olala le petit fanboy de base sur 360... et tu crois que je me prends la tête a faire le fanboy moi...
moi je la ferme et je kiffe les jeux vidéos, et comme je kiffe les jeux vidéos je possède toutes les machines.. alors tu vois, savoir quelle versions sera mieux que l'autre je m'en fou un peu puisque , je vais l'avoir sur les 3 plate forme...et oui c'est un fait "imbécile" actibifton a fait un accord avec microsft, et dice ((et EA en général sur beaucoup de jeux))en a fait un avec sony... et oui il faut se tenir au courant avant de parler bête
et entre nous il ne rivalisera jamais a la version pc...ce n'est pas rien que je me suis commandé un pc de la mort qui tue, pour faire tourner bf3 en haute qualité..
sinon pour le fanboy retourne sur ton incroyable gears of war, et n'oublie pas d'acheter call of duty a la fin de l'année..
et oui je retourne sur mon bluray parce que le bluray ça déchire mon vieux, je collectione aussi les film en bluray, avec du matos pour profiter de cette qualité d'images inégalé..
je ne suis pas fanboy a 2 neurones... moi j'aime les jeux vidéos et je les achète quelques soit la console....mais tu as raison perds ton temps a critiquer les machines que tu ne possèdes pas, tu ne fais que passer a côté pleins de choses