Ar4g0rn_S3B Voir le profil de Ar4g0rn_S3B
Posté le 1er août 2011 à 14:23:05 Avertir un administrateur
Votre console est certe puissance mais n'est pas assez exploité... la preuve vous avez la même qualité graphique( et c'est à voir ) qu'une console sortis en 2005. Le blu-ray n'est absolument pas mis à contribution hormis pour rajouter du gadget comme de la 3D futile. Donc le fait de dire que la ps3 est une console surpuissante est un gros aveu de faiblesse au final.
De plus je reviens que la ps3 possède un multi dégeulasse dans tous les sens du terme. Et ne parlons pas du pad qui est pour moi un gros gros point noir.
Me contredire serait faire preuve de mauvaise volonté tout simplement
1 : La manette ? je ne vois pas le problème , c'est juste les goût qui interviennent , perso j'ai de petits doigts donc sa ne dérange pas , La PS3 a les même qualité graphiques que une consoles sortie en 2005 , tu a déjà jouer a une exclu PS3 parce-que excuse moi mais les graphismes de la PS3 sont supérieur c'est juste qu'ils sont mal exploité par les devs qui eux préfèrent le travaille facile est vite fait , que un travaille long et dure mais qui au final donne une bombe ( uncharted par exemple )
Comme je l'est dit plus haut , vous avez des versions supérieur de seulement quelque jeux et sa c'est parce-que c'est Microsoft qui sort le plus d'argent , et puis tout les FPS ? Bioshock supérieur ? Call Of Juarez Supérieur ? Non il y a juste COD cette grosse bouze qui vous est supérieur ,
Le multi de la PS3 n'a rien de dégueulasse OK il c'est fait hacké , mais par une équipe de pro et pas par un gamin de 14 ans , Tu parle d'FPS ? La xbox et la PS3 ont le même nombre d'FPS dans chaque jeux c'est juste le PC qui en a plus !