CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic des exploits (presque pas) fabulés

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 21
Page suivanteFin
BadEye BadEye
MP
Niveau 10
21 mai 2012 à 16:15:56

Oulà j'ai buggué. :D

  • Lassé de le voir taper des premières places avec un comportement aussi peu honnête qui déséquilibrait fortement la partie, je lui fait remarquer son manque de fair-play*
SoriddoSneiku3 SoriddoSneiku3
MP
Niveau 8
23 mai 2012 à 15:40:16

J'ai fait rage quit un colonel 100 aprés l'avoir gagner plusieurs fois en duel et battu un colonel 97 pour un score de 13369 en conquête sur kharg dans une partie de 46 minutes. :hap:

J'immagine que ce n'est pas un reccord comme score mais le 2ème(le colonel 100) a rage quit avec 8109 points donc 5000 points de plus que le 2ème qui est un colonel 100... :noel:
Donc vu tout ces petits détails ca doit être ma meilleure partie(pour le ratio j'ai fait mieux mais il est bien aussi)

http://battlelog.battlefield.com/bf3/battlereport/show/46959142/4/228684654/

AirBf3 AirBf3
MP
Niveau 10
23 mai 2012 à 16:08:39

une rangé de tank bien aligné allumer avec un a10 en 1 passage :hap:

-mortail- -mortail-
MP
Niveau 10
22 juin 2012 à 17:01:52

J'ai ecraser un mec en jet en decollant ensuite j'ai spotter un hélico je lui ai tirer dessus et l'artilleur s'est parachuter mais j'ai fait une manœuvre d'évitement en passant sous l'hélico et je l'ai écraser.Rage quit du mec :).

Rey153 Rey153
MP
Niveau 17
22 juin 2012 à 17:09:46

J'ai lancé un M320 au hasard sur bazar pis j'ai continué a marcher a la ... 8 ENNEMIS TUES ! Je vous jure j'ai rien pigé :ouch:

ravioli06gamer ravioli06gamer
MP
Niveau 8
22 juin 2012 à 17:21:35

5 mecs qui arrivaient sur moi sur Caspian Border.
Moi, je fuis, je lance une grenade histoire de les ralentir, et je me planque derrière une caisse.
Dans mon chargeur de M16, a peine 1 chargeur et demi.
Je regarde sur le côté du container, je vois que les mecs ne m'ont pas vus. Je vise, 1 mort, puis un 2e.
Je recharge, plus qu'un chargeur.
Je regarde de l'autre côté du container, je vise, 1 autre ennemi à terre, par contre, je suis sûr que les ennemis m'ont vus.
Problème, plus de balle. Je sors mon pistolet vaillament, et là, kill assist et 2 repérages. Mon escouade m'avait sauvé...
J'ai adoré ce moment, c'était énorme et intense...

PixiiiesPolska PixiiiesPolska
MP
Niveau 6
22 juin 2012 à 17:57:39

En parachute au Snip je tire n'importe où histoire de passer le temps et j'ai headshot un pilote d'hélico :fete:

(Ça devait être marrant de me voir en parachute ahah)

minidetdo minidetdo
MP
Niveau 4
22 juin 2012 à 22:01:39

En ruée sur canaux de noshar. Je réaparait au m40a5 sur le toit du grand batiment. Et sur le point en face (A je crois) un mec de mon équipe pose la charge. Grâce à lui j'ai fait une série de 7 kills en très peu de temps sur les ennemis qui essaiyaient de désamorcer :rire:

-Eazy- -Eazy-
MP
Niveau 6
22 juin 2012 à 22:04:32

J'ai explosé un avion avec un tank alors que j'étais au spawn américain et que le jet était à l'autre bout de la map... :bave:

Vading Vading
MP
Niveau 9
22 juin 2012 à 22:42:53

Frontière Caspienne, il leur restait 2 tickets et à nous 1 seul, je suis en tank j'me dis "Tu dois faire quelque chose", puis là,je vois un hélicoptère qui fonce sur moi, like a boss je le descend et on gagne !
J'imaginais bien leur tête: "How he can kill me?!" avec le meme de Jacky Chan :hap:

Duffmaker Duffmaker
MP
Niveau 10
25 juin 2012 à 15:04:48

Un avion me rase à 1 mètre alors que j'ai un RPG dans les mains
réflexe je regarde le ciel et je tire puis ... BOOM, touché !
:rire:

_Arkhos_ _Arkhos_
MP
Niveau 10
25 juin 2012 à 15:14:47

J'étais avec mon UMP 45, Wess ! ( :rire2: )
Sur l'objectif A de Ziba tower, je traverse le couloir mais BOOM une claymore :diable: heureusement, grace a Pare Eclat, il me reste 4% de vie ( :ange: )
Je vois 4 mec au drapeau, j'en tue 2 avec mon UMP, un avec mon M1911 et le dernier au cut :noel: et tout ça avec 4% de vie ! :ok:

darkout96 darkout96
MP
Niveau 10
25 juin 2012 à 16:05:47

Sur kharg, je vois un hélico d'attaque qui m'avoine (depuis la dernière maj, les roquettes touchent que dalle :hap: )
Je suis complètement brouillé, je comprenais que dalle, paniqué je sort mon rpg, je vois au loins que l'hélico fonce droit devant moi, prêt à me finir :peur:

Je fais un grand coup de souris par réflexe en espérant que ça touche :ange:

Evidemment, dieu était de mon côté et j'ai explosé l'hélico en plein vol :bave:

ForumeurLibre ForumeurLibre
MP
Niveau 12
26 juin 2012 à 16:59:37

Tout de suite :

J'étais en train de mener mon équipe dans un MME, tout le monde me suivait et on jouait tellement bien : travail d'équipe, détections d'ennemis, réanimation, tirs de couverture. Tout ca sans qu'aucun d'entre nous ne se connaisse ni ai de micro. Je me sentais tellement puissant et fier à la tête d'une telle équipe :snif: et j'ai été déconnecté :snif2:

Hier :

Domination sur Frontière Caspienne.
On joue les Russes et on a tous les drapeaux. Je décide de défendre celui qui est le plus près de la base ennemie pour les empêcher de progresser, je tue quelques ennemis.
Trois autres joueurs viennent m'aider ainsi qu'un char, on défend vaillamment la position depuis le batiment près du péage ( m'voyez ? :noel: ) quand tout d'un coup, deux chars ennemis arrivent et explosent notre unique char.
Je sors mon lance roquette et réussis à en détruire un mais je n'ai plus de munitions. Mes coéquipiers ne réagissent pas et le char tire sur notre batiment. Je sens les vibrations et sors dehors en courant ( comme dans les films :oui: ) !
Un de mes coéquipiers est mort dans le batiment. On est plus que trois. Le char progresse jusqu'à nous atteindre, j'utilise le lance roquette guidés ( celui sur tripied ) et réussis à le détruire.
On résiste bien 5 minutes aux assauts des ennemis mais des fantassins arrivent de nouveau mais je n'ai plus de munitions. Je sors mon flingue et en descend deux, je me fait toucher par un autre et m'abrite.
Je me tourne pour regarder ce qui pourrait me sauver, une arme qui traine, n'importe quoi !
Et que vois-je ? Un char qui arrive pour nous soutenir, il tire au canon ainsi qu'à la tourelle, je suis encore plus fier d'être dans une équipe aussi soudée à ce moment précis. La partie se termine et mes dernières images sont celles d'un char qui tire et nous évite une mort certaine :bave:

MarSterQc MarSterQc
MP
Niveau 9
26 juin 2012 à 17:28:24

Avec le snipe qu'on débloque avec les missions premium, le JNG, no scope avec la culasse dans une des map close quarter, je sais pas le non.
Dans les escaliers qui mène directement au drapeau. J'ai tué 10 gars avec mon chargeur 10 balles sans en rater un et sans attendre entre les balles. Ils le voulaient se points.

Bien quoi, faut bien les monter quelques part les snipes et en corps à corps c'est ultra rapide!!!!

BadEye BadEye
MP
Niveau 10
28 juin 2012 à 17:05:22

http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/battlereport/show/52635191/4/251538519/

Putain de freeze de mes couilles...

Monotonie Monotonie
MP
Niveau 6
28 juin 2012 à 18:40:15
  • BadEye Voir le profil de BadEye

* Posté le 28 juin 2012 à 17:05:22 Avertir un administrateur
* http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/battlereport/show/52635191/4/251538519/

Putain de freeze de mes couilles...

OMG la différence de points avec le 2ème :rire: (enfin le 1er vu que t'as pas fini la partie...) mais au moins dis toi que c'est pas arrivé pendant le double xp :oui:

le-fou le-fou
MP
Niveau 10
08 juillet 2012 à 21:02:37

Hier soir, avec mon char, je tentais en vain de dégommer un hélico avec mon char.

J'expliquais à mes chers camarades quelle serait ma joie de réussir un tel exploit. Mais, les coups se succédant, point de destruction. Pestant, rageant, insultant le ciel de tout les noms de pâtisseries, j'ai tiré sans viser dans une direction sans demander mon reste.

Puis, quelques secondes après, quelle ne fut pas ma surprise de découvrir que mon obus venait de faire mouche.

Loués soient tous les seins, enfin les Saints.
Il existe un être supérieur ! (qui par avance ne s'appelle pas AmiralPatate)

Bref, j'ai fait un exploit. :)

darkout96 darkout96
MP
Niveau 10
10 juillet 2012 à 22:50:17

Dommage que je sois en vacances, j'aurais bien voulu voir ça :-(

Loading-team Loading-team
MP
Niveau 10
10 juillet 2012 à 23:07:44

Hier soir en ruée hardcore sur Kharg, à la derniere zone un coéquipier à installé une balise de respawn, je la choisi pour réaparaitre.

De la je descend en parachute inexorablement jusqu'à atterir sur la montagne à coté de la 2eme zone.un peu deg quoi

On est en defense, les attaquants on presque plus de tickets et je suis au L96 x8 ( pour unlock le skin )

Bref, partie bientot finie, ils ont moins de 10 tickets, je cavale vers la gauche, en face de moi les grosses citernes, pas un ennemi à l'horizon.

D'un coup, 2 mecs passent en courant en direction du quai, il se suivent, je regarde le score : 2 tickets.

J'y crois meme pas, je me dit des cibles mouvantes au moins à 400 m je vais les louper.

D'un coup il se mettent à la queuelele, ptin, je vise, j'ajuste au dessus pour compenser la distance et la course des mecs, Boom.

Je garde l'oeil dans le colimateur et attends febrilement de voir ou tombe la balle et la hurlement de joie à 4 heures du mat'

Double frag, Victoire, double ragequit : j'ai vu la balle les traverser comme du beurre .

Surtout qu'un des mecs m'avait foutu 4 frags dans la vue avec son m39 slx lunette thermique la partie d'avant (metro), j'avais presque envie de chamber un peu, mais bon faut etre fair play

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 21
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS3 21.99€ 360 23.90€ 360 26.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment