@Xavier_Xavier :
heu tu es sur le mec qui la recount sera meilleur ? ué c'est sur le roxxor qui va regarder sans cesse le recount et qui crevera comme un gros con parce qu'il a pas vu des flammes ...
par contre l'autre sans addon ben il aura regarder le combat et sera pas mort ...
et oui on peu c'est si simple de critiquer dans un sens et dans l'autre !
ben recount activé = mode nobrain , je tape le plus fort le plus vite jmen fou du reste !
alors que si tu l'enleve tu tente surtout de rester en vie et franchement , je préfére quelqu'un qui joue sans mais qui se concentre sur le combat , pluto qu'un autre qui se concentre que sur ses dégats fait !!!
"Il suffit de prendre 2 personnes avec le même stuff, même race, même classe, même spé. Un qui trouve que recount c'est nul, l'autre qui trouve recount important.
Qui sera le premier dps ? Qui sera le mec le plus efficace en raid pour sa guilde? "
tu sais quoi ? sur rift tu as perdu toute ta crédibilité !
les classes de soutien tu connais ? ... on croirait pas non !
on est pas sur wow ou tout le monde doit taper avec le meme dps , on est sur un jeu ou y a des classes voit tu qui se mesure pas en dps ou hps ...
des classes que les roxxor connaissent pas , mais qui sont pourtant indispensable pour augmenter leur dps de kikoujmelapete car j'ai fait 1 de dps de plus que la gd mére de mon pote !
a moins que tu soit du genre a vouloir enlever ce genre de classe qui sortent de l'original ...
parce que c'est sur vas dire au barde , au chloro ou autre "tu dps ou heal pas connard regarde le recount ..."
c'est trés crédible !!!
c'est ce qui a tué wow , car tout le monde doit faire la meme chose , pour une fois que c'est pas le cas stop quoi !!
on est pas sur wow merde , un recount détruira juste certaines classes rendra d'autres inutil , c'est ca que vous voulez peut etre ?
serieu ca fait chier , y 32 ames , des dizaines de possibilités mais vous voulez instaurez un systéme qui enlevera une bonne partie des classes car dps pas assez ... ben ué y a des classes pas faites pour ca ! mais ca dps l'entendement de certains de pas voir de gros chiffres qui leur font avoir un orgasme , car ils ont eu un chiffre plus gros que leur voisin ...
bravo la mentalié ...
et le bg exuse moi mais c'est ridicul , c'est le truc ou on peu voir un mec avec le maximum de dégats infligés mais qui est tellement con qu'il a juste taper un heal ?
ha oui c'est bien ca ...
les chiffres on peu leur faire dire ce qu'on veux , tout comme les mots
c'est des assistés qu'il faut maintenant , biento on te dira avant de taper on arrétera le temps et on marquera "tu fais 3 de dps de plus avec cette technique souhaite tu l'utiliser ? " et ca sera ca tout le combat avec " tu es dans les flammes appuie sur la touche A , puis a gauche ton dps sera otpimisé"
je caricature a peine !