CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La version 360 ...

Lollipopz
Lollipopz
Niveau 7
01 août 2011 à 00:19:25

Oyé salut le :globe:

J'aimerait juste savoir si on

Lollipopz
Lollipopz
Niveau 7
01 août 2011 à 00:19:55
  • avait des news de cet version

(oh le fail :ouch2: )

CyberSub-Zero
CyberSub-Zero
Niveau 10
01 août 2011 à 00:23:08

pas vraiment mis à part un système d'éclairage différent de celui sur PS3 mais on ne sait pas si il est moins bon, meilleur ou équivalent :(

Lollipopz
Lollipopz
Niveau 7
01 août 2011 à 00:24:15

OK merci de ta reponse :-) . Mais ils font quoi EA la beta est quand meme bientot !

yeahmanpro360
yeahmanpro360
Niveau 10
01 août 2011 à 00:24:40

Ne t'inquiète pas :-)))

drake-66
drake-66
Niveau 8
01 août 2011 à 01:00:18

Attends la gamescom tu sera gaté :noel:

[EITR]-TEAM
[EITR]-TEAM
Niveau 6
01 août 2011 à 01:08:33

360 :coeur:

xX-WARLOCK-Xx
xX-WARLOCK-Xx
Niveau 6
01 août 2011 à 01:18:15

ben sur un ancien interview, le créateur de bf3, parlait des versions consoles..

en disant je cite: "notre jeu sera nettement meilleur sur ps3, que la version 360" et il rajoute puisque ces phrases était destiné a boby kotic ; "et notre jeux bf3, sera largement supérieur , que call of duty sur pc"..

pour résumer, il dit a boby kotic, ok ben toi tu as privilégié call of, sur xbox 360, ben nous on favorise le développement sur ps3 pour bf3..

en gros chaque console aura son petit FPS chouchoux, et de plus la seul version console de bf3 que l'on a pus voir en démonstration était sur la ps3...exemple sur ps3 il y aura des choses en plus... comme bf 1943 etc..etc..

a choisir entre les consoles y a pas photos sur ps3.. perso je le prends sur les 3 supports, pc, ps3; xbox :gni:

CyberSub-Zero
CyberSub-Zero
Niveau 10
01 août 2011 à 01:19:42

et ben wrlock tu as du fric à dépenser toi :-)))

drake-66
drake-66
Niveau 8
01 août 2011 à 01:26:47

No mais cherche pas Warlock c'est juste du marketting , se sera pareil sur 360 que sur PS3 ...

Sergent47
Sergent47
Niveau 7
01 août 2011 à 01:57:23

Voilà la citation exacte

«Nous allons assister au clash des titans cet automne. Le fait que Kotick tente de semer le doute sur notre jeu prouve clairement que nous le mettons dans l'embarras. Vu la tournure des événements, nous pensons que notre jeu PS3 est meilleur que leur jeu Xbox 360 et que notre jeu PC est meilleur que leur jeu PC.»

à aucun moment il dit que le jeux est mieux sur ps3 il dit juste que BF3 sur PS3 est meilleur que COD sur Xbox.
Il dit juste sa car COD est réputer superior version sur Xbox

A part peut être la gestion des éclairage on ne verra surement aucunes différences entre les versions console

xX-WARLOCK-Xx
xX-WARLOCK-Xx
Niveau 6
01 août 2011 à 02:06:26

non ce n'est pas du marketing, et les call of sont plus beau est mieux fini sur 360...exemple tout bête les frappes de napalm sont mieux réalisé sur 360..etc..etc..

puisque COD, est quasiment développé sur 360, pour 360 ils ne s'en cachent pas d'ailleurs comme pour les DLC en avancent et ainsi de suite..
ben BF3, se verra lui, avantagé sur ps3, tout comme COD l'est sur 360.. chacun son chouchoux..

c'est comme ça!! on y peut rien, et chez DICE ils sont en guerre contre kotic, et il ne vont pas se gener de chercher les 2 autres communautés c'est a dire pc((déjà acquis)), et ps3..
d'ailleurs jamais il ne parle de 360 dans aucun entretient jamais, c'est toujours pc ou ps3 quand il parle de bf3, parfois on pourrait se demander si le jeu sort sur 360 :gni:

sinon pour résumer c'est bien connus de tout le monde que les cod sont mieux fini sur xbox que sur ps3((je les ai tous en double les cod pour chaque consoles))je le vois de mes propres yeux le différences.. d'ailleurs je suis plutôt content qu'il favorise la version ps3, puisque la ps3 est ma petite chouchoute de mes consoles :-d

xX-WARLOCK-Xx
xX-WARLOCK-Xx
Niveau 6
01 août 2011 à 02:20:33

de toute façon tout ça va se vérifié dans peu de temps, je vais recevoir une tour pc de la mort qui tue pour pouvoir profiter de bf3 en haute qualité, entre autres..

et j'aurais les 3 versions pour en faire un comparatifs, assez détaillés de ces 3 versions, pc, ps3, 360...

alors au pire même si il ya une version plus foireuse que l'autre, de toute façon c'est sur pc que sa va ce jouer a fonds ce bf3, profiter des maps entière des 64 joueurs, graphismes, des immeubles plus grands aussi avec plus de destruction etc..etc..

kuchman
kuchman
Niveau 7
01 août 2011 à 02:28:00

Je comprend pas pourquoi le mec de DICE dit que BF3 PC > MW3 PC et que BF3 PS3 > MW3 Xbox.. Parce que même BF3 sur Nintendo DS sera plus beau que MW3 sur Xbox :rire:

J'abuse un peu mais graphiquement tu peux pas test, aucun jeu ne le peu d'ailleurs. Donc sa comparaison est innutile.

Florian60200
Florian60200
Niveau 4
01 août 2011 à 04:49:24

Warlock tu dit vraiment n'importe quoi tu verra que la versions PS3 sera bien moin que la 360 rien que niveau éclairage il on parler d'une innovation :)

tab-ouret2
tab-ouret2
Niveau 10
01 août 2011 à 04:53:02

"je les ai tous en double les cod pour chaque consoles" heu wtf ?!

RouuuuRouuuhh :hap:

Florian60200
Florian60200
Niveau 4
01 août 2011 à 05:00:19

Trop bidon le bonhomme " chacun sont chouxchoux " non mais LOL quoi remballe ton lecteur bluray amicalement popeye

xX-WARLOCK-Xx
xX-WARLOCK-Xx
Niveau 6
01 août 2011 à 09:07:17

olala le petit fanboy de base sur 360... et tu crois que je me prends la tête a faire le fanboy moi...

moi je la ferme et je kiffe les jeux vidéos, et comme je kiffe les jeux vidéos je possède toutes les machines.. alors tu vois, savoir quelle versions sera mieux que l'autre je m'en fou un peu puisque , je vais l'avoir sur les 3 plate forme...et oui c'est un fait "imbécile" actibifton a fait un accord avec microsft, et dice ((et EA en général sur beaucoup de jeux))en a fait un avec sony... et oui il faut se tenir au courant avant de parler bête

et entre nous il ne rivalisera jamais a la version pc...ce n'est pas rien que je me suis commandé un pc de la mort qui tue, pour faire tourner bf3 en haute qualité..

sinon pour le fanboy retourne sur ton incroyable gears of war, et n'oublie pas d'acheter call of duty a la fin de l'année..

et oui je retourne sur mon bluray parce que le bluray ça déchire mon vieux, je collectione aussi les film en bluray, avec du matos pour profiter de cette qualité d'images inégalé..

je ne suis pas fanboy a 2 neurones... moi j'aime les jeux vidéos et je les achète quelques soit la console....mais tu as raison perds ton temps a critiquer les machines que tu ne possèdes pas, tu ne fais que passer a côté pleins de choses

xX-WARLOCK-Xx
xX-WARLOCK-Xx
Niveau 6
01 août 2011 à 09:15:46

tab-ouret2 Voir le profil de tab-ouret2
Posté le 1er août 2011 à 04:53:02 Avertir un administrateur
"je les ai tous en double les cod pour chaque consoles" heu wtf ?!

RouuuuRouuuhh :hap:

--------------------------------------------------
----

euh non je suis fan de jeux vidéo, et ma situation me permet
de faire ce que je veux financièrement... alors pourquoi je me priverais..

--------------------------------------------------
----

Florian60200 Voir le profil de Florian60200
Posté le 1er août 2011 à 05:00:19 Avertir un administrateur
Trop bidon le bonhomme " chacun sont chouxchoux " non mais LOL quoi remballe ton lecteur bluray amicalement popeye

REPONSE typique du mec qui est fan de bf, et qui doit avoir un pc, trop light pour faire tourner bf3... du coup il vois que je poste un truc qui va dans le sens de la ps3...oulalala attention...
ben mon gars ton post et ton argumentation ne vole pas haut laisse tomber!!!

l'interview vidéo du mec de chez dice je l'ai vu...la version ps3 et pc de bf3, je l'ai vu..voila basta.. qu'est ce que tu me parles ed bluray qui n'a rien a voir la dedans :nonnon:

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
01 août 2011 à 09:22:12

J'ai une question simple.

Comment tu veux avantager une console par rapport a une autre dans la qualité du jeu, quand celle ci sont poussés a leur maximum ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment