C'est incroyable comment ça continue à dire de la crotte
Maintenant vous vous mettez à croire que ceux qui utilise recount ont un gros dps mais crève dans les flammes.
C'est vraiment un argument qu'on pourrait nommer de MASSIVE BUUUUUUUUULLLLLSHIIIIIIIIITTTTTT.
D'ailleurs désolé Trigun mais j'ai pas été plus loin que ta 3eme phrase qui se termine par " qui crevera comme un gros con parce qu'il a pas vu des flammes ... " qui montre toute ta haine envers les joueurs qui ont 3x ton skill.
Un mec qui a recount ne va pas forcément mourrir bêtement. Moi le peux de pve que je fais, je suis souvent un des seuls à faire la strat à la perfection. C'est d'ailleurs une des raisons pourquoi je ne fais pas de pve, les pveboys ayant souvent une latence mentale pour comprendre une strat, il faut être extrêmement patient pour arriver à tomber un boss.
Donc non, quelqu'un qui utilise recount ne va pas forcément crever vite et moins servir sa guilde, c'est juste dire de la merde.
Et Xavier_Xavier, je n'ai pas jouer à DAOC, EQ,... mon premier mmo fut WoW et il est vrai que j'ai rencontré beaucoup de joueur qui faisait "OUAIS moi jsuis trop fort j'ai fait plein de mmo avant wow" alors qu'en fait ils étaient vraiment à chier. Tous les joueurs de EQ et daoc n'étaient pas des pgm et t'en était surement pas un non plus.
bisous