CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La version 360 ...

Vincent71200
Vincent71200
Niveau 8
02 août 2011 à 12:04:43

Zihot, dis moi que t'as plusieurs pseudo et que l'un est de warlock ^^ désolé si je me trompe mais bon..

Ah et désolé je voulais juste finir par ca : http://www.gamers.fr/actus/2011/06/20/battlefield-3-en-720p-et-30-fps-sur-consoles

Je m'adresse au pro S ET au pro M.. Merci, sa pourra calmer les pro S surtout aller ciao ciao

Homer_Simpson09
Homer_Simpson09
Niveau 6
02 août 2011 à 12:06:38

Pfff ! La guerre consoles/PC, la guerre éternelle ! Certains joueurs sont vraiment stupides ! Normalement les jeux vidéos sont faits pour se détendre et se défouler mais non y'en a qui persiste à nous pourrir la vie avec leur vieille rivalité pour savoir quel support est le meilleur ! :honte:

Vincent71200
Vincent71200
Niveau 8
02 août 2011 à 12:08:01

Normalement les armes c'est fait pour se défendre et certain s'en servent pour attaquer.. bref c'est tout comme ca ^^, c'est dans la nature humaine si tu veux..

Zihot_
Zihot_
Niveau 7
02 août 2011 à 12:11:43

Non, moi c'est Zihot, pas Warlock (que je ne connais pas).
Vincent, tu retourne facilement ta veste, dis moi!
T'alimente un topic au raz des paquerettes et d'un coup, tu t'investis d'une mission de sauveur!

C'est plutôt marant comme réaction...

Homer_Simpson09
Homer_Simpson09
Niveau 6
02 août 2011 à 12:12:28

Ou alors on pourrait dire: Bah c'est comme ça la vie ! :gni:

UC3
UC3
Niveau 31
02 août 2011 à 12:13:22

les 30 fps ça empeche pas d'avoir des beaux graphismes sur console :ok:

d'ailleurs : "Si on peine à noter de véritables différences techniques avec le précédent volet, Killzone 3 n'en reste pas moins l'un des FPS les plus impressionnants du moment. Au risque de se répéter, le jeu tire quasiment toute sa force de sa cohérence visuelle absolue, de sa mise en scène irréprochable, de son animation qui frise la perfection, de sa physique magistrale, de ses somptueux jeux de lumière et de ses multiples effets de particules. Killzone 3 se montre en outre nettement plus varié que son aîné, en affichant au passage des décors plus ambitieux d'un point de vue artistique, fourmillant de détails, et ce même en multijoueur." 19/20

"Magnifique au point d'en être parfois émouvant, Among Thieves est à ce jour le plus beau jeu sur PS3 et peut-être même sur consoles HD. En plus de s'appuyer sur un design parfaitement maîtrisé, il impressionne par les innombrables détails dont jouissent les différents niveaux. Fin, coloré, varié, ce titre accumule les prouesses techniques et esthétiques au point que l'on se surprend à passer de longues minutes à scruter ces lieux d'une richesse intarissable. Claque après claque, il émerveille sans fausse note et ne souffre d'aucun mal visuel qu'il aurait hérité de son aîné." 19/20

#

Graphismes 19/20

"Si God of War II avait en son temps élevé la réalisation vidéoludique au rang d'oeuvre d'art, God of War III y rajoute, grâce à la puissance de la PS3, une dimension épique qu'il était difficile d'imaginer malgré le glorieux passif de la saga. Tout dans le jeu concourt à flatter la rétine, du bestiaire issu d'une lointaine mythologie aux décors époustouflants sublimant un incroyable level-design en passant par quelques-uns des plus beaux arrière-plans en mouvement jamais vus dans un jeu vidéo. Si on y rajoute des cinématiques puisant dans les estampes japonaises et les peintures gréco-romaines, on obtient au final une véritable prouesse picturale rendue possible grâce au talent d'artistes hors pair et de développeurs n'ayant plus rien à prouver." 19 /20

et il en manque d'autres :ok:

rallymanpower
rallymanpower
Niveau 3
02 août 2011 à 12:15:30

Nan serieux 7 page de forum ou vous vous faites la guerre pour une difference minime au niveau des graphisme :honte: . En plus cette difference n'est visible ue si l'on jous ac des tele HD et des prise HDMI alors a tous ceux qui font les troll pour qui sera la plus jolies des consolles OUI la PS et plus jolis que la XBOX360 mais que dans les configuration HD si on jou en SD c'est exactement la meme chose !! Alors on fait tous la Paix et on attend tous la sortit de cette revolution technique qui s'apelle Battlefield 3 !!! :fete:

neptune-spear
neptune-spear
Niveau 6
02 août 2011 à 12:18:56

STOP OSEF de ses qui le meilleur support :(

ici ont parle que de la 360
je comprend pas se que font le SoNY BOY et le PCiste ici :( A PART METRE LE BORDEL !

SORTER et crée votre topic PS3 et PC et sorté

Vincent71200
Vincent71200
Niveau 8
02 août 2011 à 12:20:19

Je retourne pas vite ma veste. Je l'avoue c'est tout et je dit juste que faut pas se faire de faux espoir sa risque d'etre plus beau sur xbox etc.. après moi je m'en fou complètement. Killzone 3, ils auraient du le faire dans un temps bien plus proche d'aujourdhui, et il aurait été énorme, uncharted rien à dire très très bon jeux même si un peu long à tuer des gens.. Et god of war faut aimer, moi c'est le cas.. Mais bon n'oublies pas que ce sont des exclus hein.. Les multiplateformes sa n'a rien a voir.. Les exclus sont toujours magnifique, uncharted, gears of war, god of war etc..

Zihot_
Zihot_
Niveau 7
02 août 2011 à 12:21:51

:ange:

Vincent71200
Vincent71200
Niveau 8
02 août 2011 à 12:22:32

Sinon c'était quoi le sujet du topic ? ^^

Zihot_
Zihot_
Niveau 7
02 août 2011 à 12:24:48

"Il sera plus beau sur 3.6 ou PS3?"
:rire2:

tatul1
tatul1
Niveau 10
02 août 2011 à 12:27:41

Plus le temps passe, plus le forum se dégrade, trop d'enfants ici..

Pour l'auteur : Je suis septique concernant l'image définitive de la Xbox 360 ; néanmoins, j'ai pu voir des comparatifs d'images PC/PS3/360, et je peux t'assurer que le jeu sera vraiment Beau !
J'ai même relevé un peu plus d'alliasing sur PS3, mais il est préférable d'attendre la sorti pour se prononcer de manière définitive.

Vincent71200
Vincent71200
Niveau 8
02 août 2011 à 12:27:43

Zihot = atroce ^^

Vincent71200
Vincent71200
Niveau 8
02 août 2011 à 12:28:41

Tatul qu'est ce que tu n'as pas fait :" j'ai même relevé un peu d'aliasing sur ps3.. " C'est bon yen a qui vont répliqué sur sur xbox yen aura pas etc.. Ben merci a toi quoi ^^

inzaneplayer
inzaneplayer
Niveau 10
02 août 2011 à 12:32:18

:honte: le jeu sera pareil :honte:

c'est ridicule, toujours la même histoire :hum:

Vincent71200
Vincent71200
Niveau 8
02 août 2011 à 12:39:48

Ah tu sais ils ont déjà annoncé un éclairage plus performant ( énorme si je cite ) sur xbox.. Donc bon.. ( c'est de l'humour hein je ne veux pas relancer ce topic ).

Oui donc bon si on peut demander un lock du topic de la part de notre dieu le modo ?

Wacil
Wacil
Niveau 10
02 août 2011 à 12:54:11

Mais dis-moi, tu ne connais absolument rien au sujet.

La PS3 est techniquement plus puissante qu'une XBOX 360. Pourquoi les développeurs n'utilisent pas donc celles-ci pour développer les jeux ? Car la structure de la X360 se rapproche de celle d'un PC alors que celle de la PS3 est "inédite" donc beaucoup plus de temps est nécessaire pour la maitriser.

EA a choisi comme plateforme privilégié la PlayStation 3 et on le sait depuis quelques temps maintenant, tes articles datants de 2007 n'ont aucune crédibilité. Le fait que BF3 est été présenté sur PS3 et non pas sur Xbox 360 le prouve sans parler du fait que EA a déclaré très clairement qu'elle favorise la PS3 pour NFS(et donc pour tout ses autres jeux).

La Xbox 360 a des jeux de meilleurs qualités seulement parce que les jeux sont développé POUR elle tandis que les DEVS font ensuite un portage sur PS3.

Nan mais sérieux, le mec connait rien des deux consoles et il émet des jugements comme ça comme quoi tel console est largement supérieur. :honte:

Zihot_
Zihot_
Niveau 7
02 août 2011 à 12:58:37

"Mais dis-moi, tu ne connais absolument rien au sujet."
:rire:
Tu veux test?

Wacil, on devrait frapper une monnaie a ton éfigie pour pouvoir "rajouter un sou dans la musique" avec toi.

Wacil
Wacil
Niveau 10
02 août 2011 à 13:00:01

C'est drôle, je suis plié de rire. :ok:

En attendant, j'ai raison.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment