Bah là tout t'à l'heure, on était que 3 par team en CQ sur Frontière caspienne. Et loin d'être ennuyeux. J'ai du tenir tête à un colonel 50 bien skillé alors que je suis colo 10. Dans ma team, deux français, plus préoccupés à vouloir voir la tour de com' tomber. Donc j'dois prendre les objectifs à quasi moi tout seul. Et un moment à la station service, deux ennemis. J'en vois un du côté droit, derrière les bâtiments qui regarde sur le côté et qui coure se réfugier dans un coin, allongé, mais au même moment une explosion qui obstrue son champ de vision. J'en profite donc pour courir vers lui de face et lui donner un coup de couteau, avec la jolie animation qui lui met le couteau dans la gorge sans le retourner.
Ensuite, de l'autre côté de la station, je monte sur un toit, mais tout d'un coup j'entend quelqu'un marcher non loin. Je vois un ennemi en contrebas, qui regarde à 90 degrés. Je saute, lui met aussi un coup de couteau. Et là, hélicoptère allié au milieu de la station, à 50cm du sol, prêt pour mon extraction
SOCOM style
Bilan : ratio 16/30, 20K pts, + rubans et 12.5K de points supplémentaires comme c'est écrit, et donc 40.000pts.
Ensuite, tempête de Feu. Je suis à Charlie en haut de l'échafaudage, et je tourne mon perso. Je me dis p'tain il en fait du bruit quand je le tourne. Je refais, 2/3 fois, meme résultat. Puis une quatrième, pour vérif. Et là, plus d'bruit. J'bouge plus et là j'entends du bruit. J'regarde en bas, un ennemi. Je saute devant lui, coup d'shlass. Ensuite je reviens à l'échafaudage, il est en haut. J'balance une gre, jle rate et j'bouge plus. J'attends, et là, qu'est-ce que je vois ??
ce fou descend l'échelle, barreau par barreau
ensuite, il se retourne, et il n'y coupe pas, coup de canif dans la gueule ma gueu-gueule. Bref, ensuite, on répète le premier schéma 3/4 fois, on excepte la fois où il a voulu me cut mais où il s'est mangé ma rafale de G-36 en no-scope, et on arrive à la dernière (enfin !
). La même que le schéma 1 sauf que pas d'animation cette fois, donc du 2X 50%. Ennemi juré et il a rage-quit.
A part ça, j'ai buté (dans mes autres parties) des hélicos via obus de tank et 2 avions au total. J'vous raconterai le reste dans un mois, histoire que vous digériez la longueur de ce pavé