CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic des exploits (presque pas) fabulés

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021
Page suivanteFin
Jomekka Jomekka
MP
Niveau 6
14 décembre 2012 à 13:08:42

J'ai enfin réussi un perfect au .44, 6 balles 6 HS sans reload en mode scavenger. :bave:

J'avais déjà fait les 6 kills mais avec 5 HS et 1 torse d'un type entamé.

crashman_2012 crashman_2012
MP
Niveau 10
06 janvier 2013 à 14:21:38

1) Canaux de Noshar TDM : Ma mitrailleuse est posée sur une caisse et je suis en train d'attendre. A un moment, j'entends un bruit de paquetage tomber au sol ( lorsque l'on se couche ). Je me retourne et je vois un type juste derrière moi, accroupi, près à me troller sadiquement. Une rafale de PKP a eu finalement raison de lui

2) Frontière Caspienne Conquête : Je suis en train de roûler vers un objectif pris par l'ennemi lorsqu'un Havoc me neutralise. Je le suis du canon et attends le moment où il baisse son altitude pour tenter un OS. Lorsque le moment est venu, je tire et je reçois : Ennemi tué + Tir en pleine tête. Je constate ensuite que son Havoc tombe et s'abime au sol

3) Canaux de Noshar Rush : Une envie soudaine me prends de jeter une grenade par la fenêtre. Bam ! Double kills !

4) ( Une map avec un tunnel ) Conquête : Je vois un type courrir vers moi et je décide de lacher une salve de AK 74M dans sa tête. Sauf que pendant que je tirais, deux autres types sont passés devant lui : Ennemi tué + ennemi tué + ennemi tué + tir en pleine tête + tir en pleine tête + tir en pleine tête

5) Opération Métro TDM : je vois un gars en train de poser du C4 sur une route. Je décide de tirer dedans, car je jouais USAS 12 frag. La balle a explosé les pains de C4 et ont soufflés le propriétaire et deux autres copains à lui

Un_Chibre Un_Chibre
MP
Niveau 46
09 janvier 2013 à 20:15:45

OMG, j'suis en ruée sur Kargh, frogfoot en main je détruit des véhicules et de l'infanterie tranquille, je joue avec le missile guidé qui me sert de caméra pour spot au sol, alors je fais un passage, je spot, et là je vois un groupement d'ennemie, alors je m'approche, je mitraille toutes ma rafale, multi-kill, 5 frag :content:

EG6polo EG6polo
MP
Niveau 10
09 janvier 2013 à 20:25:04

Série de 5 HS au L96 a plus de 200m sur Kargh en rushant :rire:
Ok, c'est pas extraordinaire, mais maintenant j'aime les sniper et le L96 :noel:

XxEL3CTRO11xX XxEL3CTRO11xX
MP
Niveau 10
09 janvier 2013 à 20:32:41

J'arrive sur Seine en Conquête, je prends le char ( côté Russe ) et je vois que l'ennemi a fini de prendre B. Je descend la pente et là je vois 6 ou 7 mecs qui montent sur D. Je tire sur les facades et là... multi-kill...

regorjbf regorjbf
MP
Niveau 10
30 janvier 2013 à 16:55:51

je fais ma première partie , je cour comme un joueur de cod ( comme un C.. )[ oui oui , je joue aussi a cod ] je me fais tiré une roquette dessus , j'encaisse je tire dans tous les sens et je tue un mec que j'avais meme pas vue , allongé dans l'herbe a 20m . :) la chance , sa aide

TueurDePastek TueurDePastek
MP
Niveau 6
30 janvier 2013 à 17:26:33

sur grand bazaar on a gagné de 2 tickets. l'équipe adverse n'avait plus que 55 tickets et nous plus que 10. on reprend tous les drapeaux je me cale derrière le bloc de pierre carré sur B et j'allume tous ceux qui passent. Au final on gagne la partie avec 2 tickets d'écarts les mec en face ont du rager.
voila c'était mon exploit

MisioneIla MisioneIla
MP
Niveau 10
24 février 2013 à 12:09:09

1 :d) http://www.youtube.com/watch?v=H8n1GcRKIUc

2 :d) https://www.noelshack.com/2013-08-1361704135-owned.jpg

Lyo655 Lyo655
MP
Niveau 10
24 février 2013 à 12:19:24

J'était sur Sharqi Peninsula, a jouer sniper pour boucler les missions correspondantes, et là le Viper américain arrive en grande pompe, mitraille a qui mieux mieux l'hôtel où je me trouvais et devant mon incapacité a me cacher, se prépare a tirer ses roquettes. Hop, le viseur dans la verrière, je tire et... "ENNEMI TUÉ". Première fois que je réussissais un coup comme celui-là, j'en était fier même si c'était plus un gros coup de chance.

Mister-Hell Mister-Hell
MP
Niveau 10
24 février 2013 à 12:26:53

J'était sur Caspienne, en Recon au SVD entre le point A et le point D, je vois passer Le VCI Growler avec 3 Gugusse dedans, je les vise et ...FUMP-FUMP-FUMP, 3 balles, 3 morts + élimination d'escouade :cool:

battlefeed3 battlefeed3
MP
Niveau 6
24 février 2013 à 12:40:36

j'ai détruit un little bird en étant en parachute avec un rpg

a 2:14 de cette vidéo

http://www.youtube.com/watch?v=cOoVCY6kI3w

SgToubib SgToubib
MP
Niveau 10
05 mars 2013 à 15:31:32

Du coup, je remonte ce topic pour marquer ces evenements presque successifs :noel:
Sur Sharqi en ruée, je choppe un RPG afin de me debarrasser des eventuels planqués sur les toits, j'en repère un grâce au reflet de sa lunette, je tire... et la roquette passe au dessus du cité planqué.. explosant le little-bird ennemi qui a eu le malheur de prendre de l'altitude au mauvais endroit, au moment moment :noel:

Peu après, avec la classe recon, je prends le micro drone afin de spotter les attaquants autour du relais, quand tout a coup, je spot une claymore dans un coin, je tire ma décharge électro-magnétique... au moment où un gus passe dessus :hap:
Du coup, ça me fais mon 2e frag avec :noel:

the-beatmaker69 the-beatmaker69
MP
Niveau 10
05 mars 2013 à 15:40:44

J'ai réussi à sniper le gunner d'un hélico :coeur:

malakian54 malakian54
MP
Niveau 9
05 mars 2013 à 15:47:20

J'ai détruit un robot nem.

Mortis_karal Mortis_karal
MP
Niveau 10
05 mars 2013 à 15:50:10

J'ai beau être nul au cut mais j'ai fais une petite triplette sur métro ce matin. . . Et ensuite le jeu a buggé à cause de la MàJ mais c'était joulie ! :ok:

Le_Tchichi Le_Tchichi
MP
Niveau 10
05 mars 2013 à 16:03:27

Sur OP firestorm, j'étais avec le Thunderbolt et les nacelles de roquettes en ruée. Le dernier relais a coté des conteneurs il y a un bâtiment. Je lance toute mes roquettes dessus, le bâtiment s’effondre "Multi kill" J'ai eu 2 escouades :hap:

Mortis_karal Mortis_karal
MP
Niveau 10
05 mars 2013 à 18:14:56

Une belle triplette au SCAR-H sur Noshar en TDM ! :ok:

Les mecs m'ont même accusé de aimbot, rançon de la gloire ! :rire:

[Mozdead] [Mozdead]
MP
Niveau 10
24 mars 2013 à 21:14:29

J'aime tout casser avec mon RPG :bave:

aazzerty aazzerty
MP
Niveau 10
24 mars 2013 à 21:27:43

-3 mec campaient sur traversée de la seine,je sors le micro-drone et triple kill :hap:

-j'arrive vers un tank,je commence a lui poser des c4,les 2 mecs qu'étaient dans le char se barrent,je prend le tank,je recule et la,double kills :content:

XxEL3CTRO11xX XxEL3CTRO11xX
MP
Niveau 10
02 avril 2013 à 12:00:13

Hier, j'ai détruis un jet seulement avec les roquettes du Viper :content: en plein virage en plus :content:

C'te sensation :content:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS3 24.78€ 360 24.90€ 360 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment