sauf que reconnait le , ca donne beaucoup trop de dérive , du genre " toi tu dps pas assez casse toi " ou ceux qui ne pensent qu'a ca , quitte a faire wype des groupes parce qu'ils ont pas laisser l'aggro au tank et autres ...
c'est pas forcément une mauvaise chose a la base , mais il faut pas l'avoir entiérement a disposition
a la limite a la fin du combat , mais sinon c'es trop tentant et généralement on fait n'importe quoi ...
en plus mettre a dispotion cet outil nuierai aux classe dites de soutien , car crois moi des boulets qui vont sortir aux bardes , ou autre chloro " t'a un dps de merde ou t'a un heal de merde , casse toi" ,ca va venir trés vite ...
on est pas sur wow ici a savoir qui a la plus grosse , et faut se dire que ca a pas forcément fait du bien au jeu , car le nombre incalculable de personne qui ne savent pas jouer a cause de ca ( et oui le skill n'a rien a voir la , car a trop vouloir faire son cycle parfait pour maximiser son dps , on en oublie de regarder ce que fait le boss ...)
alors au final un recount qui reste affiché pendant un combat , je dit clairement non , mais une aide a la fin du combat pour s'améliorer pour faire mieu lors du try suivant pourquoi pas ... mais a utiliser en raid , meme si en instance ca risque de l'etre , et vous connaissez la suite , avec ce qui se passe en ce moment sur wow , instance de départ = recount toutes les minutes mis sur le canal groupe ...
alors si on pouvais éviter cela pour pas etre poluer par des pseudo roxxor ca serait bien ^^
je ne nie pas que certains l'utiliseront a bon escient en regardant parfois pour savoir ou ca en est niveau dégat , mais voila le mal sera fait , pour certains c'est comme avoir une fille nue dans un coins de leur fenetre de jeu ; et ben ils seront tenté de la regarder tout le temps comme recount ...
convaincu ?