CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rift
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dpsmeter

sawcrate
sawcrate
Niveau 10
10 avril 2011 à 14:36:44

"C'est un truc qui me manque pas ça, les gros randoms de Wow à la XxIoDeXx, issus de guildes du top 20 FR à tout casser mais qui pète plus haut que leur cul "

"le genre de mecs qui me lèchent les fesses quand ils me croisent à cause de mon tag "

.... :rire2:

XxIoDeXx
XxIoDeXx
Niveau 9
10 avril 2011 à 19:48:06

Désolé de casser votre délire, mais je ne fais pas de pve hl :D Et si j'avais envie d'y mettre le temps pour en faire, je serai surement dans une guilde qui fait la course aux 1st kill mondial.

Mais le pve, c'est naze.

Et je joue plus à wow, ni à rift. Du moins max 5 minutes avant que j'alt f4.

didzi, j'aime comment t'es trop à côté de la plaque.

bisous

Wurzaag
Wurzaag
Niveau 10
11 avril 2011 à 02:43:44

bon j ai pas tout lu mais voila un lien vers un parser :

http://java.net/downloads/xanadu-parser-rift/UserManual.pdf

les parses ne servent pas qu'aux kiki tout dur, c'est pas mal utile en HL pour timer des aoe, enrage, savoir pourquoi on a wipe etc...

bon jeu à tous

Wurzaag
Wurzaag
Niveau 10
11 avril 2011 à 02:43:57

bon j ai pas tout lu mais voila un lien vers un parser :

http://java.net/downloads/xanadu-parser-rift/UserManual.pdf

les parses ne servent pas qu'aux kiki tout dur, c'est pas mal utile en HL pour timer des aoe, enrage, savoir pourquoi on a wipe etc...

bon jeu à tous

Wurzaag
Wurzaag
Niveau 10
11 avril 2011 à 02:47:00

dsl pour le double post btw

loveisdead94
loveisdead94
Niveau 9
11 avril 2011 à 23:44:36

Mais qu'elle semble triste ta vie mon pauvre xxlomachin truc !

Tu as l'air d'un mec dévaste et frustre par la vie que tu t'acharnes a essayer de prouver quelque chose sans valeur "je suis le meilleur DPS du monde" !!!! Nous voilà bien heureux, d'autant plus pour un mec qui nous dit ne pas faire de PVE ni même jouer a rift.

Il faudra m'expliquer l'intérêt d'une telle intervention haineuse. Tes propos prétentieux sans aucun fondement me font de la peine pour toi, va plutôt essayer de te construire des exploits IRL avant d'affirmer des choses improbables et sans intérêt surtout avec autant d'animosite.

Et finirai par dire qu'un mec qui n'aime pas le DPSmeter n'est pas forcément mauvais donc pour te citer "MASSIVE BULSHITT" ! Tu vis dans tes préjuges et stéréotypes, si ça te permet de survivre et ne pas te passer la corde au cou alors je te soutiens dans ton combat quotidien !

Bisous.

lefuretx
lefuretx
Niveau 10
12 avril 2011 à 00:06:17

xxlodexx : "Un mec qui a recount ne va pas forcément mourrir bêtement. Moi le peux de pve que je fais, je suis souvent un des seuls à faire la strat à la perfection. C'est d'ailleurs une des raisons pourquoi je ne fais pas de pve"

En une phrase tu arrives à :

- faire un lien entre recount et skill qui n'a pas lieu d'être

- dire que tu fais peu de pve, puis dire que tu fais des strats à la perfection (wouaaa trop fort je veux un poster de twa dans ma chambre) puis dire qu'en fait, le pve, t'en fait pas.

- me faire rigoler tout seul comme un con dans mon appart et les voisins viennent de m'engueuler.

Si j'ai un petit conseil à te donner, les gens aiment pas trop les mickael vandetta, donc stop te la jouer chuck norris de wow, et ouvre les yeux, en fait t'es pas si fort que ça, t'es juste qu'un petit con qu'a besoin qu'on lui ouvre les yeux (désolé d'habitude je suis pas vulgaire mais lui semblait correspondre parfaitement à la définition).

p.s. j'ai déjà dit que recount et skill n'avait rien à voir ?

Xanarius3
Xanarius3
Niveau 10
12 avril 2011 à 00:20:54

j'ai toujours utilisé recount ... c'est un des meilleurs add-ons que je conaisse , désolé mais j'aime me surpassé et savoir combien je fais de dps me permet d'entrer dans une optique d'optimisation pour chaque boss , ça me permet de comparer les cycles savoir lequel sera le plus utile sur tel ou tel raid , quel spé utilisé etc...

Et l'argument du mec qui dit que recount = mode nobrain et n'applique pas la strat et ce fait bouffer par des flammes ne tiens pas car un mec qui n'est pas concentré sur le jeu ne sera jamais premier à recount...

Car mourir ne permet pas de dps et pas dps = pas de stats dans le recount .

Désolé mais recount est pour moi un des meilleurs add-ons jamais créer , c'est en partie grâce à lui que j'ai pu dépassé pas mal de monde au dps en ayant un déficit de stuff pendant mes periode test dans des grosses guilde sur WoW .

De plus à quoi bon mettre des mannequins d'entrainement dans les capitale si ce n'est pas pour tester le dps?

Xanarius3
Xanarius3
Niveau 10
12 avril 2011 à 00:26:15

"j'ai déjà dit que recount et skill n'avait rien à voir"

Recount et skill on tout à voir

La première preuve de skill dans une optique pve , c'est l'optimisation du perso avec la spé , ensuite avec le stuff , puis le cycle et enfin la strat du boss et la concentration sur le terrain , sans théory craft tu n'arrive à rien , tu as beau être le plus réactif du monde , si t'as un cycle de merde et que tu dps pas bah tu ne sers à rien et autant quitté ta guilde car tu deviens un poids..

Et recount aide dans ce sens , le reste c'est du renseignements sur la spé , la classe , le cycle et le boss mais pour concrétisé tout ça tu as besoin d'un dpsmetter

Trigun_2007
Trigun_2007
Niveau 32
12 avril 2011 à 01:32:33

sauf que reconnait le , ca donne beaucoup trop de dérive , du genre " toi tu dps pas assez casse toi " ou ceux qui ne pensent qu'a ca , quitte a faire wype des groupes parce qu'ils ont pas laisser l'aggro au tank et autres ...
c'est pas forcément une mauvaise chose a la base , mais il faut pas l'avoir entiérement a disposition
a la limite a la fin du combat , mais sinon c'es trop tentant et généralement on fait n'importe quoi ...

en plus mettre a dispotion cet outil nuierai aux classe dites de soutien , car crois moi des boulets qui vont sortir aux bardes , ou autre chloro " t'a un dps de merde ou t'a un heal de merde , casse toi" ,ca va venir trés vite ...

on est pas sur wow ici a savoir qui a la plus grosse , et faut se dire que ca a pas forcément fait du bien au jeu , car le nombre incalculable de personne qui ne savent pas jouer a cause de ca ( et oui le skill n'a rien a voir la , car a trop vouloir faire son cycle parfait pour maximiser son dps , on en oublie de regarder ce que fait le boss ...)

alors au final un recount qui reste affiché pendant un combat , je dit clairement non , mais une aide a la fin du combat pour s'améliorer pour faire mieu lors du try suivant pourquoi pas ... mais a utiliser en raid , meme si en instance ca risque de l'etre , et vous connaissez la suite , avec ce qui se passe en ce moment sur wow , instance de départ = recount toutes les minutes mis sur le canal groupe ...

alors si on pouvais éviter cela pour pas etre poluer par des pseudo roxxor ca serait bien ^^

je ne nie pas que certains l'utiliseront a bon escient en regardant parfois pour savoir ou ca en est niveau dégat , mais voila le mal sera fait , pour certains c'est comme avoir une fille nue dans un coins de leur fenetre de jeu ; et ben ils seront tenté de la regarder tout le temps comme recount ...

convaincu ?

Trigun_2007
Trigun_2007
Niveau 32
12 avril 2011 à 01:33:57

ps :aprés si la seule chose a juger c'est le dps qu'une personne fait ... super le skill

Wurzaag
Wurzaag
Niveau 10
12 avril 2011 à 01:39:42

vous êtes tous nuls de toute façon, recount c'est pour les incapables qui n'arrivent pas à calculer leur dps avec le texte flottant, perso c'est comme ça que je fais : j'additionne tout et je divise par le nombre de secondes que j'ai conté à part dans un coin de ma tête en plus du calcul des dégats.

cqfd un parse n'est pas nécessaire
woot

goku777
goku777
Niveau 12
12 avril 2011 à 02:08:54
  1. Xanarius3 Voir le profil de Xanarius3
  2. Posté le 12 avril 2011 à 00:26:15 Avertir un administrateur
  3. "j'ai déjà dit que recount et skill n'avait rien à voir"

Recount et skill on tout à voir

La première preuve de skill dans une optique pve , c'est l'optimisation du perso avec la spé , ensuite avec le stuff , puis le cycle et enfin la strat du boss et la concentration sur le terrain , sans théory craft tu n'arrive à rien , tu as beau être le plus réactif du monde , si t'as un cycle de merde et que tu dps pas bah tu ne sers à rien et autant quitté ta guilde car tu deviens un poids..

-> Non, non, non et encore NON! Si il n'y a pas de timer sur le boss et que le dps est pas top le combat durera juste plus longtemps avec une bonne strat.

mims39
mims39
Niveau 10
12 avril 2011 à 02:25:44

L'habituel débat entre pro-compet et pro-détente.

• baille*

Deviennent presque drôle les arguments pour convaincre l'autre alors qu'il suffit juste d’adhérer que les deux partis sont bon (ou presque).

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
12 avril 2011 à 07:27:30
  1. goku777 Voir le profil de goku777
  2. Posté le 12 avril 2011 à 02:08:54 Avertir un administrateur

-> Non, non, non et encore NON! Si il n'y a pas de timer sur le boss et que le dps est pas top le combat durera juste plus longtemps avec une bonne strat.

Pour le coup, certains boss enclenche une "course" aux dps comme celui qui se trouve au sommet du Saillant et qui est pas un cadeau en Expert.
Il pope des cristaux aoe partout et si t'as un dps de moule, bah tu finis mort au milieu des cristaux...
Et puis y a toujours un timer de tout de façon, le oom du heal.

XxIoDeXx
XxIoDeXx
Niveau 9
12 avril 2011 à 19:44:05

Jsuis d'accord avec Xanarius et mims39.

Pour Xanarius, ça sert à rien de leur expliquer tout ça, les gens sont souvent bien trop stupide pour comprendre. Il suffit de prendre la réponse de trigun qui croit qu'un mec qui a recount l'affiche en plein écran et le regarde non-stop oubliant que le boss fait des aoe ou cleave.

Sinon c'est dingue le nombre de gens qui sont obligé de faire des allusions à la vie irl (la leur ou celle des autres). Mais on s'en bat les couilles de la vie d'autrui, c'est justement la preuve qui montre que, comme vous êtes vraiment trop naze dans un jeu, vous voulez affirmer votre supériorité irl.
Entre nous loveisdead, vaut mieux pas comparer ta vie et la mienne parce que tu risques d'en être dégouté.

Grau bisous :hap:

micheljq
micheljq
Niveau 7
12 avril 2011 à 19:50:57

Bof moi quand je serai obligé d'être dans une logique de guilde pour jouer à Rift, ça sera probablement le temps pour moi de jouer à autre chose. DPS meter ça fait logique de guilde.

lefuretx
lefuretx
Niveau 10
13 avril 2011 à 00:01:47

Il est vraiment très, mais alors Très rigolo le kevin Xxlodexx !

tu veux pas mettre ton vrai âge dans ton profil, que à 21 ans, parler comme à 14, j'aurais tendance à dire qu'il est claire que tu as besoin de sortir. Va faire un tour dehors quoi, qui sait, tu remarqueras peut-être un parc devant chez toi, et tu pourra t'y promener.

loveisdead94
loveisdead94
Niveau 9
13 avril 2011 à 00:17:41

Mais mon petit chou xxlo machin truc contrairement a toi mais je n'essaie ni de prouver quoique ce soit ni de me convaincre de quelque chose. Je suis bien oblige de parler de l'irl car quand on voit tes réactions puériles, infondées et stupides je suis force de croire que tu as un réel soucis social.

Je n'ai aucune rage sur qui que ce soit, les utilisateurs ou non de DPSmeter contrairement a toi qui persiste a dire que les gens contre sont des noobs. Pour moi le noob c'est toi qui parle d'un jeu auquel il ne joue mais est convaincu d'etre le meilleur. Comme pour ta vie qui devrait me dégouter de la mienne. Permets moi de douter car elle n'a pas l'air de te rendre très heureux ta super vie !

Si tu veux je te file une poutre et une corde, tu réfléchiras a ce que tu peux en faire !

Énormes bisous !

Zangara
Zangara
Niveau 9
13 avril 2011 à 02:36:36

Un article du blog de Libération récemment :

"Theorycrafting : La taylorisation du jeu vidéo ?"
Merci WoW :hap:

Jouez tous de la façon que vous voulez, add-on ou pas, mais d'une, respectez vous et considérez qu'il y en a qui n'aiment pas le compétition, qui ne jouent pas pour ça, et d'autres au contraire que ça motive, sans pour autant que l'une ou l'autre des parties soit un gros noob.

Mais n'allez pas élaborer des discours totalement subjectifs qui vont même jusqu'à faire transpirer dans les médias et faire passer le jeu vidéo comme devenu une gigantesque arêne plutot que ce qu'il devrait être un objet ludique, culturel et artistique

La vidéo du moment