CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La version 360 ...

MaGiiK_du_49
MaGiiK_du_49
Niveau 10
01 août 2011 à 14:57:38

Trop de Pro-s, ça va pas là :hap:

seyxe
seyxe
Niveau 10
01 août 2011 à 15:02:31

tu veut que je cite les sup xbox Bioshock batman saints row 2 bioshock 2 les dirt les bfbc bfbc 2 tout les cod etc...tu rigole tout les jeux sont sup sur xbox j'ai les deux et jaime la ps3 pour les exclu il faut arréter de dire nimp la manette elle est nul c'est la meme depuis la ps1 il ont rajouter les joystick sa se voie qu'elle est mal concu et microsoft na jamer rajouter de l'argent pour qu'il soit sup sur xbox.il y a un truc que vous comprener pas la ps3 est plus puissante mais plus dur a programmer la xbox est moins puissante mais plus facile a programmer et la carte graphique de xbox est mieux que celle de la ps3 et le truc c'est que la ps3 vue qu'elle est plus dur a programmer il faut plus de temp donc si un devellopeur veut que les deux version soit identique il faudré qu'il sort la version ps3 plus tard mais ca c'est impossible.

C'est le mec qui y connait rien , 360 = graphismes moin beau , tout les jeux que ta cité sont les même sur PS3 et 360 oui elle est plus dur a programé mais si les mecs font des effort et qu'il font des jeux dessus il fairont des trucs qui déchire d’où les exclu PS3 , la mannete de la xbox est la même gros kikoo

-FF-
-FF-
Niveau 43
01 août 2011 à 15:13:42

Dire que la manette 360 est mieux que celle de la PS3, c'est une question de goût mais pour aimer la manette de la 360 il faut des pieds à la place des mains... enfin bref c'est pas le sujet.

Florian60200
Florian60200
Niveau 4
01 août 2011 à 16:02:22

J'en est vue des cas mais alor la warlock t'ai très fort (je suis sûrement mieux équiper que toi Que sa soit en lecteur bluray que en pc ) tu parle d'ados frustre mais c'est toi le frustre c'est a la limite de l'atardé mental la on dirait vraiment pas que ta 30ans Tes argument sont bidon .

Dumpy-
Dumpy-
Niveau 7
01 août 2011 à 16:27:43

Ha ok le débat débile . :honte: Toute facon on seras tous content d'y joué je jour de sa sortie et sa quel que soit la version. :ok: Et puis moi je m'approche pas à dix centimètres de la télé pour chercher les différences entres les deux version (PS3/360) ...

Florian60200
Florian60200
Niveau 4
01 août 2011 à 16:30:40

déjà les kikou troll sony battlefield 3 est développe sur pc et pas sur un lecteur blu-ray vos argument sont pauvre très pauvre vous verrais que dès la sortie de bf3 que la versions xbox sera bien supérieur pourquoi la versions 360 a toujours pas était montrer? car contrairement a la versions lecteur blu-ray la versions xbox il travaille dessus avec leur nouveau système d’éclairage innovant , le lecteur blu-ray reste du plagiat . et un mec avait raison juste avant le 1943 offert sera un lot de consolation :)

Cousinyud
Cousinyud
Niveau 35
01 août 2011 à 16:53:45

-FF-
Posté le 1er août 2011 à 09:13:42 Dire que la manette 360 est mieux que celle de la PS3, c'est une question de goût mais pour aimer la manette de la 360 il faut des pieds à la place des mains... enfin bref c'est pas le sujet.

non y a que les kevin de 12 ans pour encore aimé le pad PS3, c'est une honte en terme d'ergonomie pour des mains adultes..
j'ai 30 ans j'ai des grosses paluches, et sur PS3 au bout de 30 min de contorssion des doigts je n'en peu plus, alors que sur 360 , la manette est tres ergonomique tous les boutons sont sous les doigts sans avoir a ce forcer...

EpicJojo
EpicJojo
Niveau 6
01 août 2011 à 16:55:09

Bah en tout les les gars j'ai lu tous vos messages sur ce topic et possédant la 360 je commence à flipper. Je dénigre pas la PS3 j'men tape de cette guerre des consoles, alors pour pas me faire fumer comme un con, je vais investir dans un PC de la mort qui tue. Je veux vraiment profiter à fond de l'expérience de jeu :oui:

benjdunk
benjdunk
Niveau 2
01 août 2011 à 17:03:06

''Patrick Bach, boss du studio DICE qui prépare actuellement Battlefield 3, a récemment exprimé son avis sur l'affaire du PSNGate qui a ébranlé Sony et les joueurs Playstation au mois d'avril dernier.

Il estime que si le piratage a mis le constructeur nippon à genoux pendant une longue période, il pense fermement que celà permettra au PSN d'avoir un service très solide pour les joueurs. Un mal pour un bien en somme...

"Je pense que c'est bien que le problème est maintenant résolu afin que des choses semblables ne se reproduisent plus. Cependant, je pense que dans le long terme, ça va en fait créer un meilleur service en ligne pour les possesseurs de PS3. En bref, je ne suis pas du tout inquiet pour l'avenir."

Bach en a profité pour affirme que la version PS3 de Battlefield 3 sera "très similaire" à la version PC, malgré un multi online plus "compact".

Battlefield 3 est toujours attendu le 28 octobre prochain sur nos terres.''

A votre avis pouquoi est-ce qu'il ne dit pas que la vesrion 360 sera similaire ? -.-
pouquoi choisir la version ps3 pour montrer une vidéo gameplay console si la vesrion xbox 360 était meilleure?:P

ps3 :banzai:

Cousinyud
Cousinyud
Niveau 35
01 août 2011 à 17:08:09

EpicJojo
Posté via mobile le 1er août 2011 à 10:55:09 Bah en tout les les gars j'ai lu tous vos messages sur ce topic et possédant la 360 je commence à flipper. Je dénigre pas la PS3 j'men tape de cette guerre des consoles, alors pour pas me faire fumer comme un con, je vais investir dans un PC de la mort qui tue. Je veux vraiment profiter à fond de l'expérience de jeu

n'ecoute pas toute cette bande d'abruti pré pubere fanboy sony

la version 360 sera tres belle, autant que la version PS3, voir meme plus car l'éclairage devrait etre mieux géré, comme sur la plupart des multisupport d'ailleur

90% des multiplateforme sont plus beau sur 360 dont je ne m'en fait pas pour celui ci...

pour le moment il n'ont montré que la version PS3, car etant la plus dure a porté , ils ont commencé a travaillé sur celle ci apres le PC, car la 360 ayant l'architecture d'un PC c'est beaucoup plus simple de porter cette version.

et pour en finir avec tout ses bouffons, la PS3 a un Proc plus puissant que la 360, mais plus compliqué aussi a programmer,alors que la 360 a une carte graphique plus puissante que la PS3...
et mettez vous dans le crane que le blue ray n'a aucun rapport avec les performances graphiques de la machine, ce n'est qu'un support de stockage...

apres vous pouvez toujours mesuré qui a la plus grande en bon petit kevin fanboy...

perso je m'inquiete pas trop...surtout quand on voit toutes les dernieres sortie multiplateforme comme red dead ou Crysis 2 ... ya pas photos, c'est largement plus fin est moins floutté sur 360...

sur ce je vous laisse dans votre guerre puérile....

UC3
UC3
Niveau 31
01 août 2011 à 17:10:35

+ 1 benjidunk :cool:

Cousinyud
Cousinyud
Niveau 35
01 août 2011 à 17:16:10

benjdunk
Posté le 1er août 2011 à 11:03:06 ''Patrick Bach, boss du studio DICE qui prépare actuellement Battlefield 3, a récemment exprimé son avis sur l'affaire du PSNGate qui a ébranlé Sony et les joueurs Playstation au mois d'avril dernier.

Il estime que si le piratage a mis le constructeur nippon à genoux pendant une longue période, il pense fermement que celà permettra au PSN d'avoir un service très solide pour les joueurs. Un mal pour un bien en somme...

"Je pense que c'est bien que le problème est maintenant résolu afin que des choses semblables ne se reproduisent plus. Cependant, je pense que dans le long terme, ça va en fait créer un meilleur service en ligne pour les possesseurs de PS3. En bref, je ne suis pas du tout inquiet pour l'avenir."

Bach en a profité pour affirme que la version PS3 de Battlefield 3 sera "très similaire" à la version PC, malgré un multi online plus "compact".

Battlefield 3 est toujours attendu le 28 octobre prochain sur nos terres.''

A votre avis pouquoi est-ce qu'il ne dit pas que la vesrion 360 sera similaire ? -.-
pouquoi choisir la version ps3 pour montrer une vidéo gameplay console si la vesrion xbox 360 était meilleure?:P

rien a voir

regarde mon post juste plus haut...
il ont développé le jeu sur PC , ensuite il ont porté le jeu sur console, la PS3 etant plus difficile a programmé, ils ce sont d'abord concentré sur la version PS3, une fois cette version au point il ont commecné le portage 360 qui lui est bien plus simple en raison de l'architecture de la 360 qui est tres proche de celle d'un PC...

c'est pour ça que pour le moment ils n'ont montré que leur version PS3 pour les consoles...
de plus ça leur fait encore plus de bonne Pub vis a vis de MW3, car les COD sont toujours moins beau sur PS3 que sur 360 et là ce BF3 sur PS3 est quand meme largement plus beau que le MW3 sur 360....

LiveFromWembley
LiveFromWembley
Niveau 6
01 août 2011 à 17:18:04

benjdunk:le chèque de sony est plus gros.

-FF-
-FF-
Niveau 43
01 août 2011 à 17:20:19

"[...] et un mec avait raison juste avant le 1943 offert sera un lot de consolation"

J'ai envie de dire "c'est PEUT ETRE pas faux!" :peur: enfin j'espère vraiment pas :-(
Quelqu'un sait pour Bf 1943 est offert avec la version PS3 :question:

"non y a que les kevin de 12 ans pour encore aimé le pad PS3, c'est une honte en terme d'ergonomie pour des mains adultes..
j'ai 30 ans j'ai des grosses paluches..."

C'est ce que je dis, il faut avoir des pieds à la place des mains pour apprécier la manette 360 :o))
Sinon blague à part, j'ai 23 ans, je me considère comme un adulte et ma croissance touche à son therme et pour moi, les manettes PS3 sont parfaitement ergonomiques et je ne vois aucun problème avec les touches. Les manettes 360 sont plus massives mais pour moi pas plus ergonomiques que les manettes PS3.

Florian60200
Florian60200
Niveau 4
01 août 2011 à 17:23:44

+1 cousinyud

UC3
UC3
Niveau 31
01 août 2011 à 17:31:03

"non y a que les kevin de 12 ans pour encore aimé le pad PS3, c'est une honte en terme d'ergonomie pour des mains adultes..
j'ai 30 ans j'ai des grosses paluches..."

si les manettes n'ont pas changés de forme c'est parce que ont écoutés les joueurs :ok:

on devait avoir ca http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Sony_PlayStation_3.jpg mais le projet a été abandonné et heureusement je préfère la bonne vieille manette sony même si elle est moins ergonomiques :content:

alex95sar
alex95sar
Niveau 9
01 août 2011 à 17:34:48

Heu crysis 2 est mieux fait sur PS3 :oui: http://www.youtube.com/watch?v=OAvwioAx0nE&feature=player_embedded

Dumpy-
Dumpy-
Niveau 7
01 août 2011 à 17:40:52

Ha ok... alex95sar :sors:

alex95sar
alex95sar
Niveau 9
01 août 2011 à 17:42:20

Je sais que je suis HS mais je répondais a un membre de forum :)

benjdunk
benjdunk
Niveau 2
01 août 2011 à 17:51:44

DE toute facon on en sera plus sur les versions console a la gamescom du 17 au 21 aout patientons :banzai:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment