CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La version 360 ...

xX-WARLOCK-Xx
xX-WARLOCK-Xx
Niveau 6
02 août 2011 à 02:14:20

ben si cela peut te faire plaisir.. la version xbox sera mieux que tout :nonnon: wouha les conclusion de ouf qui sort pour se rassurer lui c'est un champion toute catégorie je crois..

ton article bidon date de 2007 mec...suis l'actu, le directeur EA a parler du soutient et du partenariat avec SONY... et ici on parle de bf3 alors voila cherche pas la ou il n'y a rien a chercher...

je comprends pas le raisonnement de ce mec, qui veux a tout prix que ce soit sa console qui soit la meilleur au monde de tout les temps de l'univers...

et mais si il n'y a que ça pour te faire plaisirs, alors on y vas: oui la xbox est une tuerie monumentale sans égale, et défonce même les plus grand pc :nonnon:

pathétique mais vraiment pathétique quoi, continue a te battre tout seul, je m'en fou de savoir la quelle est la mieux, je les ais toutes les 2 :rire:

le mec devant une évidence il persiste, et que le partenariat soit sur 3 jeux ou 15 c'est pareil.. le contrat est la entre eux...

Blackout17
Blackout17
Niveau 10
02 août 2011 à 02:17:02

PC > 360 = PS3

(je parle de l'hardware)

Et ceux qui pensent que la 360 sera la plus "zoli ki demont la ps3", ne revez pas, vous aurez la même chose :ok:

xX-WARLOCK-Xx
xX-WARLOCK-Xx
Niveau 6
02 août 2011 à 02:19:04

et pour reprendre ton post comme tu l'as écrit: oui le meilleur POTAGE sera bel est bien sur 360 :rire: mais le meilleur PORTAGE lui sera sur ps3(jdeconne)

nana allez sans rire maintenant !! ehh décroche un peut et détends toi.. ca fait quoi que le jeu sois meilleur sur ps3 que sur xbox franchement tu joueras au même jeux non?? ca ser a quoi de te battre comme un ouf...

si c'est ce que tu veux entendre très bien la version xbox sera meilleur et voila, ça change quoi a ta soirée??

xX-WARLOCK-Xx
xX-WARLOCK-Xx
Niveau 6
02 août 2011 à 02:49:10

tiens voila ce que dit un codeur de battlefield 3, puisque apparemment tu ne veux pas entendre:
http://www.jvn.com/index.php?do=communaute/blogs/billet&id=21364&blog_id=6923

le même sur un autre site:
http://www.gamekyo.com/group_article17619.html

et sache que cela se sait depuis bien longtemps maintenant.. au lieu de sortir des articles de 2007 d'un forum xbox..

même le chef de chez EA, tiens le même genre de propos..je ne sais pas ce qu'il te faut de plus ...

d'ailleurs j'ai même suivi un live ou il y avait le mec de chez DICE((le blond qui joue sur ps3 chez jmmy fallon)) qui brossait la ps3 dans le sens du poil...

et c'est exactement ce que l'on dit depuis le début, je ne vois pas quel interet j'aurais de dire que l'une est meilleur que l'autre, puisque j'ai les 2.. mais dans ce cas précis c'est un FAIT PS3>xbox

95forever
95forever
Niveau 5
02 août 2011 à 06:20:30

j'ai la PS3,j'aime la ps3
j'ai la 360,j'aime la 360

j'aime les FPS,j'aime le pad 360,deteste le pad PS3
j'aime le multi,j'aime le LIVE,deteste le PSN
j'aime les multisupport,j'aime la 360,deteste la ps3

je desteste les KEVIN donc le LIVE encore PLUS le PSN(wouaaah playstation trop cooooool(8 ans :rire2: ))

QUESTION A 100 BALLES sur quelles console je vais le prendre :sarcastic:

neptune-spear
neptune-spear
Niveau 6
02 août 2011 à 09:59:52

STOP le TROLL la :(

Ici ont parle de la version XBOX360 ! OSEF des autres consoles et du PC dans se topic, PC et PS3 sa existe pas, :ok:

les comparaisons ses terminé, ceux qui ont des news, ou qui veule en savoir plus et discuté sur la vertion 360 ok :ok:

les autres (PCiste, SONY boy et compagnie) :sors:

(si vous êtes pas content crée un topic guerre des consoles :ok: )

dorianle1
dorianle1
Niveau 10
02 août 2011 à 10:14:41

Neptune-Spear +1

On parlait de la Xbox360 quand un gros troll est venu perturber notre sujet et je cite:

"notre jeu sera nettement meilleur sur ps3, que la version 360" et il rajoute puisque ces phrases était destiné a boby kotic ; "et notre jeux bf3, sera largement supérieur , que call of duty sur pc"..

pour résumer, il dit a boby kotic, ok ben toi tu as privilégié call of, sur xbox 360, ben nous on favorise le développement sur ps3 pour bf3..

a choisir entre les consoles y a pas photos sur ps3.. perso je le prends sur les 3 supports, pc, ps3; xbox

Non, tu ne venais pas troll c'est sûre. :ok:

ThoMpsSon
ThoMpsSon
Niveau 8
02 août 2011 à 10:19:29

je pense que les deux version sont identiques ou presque et que les développeurs se servent des guerres entre console pour vendre assez sur 360 et ps3

Kenashi
Kenashi
Niveau 16
02 août 2011 à 11:01:34

Ils ne vont pas s'ennuyer à chipoter sur les version consoles puisque c'est le PC qui passe avant. Vous êtes tous en train de fantasmer sur vos consoles alors qu'enfaîtes les jeux seront identiques puisque Dice va surtout se concentrer sur la version PC. Alors remballez vos arguments à 2 balles et jouez sur votre support un point c'est tous.

LiveFromWembley
LiveFromWembley
Niveau 6
02 août 2011 à 11:09:42

Mon dieu,tant de débats pour 20 pixels en plus...

Vincent71200
Vincent71200
Niveau 8
02 août 2011 à 11:24:19

Le deuxième article ne date pas de 2007 mais du 8 juin 2011. Je n'éssai pas de me persuader j'ai actuellement la ps3 warlock. Je dit juste que comme d'hab la xbox sera encore devant.. Cryteck nous a fait le coup, maintenant dice..Le partenariat ne va pas obliger les dèv a mieux développer sur ps3 que sur 360 hein.. Je dis juste que étant à la base sur pc, et l'architecture de la 360 s'en rapprochant plus ils auront beaucoup plus de facilité et donc pourront mieux optimiser sur 360.. A PAR si ils se mettent vraiment à fond sur la ps3 mais bon j'en doute comme d'hab..

UC3
UC3
Niveau 31
02 août 2011 à 11:30:53

"Cryteck nous a fait le coup"

crysis 2 est plus beau sur ps3 :ok: les seules versions supériors de la xbox 360 sont les jeux à graphismes banaux ...

tu t'imagines si killzone et uncharted existaient sur 360 ? :ouch2: :rire: la 36 rasait des villes entières en les faisant tourner :ok:

http://www.youtube.com/watch?v=OAvwioAx0nE&feature=player_embedded et voila pour crysis :ok:

Vincent71200
Vincent71200
Niveau 8
02 août 2011 à 11:31:12

Nan mais Warlock n'a pas de souci à se faire il est rentier !! mdr.. Il a les 3 supports, un pc de la mort qui tue, un équipement haute définition pour le blue ray.. Mais bizaremment il vient sur ce post défendre la PS3.. Sa me fait rire.. J'avais un pc dernière génération ya 1 an et je venais pas me faire chier sur ces fofo, pourquoi tu le fait toi ? Ah ouai peut etre que tes pro S.. vu les arguments que tu sors, 3 posts a la suite.. Liens et tout, et tu dis que moi je me bas comme un fou.. Mec échanges pas les roles hein.. Perso je m'en fou comme je l'ai mi sur le post au dessus, je dit juste que sa risque detre comme d'habitude.. ( et j'ai la ps3 pour info, si vous voulez photo vous dites hein)

Kenashi
Kenashi
Niveau 16
02 août 2011 à 11:31:53

Mais bordel vous ne savez pas vous contenter de ce que vous avez sur votre support ? On m'a toujours appris de ne jamais regarder ce qu'il y avait dans l'assiette de son voisin.

Vincent71200
Vincent71200
Niveau 8
02 août 2011 à 11:35:40

Ben je sais je l'ai test ce jeux sur ps3, mais serieux par rapport à la 36 j'ai rien vu d'énorme comme annoncé.. Et ils ont dit qu'ils avaient poussé la console a fond.. Ben super hein.. Et sur ta vidéo on voit que les ombres et l'éclairage est mieux fait sur 36 surtout hein ^^ On voit juste aucune différence.. j'ai été dégouté moi.. Donc bon je m'attend à la même chose sur ps3 ici..

Homer_Simpson09
Homer_Simpson09
Niveau 6
02 août 2011 à 11:46:33

Non mais franchement vous en avez pas marre de toujours vouloir faire en sorte que votre support soit le meilleur de tous en nous servant en plus des arguments vieux comme le monde qui ne valent pas mieux que des lieux communs !! Enfin je sais pas mais pour certain c'est l'obsession poussée à l'extrême , y vont se casser la tête pendant une heure pour trouver des endroits dans le jeu pour justifier leurs âneries !! Donc j'ai qu'un mot à dire: sortez, allez manger un burger si ça vous chante, mais en tout cas prenez l'air !!! :ok:

Zihot_
Zihot_
Niveau 7
02 août 2011 à 11:53:23

Pro-S, Pro-M, Pro-N,Comme d'hab, sur JVC...
Les 9/10eme de ceux qui l'ouvrent n'y connaisent rien en hardware.
Alors on se bats sur la position des sticks de pad quand quelqu'un vient mettre les choses au clair...

Mais j'me fight dans le vent...

J'vais vous dire mon intention: Je le prends sur PC pour la campagne solo (pour me faire plaiz avec les options graphiques a fond), sur 360 pour jouer avec mes potes qui n'ont pas tous la configuration nécéssaire mais ont tous une 360 et sur PS3 pour jouer avec mon beau frére et son équipe de loustics.

Oui, je peux me permettre.
Oui, j'ai toutes les machines (et plus).
Oui, je sais comment vos cheres consoles et PC fonctionnent.

Mais comme Warlock, je vais me faire lyncher par des Djeuns qui croient tout savoir ou des adultes totalement hors de leur domaine pro qui lisaient "SVM" ou "PC Achat".

Bisous!

Vincent71200
Vincent71200
Niveau 8
02 août 2011 à 11:56:12

Oh nan un deuxième warlock.. Tu serai pas comme lui avec un autre pseudo par azard ?

Vincent71200
Vincent71200
Niveau 8
02 août 2011 à 11:58:37

Au pire sa se finira jamais, on verra bien quand les versions seront sortit en octobre.. d'ici la bonne guguerre :D

Zihot_
Zihot_
Niveau 7
02 août 2011 à 12:01:19

"Au pire sa se finira jamais, on verra bien quand les versions seront sortit en octobre.. d'ici la bonne guguerre :D "

Tu vois quand tu veux! ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment