---------------
End Game
---------------
Contenu supplémentaire :
- 4 maps : Kiasar Railroad, Nebandan Flats, Operation Riverside, Sabalan Pipeline.
- 3 nouveau véhicules : une moto, HMMWV ASRAD, Vodnik AA.
- L'avion de largage C-130.
- 1 nouvelle arme : le M-1911 S-Tac.
- 2 modes de jeu : Capture the Flag et Air Superiority.
Le mode Capture de drapeau est un mode classique qui existe depuis la nuit des temps. Il s'agit d'aller prendre un drapeau ennemi et de la ramener à sa propre base. Comme de juste, il est impossible de valider la capture du drapeau ennemi si notre propre drapeau est aux mains de l'ennemi.
En mode Air Superiority chaque joueur à son avion. Le but du jeu est de capturer des zones matérialisées par des ballons dirigeables. Il suffit de rester dans la zone avec son avion pour capturer le point. Si le nombre de joueurs sur PC n'est pas limité à 24, le nombre d'avions l'est. En d'autres termes, si vous êtes le 25ème joueur (ou plus), vous devrez attendre qu'un avion se libère pour pouvoir jouer. ÉVitez donc les serveurs à plus de 24 joueurs.
Comme pour les précédents DLC, ces nouveaux modes de jeu ne sont disponibles que sur les nouvelles cartes. Toutefois, tous les modes de jeux vanilla sont aussi disponibles sur ces nouvelles cartes.
Les qautre cartes représentent les 4 saisons. Operation Riverside représent l'automne. Sabalan Pipeline représente l'hiver. Kiasar Railroad représente le printemps. Nabandan Flast représente l'été.
Les 4 cartes sont relativement larges, et font la part belle aux véhicules.
La moto est l'équivalent du quad d'Armored Kill sur deux roues : rapide mais fragile. Il est également biplace, mais le passager vise vers l'avant plutôt que vers l'arrière. La touche de boost permet également de faire une roue arrière, ce qui a pour effet de ne servir à rien.
Le HMMWV ASRAD est une variation du Humvee classique, équipé avec un lanceur de missiles guidés anti-aériens et de roquettes.
Le Vodnik AA est l'équivalent russe du HMMWV ASRAD. Qu'il s'agisse du Humvee ou du Vodnik, aucun déblocage n'est nécessaire.
Les véhicules End Game ne sont, comme d'habitude, disponible uniquement sur les cartes End Game.
L'avion de largage, ou dropship, est un C-130 qui fonctionne de façon tout à fait analogue à l'AC-130 d'Armored Kill. L'avion est associé à un drapeau, le contrôle du drapeau assure le contrôle de l'avion. Tout comme pour l'AC-130, le changement de propriétaire de l'avion se fait lors de la destruction de l'appareil, si le drapeau associé est évidemment capturé.
Toutefois, le C-130 est dépourvu de canon. À la place, un IFV est disponible pour le parachutage. Il n'est disponible qu'à partir de l'écran de réapparition, et comme tous les autres véhicules, il dispose d'un temps de réapparition. Alternativement, il est toujours possible de se parachuter depuis le C-130, comme c'était déjà le cas pour l'AC-130.
Le DLC introduit également le M-1911 S-Tac, qui était jusqu'à présent disponible uniquement dans les kits de développeurs. Le M-1911 S-Tac est équipé d'un silencieux et d'un lampe tactique. Référez-vous au Battlelog, section Assignments/Missions pour plus d'informations sur son déblocage.
End Game est disponible seul pour 15€, ou dans les offres Premium.
------
Vidéos
- Trailer, End Game : http://www.youtube.com/watch?v=eek0moGy1Zs
- Gameplay, Capture the Flag : http://www.youtube.com/watch?v=wK5f7az5dIY
- Gameplay, Air Superiority : http://www.youtube.com/watch?v=lo_YnuPeArs