CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic des exploits (presque pas) fabulés

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021
Page suivanteFin
jay_babdc jay_babdc
MP
Niveau 10
02 avril 2013 à 13:09:51

1vs8 sur desert de nebandan ou un truc du genre, j'avais une team de merde, j'ai fais péter A tout seul comme un grand, en tuant tout les 8 of course. :noel:

dens08320 dens08320
MP
Niveau 5
02 avril 2013 à 13:37:28

94 kill au 44 magnum en 1 partie fini 1er like a boss :cool:

Mdesch2506 Mdesch2506
MP
Niveau 8
02 avril 2013 à 13:50:32

Hier, sur la carte opération métro, on était russe et on se faisait spawnkiller quand on est arrivé avec quelques potes. Au lieu de se mettre au fusil de précision comme la moitié de l'équipe, je décide de prendre une batteuse et mes potes en assaut. J'arrive à m'infiltrer dans le bâtiment de gauche avec un médecin, je monte au premier étage et boum, je prends un coup de pompe. On me réa, je me relève avec la M240B, passe la porte en allumant comme un taré et j'ai couché 7 bonhommes dans la même pièces en quelques secondes. Je ressors de l'autre côté du bâtiment et reprends le même itinéraire et là je recouche 5 gars ! Donc on a pu reprendre A et partir sur B ! :)

Dire que je prenais la M240B "juste" pour la mission premium, là, je ne la lâche plus ! :lol:

Pseudo supprimé
Niveau 8
02 avril 2013 à 15:24:48

Je fais le base jump sur Damavand ,je m'oriente vers la gauche et constate qu'un coté du bâtiment s'est effondré ,depuis mon parachute je lance une grenade dans la pièce qui surplombe le MCOM A

  • BOOM* élimination multiple

L'équipe à fait péter les objectifs dans le même temps ,je me dirige donc vers le tunnel , et regarde dans un couloir à l'aide de la lunette de mon SV-98

  • POM*

100 ENNEMI TUE
+10 tir en pleine tête

100 ENNEMI TUE
+10 tir en pleine tête

100 ENNEMI TUE
+10 tir en pleine tête

Triple élimination +60

:hap:

Reaver456 Reaver456
MP
Niveau 10
04 avril 2013 à 07:32:51

Bah là tout t'à l'heure, on était que 3 par team en CQ sur Frontière caspienne. Et loin d'être ennuyeux. J'ai du tenir tête à un colonel 50 bien skillé alors que je suis colo 10. Dans ma team, deux français, plus préoccupés à vouloir voir la tour de com' tomber. Donc j'dois prendre les objectifs à quasi moi tout seul. Et un moment à la station service, deux ennemis. J'en vois un du côté droit, derrière les bâtiments qui regarde sur le côté et qui coure se réfugier dans un coin, allongé, mais au même moment une explosion qui obstrue son champ de vision. J'en profite donc pour courir vers lui de face et lui donner un coup de couteau, avec la jolie animation qui lui met le couteau dans la gorge sans le retourner.

Ensuite, de l'autre côté de la station, je monte sur un toit, mais tout d'un coup j'entend quelqu'un marcher non loin. Je vois un ennemi en contrebas, qui regarde à 90 degrés. Je saute, lui met aussi un coup de couteau. Et là, hélicoptère allié au milieu de la station, à 50cm du sol, prêt pour mon extraction :bave: SOCOM style :cool: Bilan : ratio 16/30, 20K pts, + rubans et 12.5K de points supplémentaires comme c'est écrit, et donc 40.000pts.

Ensuite, tempête de Feu. Je suis à Charlie en haut de l'échafaudage, et je tourne mon perso. Je me dis p'tain il en fait du bruit quand je le tourne. Je refais, 2/3 fois, meme résultat. Puis une quatrième, pour vérif. Et là, plus d'bruit. J'bouge plus et là j'entends du bruit. J'regarde en bas, un ennemi. Je saute devant lui, coup d'shlass. Ensuite je reviens à l'échafaudage, il est en haut. J'balance une gre, jle rate et j'bouge plus. J'attends, et là, qu'est-ce que je vois ?? :ouch: ce fou descend l'échelle, barreau par barreau :rire: ensuite, il se retourne, et il n'y coupe pas, coup de canif dans la gueule ma gueu-gueule. Bref, ensuite, on répète le premier schéma 3/4 fois, on excepte la fois où il a voulu me cut mais où il s'est mangé ma rafale de G-36 en no-scope, et on arrive à la dernière (enfin ! :ouch: :content: ). La même que le schéma 1 sauf que pas d'animation cette fois, donc du 2X 50%. Ennemi juré et il a rage-quit.

A part ça, j'ai buté (dans mes autres parties) des hélicos via obus de tank et 2 avions au total. J'vous raconterai le reste dans un mois, histoire que vous digériez la longueur de ce pavé :( :hap:

d4nii-l d4nii-l
MP
Niveau 6
16 avril 2013 à 19:37:29

J'ai fais 229 captures de ruban suppression dans une partie de tdm nosh! C'est beaucoup?

Kaiizery[2] Kaiizery[2]
MP
Niveau 6
23 avril 2013 à 23:22:25

Croyez moi ou pas :noel:

Une fois j'étais en conquête sur Noshahr.
Je respawn sur le bateau et qu'est-ce que j'aperçois avec mon SV-98 chéri ?

Un guignol qui s'amusait à tirer sur le bateau avec son RPG.

