CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rift
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dpsmeter

micheljq
micheljq
Niveau 7
08 avril 2011 à 16:44:26

Pour les failles il suffit de participer pour avoir des items pour pouvoir améliorer son équipement c'est tout.

F895W6X6X4SQ98W
F895W6X6X4SQ98W
Niveau 3
08 avril 2011 à 16:59:24

Zuzu_San :d) Tout les ancien du fofo Aion se retrouve sur le fofo rift :oui:

XxIoDeXx
XxIoDeXx
Niveau 9
08 avril 2011 à 17:34:26

J'adore, sur wow, tous les joueurs qui savent pas jouer et optimiser leur perso pleuraient quand on disait le mot recount.

Vouloir être premier dans un jeu vidéo n'a rien de mauvais. Il n'y a que les joueurs incompétents qui critiquent ce genre de d'add-on.

Le dps c'est en partie du stuff brut mais on peut en gagner énormément avec un bon cycle et une bonne optimisation des stats.

grandalf76
grandalf76
Niveau 23
08 avril 2011 à 18:26:13
  1. XxIoDeXx Voir le profil de XxIoDeXx
  2. Posté le 8 avril 2011 à 17:34:26

Vouloir être premier dans un jeu vidéo n'a rien de mauvais. Il n'y a que les joueurs incompétents qui critiquent ce genre de d'add-on.

Je dirai qu'il y as que les joueur incompétent qui on besoin d'une addon pour savoir jouer !!

A époque de daoc,everquest,asheron call la on trouver de vrai joueur et pas d'assister comme a l'heur actuel !!

(je parle de ce qui utilise des addon )

Trigun_2007
Trigun_2007
Niveau 32
08 avril 2011 à 18:59:32

recount = début de la fin !
d'ailleur il faudrait voir si le stuff a une grosse importance ...

alors oui le recount permet de regarder des choses interessantes , mais il est pas indispensable ! il y a beaucoup trop de dérivé avec !

du genre " bouge toi le cul je fais 10000000k de dps et toi que ce chifre la -1" , alors que le premier est mort au début du combat ... super^^
en plus au passage , vous oubliez LA chose la plus importante , les classes DE SOUTIEN !!
on calcul comment son efficacité ca sur recount ? ben ué sur wow TOUTES les classes doivent faire le meme hps , le meme heal , le meme dps , les meme dégats ...
mais les classes de soutien ? vous savez celle ou y a pas de gros chiffres !

ca + bossmod = foire au kikoulol roxxor !
on regarde meme plus le combat on regarde le recount , les messages qui s'affichent sur l'écran et on apuie comme des abrutis sur les touches pour faire notre cycle
c'est ca que vous voulez ici ? vous avez pas compris que c'était en parti ca qui avait rendu wow si pathétique ?

des assistés ! deja que ca whine pas mal la , alors aprés ca va etre la maison des pleurs , recount a l'appuie ...
c'est justement ce genre d'addon qui font que le plaisir de jouer n'existe plus , perso je joue car une classe me plait , pas parce que a x moment elle fait 3 de dps de plus qu'une autre ,
c'est sur aussi qu'avec ca les classes de soutien disparaitront et la multiplicité des facons de jouer aussi ...
chacun son délire aprés tout , je ne dit pas que ca sert strictement a rien , seulement que rendre cela accessible a tous entrainera des dérives au niveau des joueurs , et des les devellopeurs devront s'adapter a ce genre de plaies , et justement wow en a fait les frais , alors si on pouvais en priver un autre jeu ....

Orkin
Orkin
Niveau 65
08 avril 2011 à 18:59:53
  1. XxIoDeXx
  2. Posté le 8 avril 2011 à 17:34:26
  3. J'adore, sur wow, tous les joueurs qui savent pas jouer et optimiser leur perso pleuraient quand on disait le mot recount.

Le dps c'est en partie du stuff brut mais on peut en gagner énormément avec un bon cycle et une bonne optimisation des stats.

:d) n'importe quoi... j'étais tjrs premier au dps meter, tank oblige... pourtant je m'en foutais royalement et je trouvais ça super lourd ces joueurs qui au lvl 25 (alors que ton perso est à poil avec 10% de ces techniques), regardaient sans arrêt leur dps meter... et ça continue jusqu'au hl... c'est stupide et inutile, ça sert juste à discriminer les no lifes des autres joueurs... pas à comparer le style de chacun... car on sait très bien que les dégâts sont super influencés par le stuff dans WoW, pas par le style...

Vouloir absolument être premier dans un jeu vidéo, en raillant les autres qui ne le sont pas, c'est juste bon pour les loosers de la vie qui se persuadent qu'ils ont réussi qqch dans leur vie car ils peuvent réussir qqch dans un monde virtuel...

Franchement, si pour toi c'est absolument nécessaire de pouvoir te dire avant de te coucher "wouaw j'ai fais 1000 dps ce soir, trop content", bah je te plains...

Perso je joue à un jeu car j'ai envie de m'amuser, peu importe comment... si ça implique pour moi d'être efficace et de bien connaitre le jeu, c'est pas pour autant non plus que je vais pleurer si je n'arrive pas à battre untel ou autre...

Bref depuis l'e-sport, les jeux multi deviennent vraiment n'importe quoi parfois... juste des outils de consolation pour ceux qui ne savent rien faire d'autre

Zuzu_San
Zuzu_San
Niveau 10
08 avril 2011 à 19:53:52

F895W6X6X4SQ98W :d) Toi aussi tu étais sur le Fofo Aion ?
Sous quel pseudo ? :noel:

mims39
mims39
Niveau 10
08 avril 2011 à 21:05:20

Oui depuis ... euh ... bêta 4 au moins O_o

Zuzu_San
Zuzu_San
Niveau 10
08 avril 2011 à 21:08:21

Sur quel serveur ? :O
Je m'y suis mis hier :noel:
Guardian Voleur Lame Noire / Assassin / Danse Lame level 18 :hap:

minibulbe
minibulbe
Niveau 9
08 avril 2011 à 21:24:59

lolilol dans un raid le dpsmeter est essentiel. Lolilol, il sert pas forcément à se la péter kikoolol chui tro PUissant§ mais surtout à se faire une idée sur le niveau en terme de gameplay d'un apply par exemple !

goku777
goku777
Niveau 12
08 avril 2011 à 21:57:51
  1. minibulbe Voir le profil de minibulbe
  2. Posté le 8 avril 2011 à 21:24:59 Avertir un administrateur
  3. lolilol dans un raid le dpsmeter est essentiel.

Et bah mon pauvre, je te plains si tu crois vraiment ça :-( .

F895W6X6X4SQ98W
F895W6X6X4SQ98W
Niveau 3
08 avril 2011 à 21:59:58

Zuzu_San :d) Je ne peut pas dire mon pseudo,mais tu me connais bien :oui: :noel:

F895W6X6X4SQ98W
F895W6X6X4SQ98W
Niveau 3
08 avril 2011 à 22:01:02

J'avais oublié les MP,je t'en envoie un.

loveisdead94
loveisdead94
Niveau 9
08 avril 2011 à 23:39:11

La seule utilité a mon sens au DPS Peter c'est celle de la gestion de son propre cycle, voir si l'enchainement est optimise ou alors lors d'une comparaison entre deux âmes DPS d'une classe même si je pense que le plaisir de jouer une âme prime !

XxIoDeXx
XxIoDeXx
Niveau 9
09 avril 2011 à 00:58:51

Ha ha ha,

Si il y a bien un truc que rift a hérité, c'est tous les tocards de wow.

Vous pouvez parler autant que vous voulez, mais recount est bel et bien un bon outil pour séparer les manchots des autres. Et non il faut pas être no life pour savoir jouer, c'est plutôt une réplique que les gens utilisent pour justifier leur "nullité".

"Tu es fort, c'est parce que tu es un no life." Eh bien les amis, tant que vous penserez ainsi, vous ne vous améliorerez jamais. Et c'est bien ça que je vais pouvoir reprocher à Rift, c'est sa communauté de zombie unskill, je vois que ça. En bg, comme en capitale ou encore pour fermer les failles, ça ou un jeu solo avec des bots en ia débile, c'est presque pareil.

Et c'est pas parce qu'il n'y avait pas d'add on dans daoc et everquest que tous les gens étaient skillés. Vous étiez peut être tous nuls sans vous en rendre compte.

Il suffit de prendre 2 personnes avec le même stuff, même race, même classe, même spé. Un qui trouve que recount c'est nul, l'autre qui trouve recount important.
Qui sera le premier dps ? Qui sera le mec le plus efficace en raid pour sa guilde?

Un bon noobtracker, appuyez sur S, si vous reculez, c'est que vous avez réussis le test du noob !

mims39
mims39
Niveau 10
09 avril 2011 à 01:10:11

Zuzu_San
Posté le 8 avril 2011 à 21:08:21
Sur quel serveur ? :O
Je m'y suis mis hier :noel:
Guardian Voleur Lame Noire / Assassin / Danse Lame level 18 :hap:

Si t'est sur phynnious planque tes fesses :hap:
Je serai pas loin :noel:

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
09 avril 2011 à 08:38:50

J'hésite à l'installer ce truc.
Je suis pas plus nul que ça en tant que dps, mais je voudrais pas que mon jeu soit conditionné par ça.

1. XxIoDeXx Voir le profil de XxIoDeXx
  2. Posté le 9 avril 2011 à 00:58:51 Avertir un administrateur
  3. Ha ha ha,

Et c'est pas parce qu'il n'y avait pas d'add on dans daoc et everquest que tous les gens étaient skillés. Vous étiez peut être tous nuls sans vous en rendre compte.

J'étais plus ou moins d'accord avec toi jusqu'à cette phrase, et puis tu as perdu toute crédibilité.
Je pense que t'as même jamais joué à ces jeux pour sortir une connerie pareil.

Trigun_2007
Trigun_2007
Niveau 32
09 avril 2011 à 11:06:21

@Xavier_Xavier :
heu tu es sur le mec qui la recount sera meilleur ? ué c'est sur le roxxor qui va regarder sans cesse le recount et qui crevera comme un gros con parce qu'il a pas vu des flammes ...
par contre l'autre sans addon ben il aura regarder le combat et sera pas mort ...
et oui on peu c'est si simple de critiquer dans un sens et dans l'autre !

ben recount activé = mode nobrain , je tape le plus fort le plus vite jmen fou du reste !
alors que si tu l'enleve tu tente surtout de rester en vie et franchement , je préfére quelqu'un qui joue sans mais qui se concentre sur le combat , pluto qu'un autre qui se concentre que sur ses dégats fait !!!

"Il suffit de prendre 2 personnes avec le même stuff, même race, même classe, même spé. Un qui trouve que recount c'est nul, l'autre qui trouve recount important.
Qui sera le premier dps ? Qui sera le mec le plus efficace en raid pour sa guilde? "

tu sais quoi ? sur rift tu as perdu toute ta crédibilité !
les classes de soutien tu connais ? ... on croirait pas non !
on est pas sur wow ou tout le monde doit taper avec le meme dps , on est sur un jeu ou y a des classes voit tu qui se mesure pas en dps ou hps ...
des classes que les roxxor connaissent pas , mais qui sont pourtant indispensable pour augmenter leur dps de kikoujmelapete car j'ai fait 1 de dps de plus que la gd mére de mon pote !

a moins que tu soit du genre a vouloir enlever ce genre de classe qui sortent de l'original ...
parce que c'est sur vas dire au barde , au chloro ou autre "tu dps ou heal pas connard regarde le recount ..."
c'est trés crédible !!!
c'est ce qui a tué wow , car tout le monde doit faire la meme chose , pour une fois que c'est pas le cas stop quoi !!
on est pas sur wow merde , un recount détruira juste certaines classes rendra d'autres inutil , c'est ca que vous voulez peut etre ?

serieu ca fait chier , y 32 ames , des dizaines de possibilités mais vous voulez instaurez un systéme qui enlevera une bonne partie des classes car dps pas assez ... ben ué y a des classes pas faites pour ca ! mais ca dps l'entendement de certains de pas voir de gros chiffres qui leur font avoir un orgasme , car ils ont eu un chiffre plus gros que leur voisin ...

bravo la mentalié ...
et le bg exuse moi mais c'est ridicul , c'est le truc ou on peu voir un mec avec le maximum de dégats infligés mais qui est tellement con qu'il a juste taper un heal ?
ha oui c'est bien ca ...
les chiffres on peu leur faire dire ce qu'on veux , tout comme les mots

c'est des assistés qu'il faut maintenant , biento on te dira avant de taper on arrétera le temps et on marquera "tu fais 3 de dps de plus avec cette technique souhaite tu l'utiliser ? " et ca sera ca tout le combat avec " tu es dans les flammes appuie sur la touche A , puis a gauche ton dps sera otpimisé"
je caricature a peine !

Trigun_2007
Trigun_2007
Niveau 32
09 avril 2011 à 11:07:52

"mais ca dps l'entendement " , lapsus , je voulais évidemment dire " ca dépasse l'entendement"

sawcrate
sawcrate
Niveau 10
09 avril 2011 à 11:27:46

Stop le débat la, le récount est un ad on super utile ; comment tu veux comparer ton dps , savoir si tu fais plus de dégat avec une autre spe ou avec un changement dans tes points de talents, ou encore avec cette arme ou une autre sans.

C' est un ad important pour bien gérer sa classe sa ne sert a rien de dire le contraire. Avant on l'avais pas, now on la on l' utilise c' est tout.
(j' ai l' electricité chez moi, mais j utilise des bougies car avant on avait pas de lumière et on se débrouillais trés bien... ok )

La vidéo du moment