CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rift
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dpsmeter

eli12
eli12
Niveau 14
13 avril 2011 à 18:30:51

SR7_w0w en théorie oui c'est bien, mais en pratique c'est horrible la façon dont les gens s'en servent. c'est pour ça que je suis contre et le serai toujours. j'ai quitter wow à cause de ces kikoo dps qui frime et le demande au moindre pack de mob alors qu'ils ont fait n'imp car obsédé par le recount.

c'est un addon qui permet d'opti son perso mais il pourri toutes les instances.

_-ParadoX-_
_-ParadoX-_
Niveau 39
13 avril 2011 à 20:27:16

En général ceux qui ne supporte pas les dpsmeter sont ceux qui ne savent pas dps tout simplement et qui s'y retrouvent toujours en bas.

micheljq
micheljq
Niveau 7
13 avril 2011 à 20:50:30

Mais encore Paradox, j'ai joué un prêtre healer alors je m'en foutais de mon DPS, quand quelqu'un utilisait ce machin, qu'est-ce que j'en avais à cirer.

XxIoDeXx
XxIoDeXx
Niveau 9
13 avril 2011 à 20:51:21

il y a le hps aussi :hap:

Orkin
Orkin
Niveau 65
13 avril 2011 à 21:01:34

n'importe quoi... sur WoW j'étais souvent bien placé niveau DPS, pourtant je m'en foutais que 3 gars faisaient moins bien que moi... et je trouvais ridicule quand un gars disait à l'autre de sortir les doigts de son ... je trouvais ça pathétique, vraiment

mon but : finir l'instance sans mourir, c'est tout... donc à qqn qui maitrise un cycle parfait, mais est insupportable, imbu et prétentieux, je préfère encore un type normal qui prend la peine d'écouter la stratégie et est prêt à apprendre...

car le type qui est en haut du dps, c'est le 1er à t'envoyer chie si tu luis dit comment faire, en te répondant un "j'suis en haut du dps, t'as rien à me dire" ... dans la plupart des cas et dans un langage sms appuyé...

sans compter que ceux qui sont en haut du dps ne savent pas forcément faire de contrôle des foules ou autre, sous prétexte qu'ils ne feraient plus de dégâts et baisseraient dans le dps meter...

eli12
eli12
Niveau 14
13 avril 2011 à 21:03:18

ParadoX c'est très con ce que tu dis.

sinon j'était prêtre sacré et pas vraiment concerné et même mes quelques raid en chasseur j'étais bien classer dans le top.

c'est comme si je disais que les seul qui aime le dpsmeter sont les kikitoudur qui ne comprenne pas les strat les plus simple et on complétement oublie ou jamais compris ce qu'est un mmo car seul eux importe dans le jeu, toi peux être vu ta réflexion.

[kiko]
[kiko]
Niveau 10
13 avril 2011 à 21:07:54

ça se sent en instance t1/t2 si y a un bleme de dps, au bout d'un certain moment, qd t as déjà fini une dizaine de fois tdf, tu sais bien que si les premiers trash mob sont kill trop lentement, y a un prob de dps

hé franchement vu ce que vous dites, on demande cmt ils faisaient avant que ça existe. ça devait pas etre vivable apparemment.
à moins que... AH BAH NON, en fait, c'était juste + difficile puisque tlm devait remettre son cycle de dps en question pr down le boss du raid Kikitoudur40

mince alors d'un coté y a des joueurs ki veulent des mmorpg pas trop simple, mais qui peuvent pas jouer sans add on...
erf c est balot hein on peut pas satisfaire tlm :d

XxIoDeXx
XxIoDeXx
Niveau 9
13 avril 2011 à 21:12:05

Moi j'abandonne, pour le plus grand bonheur de tous xD

C'est toujours les mêmes conneries qui reviennent, à croire qu'on parle avec des bots.

Restez donc dans votre ignorance :hap:

eli12
eli12
Niveau 14
13 avril 2011 à 21:14:51

c'est vrai que pour répéter en boucle les mêmes conneries sans essayer comprendre les autres et rester dans son jus, t'en connais un rayon^^

XxIoDeXx
XxIoDeXx
Niveau 9
13 avril 2011 à 21:23:33

Non c'est différent, c'est comme si t'essayais de me dire qu'une voiture a deux roues alors que moi je te dis depuis le début qu'elle en a quatre !

C'est pas un sujet où il y a des divergences d'opinions possibles.

micheljq
micheljq
Niveau 7
13 avril 2011 à 21:33:27

S.v.p. tout le monde a droit à ses opinions, il faut se respecter.

Je savais pas qu'un add-on "hps" existait, je trouve ça drole tout de même, ça me fait sourire.

eli12
eli12
Niveau 14
13 avril 2011 à 21:35:20

c'est le fait que tu penses avoir raison sans jamais te remettre en question!! c'est plutôt toi qui jure qu'une voiture à 2 roues. je pense aussi que recount ça peut être pratique mais les joueurs sont trop con pour s'en servir! et c'est pas les rare exceptions que me feront changer d'avis.

eli12
eli12
Niveau 14
13 avril 2011 à 21:39:55
  1. micheljq Voir le profil de micheljq
  2. Posté le 13 avril 2011 à 21:33:27 Avertir un administrateur
  3. S.v.p. tout le monde a droit à ses opinions, il faut se respecter.

c'est paradox qui m'a énervé! et XxIoDeXx et sa pgm attitude j'ai même plus envie d'être objective, d'ailleurs je me souviens pas l'avoir été.

un jeu sans addons ça me plait bien au moins on peut se dire qu'on sait réellement jouer sans être assiste et pleurer à la moindre mise à jour car ils fonctionnent plus donc impossibilité de jouer.

XxIoDeXx
XxIoDeXx
Niveau 9
13 avril 2011 à 21:40:51

http://money.unblog.fr/files/2009/04/generalmotorssegwa.jpg :hap:

J'ai donc raison

goku777
goku777
Niveau 12
13 avril 2011 à 23:06:17

N'empêche toute cette "conversation" me fait penser (oui oui ça arrive) à un truc...

Qu'est ce qui se passerais si du jour au lendemain blizzard obligeait les joueurs de wow à jouer sans addon? :o))

XxIoDeXx
XxIoDeXx
Niveau 9
13 avril 2011 à 23:14:15

c'est un débat aussi inutile que "que ferions nous si du jour au lendemain on a plus d'électricité"

goku777
goku777
Niveau 12
13 avril 2011 à 23:26:27

Et bah justement, un débat sur le monde sans électricité ne serait pas inutile en supposant que ça puisse arriver. Et faut croire que certaines personne haut placé en on d'ailleurs discuté vu que l'UE essaie d'économiser le plus d'énergie possible.

Du coup je repose ma question: Qu'est ce qui se passerais si du jour au lendemain blizzard obligeait les joueurs de wow à jouer sans addon?

XxIoDeXx
XxIoDeXx
Niveau 9
13 avril 2011 à 23:35:08

Ca me ferait roxxer encore plus en pvp étant donné que j'en utilise pas et que le pve hl j'en fais plus depuis longtemps.

_-ParadoX-_
_-ParadoX-_
Niveau 39
13 avril 2011 à 23:57:37
  1. eli12
  2. Posté le 13 avril 2011 à 21:03:18
  3. ParadoX c'est très con ce que tu dis.

c'est comme si je disais que les seul qui aime le dpsmeter sont les kikitoudur qui ne comprenne pas les strat les plus simple et on complétement oublie ou jamais compris ce qu'est un mmo car seul eux importe dans le jeu, toi peux être vu ta réflexion.

:d) Je vois pas en quoi c'est con. Reconnais que ceux qui crachent sur les dpsmeter sont la plupart du temps ceux qui sont en bas. Tu dira jamais "ptain il fait chier le recount" alors que tu es 1er au dps.
Le fait est qu'un dpsmeter est un très bon outil pour voir qui sait jouer sa classe et qui ne sait pas. Si un joueur fait tant de dps et que son camarade de la même classe avec le même équipement fait 2 fois moins de dps c'est qu'il y a un soucis et ça permet de le régler et de s'entraider.

Et faut pas penser comme Orkin et croire qu'un dpsmeter fout la merde pour suivre les strat en instance. On est pas tous des kikoo qui privilégieront leur dps plutôt que leur survie et le respect de la strat.
Personnellement sur WoW j'arrive à être en haut du recount, à rester en vie avec une parfaite application de la strat tout en faisant le raid lead sur TS et je vois pas en quoi un dpsmeter m'empêcherais de bien jouer.

loveisdead94
loveisdead94
Niveau 9
14 avril 2011 à 00:25:29

Maissi seulement vous lisiez correctement !!! Très peu de personnes sont réellement contre, et si tu avais ou mes messages le riche héritier bodybuilde que tu es xxlo ... J'ai Tjrs que c'était un outil intéressant pour l'optimisation de son cycle et de ses âmes mais qu'il devenait souvent un outil débile de comparaison pour kikoo ou l'autre de croit plus fort parcequ'il a fait 1k de plus en dégâts !

Non mais sérieusement il y a des situations ou les Cast vont être emmerdes pour leur cycle, parfois les CAC. Donc la comparaison du DPS sur des Mons est très souvent inutile, mais pour son perso a soi oui il a une utilité.

Mais pour comprendre les autres faudrait déjà arrêter de se regarder dans le miroir et penser qu'on est le plus beau, intelligent, fort et tout le reste et s'intéresser aux avis des autres. Surtout quand on essaie d'y répondre !

La vidéo du moment