CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La version 360 ...

xX-WARLOCK-Xx
xX-WARLOCK-Xx
Niveau 6
01 août 2011 à 09:34:06

ben par le simple fait que le jeu soit développé sur l'une ou sur l'autre...

c'est pour cela que au début de cette génération la ps3 avait toujours des version inférieur a la 360, parce que les jeux sont crée et développé sur 360, ensuite le portage est fait sur ps3...

mais depuis ce temps les choses on bien changé..

en gros COD, et développé sur 360, qui du coup bénéficie d'un meilleur rendu que sur ps3, voir même pc parfois...

et pour bf3, il on bossé sur la version ps3...

loyde49
loyde49
Niveau 9
01 août 2011 à 09:54:05

les versions PS3 et 360 seront identique a quelques petits détails

Pedricsnake
Pedricsnake
Niveau 6
01 août 2011 à 09:55:51

Ils ont surtout bossé sur la version PC ^^ après je pense qu'il n'y aura pas grandes différences sur consoles, à part l'éclairage peut-être. Nous verrons ça bientôt surement à la Gamecom et surtout pendant le mois de septembre pour la beta. je l'aurais sur xbox 360 car je n'ai pas les moyens d'avoir toutes les consoles malheureusement :snif2:

zovin
zovin
Niveau 8
01 août 2011 à 09:58:50

Mister_Zu Voir le profil de Mister_Zu
Posté le 1er août 2011 à 09:22:12 Avertir un administrateur
J'ai une question simple.

Comment tu veux avantager une console par rapport a une autre dans la qualité du jeu, quand celle ci sont poussés a leur maximum ?

Justement, ça depend du developpement en lui meme, si ils poussent sur Xbox360 leur dev, il exporterons la version simplement sur PS3, certaines fois ils ne vont pas plus loin. Et comme les jeux sont plus facil a prog sur Xbox, ils cherchent pas plus loin :)

WhiteBanana
WhiteBanana
Niveau 10
01 août 2011 à 10:10:49

MW3 : DLC payant en avance sur 360 .

BF3 : BF 1943 offert pour la version PS3 .

Voila pour les avantages , après la version PS3 de BF3 est plus avancé que celle de la 360 ( donc le développement c'est PC -> PS3 -> 360 ) reste a voir le final même si il y a fort a parier que le rendu sur PS3 sera supérieur a sa concurrente de Microsoft .

Way ten si , de toute façon je possède les deux consoles .

loyde49
loyde49
Niveau 9
01 août 2011 à 10:13:12

c vrai, c louche de ne pas avoir vu des images de la version 360

xX-WARLOCK-Xx
xX-WARLOCK-Xx
Niveau 6
01 août 2011 à 10:15:09

tout a fait d'accords avec toi whitebanana..

sinon moi direct je ferais des vidéos, sur le mode carrière et multi avec a chaque fois le même passage dans le jeu, pour basculer de l'un a l'autre et y chercher les différences.. j'aime bien faire ce genre ce truc..

en gros je vais passer a la loupe les 3 version..

xX-WARLOCK-Xx
xX-WARLOCK-Xx
Niveau 6
01 août 2011 à 10:21:44

loyde49 Voir le profil de loyde49
Posté le 1er août 2011 à 10:13:12 Avertir un administrateur
c vrai, c louche de ne pas avoir vu des images de la version 360
..------------------------------------------------
--

ben non pas vraiment puisque la 360 sa cause est complètement voué a call of..((suffit de voir les 10 jeux le plus joués en ligne))..

et voila c'est de bonne guerre la xbox revendique a fonds les COD..

et la ps3 va revendiquer BF3..de ce fait la version 360 et quasi absente de toute interview, vidéo, trailer.. même les bandes annonces du jeu, on y vois la version pc, et paris de la version ps3..

comme il y a des accords entre activision et microsoft, ELECTRONIC ARTS a lui aussi pris des accords avec sony, ((mais pas que pour BF3))

du coup BF3 ce fait plus petit pour l'instant sur 360, mais la communication va bientôt se reveiller tkt..on approche de la sortie

rallymanpower
rallymanpower
Niveau 3
01 août 2011 à 10:23:25

DSl WARLOCK mais moi je possède uniquement une XBOX pour raison financière Et je peut dire que l'interview je les passer de long en large et je peut t'assurer que le developeur n'a pas même pas essayer de faire comprendre que le jeux sera meilleur ou plus complet sur PS3 que sur XBOX car les version console sont les même seul la gestion des lumière change et puis la seule version qui sera la plus mise en valeur sera celle sur PC car Battlefield est avant tous un jeux de simulations de guerre sur PC .

WhiteBanana
WhiteBanana
Niveau 10
01 août 2011 à 10:34:00

rallymanpower c'est pas une simulation de guerre ... :ok:

dorianle1
dorianle1
Niveau 10
01 août 2011 à 10:56:40

Je ne suis pas un fanboy-360, je l'aurais même sur PC, mais d'après ce que je comprends de cette phrase:

"notre jeu sera nettement meilleur sur ps3, que la version 360" et il rajoute puisque ces phrases était destiné a boby kotic ; "et notre jeux bf3, sera largement supérieur , que call of duty sur pc"

Il veut dire que la version PS3 de BF3 ( sans vouloir rentrer en guerrer mais c'est ce que je comprends dans cette phrase sinon ça ne veut rien dire, est la version la plus faible ) est meilleure que la version Xbox360 de COD ( la meilleure version de COD )

En gros il dit que la meilleure version de COD est plus faible que la plus faible version de son jeu.

