CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic des exploits (presque pas) fabulés

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 21
Page suivanteFin
Carsman26 Carsman26
MP
Niveau 7
10 juillet 2012 à 23:36:58

sa remonte a longtemps mais dans une ruée sur pic j'ai tué le pilote du Z-11 avec le M40A5 sans viseur j'etais content

aussi sur caspienne sur le sommet de la colline j'ai démonter un helico qui allait venir vers moi avec un char
sa fait :
-elimination
-elimination
-vehicule détruit
-victime de la route (je sais pas c'est quoi)

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juillet 2012 à 23:59:07

J'en est bc ! Jetait en jet je pourchassai un jet enemi et je me suis retrouver sur le meme horizon que lui donc je voyai parfaitement le cocpit qui depasse de la carlingue jai fait une rafale tres courte " head shot le pilote " je saute de mon avion et je reprend le sien en plein vole .
Sinon un head shot sur un mec en mouvement a 939 m " coup de moul "
Sixtiple elimination au .44 jt assault sur kharg et je vois une ENORME grappe de mine enemi , je vois au loin 2 tanks qui se raprochent je me dit je la loupe pas omg . Les 2 tanks roules simultanement sur les mines et jetait a quoi 10/20 metres , gros coup de .44 dans une mine !!! BOOOOM jai eu le droit a 4 messages de felicitation *-* .

angela-bejaia angela-bejaia
MP
Niveau 7
11 juillet 2012 à 01:18:43

le titre du topic et le 1er post c est vraiment dla merde

alwob alwob
MP
Niveau 8
11 juillet 2012 à 01:33:04

jetais en rueé sur pic de damavand au tout début je vois en mec dans la humvee il arrive boom une mine antichar 4 frags apres 15 secondes de jeu

foifoi13 foifoi13
MP
Niveau 7
12 juillet 2012 à 02:22:39

Sinon je vous propose une exclusivité française avec DiabloX9, je vous laisse voir:
http://www.youtube.com/watch?v=aFSHvgDj7ig
(ps: c'est pas moi qui ai fait le kill)

Faxster Faxster
MP
Niveau 4
12 juillet 2012 à 03:06:02

Le 1 er kill que j'ai fais à l'hélico ce fut en fonçant dans un gars qui me verrouillait et bam! Ennemi tué 100 victime de la route 10 et en plus 100% de vie l'hélico :cool:

Faxster Faxster
MP
Niveau 4
12 juillet 2012 à 03:09:52

Et aujourd'hui en attaque rush sur kharg Je tire une roquette sur un batiment déjà endommagé avec un char et paf 6 kills :rire: et puis on pose tranquilou
Désolé du double post

-applejack- -applejack-
MP
Niveau 10
12 juillet 2012 à 03:11:38

Aujourd'hui avec un pote. Je monte sur un toit avec lui et je lui dit : "regarde l'hélico ennemi".
Il se rapproche de nous, je tire au SMAW et je le touche à 200 mètres :hap:

Hier la même chose sur Caspienne, avec le meme pote, je lui dit "regarde l'hélico", je le descend de plutot loin avec mon tank.

Et ca m'arrive de + en + de detruire avions/helicos au roquette/tank, je suis fier quand je le fais :)

Reybanni Reybanni
MP
Niveau 5
13 juillet 2012 à 14:14:49

Moi pendant une partie de Spawnkill sur noshahr , les ennemis avaient piqué tous nos hélicos ( Z11 , Littlebird ... )On sortait du porte avion en bateau , moi j'étais en LAV 25 derriere un AMTRAC Rempli ( Oui ce n'est pas un reve et je suis bien sur PS3 ) Un hélico ennemi me lockait , je l'ai vu passé sur ma droite , je suis passé en Missile TOW et j'ai tiré ...

5 KILLS ! comme ca , j'étais fier ..

S7eX7 S7eX7
MP
Niveau 4
13 juillet 2012 à 14:37:34

Après une poursuite en jet, je neutralise le jet ennemi, il saute, et BAAAM VICTIME DE LA ROUTE! :sournois:

Pseudo supprimé
Niveau 8
24 juillet 2012 à 11:21:45

Aujourd'hui, Ruée opération métro (original non? :hap: )
près m'être fait humilier, je décida de me venger au M320 :noel: (noob spoted :noel: )

Je balance la Patate dans le Mcom A

élimination multiple
-Ennemi Tué
-Ennemi Tué
-Ennemi Tué
-Ennemi Tué
:noel:

Takaro Takaro
MP
Niveau 10
24 juillet 2012 à 11:40:19

j ai deja fait un head shot a un gars au sol an etant gunner d'un viper ( jose pas imaginer l etat de sa tete )
sinon je kiffe c est mettre plein de C4 sur la jeep et la balancer dans le char.

dernièrement, duel dans canaux, un gars dans un hangar moi en soutient et a l exterieur, on se tire dessus le gars se cache dans le hangar, je passe derrière le hangar je pose du C4 et BOOOM le gars mort !

exploit aussi sur kahrg, dnas les batiemtn en construction 2 sniper et un ingé un a coté de l autre, je monte, je cut le premier sniper, l ingenieur se retourne, BOUM, one shot et l autre sniper remaque rien, hop cuter aussi

Takaro Takaro
MP
Niveau 10
24 juillet 2012 à 11:44:08

sinon ya aussi l catégorie exploit de noob.
apres avoir lacher mes leurres dans un avion, je suis encore verrouiller par un autre je m ejecte mais bizarrement je suis projeter vers l avant et la, bardaf c'est l ambarder, je me fait percuter par mon propre avion

apres m ettre ejecter de mon hélico avant qu il se prenne un missile, je me prend ses élices...

sinto-warrior sinto-warrior
MP
Niveau 4
24 juillet 2012 à 11:50:36

moi mon exploit :

un soir je faisait de conquête en tant de recon et qu'est ce que voie ? un hélicoptère ennemis qui se stabiliser autour du point B alors j'ai attendus qu'il soit pli-poil en face de moi et puis avec mon M98b une seul douille a suffit pour que le pilote crève . Ce fut le meilleur exploit pour moi.

Haut-Landais Haut-Landais
MP
Niveau 3
24 juillet 2012 à 11:56:43

C'est pas un exploit pour certains, d'autres l'ont surement fait avant moi et en mieux, mais sur Bazar, il y a quelques semaines… ça canardait sévère entre la place et la ruelle, j'ai pris tout le monde à revers avec le RPK…

1 élimination en faisant le tour du bloc d'immeubles (ptêt un gars qui avait eu la même idée que moi).
2 éliminations à l'entrée du marché,
2 éliminations au niveau de la ruelle perpandiculaire,
4 éliminations au niveau du drapeau de la ruelle,
2 dans un des renfoncements avant la place,
J'ai fini par me faire kill par derrière au pompe vu que j'étais à moitié mort…

11 kills d'affilée, record égalé pour moi et surtout en très peu de temps (la précédente fois ct sur Karg).
J'étais très très très content.

Je précise que c'est sur console… donc ça veut dire qu'en quelques minutes, j'ai ratissé l'équipe adverse.
Au final, on a quand même perdu, mais ça m'a laissé un beau souvenir + un message good game par un type de mon escouade.

bfgtsky bfgtsky
MP
Niveau 6
24 juillet 2012 à 11:57:13

J'ai fait 2 Victimes de la route en passant sur le bateau ennemi en jet sur golf d'oman

L_loco L_loco
MP
Niveau 9
24 juillet 2012 à 12:37:47

J'étais en conquête sur opé métro (choix de partie aléatoire, j'y peux rien moi). Ne regardant pas le nombre de vie restante mais plutot le nombre points pris, je me rend compte qu'on spawn dans notre base .... donc, je me dis spawnkill, mes coéquipiers sont des noobs, va y avoir du frags de sniper facile, donc, je sors le recon.

... tout ça pour dire, je prend le recon sur opé métro en conquète. Mais c'était que le début de la partie !!

Donc, je fonce, on prend A, je fonce sur B et je longe les murs à droite. Et là, deux mecs sortent des escalators et se dirige directement vers le couloir de la mort.

Je vise, ils s'alignent, BING ... double head shot pour mon deuxième tir de la partie (j'ai cassé une vitre avant). j'étais pas peu fier de moi !!

J'ai fini par faire un magnifique 9-1 avant que ma mère me tél et donc, je reste inactif trop longtemps => kick pour inactivité !!!

:noel:

StarKiEdg StarKiEdg
MP
Niveau 10
24 juillet 2012 à 13:01:10

Six kills en une grenade (c'est pas grand chose mais sa ma fait plaisir en voyant les kills défilés. :noel:

Master_Trooper Master_Trooper
MP
Niveau 11
24 juillet 2012 à 13:04:04

Tuer un campeur-C4 en tirant au M40 sur un de ses pains :noel:
Simple, mais efficace :noel:

dragonangel59 dragonangel59
MP
Niveau 10
24 juillet 2012 à 13:04:58

Perso quand je fait explosé le C4, je ne regarde jamais dérriere moi pour la simple et bonne raison que je crous en dehors du rayon de l'explosion. (C'est le principal et je crois seul conseille que donne Rincevent).
Sinon, dans les kills épiques. Le gars dans l'helico de reconnaissance qui s'acharne sur moi et que j'arrive à tué avec mon arme d'assaut et dont je pique l'helico ensuite.
Sinon, le classique parachutage qui t'améne dans le dos d'un ennemi que tu cut ensuite ( sa fait trés ninja quand même ^^).

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 21
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS3 20.99€ 360 24.90€ 360 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment