Bonne nuit all + pour nettoyage de mon ventirad je vais pas le démonter, aspi + souffle + doigt + éponge pour récup' la poussière ça va le faire. Pinceau aussi.
tenseur
Niveau 29
25 décembre 2010 à 01:01:38
alors là difficile à dire ( j'en ai connu des pseudo tu sais ) Je dirais il y a quelques mois
Sinon, il n'est jamais revenu je crois
Comment connais tu haribo ?
7-Pro
Niveau 9
25 décembre 2010 à 01:01:41
Avec tous ce poil de chat qu'on a vu sur la photo...
Anis05
Niveau 10
25 décembre 2010 à 01:02:58
il serait difficile d'atteindre le cpu
à moins d'utiliser des cotons tiges
Anis05
Niveau 10
25 décembre 2010 à 01:03:54
tenseur,tu ne te rappelles pas des débat qu'on menaient il y'avait à peine 3/4 mois de cela????
7-Pro
Niveau 9
25 décembre 2010 à 01:03:58
Et encore, sans endommagé le tout..
tenseur
Niveau 29
25 décembre 2010 à 01:04:45
Ah oui anis, exact. Je m'en rappel maintenant.
Anis05
Niveau 10
25 décembre 2010 à 01:04:46
je parie qu'il y'a plusieurs nids araignée à l'interieur du ventirad
Anis05
Niveau 10
25 décembre 2010 à 01:05:27
le jour ou il nous disait qu'un i7 980x est bon pour la bureautique
tenseur
Niveau 29
25 décembre 2010 à 01:06:26
, ah oui, il fallait la sortir celle là
7-Pro
Niveau 9
25 décembre 2010 à 01:06:32
C'est qui se haribo? Il a l'air drolement c-o-n.
Anis05
Niveau 10
25 décembre 2010 à 01:06:39
sacré haribo,c'etait quand même un bon gars
tenseur
Niveau 29
25 décembre 2010 à 01:07:33
oui c'etait quelque de bien. Il ressemble un peu à notre cher stunter
tenseur
Niveau 29
25 décembre 2010 à 01:07:44
quelqu'un*
Anis05
Niveau 10
25 décembre 2010 à 01:08:06
non non,il n'est pas du tout c*n....il avait un peu quelques notions bizarres mais loin d'être c*n,c'etait un type qui savait tres bien ce qu'il disait
tenseur
Niveau 29
25 décembre 2010 à 01:08:42
oui mais personne n'est comme ça anis.
7-Pro
Niveau 9
25 décembre 2010 à 01:09:23
Surtout quand on dit qu'un i7 980x est bon seulement pour la bureautique...c'est vrai qu'il sait ce qu'il dit.
Mais bon, je ne suis pas là pour le juger même si c'est déjà fait.
Anis05
Niveau 10
25 décembre 2010 à 01:09:23
non pas du tout tenseur...haribo avait un tres bon niveau en informatique ..en fin,dans le domaine du hardware
tenseur
Niveau 29
25 décembre 2010 à 01:09:35
il faisait bcp confiance au vendeur de son magasin