xX-WARLOCK-Xx
xX-WARLOCK-Xx
Niveau 6
01 août 2011 à 11:06:22

ben je suppose qu'il y a plusieurs versions de cette news..((vive internet))

sinon moi je l'avais vus en vidéo l'interview.. et c'est vraiment ce qu'il laissait penser... après voila la plupart des gens s'en moque.. puisque le gros FAN l'aura sur pc de toute façon..

après ce sera le même topo que cod sur xbox et ps3, des différence mineurs.. et cela n'ira pas plus loin que ça...des détails...

la plus grosse différence qu'il y aura sur ce jeu, ça se passe entre le pc et les version consoles, mais pas entre les 2 version consoles

-stargate30-
-stargate30-
Niveau 4
01 août 2011 à 12:26:50

Dorianle1

+10000

WhiteBanana
WhiteBanana
Niveau 10
01 août 2011 à 12:32:32

C'est comme la gestion des éclairages " exclusive " a la version 360 .

C'est juste que la 360 n'a pas la capacité de stockage pour supporter la version low du moteur physique de la version PC , donc elle a une gestion différente du PC / PS3 ( mieux ou pas ) .

Donc a voir . :ok:

Maitre-zeta
Maitre-zeta
Niveau 70
01 août 2011 à 12:36:27

De toute manière le jeu sera suffisamment beau quelquesoit la plateforme pour satisfaire tous les joueurs. Surtout que selon les plateformes ce n'est pas le même public.

Sur PC il y a tous les hardcore / puristes qui seront à la recherche de la meilleure expérience possible pour du pro gaming, tandis que sur console c'est un public à la recherche de convivialité, passer de bon moment sur son canapé à frag après le boulot. Autrement dit le public console n'a pas des attentes sur les graphismes comme celle des pcistes, sinon ils auraient acheté un PC puissant justement.

Perso j'aurai pu le prendre sur PC, mais j'ai préféré Xbox car je suis accro à mon canapé et que je n'ai pas envie de me prendre la tête, et tout ce que j'attends de BF3 c'est du gameplay innovant et un multi fun sans bug.

WhiteBanana
WhiteBanana
Niveau 10
01 août 2011 à 12:47:10

Carrément , assit bien confortablement sur son canapé face a son BRAVIA full HD , manette en mains , casque sur les oreilles ... :coeur:

Et puis a 4 mètres de la TV les graphismes ... :sarcastic:

C'est pas comme sur PC ou tu a la tête a 30 centimètres de l'écran .

seyxe
seyxe
Niveau 10
01 août 2011 à 12:59:19

Bah enfaite la Version PS3 sera supérieur avec BF 1943 offert , en plus les graphismes XBOX ( 720p ) seront presque 3 fois inférieur au graphismes PC ( 1900 x 1080 ) alors que la version PS3 sera juste 2x inférieur ( 1080p ) autrement dit , DICE aime un peut plus la version PS3 et PC :oui:

contrairement a COD ou Micro$oft paye Actipognon pour avoir une version sup' pour la 360 .

loyde49
loyde49
Niveau 9
01 août 2011 à 13:01:59

seyxe pour ton info les deux versions console tourne en 720p a 30fps

Pastilleur
Pastilleur
Niveau 8
01 août 2011 à 13:02:13

Ah OK :rire: Bien de croire que la PS3 est supérieure :rire: Tout le monde sais que pour BF3, le système de lumière sera mieux géré par la 360 et donc ça sera beaucoup plus joli :ok: Bien de croire et de dire "OH MAIS J'AI UN LECTEUR BLUE RAY DONC C'EST MOI LE MEILLEUR :hap: ". N'importe quoi ! D'ailleurs, un jeu PS3 dépasse rarement les 8 Go, tout comme la 360. Donc version PS3 = version 360 mais 360>PS3 niveau gestion des lumières :d) http://xbox-mag.net/battlefield-3-prouvera-son-awesomeness-sur-xbox-360__23187.html#axzz1Tm39T4OA

La version 360 sera spectaculaire, la version PS3 le sera moins.

seyxe
seyxe
Niveau 10
01 août 2011 à 13:12:37

Pastilleur Voir le profil de Pastilleur
Posté le 1er août 2011 à 13:02:13 Avertir un administrateur
Ah OK :rire: Bien de croire que la PS3 est supérieure :rire: Tout le monde sais que pour BF3, le système de lumière sera mieux géré par la 360 et donc ça sera beaucoup plus joli :ok: Bien de croire et de dire "OH MAIS J'AI UN LECTEUR BLUE RAY DONC C'EST MOI LE MEILLEUR :hap: ". N'importe quoi ! D'ailleurs, un jeu PS3 dépasse rarement les 8 Go, tout comme la 360. Donc version PS3 = version 360 mais 360>PS3 niveau gestion des lumières :d) http://xbox-mag.net/battlefield-3-prouvera-son-awesomeness-sur-xbox-360__23187.html#axzz1Tm39T4OA

La version 360 sera spectaculaire, la version PS3 le sera moins.

Déjà imbécile ils ont dit " DIFFÉRENT " pas meilleur de 2 votre version sera la moin travailler , les vidéos de gameplay se font sur les versions supérieur ont a déjà un gameplay PS3 et PC mais pas XBOX ( version inférieur )

Après ils ont bien dit , que comme COD avec la 360 , BF3 sera mieux sur PS3 niveau console , a ouais les jeux PS3 dépase pas 8Go ? Ouais COD bien-sur mais regarde Uncharted , Killzone , enfin toute les Exclu et tu verra que le Blue-Raye est très utile face a votre lecteur DVD :rire: , personne n'a dit que la version 360 sera supérieur juste toi idiot qui est frustré d'avoir la moin bonne version

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment