CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic des exploits (presque pas) fabulés

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 21
Page suivanteFin
F3nX89 F3nX89
MP
Niveau 5
07 août 2012 à 00:05:48

samedi soir, pic de damavand en ruée tout début de partie, nous étions attaquant.

je jouais ingénieur pour avoir une nouvelle étoile de service, au loin, je vois le little bird ennemi qui se rapproche dangereusement de moi. Je sors alors le RPG et tente ma chance...

BOUM ! véhicule détruit + 4 ennemis tués ! Ils l'ont pas vu venir celle là ! x)

Sinon y'a environ 3 semaines sur bazar en ruée, je jouais au M40A5 lunette x8 + culasse en mode aggresive recon. Les ennemis avaient pris les 2 avants derniers relais et étaient entassés dans le couloir menant au relais A. Je décide de contourner en empruntant la grande rue principale pour arriver dans leur dos. Bingo ! Tous dos à moi, j'ai eu le temps d'aligner les 4 mecs qui etaient la dedans, tous les 4 en headshot. Le pire, c'est que j'enregistrais la partie et le fichier vidéo était illisible à l'arrivée (complètement bugué, la vidéo pesait 11 Go, la partie avait duré 1h53 et quand je voulais l'ouvrir, VLC m'indiquait 1100 minutes). J'avais vraiment la haine, d'autant plus que j'ai fini sur un score de 67 kills à 20 only M40A5 en rush. :/

Dyal92i Dyal92i
MP
Niveau 10
07 août 2012 à 23:44:33

les ennemis prennent A sur métro et campent dans le RDC du batiment de gauche en sortant de la station de métro, je prends le M320 fumigène, j'en tire une sur la place pour me couvrir des snipouzes et une dans la piece ou ils sont, je rentre et je fais la triplette au famas et le dernier au 93R sans me prendre une seule balle

Dommage que le 320 Fumi remplace le Medikit

-makau -makau
MP
Niveau 7
07 août 2012 à 23:47:55

Heu j'arrive a conduire un hélico sans me crashé :hap:

Pendant 10 secondes :(

Matthieu-_- Matthieu-_-
MP
Niveau 9
08 août 2012 à 01:31:39

Je me suis crashé sur 2 sniper campeur avec mon hélicoptère tout abimé j'ai rigolé 5min :rire: J'ai fait un double kill sans faire exprès :rire2: alala ce jeux est tellement bien quand il nous arrive un truc qui sort de l'ordinaire :-)

dmn3rd dmn3rd
MP
Niveau 10
08 août 2012 à 01:42:19

Au 870mcs j'ai fais une triple headshot apres un 180° ( reflexe :cool: , je me retourne re-triple :-)

iDes7o7 iDes7o7
MP
Niveau 9
08 août 2012 à 02:39:50

""sans me prendre une seule balle"" :d) ""Dommage que le 320 Fumi remplace le Medikit ""

Ca va tu te contredis même pas :hap: :rire: .
Heureusement que c'est un topic pour les témoignages "presque pas" fabulés :hap: .

Ingenioux Ingenioux
MP
Niveau 10
14 août 2012 à 21:22:02

Dans la même partie, j'ai écrsé deux fois de suite deux ennemis d'un coup :hap: en avion

byFusion byFusion
MP
Niveau 10
01 septembre 2012 à 15:44:07

Avec mon RPG j'ai voulut tirer sur un avion qui allait décoller et trop tard , je tire mais l'avion part avant et je tue un pauvre campeur :rie:

Grominey Grominey
MP
Niveau 2
15 septembre 2012 à 23:44:17

Sur metro, en spawnkill contre les americains, au jng90, ils tentent une percée par notre droite, je les vois tous arrriver, et boum ! Double headshot, je réarme, tire, un kill dans la fumée, plus un en kill a la grenade, dans le feu de l'action c'était beau :coeur:

XxEL3CTRO11xX XxEL3CTRO11xX
MP
Niveau 10
16 septembre 2012 à 02:27:03

Que dire... peut être le jour où j'ai abattu un jet avec un rpg et un autre jour sur un autre jet avec le missile téléguidé de l'hélico d'attaque :content:

jda755 jda755
MP
Niveau 10
18 septembre 2012 à 16:09:43

Rué sur peninsul de Sharqi ... , le dernier relai dans lebatiment, je saute de l'hélico ( conduit par un pote ) pose une insertion, et descent .. après 10 étages( bon enfait il devait y en avoirmoins mais je les ai pas compter. Un mec, je lui saute dessus , lui tranche la gorge ... jusque la tout va bien :D je vais vers la bombe, je vois un campeur , encore un cut. puis je me fait tirer dessus, je me retourne tire avec le sniper, headsort no scop xD. Puis, ba je suis mort et j'ai retenter ainsi 10 fois avants d'amorcer ce relai lol :D

MarSterQc MarSterQc
MP
Niveau 9
18 septembre 2012 à 16:24:31

Conquete firestorm en hardcore : Combat d'helico d'attaque à 1 vs 1, on se touche sévèrement les deux, son helico se crash mais il se parachute très bas en arrière du B, moi mon helico est presque détruite alors je suis en piqué pour essayer d'écraser le type en parachute très bas. Je le manque, je saute en parachute très près du sol... mon helico se pose tranquille, le gars atteri et court vers mon helico. Je me pose, je le tue, je vais réparer mon helico et je reprend mon envol.

xXStarKilleRZz xXStarKilleRZz
MP
Niveau 4
18 septembre 2012 à 16:45:10

Octuple élimination au spas 12 balles perforantes dans metro dans un couloir, tout ça en moins de 7 secondes et avec un chargeur de spas et deux chargeurs de 93 r :ok:

MrAcidox MrAcidox
MP
Niveau 3
18 septembre 2012 à 16:50:00

AC130 détruit au c4 : http://www.youtube.com/watch?v=SzrtmlZMWWY
AC130 détruit au smaw : http://www.youtube.com/watch?v=yBH4P4no3Zw&feature=channel&list=UL
AC130 détruit a l'outil de réparation : http://www.youtube.com/watch?v=yBH4P4no3Zw&feature=channel&list=UL

nicknackkk nicknackkk
MP
Niveau 4
18 septembre 2012 à 16:58:41

Sur gulf of oman, je suis en jeep du côté U.S. et je vais chez les russes pour aller prendre leur havoc (oui bon...), sur la route un LAV à leur spawn me canarde, j'esquive plusieurs de ses obus mais ma jeep finit par lâcher, il me reste trois secondes avant de crever en hors-zone, l'hélico a pas encore spawn, je suis à pied, je cours en slalomant entre les tirs du LAV jusqu'au spawn de l'hélico, à la dernière sec l'hélico spawn et j'arrive à rentrer dedans et à me barrer en héros de guerre !

Dead-st4r Dead-st4r
MP
Niveau 10
26 septembre 2012 à 13:32:38

Allé j'up ce topic, ça faisais longtemps avec un exploit hier, enfin plutôt un gros coup de chatte.

Golf d'Oman, je roule avec un véhicule de transport rapide (fin jeep/bugee quoi :noel: )

J'arrive de A vers C et au moment d'arriver sur C je voit un char plus loin. Je lâche mon véhicule pour ne pas me prendre un obus dans la face ( :rire: ) et en fait un type m'avais locké avec son Jav. Du coup le véhicule se fracasse contre le tank et au même moment le Jav fait péter le tout: Triple frag.

Omg là j'ai bien ri :rire: :rire: :rire:

305notfound 305notfound
MP
Niveau 7
07 octobre 2012 à 23:27:41

Moi j'ai buté un ingénieur dans l'hélico de recon avec un m320 fumingène :rire: impact direct et je voyais un corps tombé :rire:

Nolyg2 Nolyg2
MP
Niveau 10
21 octobre 2012 à 20:57:34

dead-st4r : Tu m'expliques comment tu as eu triple frag sans que ce soit toi qui normalement aies les kills ?

Sinon, aujourd'hui, j'ai fait ça :
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/battlereport/show/67469493/2/363492497/

Machine de guerre, meilleur avion ET meilleur éclaireur, roi de la précision. J'ai environ 8 000 points d'avance sur le deuxième.
Et ce qui m'a fait marré, c'est que le gars en face, Malvarez, qui est mort 41 fois...
Je l'ai tué bien 20 fois :D .
J'ai entre autre placé quelques HS à 470m, et sur le dernier relai j'ai enchaîné x kills au L96, un tir, un headshot, pendant plusieurs minutes.

Bref, j'ai joui :) .

crashman_2012 crashman_2012
MP
Niveau 10
28 octobre 2012 à 11:07:44

Hier, j'ai joué un TDM sur canaux car j'ai voulu faire ma mission au F2000. J'étais en train de courrir pépèrre lorsque je vois un ennemi à 12 et deux vers 11 heures. J'ai dégainé mon gun etl âché une salve d'une dixaine de balles. Résultat : ennemi tué + tir en pleine tête X3 + elimination multiple.

La même partie : j'ai spawn sur une balise et j'ai été parachuté. J'ai lancé une grenade et au moment où j'attéris, ennemi tué X2.

BadEye BadEye
MP
Niveau 10
28 octobre 2012 à 23:01:32

J'ai bien ri tout à l'heure, un rush sur Kharg j'étais en def et un colo 100 et son petit pote campaient le viper en attaque, sauf que je leur ai mis 4 RPGs consécutifs, dès que l'heli se pointait il en bouffait un

Puis à un moment je reçois ça comme message: "BASTA AWAWAWAW" :rire:

Je sais pas pourquoi mais ça m'a bien fait marrer. :D

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 21
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS3 24.78€ 360 24.90€ 360 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment