1) Canaux de Noshar TDM : Ma mitrailleuse est posée sur une caisse et je suis en train d'attendre. A un moment, j'entends un bruit de paquetage tomber au sol ( lorsque l'on se couche ). Je me retourne et je vois un type juste derrière moi, accroupi, près à me troller sadiquement. Une rafale de PKP a eu finalement raison de lui
2) Frontière Caspienne Conquête : Je suis en train de roûler vers un objectif pris par l'ennemi lorsqu'un Havoc me neutralise. Je le suis du canon et attends le moment où il baisse son altitude pour tenter un OS. Lorsque le moment est venu, je tire et je reçois : Ennemi tué + Tir en pleine tête. Je constate ensuite que son Havoc tombe et s'abime au sol
3) Canaux de Noshar Rush : Une envie soudaine me prends de jeter une grenade par la fenêtre. Bam ! Double kills !
4) ( Une map avec un tunnel ) Conquête : Je vois un type courrir vers moi et je décide de lacher une salve de AK 74M dans sa tête. Sauf que pendant que je tirais, deux autres types sont passés devant lui : Ennemi tué + ennemi tué + ennemi tué + tir en pleine tête + tir en pleine tête + tir en pleine tête
5) Opération Métro TDM : je vois un gars en train de poser du C4 sur une route. Je décide de tirer dedans, car je jouais USAS 12 frag. La balle a explosé les pains de C4 et ont soufflés le propriétaire et deux autres copains à lui