Hier soir en ruée hardcore sur Kharg, à la derniere zone un coéquipier à installé une balise de respawn, je la choisi pour réaparaitre.
De la je descend en parachute inexorablement jusqu'à atterir sur la montagne à coté de la 2eme zone.un peu deg quoi
On est en defense, les attaquants on presque plus de tickets et je suis au L96 x8 ( pour unlock le skin )
Bref, partie bientot finie, ils ont moins de 10 tickets, je cavale vers la gauche, en face de moi les grosses citernes, pas un ennemi à l'horizon.
D'un coup, 2 mecs passent en courant en direction du quai, il se suivent, je regarde le score : 2 tickets.
J'y crois meme pas, je me dit des cibles mouvantes au moins à 400 m je vais les louper.
D'un coup il se mettent à la queuelele, ptin, je vise, j'ajuste au dessus pour compenser la distance et la course des mecs, Boom.
Je garde l'oeil dans le colimateur et attends febrilement de voir ou tombe la balle et la hurlement de joie à 4 heures du mat'
Double frag, Victoire, double ragequit : j'ai vu la balle les traverser comme du beurre .
Surtout qu'un des mecs m'avait foutu 4 frags dans la vue avec son m39 slx lunette thermique la partie d'avant (metro), j'avais presque envie de chamber un peu, mais bon faut etre fair play