CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic des exploits (presque pas) fabulés

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021
Page suivanteFin
iLokin iLokin
MP
Niveau 10
08 juillet 2013 à 18:15:43

Sur rivage en CTF, je contourne un char qui campe :honte: je me pose derrière et mets toutes mes mines. Je vas ensuite devant le char et tire une roquette :noel:
Le char par réflexe recule et BOUM

tuckerdale tuckerdale
MP
Niveau 5
09 juillet 2013 à 21:11:19

hier sur monolithe de markaz je monte dans le l'helico en passager je tire une roquette au loin ver l'helico ennemi je ne pensait pas l'avoir du tout et la triple kill :cool:

totosnyp totosnyp
MP
Niveau 9
09 juillet 2013 à 21:30:25

tué un pilote d'hélico au sniper et voir ces coéquipier sauté pour éviter de ce crasher avec l’hélico.... :gni:

jerome231 jerome231
MP
Niveau 10
21 juillet 2013 à 18:52:53

Buter 15 mecs au C4 en prenant son temps sans se faire buter.

Magnum358 Magnum358
MP
Niveau 10
21 juillet 2013 à 19:03:10

J'ai buté les deux artilleurs d'un hélico au sniper (M40A5 :cool: ), et quand le pilote à vu que ces deux coéquipiers sont morts d'un sniper, il a eu peur et il a sauté :rire:

_UnPokemon_ _UnPokemon_
MP
Niveau 10
22 juillet 2013 à 12:29:04

J'étais sur Damavand en Ruée, je m'amusais à tirer des smaw sur le dome blanc pour faire des traces noire dessus ( :diable: )... Le pilote du Z-11 ne pouvait apparement pas le supporter puisqu'il s'est mis entre mon smaw et le dome. :(

Bizarrement il a ragequit après. :( :noel:

DarK-BlunK DarK-BlunK
MP
Niveau 10
31 juillet 2013 à 22:59:29

VDD , tu m'as tué :rire:

Sinon moi j'ai tuer un mec :ange:

CTFHero CTFHero
MP
Niveau 35
01 août 2013 à 01:07:55

Je vise un Humvee avec un RPG sur les derniers MCOM de Damavand et la roquette loupe... Pour aller exploser sur 3 mines alliées 100 mètres plus loin... Et faire un triple frag.

Je suis resté immobile pendant plusieurs minutes :noel:

SgToubib SgToubib
MP
Niveau 10
01 août 2013 à 01:13:24

:ouch:

Jayjay coupaing ! :noel:

CTFHero CTFHero
MP
Niveau 35
01 août 2013 à 01:19:17

Merci Toubibou :coeur:

Fuzo Fuzo
MP
Niveau 15
06 août 2013 à 22:42:59

Ce n'est pas mon meilleur score, mais notez mais voici un petit carnage au sniper sur ma dernière game :D

http://battlelog.battlefield.com/bf3/battlereport/show/1/66578206/

50% Acc et killing machine et premier de la partie !

agresser agresser
MP
Niveau 10
06 août 2013 à 22:46:59

Opération tempête de feu
Conquête

Hop je prends un t-90 au déploiement, à peine je le fais rouler, je déplace l'obus vers c, je tire et deux mecs morts + véhicule détruits

Je ne saurais jamais si c'est un hélico, tank, jeep :-(

Fuzo Fuzo
MP
Niveau 15
06 août 2013 à 22:47:54

Wallhack je dis !

Flerite Flerite
MP
Niveau 3
23 août 2013 à 06:24:57

Alors moi c'est pas vrm une explois mais bon aujourd'hui j'ai jouer une partie en conquete sur une mao que je me rappel pis du nom... x) et on était 2 équipes de 8.. Au fure et a mesure que la partie avencais il y avais de plus en plus de monde qui quittais et a la fin je me suis retrouver tout seul contre 7 autre personnes. Il y avais un élicoptaire, 2 tank 1 ou 2 snipers (je suis pas tres sur) et le reste était au corp a corp. Le moin fort de l'équipe adverse était niveau 80 et moi j'était niveau 15 mais j'ai tout de même survécue a la partie ils on pas réussie a gagner pcq la partie a terminer avent qu'il aille le temps de me tuer. Donc cétait sa mon "explois" mais je suis pas sur si sen était vrm un.... Quel est votre avie?

sibott29 sibott29
MP
Niveau 7
23 août 2013 à 10:04:56

j'étais sur canaux de noshar côtés russe et les américains étaient sur leur porte avion, ils ont commencé à sortir leur sniper, ils arrivaient à sortir du spawn, comme j'avais plus de balle dans mon flingue j'ai pris mon 44.magnum et j'ai commencé n'importe comment vers les snipers du porte avions sans même viser juste en tirant au jugée et d'un coup headshot j'ai mis du temps à comprendre mais y a un sniper qui a pas apprécié je pense :rire:

cilc0901 cilc0901
MP
Niveau 9
23 août 2013 à 11:47:25

Moi 2 bonne histoire :

1ere

J'était sur la map operation tempete de feu mon alliée dit qu'il avait besoin d'aide il avait 3 ennemis au cul je prend un chasseur j'ai foncée j'ai relevée le née pour pas m'écraser et le je vois que triple kill de ma part je les avait fauchée avec l'aile :D puis kick raison cheat :gne:

2 eme

j'étais sur la map kharg la je vois un char 1 hélico 1 jepp avec des tireur arriver vers le point C j'ai poser tous mon c4 sur la zone je monte en haut de la montagne je regarde les point c je fait pété le c4 11 kill + l'helico endommager et crash de l'hélico sans les joueur :cool:

3 eme Bonus :D :noel: map canaux de noshar je monte dans l'avion je ces pas pk je jette du c4 sur l'aile en étant sur l'helico le conducteur a eu peur a sauté on a tous sauté 5 car l'helico était deja dans une mauvaise position et boum a coter d'un snip je fais pété et rage audio sur le serveur :D :noel: :fou:

Merci d'avoir lu pour ceux qui ont lu bien sur toute ces histoire ont réelement été réaliser pas moi même

cordialement

cilc0901

balthazar-2b balthazar-2b
MP
Niveau 8
23 août 2013 à 12:52:20

Mettre un headshot au .44 magnum à 102 metres ^^ qu'elle jouissance! :)

Daxteroriste Daxteroriste
MP
Niveau 10
23 août 2013 à 12:56:32

Sur Frontière Caspienne, bataille féroce (2 tanks + 2 ou 3 Mécano vs 2 tanks + 2ou 3 Mécano) près du point B.
Je m’éjecte de mon avion au dessus d'eux, je lance du C4 au pif.

7 ennemis tués
2 véhicules détruits
1 ban def car j'avais tué l'admin :hap:

[Axel-_-] [Axel-_-]
MP
Niveau 47
23 août 2013 à 13:28:11

Deux pour le prix d'un :

Sur canaux de noshar en Match à mort, il y a souvent des snipe sur la grue. La il y en avais trois. je me place près de la grue, à quelques mètres du bord, je balance une grenade en l'air mais pas trop raide, elle retombe sur la plateforme de la grue, triple kill à la grenade.

La même partie, je réessais de faire de même mais j'ai lancé trop raide, du coup la grenade retombe vers moi. Alors je dégage sous la plateforme de la grue, je me retourne, je vois un mec courir vers moi pour me cuter, boom, je le tue avec ma grenade :rire:

xx-sanjo-xx xx-sanjo-xx
MP
Niveau 4
23 août 2013 à 14:15:16

Détruire un hélico plein avec l'arbalète et les carreaux explosifs :D

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS3 20.99€ 360 24.90€ 360 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment