Clément, sache que j'ai déjà rencontré des personnes GRACE à internet et qu'ils sont dorenavent de très bons amis, idem j'ai des connaissances de longues dates entierements virtuelles, sans dire que ce sont des amis je les "fréquentes" tous les jours depuis plusieurs années et si par exemple il arrivait quelques choses à l'une de ces "connaissances" j'en serais affecté !!!
Donc ne te laisse pas résigner par le cynisme d'un mec froid et visiblement (ba oui c'est qui virtuelle donc VISIBLEMENT) trop imbu de sa personne pour se mettre au niveau de ta "faible voir pitoyable personnalité" pour avoir un brin de tact
Bon pour reprendre
"Laisse tomber pour fouiller. Tu veut avoir raison, c'est ton problème"
C'est ca que t'appelles un débat ? le célèbre et toujours très à la mode "de toute façon t'a toujours raison, donc ça ne sert à rien" tu prônes le débat libre mais visiblement tu te voiles la face . . .
"Après si tu veux pas avouer certains avantages du PC, tu fais ce que tu veux. Mais je ne vois rien de mieux que les consoles ont face au PC"
Ah ok la mauvaises foi, je n'ai donc pas dit "la version PC a de gros graphismes" [...] une grosse plateforme de commande qui a fait ses preuves (j'ai nommé clavier souris) "et le dernière élément est que sur PC vous aurez des mods beaucoup plus accessibles"
Mis à part ca je ne vante pas les mérites du PC ? Encore une fois tu te voiles la face, toi tu ventes pas tant que ça la Xbox je crois . . .
"Mais je ne vois rien de mieux que les consoles ont face au PC."
D'abords fait une phrase avec un sens pour que je puisses argumenter après on verra (Je rigole bien sur ^^)
"Au fait, je te prends déjà pour un con."
Je ne pense pas que tu sois con, enfait ça dépend de la définition qu'on donne à ce mot, pour moi tu es juste quelqu'un d'intelligent qui après avoir compris qu'il a plus de facilité au tchatche que la majorité des gamer aimant faire du débat "rapide" (dans le sens ou après deux pages on tombe dans les insultes dans le genre "je te trouve con" ah merde, ça c'est un paradoxe non ?) Et donc qui peu à peu (à moins que ça soit de naissance ?) a commencé à devenir imbu de sa personne, en pensant pouvoir écraser les autres avec deux ou trois belles phrases mais des gus dans ton genre, je suis désoler de te le dire mais il en existe des centaines . . . (donc pas con, juste sur ma mauvaise voie)
"Pour le gameplay, je ne critique pas les consoles pour les autres jeux, c'est jouable, mais le FPS reste plus précis au PC. J'ai testé."
Jamais dit le contraire, mais sur le gameplay le problème était plus sur le nombre de commande (oui, moi aussi je sais recentrer)
"Pour l'éditeur, j'ai pas dit que c'était impossible sur consoles, mais ce sera beaucoup moins pratique, ça c'est sur et beaucoup moins complet également, je cite Elite encore une fois."
Forcement, et là c'est un bon point pour le PC, mais comme dit par CodeM l'éditeur aussi à évoluer (et OFP E n'est pas le meilleur portage en date, avec ses graphismes à la noix, même pour l'époque et la console)
"Evites de diviser le débat aussi, c'est soit Consoles/PC, soit OFP2 PC/OFP2 consoles, mais pas les 2."
Pour moi les deux sont intiment lié et le jeu représente un bon moyen d'illustrer la comparaison, à voir avec le titre du topic . . .
"Tu n'as rien à dire, tu t'enfonces, c'est tout. Arrêtes de chercher la porte de sortie, tu as tort c'est tout. Si au moins tu cherchais, des arguments cohérents. D'autre part, ne t'inquète pas tu n'es pas le seul cas. Sur les autres débats PC/Consoles, j'en ai remballer plus d'1, qui disait les même conneries que toi et qui finissait enfin par se barrer, en voyannt qu'ils avaient tort."
Merci d'illustrer si bien mes propos, en 1er partie ta méthode pour "clarifier et relancer le débat" si particulière et en second ton "amour" pour les autres personnes essayant de parler avec toi en confrontant leurs idées.
"Pour Have Fun, moi ça ma va le débat. Surtout quand l'adversaire reste dans la connerie, c'est assez facile à contrer."
très explicite, merci bien
Remarque bien que je n'ai jamais essayé d'utiliser des raccourcis douteux ou toutes autres formes d'abus pour faire accepter mes idées, ni toutes formes de violence, enfait j'ai plus l'impression que tu généralises, en ta qualité de "grand connaisseur de débat" tu te permets d'envoyer des messages surement déjà utilisé pour des dizaines d'autres forumeur (d'ailleurs ca m'étonne que ca ne soit pas du C/c).
Enfin bref, tout un plaisir de . . . débattre . . . avec toi ^^
Clément :
"Un pc est composé de multitude de composant electronique, en effet il dispose de plein de truc pour faire plein de truc:
Carte video pour le graphisme
Processeur pour les calculs
Memoire vive pour les memoirs, sauvergardé quelque chose pour que quand on change d'angle de vue et qu'on revient sur le precedent angle de vue on ne doit pas tout recharger les texture (hein!?)
Tandis que sur consol il n'y a pas tout sa ou dumoins c'est diferent, cette diference est a l'origine du probleme quil n'y est pas possibiliter d'upgrader sa consol. L'architecture n'est donc pas la meme ce qui fait la diference, mais cela a l'atout d'etre moin cher."
Tu penses qu'il y a quoi dans une console de jeu ? comment crois tu qu'elles peut fonctionner autrement que comme un PC ?
Mais je suis d'accord sur le fait qu'on ne puisse pas l'upgrader ^^ c'est son principal atout, et aussi sont principale désavantage !!!