200 et ta future x1650pro. ^^

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
24 juillet 2008 à 22:25:23

moi je suis à la 5600
Mdr
(ca me suffit pour faire mes montages et aller sur un internet, et ca me coute pas un sous)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2008 à 22:34:03

Lol, j'étais parti un certain moment et en relisant tous les postes des pro consoles, je me marre bien.
Déjà quand on a rien a dire l'Homme Cagoule, on lance pas des trucs: regarder son profil, c'est de la merde. D'abord on a le droit de mettre ce qu'on veux il me semble. C'est sur qu'avec tes conneries on tourne en rond, ya pas à dire. Pour les Maj, j'ai pas l'intention d'upgrader mon PC avant 3 ans en refaisant tte ma config. De toute manière ce sera toujours plus beau que les consoles, mais là je me répète (voir jeux multi supports).

Quand tu dis que les consoles n'ont pas été exploité à fond, a-ton avis si même Crytek dit que Crysis sur PS3 se limiterai à moyen et encore... tu imagines la tronche du jeu.

Quand tu parles d'écriture virtuelle, t'inquètes pas toi c pas virtuel, c'est de la merde réelle ce que tu racontes.

Au fait, Master 360, ta contre attque sur budget serré, je la salue, c'est clair qu'à la fin. Au fait, lorsque les 360 seront aussi pirater que les jeux sur PC lol. Je n'incites pas au piratage mais, moi j'ai déjà plus de 6 jeux...Alors quand on voit le nombre de 360 flasher lol et avec les risques en plus lol.

Au fait pour le live, je trouve ça indispensable pour les consoles. Quand on voit Cod 4 et ses 5 heures de solo...Sur PC ta juste à cliquer rejoindre une partie...Je trouve ça plus simple perso. Surtout que c'est gratuit.

Au fait, l'avenir du PC et son avantage au niveau rentabilité si tu te le montes tout seul comme un grand.

Un écran pour PC compatible consoles: Compare Crysis en very high ce que je fais et COd 4 avec une 360, on voit la différence.

Lol, arrête de troller, cette phrase ne marche plus depuis longtemps, le PC a déjà dépasser les consoles depuis longtemps graphiquement.

Au fait, si t'appelles ça des raisonnement. C'est sur si c'est du raisonnement de trolleur et de lacheur de conneries, c'est sur on a du mal à comprendre.

Pour le nom du revendeur, ça s'appelle ebay. Si tu veux les liens aucun problèmes les ventes on moins de 3mois. Sachant que tous les composants étaient neuf sauf le proc et l'ali mais qui était encore sous garantie plus d'1an. Au fait, je paye tout le temps avec PayPal, donc sécurisé. C'est ça ce que j'appelle fouiller. Trouver le plus puissant à pas cher. Et j'en suis satisfait.

Je n'ai jamais dit qu'il fallait être au top du top à chaque fois. Je constate simplement que le PC dépasse largement les consoles au niveau graphiques et qu'un bon PC est fait pour les exclus PC c'est tout et qui sont rares bien sur.

En plus, tu te plantes vachement sur moi car par exemple pour OFP2 ce que j'attends le plus c'est la gameplay et la durée de vie. C'est toi qui considérait que le rendu graphique d'une console était équivalent à chaque fois au PC.

Pour le lecteur blu ray, 117€ sur materiel au format S-ATA, c'est pas ce que j'appelle cher, sachant qu'il continues à baisser et que je n'ai pas fouiller sur d'autres sites. Et à mon avis sur ebay, neuf et en enchères, on peut l'avoir à pas cher.

Voilà, j'ai terminé et j'espère que ça suffira. Pour info, c'est mon 3e débat PC/Consoles sur ce forum.

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
24 juillet 2008 à 22:53:59

Y a des trucs a moi la dedans non ? merde faut encore fouiller . . .

Lol, arrête de troller, cette phrase ne marche plus depuis longtemps, le PC a déjà dépasser les consoles depuis longtemps graphiquement.
Je me demandais quelle PC pour atteindre le niveau xbox sans peiner, nous savons bien que le PC est plus puissant que la 360 (Dans la catégorie borné + sourd je voudrais le Durin)

(là c'est vraie que j'ai du mal à faire le tri, qui est le "trolleur" que dont tu parles avec amour et générosité ?)

"Si tu veux les liens aucun problèmes les ventes on moins de 3mois."
Je dit pas non

"En plus, tu te plantes vachement sur moi car par exemple pour OFP2 ce que j'attends le plus c'est la gameplay et la durée de vie. C'est toi qui considérait que le rendu graphique d'une console était équivalent à chaque fois au PC."
Jamais dis ça (c'est pas moi msieur c'est lui), un PC n'équivaut bien évidemment pas une console sur le plan graphique (ahahah, tu t'attendais à ce que je parle de tes attentes hein ^^, bon je déconne bien sur) N'empêches que les 3 gros arguments que vous avancez sur la version PC sont : Les gros graphismes avant tout (le débat est là dessu les 90% du temps), les Commandes (j'ai expliqué en quoi avoir 100 touches n'est pas utile et comment le Pad peut très bien s'en sortir avec des quick menu type Crysis, visiblement on m'a pris pour un con ! et le dernière élément est que sur PC vous aurez des mods beaucoup plus accessibles (ce que je regrette, mais sur console nous aurons SUREMENT la capacité de pouvoir créer nos scénario/plan de batailles ce qui est déjà beaucoup ^^)
Alors oui, la version PC est avantagé sur ces points, mais OFP est une simulation qui est destiné aux PC, alors c'est bien normal !!!

Maintenant et pour en finir, je citerais une phrase de machin 3.60 qui m'est resté en travers de la gorge (oui j'avais pas eu le temps de la citer dans l'autre message)

"Pour finir, ne dis pas que mes raisonnements sont débiles alors que tu es incapable de les comprendre. ;)"

La première chose qui me viens à l'esprit est un VTF dans les purs règles de l'art délicat du vannage à sec, mais je me contenterais d'un petit rictus méprisant comme sais si bien les faire le très haut et très intouchable Durin (je sais qu'il aime l'ironie dans ce gout là alors je lui en sers une bonne tranche)

^^ have fun, ca reste un loisir

master3-60
master3-60
Niveau 10
24 juillet 2008 à 23:00:48

Pfiou, la flemme de lire. :sleep:

ggocelot :d) Bah si tu ne joue pas aux jeux sur ton PC une 5600 suffit largement. :)

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
24 juillet 2008 à 23:03:23

Mdr, c'est presque drôle, j'espère que durin lira pour toi ^^

En plus de La 5600 la ram (512) montre vite ses limites devant les log de montages

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2008 à 23:06:09

Laisse tomber pour fouiller. Tu veut avoir raison, c'est ton problème. Après si tu veux pas avouer certains avantages du PC, tu fais ce que tu veux. Mais je ne vois rien de mieux que les consoles ont face au PC.
Au fait, je te prends déjà pour un con. Pour le gameplay, je ne critique pas les consoles pour les autres jeux, c'est jouable, mais le FPS reste plus précis au PC. J'ai testé.

Pour l'éditeur, j'ai pas dit que c'était impossible sur consoles, mais ce sera beaucoup moins pratique, ça c'est sur et beaucoup moins complet également, je cite Elite encore une fois.

Evites de diviser le débat aussi, c'est soit Consoles/PC, soit OFP2 PC/OFP2 consoles, mais pas les 2.

Tu n'as rien à dire, tu t'enfonces, c'est tout. Arrêtes de chercher la porte de sortie, tu as tort c'est tout. Si au moins tu cherchais, des arguments cohérents. D'autre part, ne t'inquète pas tu n'es pas le seul cas. Sur les autres débats PC/Consoles, j'en ai remballer plus d'1, qui disait les même conneries que toi et qui finnaisait enfin par se barrer, en voyannt qu'ils avaient tort.

Pour Have Fun, moi ça ma va le débat. Surtout quand l'adversaire reste dans la connerie, c'est assez facile à contrer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2008 à 23:08:45

C'est pas de ma faute, si tu as une CG de merde. En tous cas, j'ai fait le test, j'ai joué jusqu'à ne plus pouvoir suivre, même au détails les plus bas possibles, pendant 4ans et demi. Et encore, la config que j'avais, c'était pas le top de l'époque.

master3-60
master3-60
Niveau 10
24 juillet 2008 à 23:11:09

Durin, ta configuration a vraiment coûté 585€ ?
Parce que je trouve que c'est une p*tain de config pour ce prix. :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2008 à 23:17:28

Vous voulez les liens ok, c'est parti:
Au fait, j'avais déjà le boîtier.

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=140236655509
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=150251350304
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=200227936007
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=130226036346
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=150251382144
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=320255414373

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2008 à 23:18:51

Alors convaincu?
Je confirmes, on peut avoir une super config à pas cher.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2008 à 23:28:25

Je ne suis pas possesseur d'une 360 mais on m'en a prêté une pendant 2 semaines et je trouve que le live est important parce que vu le prix d'un jeu consoles, et qu'on l'a fini, on n'a bien envie d'allonger la durée de vie en multi en ligne.

Ce sont peut-être 2 jeux différents mais ça prouve les limites graphiques des consoles.

On n'est simplement des connaissances, l'amitié ne naît pas comme ça du jour au lendemain. C'est mon avis.

