CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La version 360 ...

seyxe
seyxe
Niveau 10
01 août 2011 à 14:13:52

La PS3 est plus puissante , DVD 6Go contre Blue-Raye 50 Go :hap:

Mieux optimiser ? Lequel :hap:

Moi tout les jeux que j'ai sont les mêmes sur XBOX sur PS3 , et s'il y a des jeux mieux optimiser sur Xbox c'est parce-que Micro$oft est a la rescousse

ar4g0rn_S3B
ar4g0rn_S3B
Niveau 7
01 août 2011 à 14:23:05

Votre console est certe puissance mais n'est pas assez exploité... la preuve vous avez la même qualité graphique( et c'est à voir ) qu'une console sortis en 2005. Le blu-ray n'est absolument pas mis à contribution hormis pour rajouter du gadget comme de la 3D futile. Donc le fait de dire que la ps3 est une console surpuissante est un gros aveu de faiblesse au final. :oui:

De plus je reviens que la ps3 possède un multi dégeulasse dans tous les sens du terme. Et ne parlons pas du pad qui est pour moi un gros gros point noir. :(

Me contredire serait faire preuve de mauvaise volonté tout simplement :ok:

tazer61
tazer61
Niveau 9
01 août 2011 à 14:23:12

j'ai dit ÉQUIVALENTE ! et la qualité final et souvent meilleur sur xbox que sur PS3 :ok: , pourquoi payé une console soit disant plus puissante alors que au final il y a pas de différence dans le produit final ou alors une légère en faveur de la 360

Mieux optimiser ? Lequel :d) Tout les FPS déja :hap:

La PS3 est plus puissante , DVD 6Go contre Blue-Raye 50 Go :d) OSEF du blue-raye, depuis le début je te parle de FPS :hap:

perso j'ai pas acheter une console pour me matté des film en blue-raye

_DeLorean_
_DeLorean_
Niveau 10
01 août 2011 à 14:25:19

Oui mais ca évite d'acheter un lecteur blu-ray en plus...

tazer61
tazer61
Niveau 9
01 août 2011 à 14:25:32

Ar4g0rn_S3B :d) multy et manette dégelasse :ok:

mon frère avait une PS3n et la vendue pour une xbox parce qu'il en avait mare de devoirs allé sur skype pour parlé avec ses pote tellement les micro de sony sous pourrit :ok:

-FF-
-FF-
Niveau 43
01 août 2011 à 14:25:50

Oh les mecs! faite l'amour mais pas la guerre... heu :hum: enfin vous fairaient la guerre sur Bf3 plutôt :rire2:
Quand un jeu sort multisupports, il est (à peine) plus beau sur 360 que sur PS3 quand celui-ci est développé dabord sur 360 mais quand c'est le contraire, développé sur PS3 et après sur 360, c'est le contraire. Pour moi, les producteurs ne veulent pas perdrent leur temps à refaçonner la version PS3 quand le jeu est fait en premier sur 360, c'est pour ça que certains jeux sont un petit peux plus beaux (et encore c'est vraiment minim la différence) sur 360.

tazer61
tazer61
Niveau 9
01 août 2011 à 14:26:57

_DeLorean_
Posté le 1er août 2011 à 14:25:19
Oui mais ca évite d'acheter un lecteur blu-ray en plus... :d) hmm :hum: bon ok un petit +1 pour le blue-ray, m'étont sa sur le prix plus élever de la PS3 :oui:

tazer61
tazer61
Niveau 9
01 août 2011 à 14:28:13

-FF- :d) oui :oui:

_DeLorean_
_DeLorean_
Niveau 10
01 août 2011 à 14:31:33

tazer61 :d) Les prix sont sensiblement les même de toute façon maintenant :ok:

seyxe
seyxe
Niveau 10
01 août 2011 à 14:31:34

Ar4g0rn_S3B Voir le profil de Ar4g0rn_S3B
Posté le 1er août 2011 à 14:23:05 Avertir un administrateur
Votre console est certe puissance mais n'est pas assez exploité... la preuve vous avez la même qualité graphique( et c'est à voir ) qu'une console sortis en 2005. Le blu-ray n'est absolument pas mis à contribution hormis pour rajouter du gadget comme de la 3D futile. Donc le fait de dire que la ps3 est une console surpuissante est un gros aveu de faiblesse au final. :oui:

De plus je reviens que la ps3 possède un multi dégeulasse dans tous les sens du terme. Et ne parlons pas du pad qui est pour moi un gros gros point noir. :(

Me contredire serait faire preuve de mauvaise volonté tout simplement :ok:

1 : La manette ? je ne vois pas le problème , c'est juste les goût qui interviennent , perso j'ai de petits doigts donc sa ne dérange pas , La PS3 a les même qualité graphiques que une consoles sortie en 2005 , tu a déjà jouer a une exclu PS3 parce-que excuse moi mais les graphismes de la PS3 sont supérieur c'est juste qu'ils sont mal exploité par les devs qui eux préfèrent le travaille facile est vite fait , que un travaille long et dure mais qui au final donne une bombe ( uncharted par exemple )

Comme je l'est dit plus haut , vous avez des versions supérieur de seulement quelque jeux et sa c'est parce-que c'est Microsoft qui sort le plus d'argent , et puis tout les FPS ? Bioshock supérieur ? Call Of Juarez Supérieur ? Non il y a juste COD cette grosse bouze qui vous est supérieur ,

Le multi de la PS3 n'a rien de dégueulasse OK il c'est fait hacké , mais par une équipe de pro et pas par un gamin de 14 ans , Tu parle d'FPS ? La xbox et la PS3 ont le même nombre d'FPS dans chaque jeux c'est juste le PC qui en a plus !

-FF-
-FF-
Niveau 43
01 août 2011 à 14:35:10

Enfin tout ça pour dire que SI il y a une différence entre ces 2 versions, on le sera officiellement par le bié de DICE et des différents tests des sites de jeux vidéo mais pour le moment rien est prouvé.

tazer61
tazer61
Niveau 9
01 août 2011 à 14:37:15

je parle pas de nombre de FPS, je parle de qualité graphique, tout les FPS sont mieux optimiser sur xbox que PS3 dire le contraire ses de la propagande :ok:

ne sort pas kilzone hein :noel: forcément que kilzone et mieux sur PS3 que xbox :hap: et nous ont a gears of war :oui:

la PS3 méme avant d'étre hacker avés un multy inférieur :oui: tout le monde me la dit tout le monde que je connais a préférait la xbox pour les jeux multy ET PAS QUE POUR COD :hap:

la PS3 et la xbox se vale, mais la PS3 et mal optimiser :ok: maintenant STOP de dire du mito

_DeLorean_
_DeLorean_
Niveau 10
01 août 2011 à 14:40:47

Nuance, ces les développeurs qui optimisent mal...

"Tous les FPS sont mieux" optimisés sur xbox" Qui a dit Portal 2 ? :hap:

_DeLorean_
_DeLorean_
Niveau 10
01 août 2011 à 14:41:03

c'est* epic fail :noel:

seyxe
seyxe
Niveau 10
01 août 2011 à 14:50:17

Oui bahh tout les potes que j'ai sont content du PSN et n'iront surement jamais sur le Xbox live , je ne voit pas le problème avec le multi il n'y a aucun bug , Les FPS ne sont pas mieux fait sur XBOX il y a juste un léger changement de luminosité , sinon il n'y a rien , de tout les FPS que j'ai il n'y a aucune différence avec la version 360 donc arrête tes mites , La PS3 n'est pas mal optimiser , c'est les dev's qui ne savent pas l'utiliser elle est remplie de competence mais il sont trop paresseux alors il choisisent la Xbox qui est simple , si les jeux multi-console était fait sur PS3 il serait 2 fois plus beau

xX-WARLOCK-Xx
xX-WARLOCK-Xx
Niveau 6
01 août 2011 à 14:54:15

alalala, laisse tomber c'est devenue un topic pour les ados frustrés d'avoir qu'une seule console...

sérieux on s'en tape, on kiffe les jeux on achète toutes les consoles NON?? c'est quoi ce fanboy :nonnon:
alors sous prétexte que le mec kiffe la 360, jamais de la vie il aura une autre console, même si pour ça il doit passer a côté de la moitié des meilleurs jeux, passer a côté de toutes les exclus.. et tout ça juste parce qu'il n'aime que la 360 :nonnon:

moi j'aime les jeux vidéo, et j'ai toutes les consoles, et je fais en fonction mais de la a aller me battre sur des forums pour dire : NON c'est ma console la plus forte, et la tienne est kro nul, avec en plus la plupart du temps des arguments complètement bidesque...

et pour parler du bluray, comme j'ai pu le lire plus haut..
OUI le bluray ça déchire, j'ai le matos complet pour en profiter dans les meilleurs conditions et crois moi que les potes c'est chez moi qu'ils aiment venir matez les films..;ça déchire le dvd en 2 le bluray..

SnIP3r13
SnIP3r13
Niveau 7
01 août 2011 à 14:56:19

tu veut que je cite les sup xbox Bioshock batman saints row 2 bioshock 2 les dirt les bfbc bfbc 2 tout les cod etc...tu rigole tout les jeux sont sup sur xbox j'ai les deux et jaime la ps3 pour les exclu il faut arréter de dire nimp la manette elle est nul c'est la meme depuis la ps1 il ont rajouter les joystick sa se voie qu'elle est mal concu et microsoft na jamer rajouter de l'argent pour qu'il soit sup sur xbox.il y a un truc que vous comprener pas la ps3 est plus puissante mais plus dur a programmer la xbox est moins puissante mais plus facile a programmer et la carte graphique de xbox est mieux que celle de la ps3 et le truc c'est que la ps3 vue qu'elle est plus dur a programmer il faut plus de temp donc si un devellopeur veut que les deux version soit identique il faudré qu'il sort la version ps3 plus tard mais ca c'est impossible.

tazer61
tazer61
Niveau 9
01 août 2011 à 14:57:14

_DeLorean_
Posté le 1er août 2011 à 14:40:47
Nuance, ces les développeurs qui optimisent mal... :d) le resulta et le méme :ok:

"Tous les FPS sont mieux" optimisés sur xbox" Qui a dit Portal 2 ? :d) a bein si y a que portal :rire:

perso j'men fout royalement de se jeux

méme si il a 20/20 en graphisme sur ps3 et 12 sur xbox :noel:

_DeLorean_
_DeLorean_
Niveau 10
01 août 2011 à 14:57:34

WARLOCK :d) Quand tu vas au magasin et que tu prends les trois boîtes d'un coup, il doit être content le vendeur :o)) Sinon si tu fais une vidéo comparative tu pourras m'envoyer un MP quand tu la publieras ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment