CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rift
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dpsmeter

d_wade_miami
d_wade_miami
Niveau 4
07 avril 2011 à 15:36:40

vous pourriez me donner le lien pour avoir le recount dps version rift

[kiko]
[kiko]
Niveau 10
07 avril 2011 à 18:57:19

ça n'existe pas me semble

Orkin
Orkin
Niveau 65
07 avril 2011 à 19:04:06

ça y est, faut déjà que la compétition se pointe...

merci Blizzard... bah oui, sur WoW, c'était devenu ça les instances... tous les 10 mobs "recount plz"... même au lvl 25... les gens s'en foutaient de l'instance ou des quêtes ou de quoique de soit, ils voulaient juste connaitre les dégâts qu'ils faisaient...

pathétique de réduire un jeu à un recount des dégâts réalisés...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2011 à 19:32:02

J'espère que sa n'arrivera jamais !

DPSmeter = lolilol g fé 2.1 dps deplus que toi XddddD

-luka-
-luka-
Niveau 10
07 avril 2011 à 19:40:06

Oui ou peut être que certaine personne comme moi l'utilise juste pour être sûr de pas être larguer! Car quand t'as l'impression de faire 2x moins de dégats que tout les autres c'est bien d'en être sur pour pouvoir améliorer ta technique!

goku777
goku777
Niveau 12
07 avril 2011 à 19:59:11

Sauf qu'en contrepartie, avec un recount, t'as toujours un mec pour gueuler sur le mec qui est dernier au dps. Alors que là, sans recount, bah t'es tranquille à ce niveau là.

Orkin
Orkin
Niveau 65
07 avril 2011 à 20:05:28

clairement !

franchement on s'en fout de savoir si on tue le mob en 30 secondes au lieu de 20 secondes...

tant que qqn a le niveau, qu'il ne joue pas comme un pied en allant faire des conneries, comme aggro une sale entière à cause d'un fear ou autre, on s'en fout qu'il ne soit pas 1er au dps meter...

c'est justement à cause de ce genre de calculs que certaines classes intéressantes pour leur gameplay ou leur qualités spécifiques (comme le pull, le contrôle des foules, etc.) deviennent interdites d'instance car elles ne font pas assez de dégâts...

perso ça m'a franchement soulé sur WoW, ces gens qui ne pensaient qu'à battre leur record dps...

tet2room1
tet2room1
Niveau 10
08 avril 2011 à 02:44:49

en meme temps quand tu commence a faire les raids genre vertecaille et que tu wipe 30 fois de suite sur le premier boss,tu te dis que t'aimerais bien savoir comment optimiser ton dps
d'ailleurs le kikimeter existe notre guilde en utilise un cherche un peu dans google tu trouveras :ok:

grandalf76
grandalf76
Niveau 23
08 avril 2011 à 05:46:36

Il est formellement interdit de mètre des addon non officiel ou des programme en arrière plan,après faut pas venir ce plaindre si tu te retrouve avec ton compte fermer !

Perso je suis contre le kikimeter ...

A époque de daoc,everquest ... on avait pas ca et on arrivait quand-même a faire tomber les boss :p

Orkin
Orkin
Niveau 65
08 avril 2011 à 07:51:57

euh en quoi c'est interdit ?

c'était par exemple totalement autorisé sur WoW, y avait même un onglet spécial pour ça sous la page de ton perso pour gérer les addon... maintenant Trion a peut-être une autre vision de la chose

après là n'est pas le problème...

tet2room1... oui certes, pour optimiser un groupe, mais à mon avis, si tu wipe 30 fois sur un boss, c'est pas un problème de dps, sauf si c'est à chaque fois à 1%... ou alors c'est général...

ça n'empêche pas que voir des gens rivés sur leur dps comme si c'était le compteur d'une voiture, je trouve ça bête et stupide...

Zuzu_San
Zuzu_San
Niveau 10
08 avril 2011 à 08:08:50

Orkin Voir le profil de Orkin
Posté le 8 avril 2011 à 07:51:57 Avertir un administrateur
euh en quoi c'est interdit ?

Je viens du MMO Aion d'NCSoft, et eux aussi interdisait catégoriquement tout add-on non officiel (toute façon il n'y avait pas d'officiel alors...) sous peine de ban du compte.

stile_sux
stile_sux
Niveau 47
08 avril 2011 à 10:27:42

Le dps meter c'est aussi la compétition malsaine dans les grosse guilde où un mec va se faire virer s'il ne fait pas assez de dps bref c'est n'importe quoi...

goku777
goku777
Niveau 12
08 avril 2011 à 12:26:09

Après faut voir si il y a des boss avec un timer (ce qui est, selon moi, l'idée la plus stupide de toute l'histoire du mmo).

En gros si il faut tuer un boss en moins de 5 minutes ça veut dire qu'il faut faire un certains nombre de dégâts en 5 minutes. Ce qui, à ce moment là, nécessite bien à dps metter pour savoir si on fait le nombre de dégâts requis.

Néanmoins mettre un timer sur un boss c'est privilégier l'équipement du joueur à sa façon de jouer et ça c'est gerbant.

grandalf76
grandalf76
Niveau 23
08 avril 2011 à 12:34:37
  1. Orkin Voir le profil de Orkin
  2. Posté le 8 avril 2011 à 07:51:57 Avertir un administrateur
  3. euh en quoi c'est interdit ?

(va lire la charte de trion sur les addon et tu va très vite comprendre )

Âpres viens pas te plaindre si tu te fait banne a jouer a des jeux sans lire le règlement ( désolé )

olimathu
olimathu
Niveau 8
08 avril 2011 à 13:00:30

grandalf76, tu peux aller lire la charte toi aussi.

Trion n'encourage pas les addons mais ne les favorise pas non plus.

Trion est au courant qu'il existe des dpsmeter et les tolère.

Plusieurs posts sur le forum officiel en parle. Certains ont même reçus des réponses de la part des MJ.

Les dpsmeter, on les aime ou on ne les aime pas. Mais ils sont tolérés dans RIFT.

Perso, je n'en ai pas encore installé mais ca viendra.

grandalf76
grandalf76
Niveau 23
08 avril 2011 à 13:10:57

j'ai lu la charte tous ad-don est interdit après fait ce que tu veut

sur le forum il on jamais valider il dise rien mais fait un report tu verra la réponse :)

grandalf76
grandalf76
Niveau 23
08 avril 2011 à 13:17:32

Pour le moment les personnes a qui un report a était envoyer ce connecte plus ... coïncidence ou pas ? :sournois:

mims39
mims39
Niveau 10
08 avril 2011 à 14:48:46

Source ?

de plus un dev a monté un thread expliquant comment monté un parser, et donc de creer des add-ons (indirectement).
Interdit peut-être, toléré sur usage personnel, peut-être.

stile_sux
stile_sux
Niveau 47
08 avril 2011 à 14:59:37

"Néanmoins mettre un timer sur un boss c'est privilégier l'équipement du joueur à sa façon de jouer et ça c'est gerbant."

Tout comme les failles où c'est les plus gros DPS qui ont de l'épique... C'est un cercle vicieux car celui qui a du stuff explose celui qui n'en a pas et donc gagne de l'épique etc...

Le mec sans stuff arrivera jamais à avoir du stuff sur les failles quoi !

Zuzu_San
Zuzu_San
Niveau 10
08 avril 2011 à 15:30:18

Tiens mims39, comme on se retrouve :hap:
Alors tu t'es mis à Rift ? :noel:

La vidéo du moment