Je l'ai déjà dit le multi supports, condamne les perfs PC. On peut tout aussi bien jouer au max de cod 4 avec une 8600 GT qu'avec une 9800GX2, car les consoles sont loin derrière.

Pour le rapport qualité prix, tout ce que j'ai dit prouve le contraire.

...j'ai envie de dormir...A+

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2008 à 23:29:50

PC en déclin>>>Trop de piratage>>>moins rentable pour les dev.

Même Crytek l'a dit, il y a quelques temps, ils voulaient faire que des jeux consoles mais ils se sont résignés vu leurs perfs...

master3-60
master3-60
Niveau 10
24 juillet 2008 à 23:44:52

Bon on est d'accord pour dire que ce soit le PC ou la console, chaque support a ses avantages et ses défauts.

PC :
+ Upgradable, donc pas de limites.
- Evolue trop vite donc au bout de 2 ans notre config est obsolète.

Console :
+ On est d'avoir sûr de bons graphismes
- Jouabilité difficile pour ceux qui sont pas habitués.

master3-60
master3-60
Niveau 10
24 juillet 2008 à 23:46:20

On pourrait rajouter quoi encore ? :(

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
25 juillet 2008 à 00:13:47

Clément, sache que j'ai déjà rencontré des personnes GRACE à internet et qu'ils sont dorenavent de très bons amis, idem j'ai des connaissances de longues dates entierements virtuelles, sans dire que ce sont des amis je les "fréquentes" tous les jours depuis plusieurs années et si par exemple il arrivait quelques choses à l'une de ces "connaissances" j'en serais affecté !!!
Donc ne te laisse pas résigner par le cynisme d'un mec froid et visiblement (ba oui c'est qui virtuelle donc VISIBLEMENT) trop imbu de sa personne pour se mettre au niveau de ta "faible voir pitoyable personnalité" pour avoir un brin de tact

Bon pour reprendre

"Laisse tomber pour fouiller. Tu veut avoir raison, c'est ton problème"
C'est ca que t'appelles un débat ? le célèbre et toujours très à la mode "de toute façon t'a toujours raison, donc ça ne sert à rien" tu prônes le débat libre mais visiblement tu te voiles la face . . .

"Après si tu veux pas avouer certains avantages du PC, tu fais ce que tu veux. Mais je ne vois rien de mieux que les consoles ont face au PC"
Ah ok la mauvaises foi, je n'ai donc pas dit "la version PC a de gros graphismes" [...] une grosse plateforme de commande qui a fait ses preuves (j'ai nommé clavier souris) "et le dernière élément est que sur PC vous aurez des mods beaucoup plus accessibles"
Mis à part ca je ne vante pas les mérites du PC ? Encore une fois tu te voiles la face, toi tu ventes pas tant que ça la Xbox je crois . . .

"Mais je ne vois rien de mieux que les consoles ont face au PC."
D'abords fait une phrase avec un sens pour que je puisses argumenter après on verra (Je rigole bien sur ^^)

"Au fait, je te prends déjà pour un con."
Je ne pense pas que tu sois con, enfait ça dépend de la définition qu'on donne à ce mot, pour moi tu es juste quelqu'un d'intelligent qui après avoir compris qu'il a plus de facilité au tchatche que la majorité des gamer aimant faire du débat "rapide" (dans le sens ou après deux pages on tombe dans les insultes dans le genre "je te trouve con" ah merde, ça c'est un paradoxe non ?) Et donc qui peu à peu (à moins que ça soit de naissance ?) a commencé à devenir imbu de sa personne, en pensant pouvoir écraser les autres avec deux ou trois belles phrases mais des gus dans ton genre, je suis désoler de te le dire mais il en existe des centaines . . . (donc pas con, juste sur ma mauvaise voie)

"Pour le gameplay, je ne critique pas les consoles pour les autres jeux, c'est jouable, mais le FPS reste plus précis au PC. J'ai testé."
Jamais dit le contraire, mais sur le gameplay le problème était plus sur le nombre de commande (oui, moi aussi je sais recentrer)

"Pour l'éditeur, j'ai pas dit que c'était impossible sur consoles, mais ce sera beaucoup moins pratique, ça c'est sur et beaucoup moins complet également, je cite Elite encore une fois."
Forcement, et là c'est un bon point pour le PC, mais comme dit par CodeM l'éditeur aussi à évoluer (et OFP E n'est pas le meilleur portage en date, avec ses graphismes à la noix, même pour l'époque et la console)

"Evites de diviser le débat aussi, c'est soit Consoles/PC, soit OFP2 PC/OFP2 consoles, mais pas les 2."
Pour moi les deux sont intiment lié et le jeu représente un bon moyen d'illustrer la comparaison, à voir avec le titre du topic . . .

"Tu n'as rien à dire, tu t'enfonces, c'est tout. Arrêtes de chercher la porte de sortie, tu as tort c'est tout. Si au moins tu cherchais, des arguments cohérents. D'autre part, ne t'inquète pas tu n'es pas le seul cas. Sur les autres débats PC/Consoles, j'en ai remballer plus d'1, qui disait les même conneries que toi et qui finissait enfin par se barrer, en voyannt qu'ils avaient tort."
Merci d'illustrer si bien mes propos, en 1er partie ta méthode pour "clarifier et relancer le débat" si particulière et en second ton "amour" pour les autres personnes essayant de parler avec toi en confrontant leurs idées.

"Pour Have Fun, moi ça ma va le débat. Surtout quand l'adversaire reste dans la connerie, c'est assez facile à contrer."
très explicite, merci bien

Remarque bien que je n'ai jamais essayé d'utiliser des raccourcis douteux ou toutes autres formes d'abus pour faire accepter mes idées, ni toutes formes de violence, enfait j'ai plus l'impression que tu généralises, en ta qualité de "grand connaisseur de débat" tu te permets d'envoyer des messages surement déjà utilisé pour des dizaines d'autres forumeur (d'ailleurs ca m'étonne que ca ne soit pas du C/c).

Enfin bref, tout un plaisir de . . . débattre . . . avec toi ^^

Clément :

"Un pc est composé de multitude de composant electronique, en effet il dispose de plein de truc pour faire plein de truc:
Carte video pour le graphisme
Processeur pour les calculs
Memoire vive pour les memoirs, sauvergardé quelque chose pour que quand on change d'angle de vue et qu'on revient sur le precedent angle de vue on ne doit pas tout recharger les texture (hein!?)

Tandis que sur consol il n'y a pas tout sa ou dumoins c'est diferent, cette diference est a l'origine du probleme quil n'y est pas possibiliter d'upgrader sa consol. L'architecture n'est donc pas la meme ce qui fait la diference, mais cela a l'atout d'etre moin cher."

Tu penses qu'il y a quoi dans une console de jeu ? comment crois tu qu'elles peut fonctionner autrement que comme un PC ?
Mais je suis d'accord sur le fait qu'on ne puisse pas l'upgrader ^^ c'est son principal atout, et aussi sont principale désavantage !!!

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
25 juillet 2008 à 00:28:51

Bon on est d'accord pour dire que ce soit le PC ou la console, chaque support a ses avantages et ses défauts.

PC :
+ Upgradable, donc pas de limites. (Tu parles des graphismes là non ?)
+ Combat Clavier souris redoutable et très expansible au niveau de la jouabilité "simulation" (Pour FPS, Stratégie, et Simulation)
+ Grandes possibilités communautaires (Mods, add on gratuit . . .)
+ Jeux Moins chers (50 contre 70 €)
- Evolue trop vite donc au bout de 2 ans notre config est obsolète.
- Quand même 2 voir 3 fois plus cher qu'une console
- Nécessite de l'entretien

Console :
+ Jouabilité parfaite pour bon nombre de genre de jeu (Aventure, Combat, RPG, Course, Aviation "Arcade", Infiltration . . .)
+ Multijoueur rapide, accessible et performant
+ Pas de prise de tête (enfin moi que sur PC, on se comprend)
+ Nombres de séries "cultes" très nombreuses
+ Nouvelles possibilités avec la Wii ou la Sixasis (dont je ne suis pas fan mais ça osef)
+ On est d'avoir sûr de bons graphismes (les premières années oui, après euh . . .)
+ Possibilité de jouer entre pote sur le même écran ou en Lan improvisé (plus accessible une Lan Console improvisé qu'une Lan PC, je le confirme : 8 joueurs avec deux consoles contre 2 joueurs avec 2 PC)
- Jouabilité difficile pour ceux qui sont pas habitués. (Ca dépend des jeux, FPS plus instinctif à la souris, Aventure moins instinctif au clavier qu'au Pad)
- Ne suis pas les PC sur un plan graphique

Voilà, si avez des ola à mettre sur mes + et - je suis tout ouïe, même si je pense avoir été honnête avec moi même dans ce que j'ai écris, si vous aussi voulez rajouter des choses je donnerais aussi mon avis (ou pas) sur "honnête pas honnête" ^^

Voilà, have fun encore

master3-60
master3-60
Niveau 10
25 juillet 2008 à 00:38:45

Oui pas de limites sur PC au niveau des graphismes.
Après comme je l'ai déjà dit sur ce topic, c'est soit t'as la configuration requise, soit tu l'as pas.

La vidéo du moment