il croyais cash ce qu'il disais . Mais il est vrai qu'il avais quelques notions d'informatique.
7-Pro
Niveau 9
25 décembre 2010 à 01:12:41
Pourquoi il a été ban?
Anis05
Niveau 10
25 décembre 2010 à 01:12:56
j'aimerais connaitre le motif de son ban
mais bon....
7-Pro
Niveau 9
25 décembre 2010 à 01:13:58
Et il n'est jamais revenu?
C'est bizarre de disparaître ainsi...
Anis05
Niveau 10
25 décembre 2010 à 01:14:46
en plus,il a été banni ni vu ni connu....j'ai découvert ça en remontant un peu en arriere dans le topic config.....et par curiosité je trouve son profil et je lis " ce pseudo a été banni"
j'ai explosé de rire à ce moment là
tenseur
Niveau 29
25 décembre 2010 à 01:15:07
on avais passé de bon moment avec haribo , n'est pas anis. C'etait interessant, on avais plusieurs discussion hardware
Anis05
Niveau 10
25 décembre 2010 à 01:16:07
bizarre,moi même j'ai insité plusieurs fois au piratage ce qui est bien evidemment interdit ici...et je n'ai jamais subi de ban
tenseur
Niveau 29
25 décembre 2010 à 01:16:11
anis et moi on etais tjrs à peu pres du même avis par rapport à haribo
lerevolteur83
Niveau 10
25 décembre 2010 à 01:16:29
ah oui je m'en souviens aussi de haribo, on était en bon terme tous les 2
Anis05
Niveau 10
25 décembre 2010 à 01:17:04
ah oui bien sûr...de super moment avec notre ami haribo..
on etait toujours à 3 pour un débat
Anis05
Niveau 10
25 décembre 2010 à 01:17:58
tenseur,on est d'acc sur tout, à part le CPU limited
lerevolteur83
Niveau 10
25 décembre 2010 à 01:18:03
ouai le blabla et le config en a vu des vertes et des pas mures avec vous...
Chaque matin on découvrait une trentaine de page en plus
Bon avec anis c'est toujours le cas mais moins
tenseur
Niveau 29
25 décembre 2010 à 01:18:26
j'aimerais bien qu'il revienne un jour haribo
lerevolteur83
Niveau 10
25 décembre 2010 à 01:19:38
si il le faut c'était chips au caca
D'ailleurs je lui ai foutu un kick de 3 jours au moins il viendra pas nous emmerder
tenseur
Niveau 29
25 décembre 2010 à 01:19:44
Avec anis, ça arrive encore qu'on est des discussions hardware, j'aime bien ça. Tu est quelqu'un d'interessant. Oui il y a juste l'histoire du cpu limited
7-Pro
Niveau 9
25 décembre 2010 à 01:19:54
Il est peut-être jamais revenue sur Jeuxvideo.com après avoir été banni.