EpicJojo
Posté via mobile le 1er août 2011 à 10:55:09 Bah en tout les les gars j'ai lu tous vos messages sur ce topic et possédant la 360 je commence à flipper. Je dénigre pas la PS3 j'men tape de cette guerre des consoles, alors pour pas me faire fumer comme un con, je vais investir dans un PC de la mort qui tue. Je veux vraiment profiter à fond de l'expérience de jeu
n'ecoute pas toute cette bande d'abruti pré pubere fanboy sony
la version 360 sera tres belle, autant que la version PS3, voir meme plus car l'éclairage devrait etre mieux géré, comme sur la plupart des multisupport d'ailleur
90% des multiplateforme sont plus beau sur 360 dont je ne m'en fait pas pour celui ci...
pour le moment il n'ont montré que la version PS3, car etant la plus dure a porté , ils ont commencé a travaillé sur celle ci apres le PC, car la 360 ayant l'architecture d'un PC c'est beaucoup plus simple de porter cette version.
et pour en finir avec tout ses bouffons, la PS3 a un Proc plus puissant que la 360, mais plus compliqué aussi a programmer,alors que la 360 a une carte graphique plus puissante que la PS3...
et mettez vous dans le crane que le blue ray n'a aucun rapport avec les performances graphiques de la machine, ce n'est qu'un support de stockage...
apres vous pouvez toujours mesuré qui a la plus grande en bon petit kevin fanboy...
perso je m'inquiete pas trop...surtout quand on voit toutes les dernieres sortie multiplateforme comme red dead ou Crysis 2 ... ya pas photos, c'est largement plus fin est moins floutté sur 360...
sur ce je vous laisse dans votre guerre puérile....