Je lui tire dessus avec 99 % de chance de le rater.
Une fois les 3/4 du chargeur vidés, je décide de tenter un no-scope...

et je fous un headshot au mec à 500m :pf:

yayafour yayafour
MP
Niveau 10
23 avril 2013 à 23:35:50

j'était en match à mort par équipe en ingénieur et là je me fait déscendre ,j'arrive dans l'écran titre et décide de respawner en assault.
Du coup j'ai cliqué vers la gauche sur ma manette pour selectionner la classe... Mais à ce moment, un alié me réanime et je me retrouve avec mon arme d'assault dans les mains (super!!! ).
Sa arrive des fois mais là il y avait queque chose de particulier: je décide de switcher sur mon médikit et là surprise; j'ai un smaw! ensuite je regarde mon autre gadget et ce sont des défibs! :p)
du coup je me suis senti obligé de tirer sur les ennemis avec mon smaw tout en leur envoyant des rafales de famas et en réanimat mes amis!! ONLY IN BATTLEFIELD! :noel:

Deliomirr Deliomirr
MP
Niveau 4
24 avril 2013 à 01:57:55

Sur une map AK, en tant que soutien, je saute de l'AC-130 et j'ouvre mon parachute vite fait et me dirige vers un destructeur de chars.
Mais là merde, je suis trop long, alors en passant au dessus du tank, à 15 m d'altitude, je lance du C4... et BRAM! Destruction de véhicule + kill.

White-Shark81 White-Shark81
MP
Niveau 10
24 avril 2013 à 12:08:35

Desert de Nebandan en conquete...
Après plusieurs mois au fond du placard, je ressort le M98B... et je ne le regrette pas !
Lunette balistique + culasse à manoeuvre + rien ( :hap: )... je suis au milieu de la map, près du gros bâtiment au milieu de la map ou ça campe toujours sur le toit.
Le LittleBird ennemi arrive, je vise : headshot au pilote ! L'helico s'écrase sans exploser, le seul passager sort : hitmarker ! Merde ! Il n'a plus que 5% de vie, il rentre en tant que pilote : je vise, 2eme headshot !

Skitlles Skitlles
MP
Niveau 9
13 mai 2013 à 18:26:53

Hier sur kharg je snipé avec des potes et la je vois un type sur le bateau alors boom : 4000 metres :noel:

Fukushiman Fukushiman
MP
Niveau 6
13 mai 2013 à 19:17:29

Ca m'est arrivé plusieurs fois, descendre un hélico de transport plein et en mouvement avec un tank :gni:

MarSterQc MarSterQc
MP
Niveau 9
13 mai 2013 à 19:26:29

Tout la fin de semaine, quand j'entrais dans un serveur conquete en extreme sur xbox, j'étais du côté gagnant!!!!!

SpadsFr SpadsFr
MP
Niveau 10
13 mai 2013 à 19:42:23

:ok:
Euh ouais :doute:

Nickos12 Nickos12
MP
Niveau 8
13 mai 2013 à 19:55:21

Il y a qqes mois, sur métro. Je spotte un mec avec la plaque rambo qui était rare à l'époque. Je tape dans le chat " Hey mec, je veux ta plaque". Il me répond "viens la chercher Noob". Après qqes minutes je croise un mec, le cut et la je vois que j'ai eu ce mec ! Il me répond " tu l'as eu, t'es content ??"

J'avais bon

Fuzo Fuzo
MP
Niveau 16
14 mai 2013 à 00:57:59

Ma dernière partie au sniper, pas besoin de description : http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/battlereport/show/1/61860275/377375032/

[Marshall75] [Marshall75]
MP
Niveau 10
05 juin 2013 à 17:59:43

Voici ma vidéo merci d'y jetter un coup d'oeil , une nouvelle sera dispo lundi
http://www.youtube.com/watch?v=X0_tfALpm4M
Désoler pour les probléme de volume il seront régler a l'avenir

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juin 2013 à 21:06:19

Je me faisais tirer dessus par 5 mecs au base jump de damavand. J'etais avec mon M98b et les balles sifflaient autour de moi. Tout a coup, plus que 7% de vie, je saute, je descend et les mecs me suivent. Je me suis posé sur un toit de batiment et j'ai posé mon bipied. Le jeu commence alors. J'ai commencé par en HS hein et les 5 on fini avec du lapia dans la tete. 5 HS consecutifs sur des gars en train de tomber en BJ :cool:

Heak Heak
MP
Niveau 8
08 juin 2013 à 23:59:13

Mon tour! :hap:
Je faisais à l'instant du only m320 sur Noshar en Mamé :noel:
C'est vraiment degueu de jouer comme ça? Je suis d'accord mais c'était pour débloquer la Scar-L vite fait bien fait, bref je suis donc avec ce fameux M320, je cours à découvert, je vois un mec à une vingtaine de mètres, il me voit aussi, je tire et Headshot :cool:

Gammer4Ever Gammer4Ever
MP
Niveau 10
09 juin 2013 à 08:08:03

Arbalete en squad deadmatch (hardcore) sur noshar , moi et mes 3 potes on se faisaient dominé par l'équipe Bravo qui joueait tres bien , on aurait dit des vrais soldat :hap:

La je dit a mes gars de rester de me couvrir , une fumigene et quelques supressions , je me retrouve sur leur gauche , et la face a face avec le soutient ennemis , bam headshot a l'arbalete , et je tue l'assaut derriere qui courraient pour l'aider . Reste plus que le sniper et le deuxieme assault , alors j'attends vers les cadavres , il se pointe , headshot encore !

Je voit le sniper tirer sur mes allié , cela fait 5s. que j'ai tuer ses alliées , le temps de respawn est a 15s.

Alors la je m'approche du sniper quand il recharge , et c'est partie pour une fight au cut car je n'avait plus de carreaux d'arbalete :nonnon: On saute , esquive , bref le combat fut rude et je lui plante mon cut en plein coeur :cool:

Et la , écran blanc , victoire :hap:

Autant dire que j'était fier de moi :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS3 21.99€ 360 23.90€ 360 26.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment