euhh pour mon pc, quand je dis: ""un pc de la mort qui tue"" on vois très bien que ce n'est pas mon langage habituel, et que c'est une simple formule de langage..
et sinon si jamais j'aurais envie de me la péter je ne vois pas ce qui m'en empêche... me la péter, me la péter, c'est toi qui le dis ça!! ((si le fait d'avoir plusieurs jeux c'est ce la péter!! alors oui je me la pète))
en gros tu résumes parfaitement le propos que je tenais plus haut dans le topic.. cherche tu trouveras tout seul la partie qui te corresponds
nan mais franchement je te retourne ta question:: tu ironise la ou pas??
ici on parles des versions différentes de bf3, je ne vais pas me plaindre et dire : bordel c'est trop la misère je vais avoir bf3 sur le 3 supports différent.. franchement c'est trop naze... personne ne veux un de mes futur bf3, j'ai peur que l'on croient que je veux frimer avec 3 jeux différent..
frimeur!! c'est quoi qui ne te plais pas dans mes post en vrai: le fait que j'aurais le jeu dans 3 versions((comme beaucoup de grosgros gamer)), le fait que je parle d'avoir un nouveau pc((de la mort qui tue)); ou le fait que je sois rentier a 30piges((j'ai trimé 15ans pour être rentier aujourd'hui et ne plus a avoir a bosser, alors oui je savoure grave, ma victoire sur ça))et du coup je passe tout mon temps libre a bosser bénévolement pour 2 sites de jeux, a mes frais..
en fait ce qui te dérange c'est de croire que je suis pro-S.. et si jamais c'était le cas il est ou le problème la je vois pas.. cela ne changera pas la façon de bosser de chez DICE...
et crois moi que si je voudrais frimer je te donnerais de meilleurs exemples... je suis ici pour parler d'une interview que tout le monde a vus mais que tout le monde interprète différemment..